Le retour des Maraudeurs

2.3K 125 22
                                    

   Le réveil de James sonna, suivit de celui de Remus dont émana le même son. Le bruit désagréable des deux boîtes mécaniques fit grogner Sirius qui ne se souvenait apparemment pas le pourquoi du comment ils devaient se réveiller à une heure si matinale. Il se retourna et ramena la couette de son lit sur sa tête pour ne plus entendre le bruit strident. Malheureusement pour lui cela n'annula quasiment pas les effets du réveil, il prit alors son oreiller et se le plaqua sur le visage avant de le retirer en observant la non-efficacité de la méthode qu'il utilisait pour essayer de se rendormir.

" Rahhhh ! Mais on peut pas dormir tranquille ici ?!railla-t-il.

- Non on a quelque chose à faire, répondit Remus en le regardant avec désespoir. Comment t'as pu oublié ce qu'on a planifié depuis des jours déjà ?

Ce dernier se redressa dans son lit et se frotta les yeux en grognant. Il trouvait aussi dommage de devoir de lever si tôt pour exécuter ce qu'ils avaient prévu de faire mais il était certain que s'ils voulaient faire cette connerie et en plus sans se faire remarquer, ils avaient intérêt à l'exécuter à cette heure si matinale.

Remus retira la couette qui couvrait ses jambes et s'assit sur le bord du matelas avant de se lever de son lit. Il était troublé, il avait rêvé de Clark toute la, courte, nuit. Il s'était imaginé inconsciemment avec elle dans le parc à rigoler et à parler de tout et de rien. Son rêve se passait l'été, il faisait chaud et la Griffondor portait un débardeur blanc avec de la dentelle sur le bas, un jean clair et tout comme lui, elle était pieds nus. Un parfum de fleurs flottait dans l'air de la brise qui passait parfois devant le lac aux sirènes à côté de la tour d'astronomie. Ils étaient cachés par l'ombre du château qui leur apportait un peu de fraîcheur en cette époque de l'année si chaude. Ils rigolaient encore beaucoup quand Clark prit la parole de façon assez sérieuse mais toujours avec une certaine légèreté :

" Dis Remus, il faut que je te dise quelque chose.

- Je t'écoute.

- Tu ne serais pas, par hasard, un... DRING ! DRING ! DRIIIING !

Encore un rêve dont il n'aurait pas la fin. Ce n'était pas la première fois que le jeune homme rêvait de la jolie blonde. Il pensait à elle très souvent pendant les cours, lorsqu'il était à la bibliothèque ou lorsqu'il était simplement en temps libre dans le parc ou autre... Mais la fin de ce rêve l'intriguait tout de même, avait-elle voulu lui demander s'il était un loup-garou ? Non, impossible. Elle n'avait aucune raison de le croire puisque seuls les Maraudeurs et Lily étaient au courant et le Griffondor savait que la jeune fille ne l'aurait dit à personne car il avait une entière confiance en elle. Si ça se trouvait elle voulait lui demander s'il était un peu attaché à elle ou si même carrément il était amoureux. C'était déjà plus plausible.

"Mumus ! Tu te rendors là !cria presque Sirius en claquant des doigts devant les yeux du concerné.

Ce dernier reprit ses esprits et fronça les sourcils avec colère.

- Ne m'appelle pas Mumus !

- Oh c'est bon je rigole...

Il marqua un temps d'arrêt avant de terminer complètement sa phrase.

-... Mumus, un sourire provocateur mais amical se dessina sur les lèvres du Maraudeur et s'ensuivit une bataille d'oreillers entre tous les Maraudeurs même si James restait tout de même en retrait parce que pensait au bon déroulement du plan. Quelques secondes s'écoulèrent avant que Potter ne réussisse pleinement à avoir le calme et le silence.

Mes Intentions Sont MauvaisesDove le storie prendono vita. Scoprilo ora