Sous contrôle [Terminée - Cor...

Von Blinii

294K 18.9K 16.1K

Do Kyungsoo était l'élève parfait, le seul, l'unique. Son seul point faible : le sport. Seulement quand son... Mehr

Le début des problèmes
Cours 1 : Tais-toi et Obéis
Cours 2 : Do you speak English ?
Cours 3 : Jamais deux sans trois
Cours 4 : Que la fête commence !
Cours 5 : Good boys gone bad
Cours 6 : La loi du plus fort
Cours 8 : La patience est une vertu
Cours 9 : C'est moi la fille
Cours 10 : A song for you
Cours 11 : Que les examens commencent !
Cours 12 : Et le gagnant est...
Cours 13 : Happy Halloween
Cours 14 : Toi et personne d'autre
Cours 15 : A moi !
Cours 16 : Byun Baekhyun doit disparaître !
Cours 17 : Une nouvelle rencontre
Cours 18 : Call me Baby
Cours 19 : Happy Birthday Jongin !
Cours 20 : Sweet China
Cours 21 : Il ne faut parfois qu'un jour pour tout détruire
NOTE DE L'AUTEURE AKA Moi
Cours 22 : Trouver la lumière
Cours 23 : Tel père, tel fils
Cours 24 : It's my birthday !
Cours 25 : Histoire d'un premier amour
Cours 26 : Un oiseau en cage
Cours 27 : Signal
Cours 28 : Valentine's Day
Cours 29 : Love never felt so good
Cours 30 : Un jeu dangereux
Cours 31 : Playing with fire
Cours 32 : Pour le meilleur et surtout pour le pire
La MAJ qui n'en est pas une
Cours 33 : Tôt ou tard, la vérité éclate
Cours 34 : One Step Closer
Cours 35 : Un cœur qui se plie comme un origami
Cours 36 : Des gouttes d'eau dans l'océan
Hors Série : Partie 1
Hors Série : Partie 2
Hors Série : Partie 3
Information
Cours 37 : Comme dans un livre ouvert
Cours 38 : Better than Yesterday
Cours 39 : Comme je suis
Cours 40 : L'effet Papillon
Cours 41 : Chaque moment avec toi
Cours 42 : Le placard
Cours 43 : Memories
Cours 44 : Rouge
La fin des problèmes
Note de fin

Cours 7 : lâcher prise

8.3K 561 435
Von Blinii

Kyungsoo jouait avec la nourriture en face de lui. Sa mère, à côté de lui, ne semblait pas voir son mal être et tant mieux. Le reste de la journée avait été horrible. Cette histoire l'avait tourmenté toute l'après-midi. Et encore plus une fois chez lui.

- Tu ne manges pas ?

Il sortit de ses pensées, la fixant sans répondre. Il n'avait même pas entendu ce qu'elle avait dit, il l'a voyait juste l'observer sans rien dire.

- Mais qu'est-ce que tu as, tu es toujours ailleurs en ce moment, se plaignit-elle.

Le lycéen ne lui rendit qu'un faible sourire. Il était trop épuisé pour finir sa soirée comme ça. Il fallait déjà qu'il lui annonce pour son smartphone.

- Maman... J'ai perdu mon téléphone aujourd'hui.

- Quoi, mais où ?

Il l'avait perdu. Le principe était qu'il ne sache pas sa localisation. Donc sa question était quand même stupide. Elle soupira quand elle se rendit compte elle aussi de sa bêtise puis souffla, exaspéré.

- C'est parce que tu es trop dans les nuages en ce moment ! Demain tu iras voir si quelqu'un ne l'a pas déposé à l'accueil.

Ça ne risquait pas puisqu'en ce moment même, c'était un crétin qui s'amusait avec. Il avait la haine rien qu'en y pensant.

- J'ai déjà demandé, mentit-il puisqu'il savait que ce n'était pas nécessaire.

- Bon et bien demain j'irais t'en prendre un nouveau et déclarer la perte.

Kyungsoo acquiesça en reportant à nouveau son attention sur sa nourriture. Sa mère pesta tout de même en lui faisant bien comprendre qu'elle n'avait pas le temps pour ça. Il allait répliquer en lui disant que ça pouvait arrivé à tout le monde mais le bruit de la porte d'entrée les coupa.

Son père traversa le salon et passa devant eux, toujours son air grave au visage et monta à l'étage en les saluant brièvement. Sa mère, comme à chaque fois que ce dernier rentrait tard, se leva directement pour lui préparer un plateau et le lui monter sachant pertinemment qu'il ne le touchera pas. Et comme à chaque fois, Kyungsoo finirait son repas seul. Il n'avait même pas faim. C'était peut-être l'occasion pour lui d'aller dans sa chambre sans manger.

***

La journée était passée sans encombre. Il était resté avec Baekhyun et avait évité les endroits isolés. Le lycéen avait croisé celui qui l'avait pris pour cible mais il ne lui avait rien fait. Il lui avait juste lancé un sourire qui lui avait donné froid dans le dos. Quelle sensation désagréable !

En plus de cela, ils avaient eu un super repas à midi et bien entendu, il avait eu une plus grosse portion que les autres. Sans parler de son excellente note à son devoir de coréen. Non, franchement, cette journée aurait pu être parfaite. Aurait pu.

Kyungsoo lisait pour la énième fois le bout de papier accroché à la porte de la bibliothèque. Fermée. Elle était fermée ! Pour « réajustement de la structure ».

Jongin semblait amusé à côté de lui. Le voir fulminer dans son coin devait être un spectacle délectable puisqu'il avait remarqué qu'à chaque fois, le blond l'observait s'impatienter quand rien n'allait comme il le voulait.

- Donc ?

Kyungsoo se tourna vers lui, hésitant. Il était censé faire quoi maintenant. Aller dans un café ? Il détestait ça, c'était impossible de travailler avec tout le vacarme que faisaient les gens autour de lui. Il avait besoin de concentration. Aller chez lui ? Mauvaise idée. Ses parents n'étaient pas là. Son père allait rentrer tard comme d'habitude et sa mère devait régler son souci de téléphone en sortant du bureau. Et il avait fait comprendre à Jongin que ce week-end il était consentant pour faire certaines choses. C'était une des étapes de son plan mais ça le boxeur n'en savait rien. Du coup, est-ce qu'il allait tenter quelque chose. S'il n'était pas aussi faible, il se dirait qu'il n'aurait cas le repousser. Mais il était faible et il avait vu ce que ça avait donné la dernière fois. Et rater un cours ? Ce n'était bénéfique ni pour lui ni pour le blondinet.

- On peut aller chez moi si tu veux, mais y'a mon père, proposa le boxeur devant le silence de son tuteur.

Kyungsoo fut surpris un instant. Il ne s'attendait pas à ce que Jongin lui propose ça. Il aurait refusé directement, cela étant une idée pire que d'aller chez lui. Seulement le « mais y'a mon père » l'avait rassuré. Peut-être que c'était une solution. Ils travailleraient dans le salon, sous le regard de son géniteur.

Et puis aller chez lui l'intéressait maintenant. Il se demandait où est-ce qu'il pouvait bien habiter, à quoi ressemblait sa maison ? Comment il se comportait chez lui ? Et ses parents à quoi est-ce qu'ils ressemblaient ? Il avait des frères et sœurs ? Au final, il ne savait rien de lui, à part le fait qu'il soit un fauteur de trouble expérimenté avec une passion dévorante pour la boxe. Sa curiosité le piqua assez pour qu'il accepte la proposition.

Le deux lycéens prirent alors la direction de la sortie.

***

Ils avaient pris le bus et s'étaient ensuite engouffrés dans un quartier aux ruelles étroites. Les maisons étaient collées les unes au autres, laissant très peu d'espace pour une quelconque intimité entre voisin. Jongin s'arrêta devant un immeuble, assez petit et tapa un code avant de rentrer à l'intérieur. Kyungsoo le suivait toujours, silencieux. Il avait à peine parlé durant le trajet. Il ne savait pas lui non plus pourquoi il gardait ce silence. Il n'avait pas l'habitude de faire le timide devant le boxeur.

Aller Kyungie, déstresse ! S'encouragea-t-il dans son fort intérieur.

Il suivit Kai dans l'ascenseur et ce dernier pressa le bouton du quatrième étage. Le blond s'appuya alors contre la surface derrière lui et leva les yeux pour observer le plafond. Kyungsoo, lui, ne détachait pas son regard du visage halé du lycéen à ses côtés. Son nez s'était remis de sa blessure mais ses cernes étaient toujours visibles. Se sentant épier, Jongin baissa à son tour son regard pour le porter vers lui.

Et Kyungsoo déglutit. La boule dont il détestait tant la présence lui tordit les entrailles. Cependant, il n'arrivait pas à détacher ses yeux du blond afin de se libérer de cette sensation oppressante. La seule chose qu'il sentait été son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Voilà pourquoi il n'aimait pas être avec Jongin. Pour tout ça. Pourtant, il se surprit à savourer toutes ses émotions qu'il n'avait pas ressenties depuis un moment déjà. Depuis quelques jours en faite, la dernière fois étant samedi dernier.

Le bruit de l'ascenseur les ramena à la réalité. Les portes s'ouvrirent et le boxeur sortit, laissant son regard trainer une dernière fois sur les traits du visage du plus petit. Kyungsoo inspira calmement, fermant les yeux tout en le suivant.

Ses mains se resserrèrent autour des lanières de son sac à dos. Il était déçu. Pourquoi il ressentait ça ? Il s'attendait à quoi en faite. Ça le frustrait tellement que son esprit soit en constante contradiction. Tout ça lui donnait des maux de tête affreux.

Jongin s'arrêta devant une porte et entra dans l'appartement après l'avoir ouvert, toujours suivit du plus petit.

Kyungsoo se stoppa à l'entrée. L'appartement était petit. Une minuscule cuisine ouverte était à sa gauche. Le reste de la pièce servait de salon, salle à manger. Un canapé trois places faisait face à un meuble de télévision où un tas de trophées et de médailles avaient trouvé domicile. Les couleurs de la pièce étaient unies, simples. Des tons beige et marron. Le brun sourit tendrement quand il aperçut la photo d'un enfant encadrée au mur. Il n'y avait aucun doute qu'il s'agissait de Kai. Il devait avoir quel âge ? Sept ans peut-être. Il était complètement adorable, il avait sa teinte naturelle et son sourire était à croquer. Il avait pris un petit air malicieux pour la photo.

- Bon tu vas rester planter là devant la porte ? Cracha Jongin dans sa direction, impatient.

Le brun vacilla de la photo au boxeur à tour de rôle. Comment il pouvait passer de cet être si mignon et innocent à ce cafard irrespectueux ?

Le blond entra alors dans une pièce et Kyungsoo le suivit. Il ne faisait que ça depuis qu'il avait quitté le lycée. Il le suivait sans dire un mot comme un stalker. Il se prit les pieds dans un sac qui trainait par terre. Il faillit tomber mais se rattrapa de justesse au dossier du fauteuil. Il pesta quand il remarqua qu'il ne s'agissait que du sac de sport de Kai. D'ailleurs ses affaires étaient éparpillées un peu partout. Il n'était pas croyable tout de même.

Il arriva finalement dans la pièce, qui était la chambre du blond, et tout comme pour le salon, il la scruta. Un lit simple était à sa droite, sous une fenêtre. Une armoire et un bureau comblaient le vide. Et elle était en désordre. Kyungsoo hallucina quand il vit ses livres de cours par terre. Il n'avait pas peur de les abimer. Le brun posa son sac au sol ainsi que son écharpe et son gilet par dessus et s'abaissa pour récupérer les bouquins et les poser sur le bureau. Mais des vêtements et des paquets de gâteaux étaient posés sur ce dernier. Il déposa alors les quelques livres en mains sur la chaise et commença à ramasser les affaires qui trainaient sur le meuble pour pouvoir les déposer dans un endroit moins... Dangereux.

- Mais qu'est-ce que tu fais ?

Kyungsoo se retourna vers Jongin qui le regardait les sourcils froncés. Le brun balbutia quelques secondes mais abandonna l'idée de se défendre. Il devait le prendre pour un malade, un psychopathe à interner. Il avait à peine mis un pied dans sa chambre qu'il s'était mis à la ranger. Sérieusement, qui faisait ça !

- On va dans le salon, dit finalement le boxeur.

Le plus petit sortit de la chambre le premier, la tête baissée. Il avait quand même honte. Cependant il s'arrêta net dans son élan quand quelque chose lui vint à l'esprit.

- Il est où ton père ?

Jongin s'approcha à son tour, les bras croisés sur sa poitrine, un sourire narquois accroché aux lèvres. Le blond ne s'arrêta que lorsqu'il fit face à Kyungsoo.

- Je t'ai menti pour te ramener chez moi...

Le brun fronça les sourcils et ouvrit la bouche, choqué d'avoir été piégé de la sorte. Kai lâcha alors un petit rire avant de s'éloigner.

- Du calme, il ne devrait pas tarder, il rentre en même temps que moi.

Kyungsoo souffla, soulagé et rejoignit le blond qui avait pris place sur la table au milieu de la pièce. Les deux lycéens commencèrent alors à travailler.

Mais au bout d'une demi-heure, la panique le gagna. Pourquoi son père n'était toujours pas arrivé ? Est-ce qu'au final, Jongin lui aurait dit la vérité tout à l'heure ? Il avait conscience que c'était complètement ridicule de se mettre dans tous ces états alors que jusqu'ici, tout se passait très bien avec le boxeur. Mais il savait qu'à un moment donné, il y aurait ce petit truc qui fera que la tension explosera le compteur et que c'est là qu'il commencera à partir en cacahuète.

- Du coup c'est bon là ?

Kyungsoo attrapa la feuille que Jongin lui tendait et commença à lire ce qu'il y avait écrit dessus.

- Ils commencent à partir... Dit Kai adossé à son siège, alors que ses yeux fixaient intensément le plus petit.

Le brun leva les yeux vers lui, lui lançant un regard interrogateur. Jongin posa son doigt sur son propre cou histoire de donner un indice et il écarquilla ses paupières quand il comprit. Oui ils disparaissaient et heureusement.

La main de Kyungsoo s'abattit immédiatement sur sa peau découverte, tentant désespérément de cacher le suçon visible. Surtout ne pas rougir, surtout ne pas rougir. Il se racla la gorge de gêne.

- Bon on reprend, tu dois rendre ce devoir de maths...

Pourtant Jongin ne semblait pas de cet avis. Il recula sa chaise qui racla le sol dans un bruit strident. Le boxeur espaça légèrement ses jambes entre elles et il tapota doucement l'une de ses cuisses.

Kyungsoo fronça les sourcils. Il allait finir par avoir des rides à vingt ans à force, mais là il ne voyait pas trop à quoi jouait le lycéen. Enfin si, il n'était pas stupide, son geste était une invitation à venir s'assoir sur lui. Seulement il lui passait quoi par la tête.

- Tu veux quoi ? Demanda-t-il même s'il savait déjà la réponse. Il espérait juste que le ton autoritaire de sa voix dissuade Jongin de continuer dans ses bêtises.

- Viens, répondit le blond d'une voix suave.

- Non, rétorqua Kyungsoo dans un reniflement amusé.

Il n'allait pas aller s'assoir sur ses genoux. Et puis quoi encore. Ça ne le dérangeait pas d'habitude, il le faisait toujours avec Baekhyun, mais pas dans ce contexte là. Pas avec Jongin.

Ce dernier ne disait rien et ses lèvres pulpeuses s'étaient tirées en un fin sourire. Son regard continuait de détailler le plus petit. C'était là. Le moment arrivait. Vous savez, ce moment où il disait que la tension allait grimper d'un étage et qu'il ferait une connerie à coup sûr. Et bien c'était maintenant. Et il allait tout faire pour lutter, pour résister. Il n'allait pas se laisser avoir comme les autres fois.

Le regard du boxeur se fit plus dur et il reformula sa demande, plus fermement cette fois-ci. Kyungsoo tressaillit légèrement et se leva incertain.

Pauvre enfant va ! S'insulta-t-il en s'exaspérant devant son manque de courage face au moindre ton autoritaire qu'on pouvait exercer sur lui.

Le brun s'assit timidement sur Jongin, le cœur prêt à exploser. Ses mains se resserrèrent sur ses propres genoux et il fixa un point invisible en face de lui, comme il savait le faire pour éviter les faces à faces.

Le regard de Kai lui brûlait le visage, littéralement. Il sentait ses yeux persistants sur lui. Sa respiration s'accéléra alors doucement sous l'angoisse qu'il ressentait à ce moment précis.

La main de Jongin se posa délicatement sur son dos et glissa vers sa hanche. Ses yeux n'avaient pas arrêté de le guetter. Le blond s'approcha de lui et déposa un léger baiser dans le creux de son cou, à l'emplacement du suçon qui s'estompait. L'estomac de Kyungsoo se tordit délicieusement sous la sensation et il pencha faiblement la tête sur le côté. Le boxeur continua d'embrasser la peau à sa disposition, traçant un chemin jusqu'à ce que le col de la chemise du plus petit l'empêche d'aller plus loin et il remonta tout en continuant son action.

Jongin serra la prise autour des hanches du lycéen, le rapprochant de son torse et Kyungsoo couina inconsciemment. Les dents du boxeur mordillèrent ensuite agréablement l'emplacement de la marque à disparaître. Le brun soupira fortement de bien-être et une de ses mains agrippa fermement la chemise de l'uniforme de Kai alors qu'il fermait les yeux. Ce dernier happa l'épiderme qu'il titillait avant et commença à la sucer et la mordre, faisant jouer sa langue sur la peau de Kyungsoo. Un second soupir s'échappa d'entre les lèvres charnues du brun qui gardait toujours ses paupières closes. Kyungsoo commençait à se tortiller doucement sur les cuisses de Jongin et il devait l'avouer, elles étaient vraiment confortables, résultat de ses longues heures d'entrainement.

Kai libéra enfin son cou, admirant la nouvelle marque qu'il venait de faire. Kyungsoo avait sentit le blond se détacher mais il n'osa pas ouvrir les yeux. Tout simplement parce que tout son corps était en ébullition, et il avait du mal à s'en remettre. Le boxeur posa sa main libre sous son menton, dirigeant son visage vers le sien. Cependant, il n'ouvrit pas les yeux. Il avait peur de croiser son regard. Peur de perdre le contrôle, encore une fois.

Jongin émit un petit rire quand il vit le brun fermer les paupières fermement. Un souffle chaud caressa les lippes de Kyungsoo, l'avertissant de leur proximité. Il avala difficilement sa salive, serrant toujours le vêtement entre ses doigts. Il devait se l'avouer, il avait aimé ça. Et il appréciait aussi être sur Kai, entourait de son bras. Il pourrait rester comme ça un moment, il ne fallait juste pas ouvrir les yeux, c'est tout.

Un bruit de serrure le ramena pourtant à la réalité. Il entrouvrit brusquement les yeux, paniqué. Il poussa de toutes ses forces Jongin pour s'éloigner de lui. Mauvaise idée puisqu'il bascula en arrière. Un petit cri sortit de sa bouche et son dos rencontra le sol.

- Merde, Kyungsoo ça va ? Demanda inquiet Jongin en se levant de sa chaise.

Il eut pour seul réponse une plainte qui résonna dans la petite pièce. Ça faisait mal. Très mal.

- C'est quoi ce bordel ?

Une voix grave et imposante attira leur attention. Le brun, encore allongeait par terre, tourna la tête vers l'embrasure de la porte. Il se redressa précipitamment ne voulant pas faire mal poli devant le père de Jongin, malgré la douleur qui le lançait dans le bas du dos. Il salua l'homme et fronça les sourcils. Il l'avait déjà vu quelque part, mais où ? Sa mémoire carbura un instant et il fut surpris quand il constata que ce n'était autre que le coach qu'il avait vu à la salle la dernière fois.

Il tourna la tête vers Jongin qui s'était assis à nouveau à la table, continuant son exercice, comme si de rien était.

- C'est mon tuteur, dit Kai pour justifier sa présence.

- Toi t'as un tuteur ? Un rire grave résonna et l'homme porta son attention vers Kyungsoo. Bonne chance, petit ! Reprit-il en jetant sa veste sur le canapé.

Le brun lui sourit, amusé, ne sachant pas trop quoi répondre. Mais c'était bien vrai. Il n'y avait que la chance qui marchait avec le boxeur.

- Kyungsoo, tu m'as dit que t'avais froid, tu ferais mieux d'aller chercher ton écharpe.

Le mentionné regarda Jongin un peu perdu. À quel moment il lui avait dit ça ? Et puis il se rappela de la scène qui s'était passé juste avant et affirma les dires du blond avant de se diriger vers la chambre.

Au moins, il avait été sauvé par l'arrivée de son père. Il était d'ailleurs encore choqué que le coach et son paternel soient une seule et même personne. Lors de son entrainement, l'homme s'était montré dur et terrifiant. Est-ce qu'il était comme ça avec lui tous les jours ? Est-ce que c'est pour ça que le blond ne voulait pas rentrer chez lui la dernière fois ? Il ne voulait pas faire face à son père, et coach par la même occasion. Il aurait fait la même chose. Il se serait enfui. Et c'était aussi ce dernier qui l'avait incité à rater les cours. Il comprenait maintenant d'où ce désintérêt total pour sa scolarité lui provenait.

Une fois l'écharpe soigneusement mise autour de son cou, il retourna s'installer à côté de Jongin pour reprendre le cours.

Il aurait dû rentrer chez lui depuis un moment mais le boxeur semblait concentré sur son exercice puisqu'il avait enfin compris après toutes les explications que le brun lui avait données. Une première. Il avait appelé sa mère qui avait insisté pour venir le chercher. Ça l'arrangeait donc il n'avait rien dit.

Le père de Jongin s'était installé sur le canapé, l'ordinateur en main et les pieds sur la table basse. Si sa mère avait vu cette scène, elle se serait arrachée les cheveux. Il était silencieux ne voulant sûrement pas les déranger mais jeter des coups d'œil vers eux de temps en temps, en fronçant les sourcils devant le charabia qu'ils racontaient.

- Vous ne voulez pas manger ? Demanda finalement le quarantenaire.

Kyungsoo répondit par la négation, sa mère ne tarderait pas et Jongin ne lui adressa même pas un regard. Il était vraiment incroyable celui-là ! Il le mettait mal à l'aise à se comporter comme ça.

- Vous n'attendez pas votre femme ? Dit Kyungsoo, la voix douce voulant faire la conversation avec l'homme ignoré quelques secondes avant.

- Elle est morte, répondit sèchement le boxeur alors que son regard vide d'expression s'abattit sur lui.

Kyungsoo sentit son cœur s'arrêter sous la révélation. Il venait de faire la bourde de l'année. C'était horrible, il n'aimait pas ce genre de situation. Il se mordit la lèvre inférieure gêné et un silence gagna le séjour. Jusqu'à ce que le père de Jongin éclate de rire.

- Arrête de raconter tes conneries, tu le mets mal à l'aise. On est séparé, elle n'habite pas ici.

Un léger « oh » s'échappa de ses lèvres et il jeta un regard noir en direction de Kai qui semblait amusé. Ils étaient deux hommes à vivre ici. Il comprenait mieux l'état des lieux maintenant.

- Tu sais t'aurais joué le jeu papa, il nous aurait préparer le repas et il aurait même rangé la maison tellement il aurait été mal, lâcha le blond en direction de son géniteur.

- Ah bah merde alors, répondit sarcastiquement le coach.

Il l'aurait sans doute fait tellement il aurait été mal à l'aise. Il avait bien commencé à ranger sa chambre parce qu'il ne supportait pas de voir ses livres au sol, alors. Et puis, Jongin aimait tellement se foutre de lui. Il n'avait vraiment pas de limite.

- Et tu es fils unique ? Questionna Kyungsoo dans la direction du lycéen. C'était une question qui lui brûlait les lèvres et il avait complètement oublié de lui demander.

- Il avait un frère, répondit son père à sa place, mais il est mort.

Il regarda Kyungsoo les sourcils levés en montrant la vaisselle dans l'évier d'un signe de la tête. Le brun pouffa légèrement. Autant la première fois il s'était fait avoir, autant là, il avait compris le stratagème.

Le portable de Jongin vibra au même moment et après avoir vérifié le numéro, il le tendit vers le plus petit. Ce dernier décrocha et sa mère l'avertit de son arrivée.

Il rangea ses affaires en disant tout de même au blond de finir son exercice et les salua une dernière fois. Il descendit du bâtiment, léger. Ça n'avait pas été si terrible que ça. À part ce nouveau suçon qu'il devait se taper bien sûr. La voiture de sa mère l'attendait devant et il monta directement. L'ambiance était déjà plus froide que chez le boxeur. Il accrocha sa ceinture et sa mère prit la direction de chez eux.

***

- Kyungsoo, passes-moi la feuille du plan s'il-te-plaît ?

Le lycéen fouilla la pile de papiers dans ses mains et tendit enfin celle demandé à Junmyeon. Ce dernier l'attrapa et continua sa discussion avec monsieur Nam.

Il retourna ensuite à son occupation, à savoir la liste des participants par lycée. Un sourire se forma sur ses lippes quand il lut le nom de Jongin. Le directeur misait tout sur lui et Chanyeol pour les propulser à la première place de ce qu'il avait compris. Les années précédentes, il n'avait pas porté beaucoup d'intérêt à cette compétition. Cela allait peut-être être diffèrent pour cette dernière année.

Tout le conseil s'activait à ce moment précis. Suho dirigeait le tout en donnant les directives à suivre. La rencontre inter-lycée se déroulait juste après les examens, histoire de décompresser un peu et de finir sur une note détendue avant les vacances. Du coup tout le monde voulait avancer dans l'organisation le plus vite possible pour réviser tranquillement.

Il s'était rajouté une charge de travail en plus. Comme s'il en avait le temps avec tout ce qu'il avait à faire. Un soupir franchit la barrière de ses lèvres.

- Fatigué ?

Kyungsoo leva les yeux pour tomber sur le président du conseil qui l'observait à présent.

- Un peu... Avec les révisions, le tutorat et les cours, je me demande encore pourquoi j'ai eu cette idée.

Non, sérieux, il le regrettait vraiment. Tout simplement parce qu'il se retrouvait à préparer la compétition après les cours, qu'il devait ensuite rejoindre Jongin et après tout ça il allait rentrer chez lui réviser. Il allait encore dormir à pas d'heure.

- Aller courage, c'est parce que c'est le début et on doit voir avec les participants mais après on pourra s'en occuper plus tranquillement.

Suho avait raison. Aujourd'hui était exceptionnel étant donné qu'ils devaient s'accorder avec tout le monde mais une fois cela fait, ils seraient moins chargés.

- Aller va donner les plannings, vice-président, ils viennent d'arriver, lui dit Junmyeon avant de tendre une pile de feuille vers lui, souriant.

Le brun lui rendit son sourire et les prit avant d'aller vers les nouveaux arrivants. Une petite troupe de lycéen avait fait son entrée et Kyungsoo se plaça devant eux pour attirer leur attention. Son regard se posa sur Jongin. Ce dernier l'observait aussi, un fin sourire dessinait ses lèvres. Il y avait aussi Chanyeol et Hana. Elle aussi participait avec quelques autres lycéennes. Le brun commença à tendre les feuilles avant de prendre la parole.

- Sur ces feuilles, vous avez les horaires d'entraînements, il faudra les respecter. Si vous avez un souci il faut aller voir Junmyeon ou monsieur Nam.

- On peut venir te voir toi aussi ?

Kyungsoo leva les yeux vers la voix grave qui avait posé la question. Et son corps entier se tendit. Junho était là, à le regarder attendant une réponse à sa question. Lui aussi participait ? C'était incroyable la poisse qu'il avait. Il voulut lui crier d'aller se faire voir et de se démerder tout seul s'il avait un problème mais se dit que ce n'était pas la meilleure chose à faire. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'il répondit.

- Je... Euh...

Dans la normale, oui ils pouvaient venir le voir. C'est ce qu'il devait répondre. Mais tout son être l'empêchait de prononcer ces mots. Il voulait juste dire non, ne viens pas me voir, laisses-moi tranquille pauvre connard.

- Va voir Nam si t'as un problème.

Le ton avait été dur, limite blasé. Kyungsoo regarda Jongin, qui avait pris la parole à sa place, avec soulagement. Pour une fois qu'il était heureux que le blond ouvre la bouche. Le brun reprit alors son explication, avec quelques difficultés quand il sentait le regard persistant de Junho sur lui. Il se remémora la douleur qu'il avait ressentit au niveau de son estomac quand le lycéen l'avait frappé dans la cabine des toilettes. Il ne devrait pas être autant tendu, avoir aussi peur. Et pourtant, à l'heure actuelle, il voulait juste courir dans les bras de Junmyeon et cafter ce que l'autre lui faisait subir comme un enfant ferait avec sa mère. Il fut rassuré quand son monologue se termina et souffla avant de quitter la petite foule.

- Hey...

Une main lui agrippa le bras et ses muscles se tendirent une nouvelle fois. Il se décontracta cependant quand il constata que ce n'était que Jongin.

- Ça va, t'es bizarre ?

- Oui.

Ses yeux basculèrent sur Junho qui était en retrait et l'observait du coin de l'œil. Pourquoi il ne le lâchait pas un peu ? Ça l'amusait tant que ça d'exercer cette pression psychologique sur lui ? Il reporta son attention à nouveau sur Kai.

- Oui, ça va. Il espérait que cette fois-ci le blond le laisse tranquille.

- Ok.

Le boxeur ne semblait pas convaincu mais au moins il l'avait lâché. Il devait trouver une solution au plus vite à ce problème.

***

Kyungsoo avança sans volonté jusqu'au gymnase. Il n'était vraiment pas d'humeur à faire du sport. Mais Jongin faisait beaucoup d'effort en ce moment pour venir à leur cours donc ça le faisait mal s'il s'esquivait. Et puis, il devait commencer à travailler ses muscles plus assidûment. S'il était un peu plus costaud et que ses épaules étaient un peu plus larges, il n'aurait pas été la cible de l'autre malade.

Il s'appuya sur le mur à côté de la porte, attendant que les élèves qui avaient fini leur journée par l'éducation physique sortent des vestiaires. Il y avait toujours des retardataires qui aimaient trainer dans les locaux. Tout le contraire de lui qui s'échappait en courant une fois le cours finit.

Son regard glissait sur les quelques lycéens qui sortaient de la pièce, sans vraiment faire attention à lui. Ses yeux rencontrèrent alors ceux d'un lycéen qui avait les cheveux en bataille, après l'effort fourni. Kuyngsoo reconnut immédiatement son bourreau et il baissa la tête par réflexe. Ils s'étaient à peine observés. Junho allait sûrement le laisser tranquille, trop fatigué aujourd'hui pour lui faire endurer une quelconque douleur.

Une fois le vestiaire vide, il se précipita à l'intérieur et prit l'initiative de fermer la porte derrière lui. Un obstacle l'en empêcha pourtant. La porte s'ouvrit laissant apparaître son tortionnaire et le brun comprit que c'était le début de la fin. Il recula pour s'éloigner de lui, l'espace immense autour d'eux le lui permettant.

- Alors tu voulais m'éviter ?

Un sourire malsain se dessina sur les lèvres de Junho alors que sa question se voulait moqueuse.

Le regard noir de Kyungsoo toisa le lycéen. Quand est-ce que tout ça allait s'arrêter ? Il n'en pouvait plus. Cela faisait que quelques jours qu'il endurait ce supplice mais il craquait déjà. Junho combla la distance qui les séparait et attrapa fermement le bras du brun.

Cette fois-ci, il allait se défendre. Il n'allait pas continuer à supporter ces brimades non justifiées à son égard. Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça ? Rien. Rien du tout. Il n'avait rien demandé à personne.

Il donna un coup sur le visage du lycéen pour le déstabiliser et ce dernier lâcha une plainte. Il fut poussé sur le mur à côté de lui et avant que Junho ne le frappe il balança son pied de toutes ses forces dans sa direction. Sa jambe s'abattit fortement sur les parties intimes de son assaillant. Ce dernier poussa un cri aigu sous la douleur avant de se plier en deux. Kyungsoo grimaça lui aussi, un soupçon de peine pour le jeune homme l'envahit. Il n'y était pas aller de main morte là et étant lui aussi un homme, il ne pouvait que compatir. Il n'était même pas sûr que Junho puisse avoir tout espoir de progéniture après ça.

Mais ce n'était pas le moment d'avoir de la peine. Bien fait pour lui, même. Il attrapa son sac et prit la direction de la sortie. Valait mieux ne pas s'attarder ici.

Seulement une main lui agrippa la chevelure et une gifle sur sa joue le sonna un peu. Un autre coup suivit et le brun se protégea le visage de ses avant bras.

Il aurait dû s'enfuir plus rapidement. S'il avait couru directement après, il aurait pu y échapper. Il ne put retenir une plainte de douleur alors que Junho s'acharnait sur lui. S'il n'avait pas riposté, est-ce que cela aurait fait moins mal ?

La prise sur ses cheveux disparut alors et plus aucune attaque ne lui fut donnée. Kyungsoo osa ouvrir les yeux pour regarder le lycéen. Ce dernier était éloigné de lui. Il ne le regardait même pas. Son attention était maintenant portée sur quelqu'un d'autre.

Le brun sentit une vague de soulagement se répandre dans son corps quand il aperçut Jongin devant lui, le séparant ainsi de Junho. Puis un sentiment de honte envahit tout son être. Il avait envie de courir loin. Il était ridicule, pathétique. Il n'y avait aucun autre mot pour le qualifier.

- Il m'a frappé !

Kyungsoo entendait juste des parcelles de conversation. Que l'autre enfoiré se fasse passer pour la victime le dégoutait, il avait envie de vomir. Il prit la direction de la sortie, décidait à s'enfuir. Il allait rentrer chez lui et tentait d'oublier l'horrible journée qu'il avait passée.

Le boxeur l'empoigna l'avant bras, l'empêchant de faire un pas de plus.

- Dégage de là, cracha le blond à l'attention de Junho.

Les deux se défiaient du regard et l'ex de Minhee sortit alors les laissant seul.

- Donc il te frappe ? Ça fait combien de temps que ça dure ?

Le ton de Jongin était dur, comme si c'était lui le coupable. Kyungsoo se détacha en repoussant son bras en arrière et le blond alla fermer la porte à clé.

- On s'est juste embrouillé c'est tout...

Pourquoi il lui prenait la tête, il était assez mal comme ça. Ils se regardaient tous les deux à présent, son mensonge ayant eu très peu d'effet sur le blond.

- Bon on commence le cours, souffla Kyungsoo.

Il voulait juste passer à autre chose. Peut-être qu'un peu de sport le détendrait. Il allait se défouler et c'est bien la première fois de sa vie qu'il était autant pressé d'aller courir.

- Pourquoi tu n'es pas venu me voir ?

Le brun roula des yeux. Pourquoi il serait parti le voir ? C'était un grand garçon, il pouvait gérer ce genre de chose, enfin presque, et puis s'il devait se plaindre auprès de quelqu'un c'était sûrement pas lui.

- Et t'aurais fais quoi ? Répondit moqueur Kyungsoo alors qu'il défaisait les lacets de ses chaussures.

- Je serais parti lui casser la gueule... D'ailleurs je vais le faire. Et après ça, il ne te touchera plus, il ne t'approchera plus et même te regarder il osera pas.

Le brun l'observa un peu amusé. Jouer le protecteur n'allait vraiment pas avec l'image qu'il avait de lui. Mais il ne répondit pas. Sa haine pour Junho était bien trop grande, et c'était vraiment mal de vouloir de tout son être que Jongin aille lui régler son compte. Mais voilà, il voulait qu'il souffre pour tout ce qu'il lui avait fait subir alors il se contenta juste de ne rien dire. C'était un ni oui ni non.

- Et la prochaine fois, viens me voir.

- C'est bon j'ai compris !

Il s'était énervé plus qu'il ne l'aurait dû. Ça commençait quand même à le saouler toute cette histoire, Jongin le saouler. Et c'était quoi ce « la prochaine fois » ? Qu'il allait subir ce genre de chose encore une fois, que c'était obligé parce qu'il n'était pas capable de se défendre.

- J'en ai marre qu'on me rappelle tout le temps à quel point je suis faible. Je n'ai pas envie de venir dans tes pattes parce qu'un con a décidé de s'en prendre à moi. J'ai toute cette putain de confiance en moi, que j'ai mis des années à construire, qui vient d'être réduit à néant, donc s'il-te-plaît laisses-moi le temps de digérer.

Un long silence s'installa et Kyungsoo continua de se changer. C'était sorti tout seul. Et il avait été stupide de se laisser aller comme ça. En quoi ça regardait Jongin son état d'esprit, ses incertitudes et son manque de confiance en soi ? Mais c'était vrai ce qu'il venait de dire. Il avait compris depuis longtemps qu'il ne faisait pas le poids physiquement face aux autres mais se faire écraser comme ça, constamment ressentir la peur avec un simple regard l'avait fait se sentir si petit. Il n'était qu'un lâche dans un corps misérable et sa comédie d'homme qui pouvait faire face à n'importe quel situation venait de prendre fin en un éclair.

- Tu n'es pas faible, dit doucement Jongin alors qu'il s'approchait de lui. Tu le penses parce qu'on t'a habitué à ne rien dire. À simplement hocher de la tête et accepter tout sans demander ton avis. Et je le pensais aussi mais quand tu viens et que tu me secoues en me disant que je suis qu'un con et que tu t'imposes face à moi, tu me montres que tu n'es pas faible et que t'es loin d'être ce mec qui ferme sa gueule.

Le boxeur s'abaissa à son niveau pour lui faire face et lui donna un sourire qui se voulait réconfortant alors que ses mains se posèrent délicatement de part et d'autre de son visage pour le forcer à relever la tête.

- Qu'en faite t'es un volcan, reprit alors le blond face à lui. Tout le monde voit le calme mais je sais que le jour où t'explosera, y'en a pas un qui se mettra en travers de ton chemin.

Il le complimentait. Kim Jongin, le lycéen qui s'amusait à le rendre barge et à faire de sa vie un -délicieux- enfer venait de le complimenter. Et avec tact en plus. Il apprécia ce moment, pendant que Kai lui disait toutes ces gentillesses et ça le réconfortait. Que quelqu'un pense ça de lui, faux ou pas, il n'en était pas sûr vu la situation, et qu'on ne le regarde pas de haut.

- Ok... Dit doucement Kyungsoo, le regard ancré dans celui de Jongin.

Le brun loucha un instant sur la bouche du blond et il s'approcha de lui-même, humectant ses propres lippes. Une vague de chaleur avait rempli tout son corps. Kai le laissa faire et en moins d'une seconde, leurs lèvres s'étaient collées.

Kyungsoo se laissa glisser sur les genoux du boxeur qui l'agrippa par la taille alors qu'il s'asseyait au sol, invitant le brun à s'asseoir sur lui. Une de ses mains prit place sur la nuque de Jongin et ses doigts s'emmêlèrent dans ses mèches blondes, caressant doucement sa chevelure et la peau de sa nuque. Kai soupira doucement contre ses lèvres lui faisant comprendre qu'il appréciait le geste et glissa ses mains sur les fesses du brun, les empoignant fermement.

Ce fut au tour de Kyungsoo de libérer un gémissement alors que sa langue caressait doucement celle de Jongin. Ils continuèrent de faire danser leur muscles ensemble encore un instant. Il mordilla ensuite délicatement la lèvre inférieure du blond avant de se séparer de lui. Ce dernier se lécha les lèvres avant de rapprocher son visage du sien, laissant leur nez se frôler sans pour autant permettre à leurs bouches de se rencontrer à nouveau.

- Pourquoi tu résistes et tu me repousses autant alors que tout ton corps m'appelle à chaque fois ?

Les paroles de Jongin caressèrent ses lippes et une bouffée de chaleur emprunt de désir prit possession de son corps. C'était vrai. Pourquoi il s'entêtait tellement à ne pas succomber alors qu'il en avait tellement envie, au fond de lui ? Parce que c'était mal ? Parce qu'il commençait à ressentir ce manque quand le boxeur ne le touchait pas et ça lui faisait peur ? Un peu de tout en faite. Pourtant il voulait craquer, Baekhyun lui avait dit de se laissait aller. Pourquoi il se retenait ?

Il joignit une fois de plus leurs lèvres, quémandant l'accès auprès du blondinet. Il roula du bassin, dans un geste incontrôlé –ou pas-, le frottant avidement contre Jongin. La prise autour de son postérieur se resserra et Kyungsoo tira les quelques mèches de cheveux qu'il avait en main. Ils s'embrassèrent à nouveau, jouant toujours ce jeu de domination. Aucun des deux ne voulaient lâcher le morceau. Et Kyungsoo ne serrait pas celui qui se soumettra !

Pourquoi il n'était bien que quand il embrassait Jongin ? Pourquoi son esprit se vidait et son corps se faisait plus léger que quand Jongin le touchait ? Et pourquoi il se sentait libre quand l'aura de Jongin l'entourait et l'étouffait ?

Il y avait bien trop de questions qui se chamboulaient dans son esprit et pour la première fois depuis des années, il décida de se laisser emporter par le courant.

Il se détacha du blond, non sans mal, et plongea son regard dans le sien. Ils étaient tellement proches. Les prunelles sombres de Kai l'hypnotisaient toujours plus, le faisaient succomber toujours plus. Et cette boule tant angoissante qu'excitante refaisait son apparition.

- Je pense que je vais arrêter de résister...

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

3.6K 383 36
Nouvelle histoire sur sasunaru Bonne lecture ✨✨✨
628K 19.9K 84
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
53.7K 5.2K 61
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
45.9K 3.7K 33
Quatres jeunes australiens ont conquéri le monde de la musique. Il s'agit de qui? De personne d'autre que le groupe punk-rock 'les 5 secondes of summ...