Le mystérieux jeune homme

2.2K 143 123
                                    

Lily se baladait dans les couloirs de Poudlard la nuit. Ce n'était pas dans ces habitudes, mais une envie irrésistible l'avait prise de faire ça. Elle passait devant les tableaux endormis, les entendant ronfler quelques fois. Elle marchait depuis dix minutes, peut-être plus quand elle entendit une voix l'appeler.

" Lily! Lily. Viens, je t'attends...

Une voix masculine assez grave, avec un petit côté sexy et désinvolte l'appelait. Lily adorait cette voix, sa façon de l'appeler, sa puissance. Quelqu'un la désirait. Quelqu'un la voulait.

" Lily Chérie... Retrouve moi... Je suis là...

La voix venait du bout du couloir sans fin. Plus elle avançait, plus la voix se perdait dans l'obscurité de la nuit. Elle courait à présent, ne désirant qu'une chose, voir la personne qui lui parlait, lui demandait de la rejoindre, lui faisait comprendre son désir pour la jeune fille. Elle se sentait perdue dans ses sombres couloirs, mais cette voix représentait la sécurité, la protection dont elle avait besoin à ce moment là et le vide qui creusait son coeur était désormais inexistant.

Elle était à bout de souffle, elle n'en pouvait plus. Quand elle vit le mur devant elle, le cul-de-sac dans lequel elle s'était engouffrée, le désespoir la gagna, une larme glissa doucement sur sa joue. Voilà quelle était sa situation, elle était perdue et aucune solution n'existait... Il lui fallait Rogue, il lui fallait son meilleur ami, il lui fallait son ancre. Même s'il lui avait mal parlé elle avait besoin de lui. La voix se fît réentendre derrière elle :

" Je suis là maintenant, je serai toujours là ma Lily Chérie.

Elle se retourna, essuya les larmes qui coulaient sur son doux visage et vit la personne après qui elle avait courru. Un garçon de grande taille, un peu musclé, brun avec des cheveux en bataille. Des yeux bleu océan illuminaient son visage fin. Son nez grec, ses pommettes hautes et ses lèvres incroyablement sexy le rendaient beau comme un dieu. Il était irrésistible. Il s'avanca vers la jeune fille, tendit les bras dans sa direction et enlaça la rouquine avec tendresse. La belle sorcière posa ses mains sur le dos musclé du garçon et sentit ses muscles sous ses paumes. Elle ferma les yeux pour mieux apprécier ce moment de tendresse. Après quelques instants, il déposa un doux baiser sur son front et sonna. Lily se dégagea, surprise, et regarda ce qui était à la base, un garçon craquant. Elle tenait désormais un réveil géant dans ses bras qui lui criait désormais : "Réveille toi ! Réveille toi !"

Lily se réveilla en sursaut et éteignit son réveil qui était en train de sonner dans la chambre. Clark et Elley venaient elles aussi de se réveiller. Alice s'était levée quelques instants plus tôt et Mélanie qui avait un sommeil de plomb dormait toujours, un filet de bave coulant sur son oreiller.
Lily se leva difficilement et alla à la salle de bain où Alice se brossait les cheveux en baillant.

" Si je pouvais remonter le temps, je crois que je tuerais l'inventeur moldu de ton appareil de torture Lily ! lui dit Elley en passant la tête par la porte de la salle de bain.

- Oui bien en attendant, je te conseille de faire comme Alice et de te brosser les dents, parce que là, ne le prends pas mal, mais tu as l'haleine d'une chèvre, lui répondit la jeune rousse en agitant la main devant son nez.

- Ah ah ! Très très marrant Lily ! répondit El' avec un air exaspéré.

- NON ! NON ! PARLE PAS ! cria Lily, en agitant les mains. Ce qui fît rire les filles dans le dortoirs.

- Clark? Tu arrives à la réveiller? demanda Alice en rigolant.

- Bah pas vraiment... Je la fait tomber du lit ou je lui jette un verre d'eau ?questionna son interlocutrice avec amusement.

Mes Intentions Sont MauvaisesWhere stories live. Discover now