La Pleine Lune

2.2K 144 68
                                    

Clark était aux anges ! Lupin et elle a vit l'air d'avoir pas mal de points communs. Certes elle ne lui avait donné qu'un morceau de chocolat et ils avaient seulement discuté quelques minutes mais elle sentait comme un lien spécial se faire entre eux. Bon c'est vrai que quand elle avait dit que le soir même il y aurait la Pleine Lune et qu'elle l'avait invité à ce qu'ils se retrouvent éventuellement tous les deux près de la frontière de la Forêt Interdite il avait eu l'air de légèrement paniquer, mais Clark pensa que c'était uniquement dû au fait qu'il avait sûrement peur d'aller près de la Forêt Interdite. Elle-même avait déjà eu peur de cet endroit, mais c'était en 3ème année et elle ne serait pas seule, elle serrait avec Remus. Penser qu'il trouvait qu'elle allait trop vite ou qu'elle espérait trop aurait fait trop de mal à la jeune lionne. Elle préféra donc se dire qu'il avait peur de la nuit ou quelque chose dans le genre.

***

Lupin était profondément déçu de ne pas pouvoir aller se balader avec la jeune fille. Il avait dû refuser de passer un bon moment avec Clark juste parce que cette foutue Pleine Lune était là, ce jour-là et qu'il devait se soumettre à ses rayons une fois de plus ! La belle Griffondor était tout ce que Remus aimait, gentille, rigolote, cultivée et semblait incroyablement compréhensive, comme si on pouvait lui dire que l'on était un loup-garou et que l'on était très déçu de ne pas pouvoir aller se promener avec elle puisque l'on passerait sa nuit à hurler dans une cabane avec ses meilleurs amis sans qu'elle ne bronche. Quand il l'avait regardée dans ses grands yeux acier, il lui aurait confié son secret sans souci car il se sentait bien avec elle. Elle inspirait la confiance mais il savait qu'elle ne pourrait pas continuer de lui parler comme ils l'avaient fait pendant le cours de Potions s'il lui révélait la terrible vérité.

Ormis les Maraudeurs, seule Lily était au courant. Elle l'avait découvert en cinquième année, cela faisait un mois qu'elle étudiait les calendriers lunaires pour un exposé d'astronomie. Avec le temps, elle avait remarqué que les absences de Remus concordaient avec les jours de Pleine Lune. Chaque mois elle regardait son calendrier en sachant quand, Lupin serait absent.

***


Sirius ne savait pas pourquoi il avait parlé de cette façon à Mélanie. Elle était quelqu'un de gentil pourtant, elle avait juste essayé de faire la conversation et il lui avait mal parlé. De plus que juste après lui avoir mal répondu il avait eu envie de s'excuser et de poursuivre la conversation mais le professeur avait interrogé la belle blonde et elle dû répondre à une série de questions interminables, auxquelles elle répondit sans aucune erreur. Intelligente, d'une beauté sans limites, sympa, simple et charismatique, voilà comment on pouvait décrire Mélanie McFiels. Et lui, il l'avait remballée alors qu'elle avait juste voulu être gentille avec lui. Le ténébreux décida qu'il irait s'excuser auprès d'elle dès qu'il la verait.

La fin de la pause du midi sonna. Durant le repas, James et Elley expliquèrent à leurs amis comment s'était passé leur premier entraînement. Le groupe de filles mangea avec les Maraudeurs pour écouter le récit des deux joueurs.

Après avoir quitter la table des Griffondor, les filles avaient une heure de temps libre à combler. Le temps au dehors était assez dégagé et les jeunes sorcières décidèrent donc de s'installer dehors pour discuter. Elles trouvèrent un grand arbre dans le parc de Poudlard et s'allongèrent à son pied. Mélanie se redressa pour s'appuyer contre l'arbre, et commença :

" Je crois que je devrais arrêter de me faire de fausses idées. Sirius ne m'aime pas et il ne m'aimera jamais.

- Quoi ? Mais comment peux-tu dire ça? s'exclama Lily surprise.

Mes Intentions Sont MauvaisesΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα