"Et toi? Quelle est ton étoile preferée?"

2.2K 138 64
                                    

Une semaine était passée après la demande de James à Lily. Une semaine où les Maraudeurs avaient peaufiné le plan qu'ils avaient prévu de mettre en place dans les jours qui venaient. Tous avaient hâte de voir la réaction des uns et des autres, c'était en quelque sorte le retour des Maraudeurs et de leurs farces.
Lily, elle, avait passé du temps avec Ky sans vraiment apprécier sa compagnie, elle avait la tête dans les nuages et pensait en permanence à ce qu'elle allait faire avec James, observer les étoiles dans l'herbe verte du grand parc. Même si à l'époque elle aurait sans doute claquer Potter après la proposition qu'il lui avait faite, là c'était différent. Elle ne voyait plus le Griffondor de la même manière, il était toujours une personne arogante, égoïste accompagnée d'un ego surdimensionné, mais il était peut-être également doté de... On ne pouvait pas qualifier ça d'intelligence mais il avait une certaine logique si on peut dire, pas autant qu'elle-même bien sûr mais tout de même.

Il était 23heures, James se trouvait dans la Salle Commune, le balais sous le bras. Il se demandait quelle serait la réaction de Lily quand elle s'aperceverait qu'il venait la chercher, à l'improviste, en pleine nuit, pour sortir du château, sur un balais, et que cela était totalement interdit par le règlement. S'ils se faisaient prendre ils étaient morts. Mais il prit son courage à deux mains, enfourcha son balais avec détermination et tapa deux fois au sol avec son pied. L'objet volant prit de l'altitude et Potter se dirigea vers les escaliers du dortoir des filles. Les escaliers étaient protégés des garçons par un maléfice puissant qui transformait les marches de pierre en toboggan, James craignait qu'un autre sortilège de ce genre soit prévu pour ce genre de stratagème mais apparemment pas. Le sorcier vola au dessus des marches se transformant au fur et à mesure de son avancée en surface lisse et glissante. Il atteint le haut des escaliers avec facilité et un sourire de satisfaction apparut sur ses lèvres. Il continua le long du couloir en s'aidant de la carte pour trouver Lily. Il n'eut pas à marcher trop longtemps pour trouver sur la carte la merveilleuse Evans dans son lit.
Il lui suffit d'un Allohomora pour déverrouiller la pièce et s'insérer à l'intérieur pour y trouver les corps de quatre jeunes filles endormies. Il s'approcha d'un premier lit et vit les cheveux bruns et ondulés de Mélanie sortir des draps, elle avait un sourire aux lèvres.

"Eh ben ! Sirius arrive même à rentrer dans ses rêves maintenant. C'est que ça devient urgent qu'ils fassent quelque chose." pensa James avec un léger rire.

Il se dirigea ensuite vers le lit situé juste à côté et trouva la jeune fille qu'il cherchait, une crinière de cheveux roux s'étalant sur l'oreiller tout en dévoilant un doux visage, calme et serein. Il s'assit doucement sur le bord du lit et la secoua calmement pour la réveiller. Mais la jeune fille semblait avoir un sommeil de plomb, alors le jeune homme s'approcha de son oreille et lui chuchota :

" Lily il faut que tu te réveilles, c'est ce soir. Tu n'as pas oublié quand même? Aller réveille toi ma belle."

James avait prononcé ce dernier mot avec quelque peu d'appréhension car même si elle dormait, il ne l'avait jamais appelée comme cela dans un cadre plus ou moins sérieux. Il l'avait surnommée ainsi plusieurs fois mais cela avait été dans les couloirs, entre deux cours, plus pour l'énerver qu'autre chose. Elle avait d'ailleurs toujours eu la réaction qu'il désirait, elle devenait rouge tomate et commençait à lui crier dessus avec le plus de colère que possible. Sauf que cette fois ci l'effet voulu était tout le contraire, la jeune fille se réveilla plus ou moins, clignant des yeux plusieurs fois, la bouche pâteuse. Elle fronça les sourcils quand elle vit James à son chevet et prononça ces mots :

" Toi ? Encore ? Potter... Ça fait au moins 10 fois que je te demande d'arrêter de te glisser dans mes rêves à la place de Ky."

Et elle se retourna, se cala contre son oreiller et se rendormit. Le jeune homme quant à lui était sonné il n'en revenait pas. Alors Lily rêvait de lui? Et pas de Ky? Qu'est-ce que les deux Griffondors pouvaient bien faire dans ses rêves ? Potter se reprit et essaya de ne pas se faire de films, après tout, elle était à moitié endormie elle pouvait donc raconter des choses manquant totalement de sens et cela paraissait logique d'ailleurs. Le Griffondor se dirigea de l'autre côté du lit de façon à être en face de la jeune fille, il lui tapota la main et lui secoua légèrement l'épaule. Elle ouvrit doucement les yeux et se les frotta. Quand elle aperçu le joueur de quidditch elle ne réalisa pas vraiment ce qu'il était en train de se passer et fronça une nouvelle fois ses sourcils. Elle se redressa jusqu'à s'asseoir sur son lit sans réaliser qu'elle ne portait qu'un simple short légèrement trop petit et un sweat largement trop grand qui laissait dévoiler son épaule alors découverte.

Mes Intentions Sont MauvaisesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant