Le baiser

2.5K 134 195
                                    

Les entraînements de quidditch s'enchaînaient, plus que quelques jours séparaient les entraînements de l'équipe des Griffondor et le match contre les Serpentard. Les tensions entre les élèves des deux maisons s'intensifiaient et le nombre de disputes, duels, affrontements et heures de colle augmentait avec affolement ! Les professeurs étaient exaspérés par l'attitude de leurs élèves les uns envers les autres, Griffondor avait perdu 125 points dans leur sablier et Serpentard 40 de plus ! En parti grâce aux blagues des Maraudeurs et celles du groupe de vipères dans lequel tous les joueurs de quidditch étaient. Le capitaine, , avait lancé des bombabouzes dans la laverie des Griffondors. Mais ce crétin s'était trompé et les avait envoyées dans celle des Serdaigle.

" Quel crétin ce ! On dirait même pas un capitaine avec sa tête de strangulo ! Il ferait mieux de se mettre un coup de balais dans la tête, ça arrangerai peut-être sa face et l'intérieur de sa tête ! criait James en permanence dès qu'il croisait des Serpentards.

" Ce sont des attitudes irrésponsables et gamines ! ne cessait de crier le professeur McGonagall. Pas dignes de Griffondor ! "

Les entraînements de quidditch avaient beaucoup rapproché Gwen et Elley qui avaient donc décidé d'aller à la sortie Pré-au-Lard ensemble, nouvelle qui avait réjouie toutes les amies de El' et étonné les Maraudeurs qui n'étaient pas tous au courant de leur préférence sexuelle.

Le cours d'enchantement était devenu l'un des cours préférés de Lily car malgré Ky, personne n'arriverait à faire passer un autre cours que celui de potions avant les priorités de Lil'. La jeune fille repenssait sans arrêt au dernier cours qu'elle avait eu avec le Poufsouffle, il s'était assez mal fini et la rouquine ne savait pas vraiment pourquoi Ky avait réagit de cette façon ? Il aurait dû être content qu'elle y arrive enfin !

Ils avaient dû lancer un sortilège de Patronus et Ky avait réussi le sort pourtant extrêmement difficile d'après le professeur Phildor, du premier coup ! Un lion majestueux était apparu devant le beau brun, le fauve translucide s'était incliné devant Lily avec respect et avait rugit après Potter. Ce dernier avait fait apparaître un cerf magnifique, le même cerf que celui qu'elle avait vu durant la Pleine Lune, avait-elle songé.

" J'aurai dû être à Griffondor, avait sussuré Ky à l'oreille de la rouquine. Tu aurais été ma lionne.

La jeune Evans avait rougi timidement, Greenmark avait gagné en assurance depuis que la belle rousse lui avait proposé d'aller à Pré-au-Lard pour Halloween. Il la prenait par la taille par surprise dans les couloirs, lui chuchotait des petits secrets, embrassait sa nuque...

" Ne soie pas timide. Je préfère quand tu es un petit peu agressive et que tu cherches à te rebeller.

- Mais...

Ky plaqua un index sur les lèvres rose de Lily.

- Chut. Ne commence pas de suite, ça ne sert à rien, je te maitriserai. De plus que... L'on est en public Lily Chérie, répliqua le Poufsouffle avec un sourire narquois. Il fit glisser son doigt sur les lèvres pulpeuses de Lil' puis attrapa le menton de cette dernière et l'embrassa au coin des lèvres. C'était devenu une habitude chez eux, comme le rituel d'un couple secret qui n'aurait pas le droit d'exister, comme un faux couple, car c'etait ce qu'ils étaient : un faux couple. Aucun des deux partenaires n'avaient jamais demandé à l'autre ce qu'il voulait, ils se complétaient parfaitement. La jeune rousse désirait plus que tout le moment où le Poufsouffle l'embrasserait vraiment, ce moment magique où il déposerait un vrai baiser sur ses lèvres humides, où leurs bouches se rencontreraient, où il s'avancerait doucement vers elle en la regardant dans les yeux. Il la dévisagerait avec envie, il mordillerait sa lèvre inférieure, une faussette apparaîtrait sur le bas de sa joue. Tout serait parfait. Mais pour l'instant, aucun vrai baiser en vu à l'horizon, juste une petite réflexion de Ky.

Mes Intentions Sont MauvaisesWhere stories live. Discover now