Sous contrôle [Terminée - Cor...

Blinii tarafından

294K 18.9K 16.1K

Do Kyungsoo était l'élève parfait, le seul, l'unique. Son seul point faible : le sport. Seulement quand son... Daha Fazla

Le début des problèmes
Cours 1 : Tais-toi et Obéis
Cours 2 : Do you speak English ?
Cours 3 : Jamais deux sans trois
Cours 4 : Que la fête commence !
Cours 5 : Good boys gone bad
Cours 6 : La loi du plus fort
Cours 7 : lâcher prise
Cours 8 : La patience est une vertu
Cours 9 : C'est moi la fille
Cours 10 : A song for you
Cours 11 : Que les examens commencent !
Cours 12 : Et le gagnant est...
Cours 13 : Happy Halloween
Cours 14 : Toi et personne d'autre
Cours 15 : A moi !
Cours 17 : Une nouvelle rencontre
Cours 18 : Call me Baby
Cours 19 : Happy Birthday Jongin !
Cours 20 : Sweet China
Cours 21 : Il ne faut parfois qu'un jour pour tout détruire
NOTE DE L'AUTEURE AKA Moi
Cours 22 : Trouver la lumière
Cours 23 : Tel père, tel fils
Cours 24 : It's my birthday !
Cours 25 : Histoire d'un premier amour
Cours 26 : Un oiseau en cage
Cours 27 : Signal
Cours 28 : Valentine's Day
Cours 29 : Love never felt so good
Cours 30 : Un jeu dangereux
Cours 31 : Playing with fire
Cours 32 : Pour le meilleur et surtout pour le pire
La MAJ qui n'en est pas une
Cours 33 : Tôt ou tard, la vérité éclate
Cours 34 : One Step Closer
Cours 35 : Un cœur qui se plie comme un origami
Cours 36 : Des gouttes d'eau dans l'océan
Hors Série : Partie 1
Hors Série : Partie 2
Hors Série : Partie 3
Information
Cours 37 : Comme dans un livre ouvert
Cours 38 : Better than Yesterday
Cours 39 : Comme je suis
Cours 40 : L'effet Papillon
Cours 41 : Chaque moment avec toi
Cours 42 : Le placard
Cours 43 : Memories
Cours 44 : Rouge
La fin des problèmes
Note de fin

Cours 16 : Byun Baekhyun doit disparaître !

8.1K 460 347
Blinii tarafından

Un fin gémissement s'échappa des lèvres de Kyungsoo. Ce dernier avait les yeux fermés et les sourcils froncés. Il respirait doucement et régulièrement, soulevant sa poitrine en rythme avec l'air qu'il inspirait et expirait au fur et à mesure. Jongin passa l'une des jambes du lycéen par dessus son épaule et se pencha légèrement en avant, observant le brun sous lui. Le boxeur sentit son bassin se presser avidement au postérieur du plus petit dans leur mouvement alors que ce dernier serra les draps entre ses doigts en poussa un autre gémissement de bien-être.

- Encore, chuchota le plus petit dans un soupire en plongeant ses iris sombres dans ceux du blond.

Kai repoussa alors sa jambe brusquement et s'éloigna de lui le regard noir. Son petit-ami le fixa choqué en se redressant, accoudé à son lit.

- Mais ça ne va pas ? S'exclama-t-il surpris en direction du boxeur.

- C'est ça que t'appelles étirer tes muscles ? Demanda ce dernier choqué lui aussi.

Kyungsoo le regarda incrédule. Il n'y avait pas mille et une manière d'étirer ces membres quand on avait des courbatures. Il avait un mal de chien le long de ses jambes et plus particulièrement ses cuisses. Il fallait bien les soulager un peu.

- Bon tu continue ou pas ? Parce que je te ferais remarquer que c'est toi qui as insisté pour le faire. J'aurais su ça, j'aurais appelé Baekhyun directement.

Jongin passa sa main sur son visage dans un geste las puis celle-ci s'arrêta au niveau de son menton. Il observait le brun en silence alors que celui-ci avait levé les yeux au ciel avant de continuer tout seul, puisque le boxeur n'était pas d'humeur à poursuivre.

- Et c'est Baekhyun qui te le fait d'habitude ? Dit-il en s'installant au bord du lit.

- A chaque fois qu'on a sport...

Kyungsoo se leva et fouilla sur son bureau. Il sortit quelques livres avant de les disposer correctement l'un à côté de l'autre. Il avait certes mal aux jambes mais il ne devait pas oublier que Jongin devait faire ses exercices de mathématiques. Il jeta un rapide coup d'œil vers le blond pour lui demander de venir auprès de lui mais il bloqua légèrement quand il rencontra le regard du boxeur qui ne l'avait pas quitté depuis tout ce temps.

- Quoi ?

- Ne demande plus à Baekhyun de faire ça... Appelle moi.

Kyungsoo lâcha un reniflement amusé. Jongin était un gros dormeur, vraiment. C'est pour ça que les matières qu'il avait le matin ne le voyaient qu'occasionnellement. Il n'était même pas sûr que le boxeur se réveille pour lui faire ses étirements matinaux. Et lui, il avait besoin de ça quand il faisait du sport la veille. Donc non, il allait faire appelle à son ami.

- Je préfère que ce soit lui, j'ai plus confiance, lâcha-t-il.

- Oui mais moi j'aime pas trop ça.

- Il faut bien que je m'étire...

- Je m'en fou, j'ai pas envie qu'un mec te colle le cul comme ça tout le temps... Et puis les bruits que tu fais aussi, retiens-toi un peu merde.

Le brun le regarda choqué. Il ne voyait pas en quoi il avait besoin de se retenir. Il levait juste les jambes.

- Je ne fais pas des bruits bizarres et puis j'ai fais pire avec Baekhyun et il s'est jamais rien passé alors t'as rien à craindre.

- Ah parce que y'a pire que ça ? Demanda le blond.

Kyungsoo ne put retenir le sourire qui étira ses lèvres. Il ne voulait vraiment pas pousser Jongin dans ses retranchements. Il avait déjà vu que le blond était quelque peu jaloux. Non, possessif, c'est vrai. Et puis, on lui disait souvent que lui et le châtain clair étaient bien trop proches et semaient le doute dans l'esprit des gens. Il pouvait donc comprendre que des fois Baekhyun et lui soient un peu trop intimes si on pouvait dire cela. Il s'avança doucement vers lui et s'installa à califourchon sur lui. Il passa ses bras autour du cou du boxeur et l'embrassa.

- Tu n'es pas fatigué d'être tout le temps possessif ? Lui demanda-t-il un brin moqueur.

Il n'eut pour toute réponse qu'un reniflement amusé de la part du plus grand et le brun sourit contre ses lèvres avant de l'embrasser à nouveau plus profondément. Kai glissa ses mains le long de son dos avant de les poser sur son fessier et de le presser un peu plus contre lui. Heureusement que ses parents n'étaient pas là, comme d'habitude en même temps.

Et s'ils s'amusaient un peu avant que ces derniers ne rentrent, autant en profiter. Il ondula contre Jongin et gémit timidement dans l'échange. Une de ses mains lâcha prise autour du cou du blond pour glisser le long de son torse, le palpant à travers le tissu de son uniforme. Elle finit sa course sur l'entrejambe de son petit-ami et se mit à la malaxer doucement. Il entendit le boxeur grogner contre ses lippes et exerça encore plus de pression, encourageait par le sportif.

Miaou

Kyungsoo coupa l'échange soudainement et tourna la tête pour apercevoir Jongdae sur le lit qui les fixait de ses grands yeux gris. Le chat n'était assis qu'à quelques centimètres d'eux, situation assez perturbante d'ailleurs.

- Oh mince, s'exclama doucement le plus petit en se détachant. Il y a Jong !

- Et bah sors-le de la chambre, répondit Kai en soufflant sans même cacher la véhémence dont il avait fait preuve.

Kyungsoo s'installa à côté du chat pour commencer à le caresser. Ce dernier sauta sur lui et se colla un peu plus contre son corps, ce qui fit sourire le lycéen à la chevelure foncée.

- J'ai peur qu'il le prenne mal, renchérit-il.

- C'est un chat, il ne va pas le prendre mal, dit Jongin en roulant des yeux.

- Il a du mal à faire confiance aux autres et se sent facilement rejeté, il faut faire attention et prendre des pincettes avec lui.

- Ah oui et c'est lui qui te l'a dit pendant vos séances de thérapie. Vous vous confiez l'un à l'autre maintenant.

Kyungsoo l'observa dépité en secouant la tête. Jongin pouvait se moquer de lui autant qu'il le voulait mais c'était la stricte vérité. Il le savait, il l'avait remarqué. Jongdae était un chat qui avait facilement peur, il n'osait même pas imaginer sa vie avant qu'il ne l'ait recueillie.

- Rigoles, mais quand je l'ai ramené au salon de thé pour chat, il avait du mal à...

- Attend, le coupa Jongin les sourcils froncés, tu l'as ramené boire le thé ?

- Pas vraiment. C'est un salon de thé où on ramène nos chats pour qu'ils deviennent amis on va dire. C'est les humains qui boivent le thé. Donc quand j'y suis allé avec Baekhyun on s'est rendu compte qu'il avait du mal à se faire des amis. Il observait les autres mais n'allait pas vers eux. Donc on a conclut ça.

- Pourquoi j'ai l'impression d'entendre le nom de Baekhyun dans chacune de tes phrases.

Kyungsoo allait répondre mais le boxeur le coupa de la main en se massant légèrement le front de l'autre.

- En faite, je ne veux pas savoir. J'ai eu assez de Baekhyun et de chat dépressif pour la journée. On reprendra où on s'est arrêté ce soir.

Kyungsoo le fixa en se mordant la lèvre hésitant. Il ne disait rien et ses doigts s'emmêlaient entre eux. Étant donné ce qu'il venait de se passer il y a cinq minutes, il ne savait pas comment lui annoncer la mauvaise nouvelle et briser tout ses espoirs.

- Quoi, tu m'as bien dit que tes parents rentraient tard aujourd'hui, demanda Kai agacé.

- Bah en faite Baekhyun vient dormir à la maison ce soir, finit-il par avouer dans un sourire innocent.

- C'est pas vrai ! Il n'a pas de maison lui, tout le temps à dormir chez les autres. Je dors aussi chez toi !

Le brun écarquilla les yeux en observant son lit puis reporta à nouveau son attention sur lui. Kai passa une main dans ses cheveux avec le pressentiment qu'il n'allait pas vraiment apprécier la suite.

- Quoi encore ?

- Ce n'est pas que l'idée ne me plaît pas mais il n'y aura pas de place dans le lit.

Jongin se stoppa et fit signe au plus petit de se taire. Il ferma les yeux inspirant doucement le temps qu'il comprenne bien la situation.

- Vous dormez dans le même lit ?

- Oui, répondit naturellement Kyungsoo ne comprenant pas ce qu'il y avait de choquant en faite. Avec Jongdae à nos pieds, continua-t-il.

Kai tourna la tête vers le chat, assis sur le brun. Ce dernier le fixait sans même cligner des yeux. Kai souffla et se leva.

- Je dois y aller, je t'appelle tout à l'heure ! S'exclama-t-il avant de quitter la chambre.

Le boxeur dévala les escaliers. Il n'avait pas laissé le temps au plus petit de dire quoi que ce soit. Mais il devait trouver une solution.

Byun Baekhyun devait disparaître.

***

Kyungsoo marchait aux côtés de Baekhyun dans les couloirs remplis et bruyants. En même temps, l'heure du déjeuné rendait les étudiants complètement hystériques. Et vu que le professeur de coréen les avait retenu cinq minutes de plus, ils étaient sûrs de se retrouver derrière. Et oui, cinq minutes fatidiques compte tenu de la situation.

- Toujours sur les nerfs le petit Kai ? Demanda le châtain clair alors qu'ils se faufilaient comme ils le pouvaient entre les autres lycéens.

Il n'était pas sûr que le blond apprécie vraiment d'être appelé le « petit Kai ». Il n'oubliera pas de prévenir son ami d'éviter ce genre de surnom en sa présence.

Le brun avait vaguement parlé de toute cette histoire à son ami. Depuis vendredi dernier, Jongin avait été d'une humeur insupportable. Il avait passé une semaine affreuse. Un coup il lui souriait et puis en un instant dans la même conversation, il semblait irrité. Et cela était sûrement en rapport avec son ami. En partie en tout cas. Ce détail, il ne l'avait pas spécialement précisé à Baekhyun. Il lui avait juste dit que le sportif était tendu en ce moment.

- Toujours, répondit-il alors qu'ils entrèrent finalement dans le réfectoire.

Comment est-ce qu'il allait régler ce problème ? Il n'allait pas s'éloigner du châtain clair. Enfin, c'était Baekhyun ! Il trainait avec lui depuis tout petit, avant même qu'il ne fasse la différence entre les filles et les garçons. Et surtout cette crise n'était pas justifiée. C'était juste impossible. Ça revenait à de l'inceste ! Bon ok, ils n'étaient pas de la même famille mais c'était tout comme. Et pourquoi comme ça du jour au lendemain, le châtain clair était un problème ?

Ils avancèrent dans la file et Kyungsoo n'écoutait son ami que d'une oreille. En tout cas il espérait que cette histoire soit vite réglée car il n'en pouvait plus. Il remplit son plateau et suivit Baekhyun. Ils s'installèrent à leur table habituelle et commencèrent à manger, se racontant leur vie.

- Du coup on sort toujours demain soir ? Ils ont ouvert la patinoire en plein air ça sera super, lui lança le châtain clair.

Kyungsoo acquiesça, impatient d'être demain soir. La patinoire en plein air était son activité favorite. Dès que l'hiver approcher, les deux amis couraient là-bas. En même temps, avoir une vue sur les étoiles, un peu éloigné de tout le vacarme de la ville, cela faisait du bien de temps en temps. Il aimait cette ambiance avec tout ces stands et les lumières. Et les barbes à papa. Mon dieu ce qu'elles étaient énormes là-bas !

- Je suis trop pressé Kyungie !

- Moi aussi Baekie !

Il lança un faux bisou à son ami qui le lui rendit en gigotant sur place.

Les deux lycéens sursautèrent en même temps quand un plateau atterri durement sur leur table, les coupant dans leur embrassade imaginaire, comme ils aimaient tant le faire.

Kyungsoo écarquilla les yeux quand il vit que le nouvel arrivant n'était autre que Jongin, qui d'ailleurs lui lançait un regard à glacer le sang d'un pingouin en plein Antarctique. Mais il n'était pas seul. Chanyeol prit place à côté du châtain clair et lui sourit avant de les saluer.

- Ça va Baekhyun ? Demanda Kai de son faux air gentil.

Celui que Kyungsoo savait reconnaître entre tous les stratagèmes et entourloupes du blond. Qu'est-ce qu'il allait faire encore ?

Le châtain clair acquiesça et jeta un rapide coup d'œil en direction du géant avant de se concentrer sur son plateau.

- Pourquoi vous venez manger avec nous ? Dit le brun en direction de son petit-ami.

- Dit qu'on vous dérange, répondit Kai dans sa direction.

Kyunsoo attrapa sa petite bouteille de lait à la fraise et l'ouvrit. En règle générale il se la réservait pour la fin du repas. Mais il sentait qu'il allait en avoir besoin dès maintenant.

Jongin lança un regard au lycéen à la chevelure rouge. Il leva ses sourcils et Chanyeol se racla la gorge avant de se tourner vers le châtain clair.

- Dis Baekhyun, ça te dit de sortir demain ?

Les deux amis d'enfance froncèrent les sourcils en même temps. L'intéressé le fixa un instant en silence, quelque peu surpris. Il ne s'attendait pas vraiment à cette proposition.

- Vu qu'on s'entend bien je me disais qu'on pourrait se faire un truc, non ?

- Demain je sors déjà avec Kyungsoo, répondit le plus petit avant de réfléchir à une autre date.

Après tout pourquoi pas ? C'est vrai qu'ils s'entendaient bien tous les deux. Trainer un peu avec lui pourrait être envisageable.

- Ne t'en fais pas je suis sûr que ça ne dérangera pas Kyungsoo si t'annules, dit le boxeur dans un faux sourire.

Mais si ça me dérange !

Si Jongin pensait qu'il ne voyait pas clair dans son jeu, il se trompait. Il avait attendu toute l'année pour sa soirée patinoire. Enfin, c'était la tradition ! Il n'allait pas rater sa sortie annuelle parce que Kai s'improvisait petit-ami jaloux. Et puis sérieusement, envoyer Chanyeol comme appât, c'était tellement fourbe.

- J'avais vraiment envie d'y aller demain, sourit-il doucement en direction de son ami.

Il lui lança aussi un regard lui faisant comprendre qu'il n'avait pas intérêt à le lâcher. Baekhyun lui répondit, toujours avec les yeux, qu'il n'était pas stupide et qu'il n'allait pas le faire. C'était fou tout ce qu'il arrivait à se dire juste en s'observant.

- Et vous aviez prévu quoi demain ? Demanda Jongin, un brin irrité.

- Patinoire, lui répondit le châtain clair en continuant de manger.

- Et tu ne peux pas y aller plus tard à ta patinoire, dit le blond en direction de Kyungsoo cette fois-ci.

- Non, lança froidement ce dernier avant de remettre sa paille dans sa bouche.

Cela pouvait paraître puéril mais ce n'était pas qu'une simple patinoire. Au final, cette histoire allait beaucoup plus loin que ça. C'était un combat entre lui et Jongin. Combat qu'il allait gagner. Demain, il ira glisser sur la glace et s'éclater avec son ami que le boxeur le veuille ou non !

- Et si on y aller ensemble ! Proposa Chanyeol quand Kai lui lança un regard noir face à son silence.

- Oui bonne idée, renchérît le sportif.

Baekhyun haussa les épaules et observa son ami. Les deux autres lycéens le fixaient également. Kyungsoo acquiesça finalement quand il sentit la pression des trois regards sur lui. Tous soufflèrent de soulagement, même ce traitre de Baekhyun, et ils retournèrent à leur repas. À sa plus grande surprise, Jongin et Chanyeol restèrent avec eux et le boxeur mangeait en silence. Lui aussi ne disait plus rien. Il n'y avait que les deux lycéens en face qui s'étaient mis à discuter entre eux.

Il s'était bien fait avoir au final.

***

- Oh aller, pourquoi est-ce que tu fais la tête ?

Kyungsoo regarda son ami les bras croisés alors qu'ils attendaient à l'entrée du grand parc. Ils pouvaient déjà entendre la foule à l'intérieur et l'odeur de sucre et de délicieuses choses à manger caressait ses narines.

- Je ne fais pas la tête.

- Je pensais pourtant que ça te ferait plaisir de sortir avec ton meilleur ami et ton petit-copain...

- Non tu ne pensais qu'à toi et Chanyeol.

Baekhyun ne lui répondit pas mais lui lança un sourire sournois. Il le connaissait comme s'il l'avait fait ce gosse. Impossible qu'il arrive à le manipuler de la sorte.

- En plus ils sont en retard !

- Bon t'arrête de faire le grincheux là. On dirait ce nain insupportable dans Blanche-Neige !

Kyungsoo le dévisagea. Il n'était pas grincheux ! Mais si ils s'en étaient tenus au plan initial il n'y aurait que eux. Et eux ils étaient déjà là. Il en serait à son cinquième tour de piste en ce moment même. Au lieu de ça, il attendait dans le froid.

Il allait répliquer en lui disant que si lui était grincheux, Baekhyun était cette foutue sorcière, mais leur rendez-vous arriva au même instant. Ils se saluèrent et le petit groupe entra dans le parc. Les yeux de Kyungsoo volaient vers tous les stands joliment illuminés pour attirer les clients. Toutes ces sucreries. Il ne savait pas pourquoi elles étaient aussi bonnes. Ils devaient mettre un truc pas très net dedans pour les rendre accro, il n'avait pas d'autres explications. Mais ses doux rêves furent coupés par Jongin qui lui attrapa les épaules et le guida jusqu'au guichet de la patinoire.

- Droit devant toi Porcinet. Je sais que ton ventre t'attire là-bas mais on est venu patiner.

- Et après manger, rajouta-t-il en avançant.

Il entendit le blond derrière lui lâcher un reniflement amusé alors qu'ils arrivèrent à la caisse. L'homme derrière la vitre leur donna leur place et ils partirent s'installer pour accrocher les patins spéciaux à leurs chaussures.

- Tu sais patiner ou faut que je te tienne ? Blagua le boxeur en le regardant.

Kyungsoo ria jaune en attachant les lames glissantes à ses pieds.

- J'aurais pu être patineur artistique. J'ai même un conseil, n'essaies pas de me suivre, je suis trop rapide.

- Tu m'en diras tant, se moqua Jongin en se levant.

Le boxeur se mit en face de lui et un sourire en coin provocateur dessinait ses lèvres. Kyungsoo fit de même. Ok, il ne savait pas courir mais il était vraiment confiant dans ce domaine. C'était une des rares occasions où il pouvait se la raconter alors il allait en profiter. Il se tourna ensuite vers son ami et cru rêver.

Chanyeol était à genoux devant lui et lui attachait les patins à ses pieds. Baekhyun le regardait avec sa fameuse bouille qu'il lui avait apprise auparavant et était assis sur le banc, donnant au roux son plus doux sourire.

- Voilà, dit le géant en donnant une petite tape sur sa cuisse. Mais tu sais si t'as mal au dos au point de ne pas réussir à te baisser, je ne pense pas que se soit une bonne idée de faire du patin.

- Je voulais vraiment en faire, répondit le châtain clair en se levant avec l'aide de Chanyeol. Au pire je t'appelle si j'ai trop mal, tu me tiendras, continua-t-il avec une voix toute mielleuse et douce.

Kyungsoo secoua la tête en signe de désapprobation. Il n'en pouvait plus de celui-là. Il s'avança vers eux en appelant son ami. Ce dernier le suivit et les deux entrèrent sur la piste, suivit du blond et du rouquin. Ces deux derniers s'élancèrent sur la piste se provocant un peu laissant les deux amis d'enfance en retrait.

- Mal au dos ? Depuis quand ? Lui lança le brun en regardant son ami du coin de l'œil.

- Observes et apprends mon petit Kyungie, Baekhyun va te montrer comment s'opère la magie.

- T'es ridicule !

- Genre toi t'as jamais fais des petits trucs pour séduire Jongin ? Lui demanda le châtain clair avec un sourire en coin.

Si. Et mon dieu ce qu'il en avait fait des trucs. Il lui avait touché longuement la cuisse, remontant bien pour le faire frissonner. Il avait fait la bouille de Baekhyun et bien pire encore. Mais ce n'était pas la question !

- Oh pitié Kyungsoo, faut être malin des fois. Je t'ai déjà parlé du système « mignon mais cochon » ?

- Vaguement, ria le brun.

Son ami ne voulait pas lâcher son « mignon mais cochon ». C'était incroyable le nombre de théories sans aucun sens et aucune sources que son ami lui rabâchait constamment.

- On ne va pas se voiler la face, toi et moi on n'est pas des apollons. On est petit, on n'a pas de super abdos ou un visage charismatique. On est juste des mecs mignons. Mais c'est une arme ça aussi donc autant en profiter. Le Chanyeol, je vais le faire craquer et ensuite je lui montrerais comment Byun Baekhyun gère les grands dadais dans son genre, si tu vois ce que je veux dire. Et j'espère pour lui que sa réputation est justifiée !

- Quelle réputation ? Osa demander Kyungsoo

- Celle qui dit qu'il n'y a pas que ses jambes qui sont incroyablement grandes...

Le vice-président du conseil scolaire mis ses mains sur ses oreilles immédiatement. Pourquoi est-ce qu'il continuait de poser des questions à son ami puisque les réponses étaient toujours les mêmes. Il n'avait jamais vu un adolescent à la libido aussi développée, s'en était presque inquiétant.

- Oh aller Kyungsoo, tu ne t'ai jamais posé la question de savoir si c'est vrai ?

- Stop Baekie, le coupa le brun. Je ne veux rien savoir !

- Je n'en reviens pas que je vais me faire Park Chanyeol ! Je rentre enfin dans la cours des grands !

En toute logique, en temps qu'ami de longue date, il aurait dû le prévenir. Lui dire : Non Baekhyun, c'est Jongin qui lui a dit de venir vers toi pour se débarrasser de toi. Mais il avait l'impression que cela ne changerait rien pour le châtain clair. Il lui répondrait sûrement un truc du genre : Ce qui compte c'est le résultat final ou même laisse moi prendre du bon temps. Son ami était vraiment trop enthousiaste au sujet de sa nouvelle proie pour qu'il puisse lui dire quoi que ce soit. Il avait des étoiles dans les yeux rien qu'en s'imaginant lui et le roux. Et Baekhyun osait lui dire qu'il lui manquait un grain.

- Aller, vas t'amuser, souffla Kyungsoo en direction de son ami.

Le châtain clair lui sourit avant de s'avancer et de s'éloigner de lui. Quand il passa à côté de Chanyeol, il feignit une grimace. Les deux lycéens en face de lui s'échangèrent quelques mots puis l'instant d'après, le bras du grand rouquin passa autour de la taille de son ami. Kyungsoo renifla amusé. Mais quel renard celui-là. Quand on disait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, c'est son ami qu'on devrait montrer en exemple.

Bon et il était où Jongin dans tout ça. Il observa les gens autour de lui, cherchant une tignasse blonde. Il l'aperçut enfin et le rejoignit, se plaçant à côté de lui.

- Donc, tu t'es servi de Chanyeol pour faire en sorte que Baekhyun s'éloigne de moi, c'est ça ?

Kai le regarda du coin de l'œil un instant alors que sa course ralentit. Il y avait un monde incroyable sur la piste, c'était impressionnant. Kyungsoo se rapprocha du blond, lui attrapant le bras afin de rester à sa hauteur et surtout se coller à lui de manière subtile.

- Je suis obligé si je veux avoir un peu de ton temps, cracha le boxeur.

Supporter un Jongin de mauvaise humeur était sûrement la chose la plus difficile que le brun ait eu à faire face. Il en était certain. Jongler avec quelqu'un qui passait du rire à la colère était assez frustrant. Et ce qui l'était encore plus c'était que tout cela soit à cause de son ami. Il ne voyait pas où était le problème. Son attitude n'avait pas changé, il était toujours le même Kyungsoo depuis qu'ils s'étaient officieusement mis ensemble.

- Tu sais, t'as été lourd toute la semaine, c'est quoi le problème Jongin ?

Oui, non. Non, oui. Il avait l'impression de se retrouver en face du débile à qui il donnait cours trois mois avant. Il était passé où l'adorable Kai ?

- Peut-être que si tu collais pas Baekhyun comme un malade, je serais plus agréable !

Là c'était la blague. Depuis quand son ami était devenu un problème.

- Pourquoi Baekhyun te dérange maintenant ? Je veux dire, on était déjà comme ça avant et tu n'as jamais fait de réflexion...

- Peut-être parce que j'en ai marre que tout le monde me prenne pour un con !

Kyungsoo se stoppa net entrainant Jongin avec lui. Qu'est-ce qu'il entendait par là ? Il avait fait en sorte de bien se comporter avec lui pour que leur relation « naissante » se passe bien. Le seul qui cherchait les problème c'était le boxeur. Alors il était vraiment culotté de dire qu'il en avait marre d'être pris pour un con. Mais le brun réalisa autre chose. Qui d'autre le prenait « pour un con » ?

Au final, le sportif était énervé parce que quelqu'un l'avait poussé à bout et c'était lui qui devait en payer les conséquences. C'était injuste comme résonnement.

- Je ne te prends pas pour un con, et tu parles de qui ? Lui demanda le plus petit.

Ils étaient au beau milieu de la piste et faisaient obstacle aux autres dans leurs courses sur la glace. D'ailleurs, ils recevaient régulièrement des regards noirs de leur part. Mais honnêtement c'était le moindre de ses soucis.

- C'est rien...

- Non, ce n'est pas rien vu comment tu te comportes ! Le coupa Kyungsoo.

Jongin souffla et se dégagea de son emprise avant d'avancer sur la piste. Le plus petit le suivit immédiatement, irrité à présent. Il en avait marre que le blond agisse ainsi. Il en avait marre de tout deviner et en plus de ça, maintenant il devait supporter. Il avait vraiment essayé d'être patient cette semaine avec lui, mais il ne pouvait pas être le seul à faire les efforts.

- Je te parles Jongin, ne pars pas comme ça...

- Kyungsoo lâche-moi un peu.

Le brun lui agrippa fermement le bras, le forçant à lui faire face. Kai le regarda choqué. Ce n'était vraiment pas dans l'habitude du plus petit d'agir de la sorte mais là, il en avait marre. Il avait l'impression de parler à un mur.

- T'es qu'un pauvre con, t'as besoin de personne pour l'être crois-moi ! Reste dans ta putain de bulle j'en ai rien à foutre maintenant. Je ne vais pas jouer l'abruti de service pour toi !

Kyungsoo lâcha sa prise autour du bras du boxeur et s'avança à toute vitesse, s'éloignant du blond. Mais quel con ! Qu'est-ce qu'il voulait lui en coller une parfois, c'était incroyable.

Il se retourna brièvement pour le regarder et ne tomba que sur un Jongin qui le toisait, le regard mauvais. S'il pensait lui faire peur, il se mettait le doigt dans l'œil. Il y a bien longtemps que le petit Kyungsoo apeuré du grand Kai avait disparu. Le brun se retourna doucement dans sa course, glissant habilement sur la piste blanche. Il leva sa main et, comme il y a bien longtemps, présenta son majeur à son petit-ami. Il ne l'avait pas volé celui-là. Il venait du fond du cœur. C'est sans regret qu'il lui lança ensuite un sourire provocateur.

Rappelez vous lors de leur premier cours quand Kyungsoo avait fièrement pensé avoir dompter le blond et que cela c'était soldé par un échec. Et bien aujourd'hui il l'avait fait. Kim Jongin avait, en cette nuit froide et animée, trouvé son maitre. Le boxeur fronça d'ailleurs les sourcils, n'appréciant pas trop sa deuxième rencontre avec le doigt du plus petit. Kai s'avança alors vers lui et en moins de deux, sa vitesse accéléra alors qu'il patinait dans sa direction.

Merde !

Le sourire de Kyungsoo disparut aussitôt et il se retourna mettant toute la vitesse qu'il pouvait dans ses jambes. Il ne fallait pas qu'il se fasse attraper sinon il était un homme mort. Il ne savait même pas si Jongin le rattrapait et honnêtement il avait trop peur pour le vérifier. Mais quel abruti ! Il ne pouvait pas tout simplement l'ignorer. Lui lancer un regard noir et ne plus lui adresser la parole. Non, bien sûr que non. L'idiot qui logeait au fond de son cerveau et qui ne se manifestait que très rarement avait décidé de se pointer à ce moment précis.

Il osa se retourner, ce qui ralentit sa course et écarquilla les yeux quand il vit que le sportif venait juste de le rattraper. Par réflexe, il cria en le poussant mais s'emmêla les pieds et tomba. Un bon nombre de personnes s'étaient retournés en l'entendant et l'observaient à présent. Kai qui s'était arrêté de justesse lui attrapa la seconde d'après le bras pour le soulever.

- Ça va pas de hurler comme ça ! Lui dit-il quand ils se retrouvèrent face à face.

Plusieurs regards étaient encore posés sur eux. En même temps, voir un petit brun avec la tête du typique premier de la classe crier et se faire agripper par un gars avec la tête typique du délinquant de service, ça portait à confusion.

- Lâches-moi ou je crie à l'aide, le menaça-t-il le regard noir.

- Tu ne vas rien crier du tout, lui cracha Jongin en le tirant avec lui en dehors de la piste.

Il aurait pu répliquer mais il avait l'impression que l'idiot allait pointer le bout de son nez une nouvelle fois donc il suivit son petit-ami sans un mot. Ils sortirent et le blond le fit s'assoir sur un des bancs.

- La prochaine fois, je te coupe le doigt c'est clair ! Lui dit froidement le boxeur debout devant lui.

- Arrête de m'énerver alors. Tu ne peux pas être... Gentil pour une fois. T'es insupportable. Je suis pas ton souffre douleur ! On est ensemble, alors ça te dirais pas de, je sais pas moi, me traiter correctement ? Pourtant t'étais bien avant, pourquoi t'es devenu comme ça ?

Jongin l'observait et son regard se fit moins dur. Mais Kyungsoo était toujours en colère lui. Sa fichu tradition venait de se transformer en désastre. Il croisa les bras et tourna la tête sur le côté, ignorant ainsi son petit-ami. Réaction assez enfantine mais il s'en fichait complètement.

Ce dernier s'installa à ses côtés et commença à enlever ses patins. Il lui demanda d'en faire de même et bien que le brun aurait voulu en profiter un petit peu plus, il n'était même plus d'humeur à patiner. Baekhyun était avec Chanyeol et faire des tours tout seul, au bout d'un moment ce n'était plus marrant. Il s'exécuta alors. Le blond lui agrippa doucement le bras, l'incitant à se redresser et les deux quittèrent l'espace dédié à la patinoire. Kyungsoo avait toujours les bras croisés, la tête tournée sur le côté tout ça pour ne pas apercevoir ne serait-ce qu'une mèche de cheveu du décoloré. Ce dernier le tirait encore par le bras et s'arrêta quand ils arrivèrent devant un stand.

Le brun ne lâchait pas un mot mais écoutait tout de même ce que le boxeur faisait. Au bout de quelques minutes, ce dernier lui tendit une énorme barbe à papa en la plaçant soigneusement sous son nez. Mais le plus petit ne réagit pas. S'il pensait l'acheter comme ça !

- Aller, prend-là. C'est pour me faire pardonner.

Kyungsoo l'ignora encore. Bon, c'est vrai que ses yeux glissèrent rapidement sur la sucrerie. Elle était bleue ! Une immense barbe à papa d'un bleu semblable au ciel ! C'était trop cool ! Mais il n'allait pas craquer. Même si ses iris avaient à présent lâché l'arbre qu'il admirait auparavant pour se focaliser sur l'énorme nuage sous son nez.

- J'aime pas les barbes à papa. Si tu la prends pas je vais devoir la jeter.

Le brun l'attrapa des mains de Jongin avant de le regarder mauvais quand celui-ci lui lança un sourire triomphant.

- Je le fais parce que ça ne se fait pas de gâcher de la nourriture !

- Évidemment, lui répondit Kai d'une voix légère.

Kyungsoo prit un premier morceau avant de le mettre dans sa bouche. La texture nuageuse fondit délicatement dans sur sa langue en même temps que tout son petit être. Il adorait cette sensation. Jongin s'avança et il le suivit par réflexe, sans lâcher sa barbe à papa des yeux. Kai le regardait du coin de l'œil avec un sourire niais accroché aux lèvres.

- Tu fais toujours la tête, demanda-t-il avec amusement.

- C'est pas marrant, lui répondit le plus petit le regard mauvais. T'as été chiant toute la semaine. Je suis vraiment énervé là...

Le blond haussa des épaules avant de s'arrêter et de se mettre face à lui. Il regarda autour de lui rapidement puis reporta son attention sur son petit-ami, en évitant quelques fois son regard.

- Je suis désolé, ok ? J'ai passé une semaine de merde et c'est juste que cette histoire avec Baekhyun a été la chose de trop, dit doucement le boxeur dans sa direction. Et je...C'est juste que...

Kyungsoo observait Kai en silence alors que ce dernier bégaya. Le brun se détendit légèrement et sa respiration se fit plus lente. En temps normal, il lui aurait mis la pression pour que le blond lui dise rapidement et clairement le problème. Mais ce serait une fois de plus mettre Jongin « au pied du mur » comme il le lui avait déjà reproché. Il pouvait lui laisser du temps. Juste le temps de chercher ses mots, de réfléchir et ainsi, ne pas dire les choses que le blond ne pensait pas. C'était un des avantages qui ressortait de sa relation avec le boxeur. Il était plus patient envers les autres, chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire avant. En même temps, il avait été éduqué comme cela.

- ... J'accepte que t'ailles boire le thé avec ton chat. Je savais déjà que ça allait pas bien dans ta tête donc les trucs un peu bizarre fait les avec qui tu veux. Mais c'est juste que la patinoire et toutes les autres conneries, comme dormir chez toi par exemple, tu devrais aussi me les proposer non ? Je ne sais pas, avoir nos moments en dehors des cours. Je l'ai mal pris et je sais que je n'aurais pas dû être aussi chiant avec toi. Mais je suis comme ça, quand il y a un truc qui ne va pas dans ma vie, je m'énerve contre tout le monde et je suis lourd avec tout le monde...

Le brun ne put s'empêcher de sourire tendrement, un morceau de barbe à papa toujours accroché aux lèvres. En faite ce n'était pas Baekhyun le problème. Il voulait juste passer plus de temps avec lui et faire plus de chose. Comme celles qu'il faisait avec son ami d'enfance. Et le fait de l'entendre dire « nos moments » l'avait rendu toute... Chose. Il n'y avait aucun mot pour décrire ce qu'il ressentait en ce moment en faite. Cette facette de Jongin, celle adorable, il était sûr d'être le seul à la voir. Jamais Chanyeol ou Sehun ne la voyaient. Et encore moins son père ou les gens qui l'entouraient.

Et entendre le blond lui dire qu'il était désolé était aussi étrange. Les fois où le plus grand s'était excusé clairement étaient rares voir inexistantes. La fois où il l'avait plaqué brutalement contre son lit, la fois à la soirée, le moment dans sa chambre où il lui avait dit qu'il n'avait jamais pris autant de temps pour se taper quelqu'un. Et même la dernière fois quand il s'était énervé contre lui. En règle générale, Jongin revenait vers lui et s'expliquait brièvement ou devenait incroyablement doux et gentil. Mais le fait qu'il lui dise « désolé » sans passer par quatre chemins était en soit une évolution, non ?

- On a déjà nos moments, commença-t-il en s'approchant du boxeur. Toutes les fois où on est ensemble. Et je les aime tous, ils deviennent tous spéciaux à la fin de la journée. Mais si tu veux savoir, moi aussi j'aimerais passer plus de temps avec toi...

Il put voir le décoloré expirer fortement et se détendre. Est-ce que le sportif appréhendait sa réaction ? Cela en avait tout l'air puisque son expression avait changé en un rien de temps. Kai lui donna un bref sourire et l'observait à présent en silence.

- Quels problèmes tu as eu cette semaine ? Osa-t-il demander d'une petite voix.

Jongin se figea à vue d'œil et Kyungsoo put comprendre à l'instant même que cela était un sujet dont il ne voulait pas parler. Le plus grand passa une main dans ses mèches blondes, les ébouriffant dans un geste nerveux. Le brun ne put s'empêcher de l'admirer secrètement. Cela était peut-être cliché mais il le trouvait beau. Sous tous les angles, il n'y avait rien à dire.

- Je me suis disputé avec mon père, finit par dire Kai, ce qui surprit le plus petit.

- C'est pour ça qu'on ne pouvait plus aller chez toi ?

Le boxeur lui répondit par l'affirmation en hochant de la tête. Il voulait tellement lui demander la raison derrière tout ça mais il n'osa pas. L'étape qu'il venait de franchir avec lui était déjà très importante, il ne voulait pas le brusquer. Cela pouvait paraître banal, mais Jongin ne se confiait jamais à lui. Ni à personne d'ailleurs. Quand quelque chose n'allait pas, il gardait le silence et n'en parlait pas. Kyungsoo avait remarqué que cela était un trait de sa personnalité. Et il savait aussi que s'il agissait ainsi à présent, c'est qu'il regrettait son comportement de la semaine. Comportement que le brun pouvait comprendre à présent.

- Si tu me l'avais dit depuis le début, j'aurais été plus indulgent. Et je ne t'aurais pas traité de con et fait un doigt... Désolé.

Il lança à Kai son sourire le plus doux et innocent possible. Parce qu'en même temps, même si cela était justifié, il aurait dû se contrôler. Après tout, il avait un peu fait le gamin tout à l'heure mais maintenant il regrettait. C'était censé être lui la personne raisonnable entre eux deux. Vu le caractère du boxeur il le valait mieux.

- Je laisse passer pour aujourd'hui mais la prochaine fois, je te tue ! Blagua le blond.

- Tu crois que tu me fais peur Kim Jongin, j'ai quelques techniques de boxe maintenant ! Le provoqua Kyungsoo en lui poussant doucement l'épaule alors que sa voix s'éleva dans un rire faible.

Le sourire du boxeur s'effaça doucement et ses yeux fixèrent le sol un instant avant de se poser à nouveau sur lui.

- Mais toi tu me fais peur...

Kyungsoo bloqua et il sentit cette boule, dont il appréciait la compagnie à présent, se former légèrement au creux de son estomac alors que son cœur accéléra. Foutu cœur ! Il ne pouvait pas rester tranquille et se contenter de faire circuler son sang au lieu de s'agiter à la moindre action de Jongin. Le brun se mordit la lèvre inférieure. En ce moment précis, il avait envie d'embrasser le boxeur et de le prendre dans ses bras. Il voulait aussi que le blond lui rende l'étreinte en lui disant encore qu'il n'y avait que lui qui comptait. Kyungsoo aurait même limité le langage du blond à ces mots s'il en avait le pouvoir. Entendre ce genre de chose le faisait toujours sourire bêtement.

Tout ceci était bien plus que du sexe, il le savait depuis longtemps. Mais ça allait bien plus loin que ce qu'il ne s'était imaginé. Il ne pouvait plus l'ignorer. Il était attaché à lui. Et même plus. Sa façon de parler et la manière dont il mordait sa langue entre deux mots. Sa couleur de cheveux nullement naturelle mais qui glorifiait son visage de la meilleure manière qu'il soit. Ses histoires où il lui racontait ô combien il était formidable et que personne ne lui arrivait à la cheville. Sans parler de sa façon de le regarder et de lui sourire. Mais aussi le fait qu'il lui dise constamment qu'il aimait ses yeux et qu'il le trouvait beau. Que le boxeur riait à ses blagues même lorsqu'il les ratait. Qu'il arrive à le faire rire et pleurer, pour ensuite l'énerver et finir par le faire fondre sur place. Qu'il pousse ses émotions à l'extrême comme personne ne l'avait jamais fait avant.

Il bafouilla un instant et le stress prit possession de son corps. Jongin le fixait en silence attendant qu'il finisse la phrase qu'il avait eue du mal à commencer. Ses yeux sombres l'observaient intensément et firent naitre un frisson qui parcourut l'échine du plus petit. Ce dernier serra le bâton de sa sucrerie entre ses doigts. Malgré le monde autour d'eux, Kyungsoo eut l'impression d'être seul face à Kai. Tout ce qu'il entendait à présent était la course folle de son cœur qui résonnait à travers sa poitrine. Il se mordillait toujours la lèvre et il commençait même à sentir un légère douleur tant il la pressait. Lui aussi observait le boxeur et les mots quittèrent son esprit, comme s'il n'avait jamais su parler. Comme s'il n'avait jamais était capable de quoi que ce soit.

Et pourtant il voulait le lui dire, même s'il avait toujours un brin d'incertitude qui planait dans son esprit. Dire au sportif que lui aussi n'avait besoin que de lui et qu'il ne voulait personne d'autre que lui. Qu'il voulait être cette partie de son quotidien et que Kai se dévoile enfin sous tous les angles. Et que lui aussi, montre toutes les parties de lui au sportif. Car même si le blond le rendait complétement barge, Kyungsoo ne se sentait vivant qu'avec lui. Il se sentait vrai. Il n'était pas ce lycéen doué à l'école auquel tout le monde attendait les meilleurs résultats. Il n'était pas cet adolescent qui devait s'asseoir sagement et attendre qu'on lui dise quoi faire. Au contraire. Il devenait ce gars comme tout le monde. Il faisait des conneries bidons comme tous ceux de son âge.

Et il se disait que si Jongin comptait pour lui et qu'il comptait pour Jongin, alors l'équation était censée être simple, non ?

- Je...

- Ah vous êtes là ! S'exclama Baekhyun en lui prenant le bras soudainement.

Le brun sursauta alors qu'il lança un rapide coup d'œil à son ami. Il reporta de nouveau son attention sur le sportif. Ce dernier inspira fortement avant de mettre les mains dans ses poches. Le châtain clair observa sa barbe à papa avec admiration avant de lui en prendre un morceau. Chanyeol ne tarda pas à faire son apparition à son tour. Kyungsoo et Kai se regardèrent un instant malgré la présence des deux nouveaux arrivants. Leur échange fut coupé quand le brun fut tiré par son ami qui le ramena à un stand de sucrerie. Il se laissa faire en silence.

Après tout, son esprit était bien trop occupé. Qu'est-ce qu'il s'apprêtait à dire à Jongin ? Les mots allaient sortir sans même qu'il ne le sache. Et s'il avait dit quelque chose de stupide ? Non, il savait très bien ce qu'il allait dire. Il ne pouvait plus se voiler la face.

- On va manger un morceau ? Proposa Chanyeol et tous acceptèrent.

Le brun restait silencieux, un peu mal à l'aise. Il allait dire à Jongin qu'il l'aimait. Il allait lui annoncer cela sur un coup de tête, sans réfléchir aux conséquences. Il ne pouvait tout simplement pas. Et s'il effrayait le blond. Aux dernières nouvelles, lorsque le boxeur avait senti qu'il s'attachait à lui, il avait couru dans le lit de Hana. Cela serait ridicule de le lui dire en ne sachant pas qu'elle sera la réaction que Kai allait avoir. Il pouvait le rejeter juste après et pire, le blesser une seconde fois.

Et pourtant Kyungsoo tentait de se rassurer. Jongin lui avait dit qu'il n'y avait que lui qui comptait. Il venait à l'instant de lui dire qu'il lui faisait peur et il l'avait interprété comme une « mini déclaration ». Une parmi toutes celles que le plus grand lui faisait subtilement.

Il sursauta quand un bras le tira. Kai venait de le rapprocher de lui brusquement et le brun comprit qu'il avait failli se prendre un poteau en pleine poire. Le blond ne disait rien et n'avait fait aucune remarque sur le fait qu'il soit aussi distrait. Cela était même étrange car c'est à ce moment-là qu'il aurait dû sortir une pique pour l'embêter. Mais non, il se contentait de le tirer vers lui et de le guider.

Le groupe arriva dans un café juste à l'entrée du parc et s'installèrent à une table au fond de la salle déjà bien animée. Kyungsoo regardait la carte mais il n'y prêtait pas vraiment attention. La scène qui s'était déroulée juste avant tournait en boucle dans son esprit. Quelques minutes plus tard, une serveuse vint à leur table. Baekhyun prit une boisson chaude et deux pâtisseries. Chanyeol se moqua de lui puis donna sa boisson à l'employée. Jongin commanda à son tour et donna lui-même la commande du brun. Heureusement d'ailleurs car il n'avait pas vraiment choisi.

Le groupe discutait et il s'efforça de participer un minimum à la conversation. Il n'allait pas plomber l'ambiance générale. Sa boisson arriva et il fut satisfait en la voyant. Au moins le blond lui avait commandé quelque chose qu'il aimait. Si maintenant Kai pouvait même faire ça, il allait encore plus craquer, c'était sûr. Un petit sourire débile étirait maintenant ses lèvres alors qu'il fixait sa boisson et sa pâtisserie, puisque Jongin lui en avait commandé une aussi. Comment est-ce qu'il pouvait être aussi parfait et imparfait à la fois ?

Chanyeol, qui était en face d'eux, lançait « discrètement » des sous-entendus au châtain clair. Un de ses bras était posé sur le dossier de la banquette et encerclait furtivement Baekhyun. Ce dernier se contentait de lui sourire timidement et de plonger ses yeux dans ceux du grand roux. Les deux étaient dans leur bulle et ne semblait même plus faire attention au couple.

Jongin se rapprocha de Kyungsoo, jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de lui, de manière à ce que le brun soit le seul à l'entendre.

- Du coup désolé, j'ai jeté Baekhyun dans les griffes de Chanyeol, plaisanta le boxeur.

- Plutôt désolé pour Chanyeol oui, tu n'imagines même pas dans quoi tu l'as embarqué, gloussa doucement le plus petit en mettant la paille dans sa bouche.

Comme un fameux proverbe le dit si bien, l'habit ne fait pas le moine. Et son ami en était juste une preuve concrète. L'asperge n'était pas prête d'assumer la tempête qui allait s'abattre sur lui.

Le brun sentit soudainement une légère pression sur son genou et un coup d'œil furtif lui suffit pour constater que le boxeur avait posé la main dessus. La table permettait de cacher le geste et, Chanyeol et Baekhyun qui étaient en face d'eux, ne se rendirent compte de rien. Kyungsoo glissa doucement sa main sur son genou en continuant d'observer sa commande comme si de rien n'était. Bientôt elle rejoignit celle sur sa jambe et les doigts des deux lycéens s'enlacèrent secrètement.

Il aurait pu s'écrouler sur place tant son organe vital le maltraité à présent. C'était juste incroyable qu'un touché soit aussi électrisant.

- Qu'est-ce que tu voulais me dire tout à l'heure ? Lui chuchota discrètement Jongin en serrant un peu plus sa main.

Le plus petit pouvait sentir son regard intense lui brûler le visage. Il avait pu déceler de la curiosité et de l'appréhension dans la voix du boxeur. Le brun se contenta de lui sourire timidement en feignant avoir oublié. Il espérait que Kai n'insiste pas et pour son plus grand bonheur, il ne le fit pas.

Moi aussi j'ai peur de toi, peur que tu t'enfuis, pensa-t-il après avoir trouvé cela ridicule de jouer les ignorants. Mais c'était la pure vérité.

Il fut incapable de dire quoi que ce soit durant le reste de la soirée. Même pas quand les trois autres avaient rit à une blague de Chanyeol. Et il n'avait pu qu'hocher de la tête quand Jongin lui avait posé une question.

La soirée toucha à sa fin et ils se séparèrent enfin. Kyungsoo était rentré avec son ami d'enfance, refusant la proposition de se faire raccompagner par le blond. Le châtain clair était là donc cela n'était vraiment pas nécessaire.

Le lycéen avait la tête baissée et observait ses pieds fouler le sol à tour de rôle. Le sentiment étrange qui avait pris tout son être ne l'avait plus quitté. Il ne savait pas quoi faire. Il avait à présent cette envie de tout déballer à Jongin mais il y avait aussi cette peur atroce qui le faisait douter. Il ne voulait pas effrayer le blond et il était sûr que c'est ce qu'il se passera s'il avouait ses sentiments. Le boxeur le lui avait dit lui-même, il n'aimait pas cette idée de s'attacher.

- Baekhyun...

Son ami leva les yeux vers lui alors qu'il continuait de marcher le long de la petite rue déserte qui menait jusqu'à chez lui. Le châtain clair le regardait sans rien dire, patientant gentiment que le brun brise le silence. Ce dernier continuait d'avancer les yeux rivés sur le béton. Il inspira profondément.

- ... Je fais quoi si je l'aime.

Okumaya devam et

Bunları da Beğeneceksin

50.2K 5K 60
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
20K 1.6K 51
« Alors dis-moi...Est-ce que tu as des sentiments pour moi ? » _________________________________________________ ...
24.6K 1.3K 23
Sasuke à plus de 1500 ans et est immortel. Il attent avec impatience la réincarnation de Naruto se passant tout les 100 ans après la mort de celui-ci...
48.4K 3.2K 36
Un mariage sans amour .. enfin pour l'instant 😉