La photographe

De os-camren

160K 6.7K 1.2K

Camila est une star montante de la musique, Lauren elle est photographe. Camila croise un jour le chemin de... Mais

Chapitre 1
Chapitre 2 - La balade dans New-York
Chapitre 3 -retour à la réalité
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
épilogue
projet
Nouvelle histoire
Nouvelle histoire

Chapitre 22

3.7K 209 57
De os-camren

Avant de lire, je vous demande pardon pour le retard, je vous demande pardon pour les fautes qu'il y aura dans le chapitre et aussi du chapitre en lui même. J'espère que cette lecture va vous plaire quand même, il y a une petite note de fin pour les chapitres suivants! 


P.D.V Lauren

Quand Camila a prononcé cette phrase, j'ai compris que plus rien ne serait comme avant, j'ai l'impression que je n'aurais pas dû lui demander de choisir entre moi et sa carrière, je ne l'ai pas vraiment fait mais d'après sa réaction, je comprends que Camila a compris ça comme ça.

«Lauren..»

«Non Camila, je ne veux pas t'écouter, je ne veux pas entendre ce que tu as à me dire.» Je lui réponds en la regardant dans les yeux.

«Je ne peux plus continuer à vivre avec ça, depuis quelques jours, ça me retourne le cerveau et plus j'avance plus j'ai l'impression de m'enfermer, ce choix qu'on me demande de faire est pour moi la solution finale.» Me dit Camila d'un air triste.

«De quel choix tu parles ?» Je lui demande avec beaucoup d'appréhensions et de peurs, depuis quelque jour Camila semble réfléchir jour et nuit à quelque chose sans en parler avec moi et ça me dérange.

«Tu me demande de choisir entre ma carrière et toi mais j'en suis incapable, je me suis toujours dis que mon choix serait toi mais plus j'avance plus je me dis que ma carrière est aussi importante, sans doute un peu moins que toi mais j'ai besoin de vous deux pour vivre.»

«Mais je ne te demande pas de choisir.» Je lui réponds alors que Camila se relève.

«Tu veux que je ralentisse la cadence mais je ne peux pas, je viens seulement de me faire une place dans le monde de la musique, arrêter maintenant est inconcevable. Je dois même doubler le rythme, partir encore plus loin, faire plus de concerts, enregistrer deux fois plus de chansons et avec ce que tu viens de me demander, je sais que tu ne seras pas derrière moi éternellement.» Me dis Camila en me regardant dans les yeux.

Mes larmes menacent de couler à tout moment, Camila est bouleversé, elle tremble et semble vraiment sur le point de s'écrouler, je me relève aussi et m'approche d'elle, mes jambes sont faible sous le poids de mon corps, cette discussion commence à mal tourner.

Je n'aurais pas dû lui parler de ça, je n'aurais pas dû lui demander de faire un choix, je sais bien que sa carrière est importante, je n'ai pas eu de patiente et j'ai peut-être brisé notre couple, je ne veux pas la perdre.

«Camila, je ne veux pas que tu fasses un choix, oublie ce que j'ai dit, oublie mes paroles. Je comprends si tu dois partir durant des semaines, je serais présente pour te soutenir.» Je lui dis en m'approchant d'elle.

«Non Lauren tu ne vas pas comprendre, je suis à peine partie trois semaines que c'est déjà difficile pour toi, je dois te rappeler que tu as failli me tromper durant ses trois semaines. Je sais que si j'augmente mon rythme de travail, tu ne seras pas là pour moi.» Me dis Camila en s'éloignant de moi.

Mon cœur se brise, je sais comment va se terminer cette conversation, je ne veux pas la laisser partir, je vais me battre, lui prouver que je serais là pour elle malgré cette distance qu'il y aura entre nous. Je l'aime, je crois même que je n'ai jamais aimé comme je l'aime.

«Je serais présente pour toi, je..»

«Je ne veux pas te faire ça, je sais maintenant que cette distance te fais souffrir, je sais que tu rêves d'avoir quelqu'un avec toi chaque matin et chaque soir. Je sais que tu veux avoir un endroit de vie stable avec des enfants, une famille normal et je ne suis pas en mesure de t'offrir ça. Je sais qu'on pourrait essayer mais ça ne servirai à rien, tôt ou tard on comprendra notre erreur.»

«Tu as raison on peut essayer, je vais apprendre à être plus patiente, je vais apprendre à vivre sans toi, de toute façon nous avons beaucoup de temps devant nous avec ta pause, ça va nous permettre de vivre un peu notre histoire, de la rendre encore plus solide.»

«Justement, mon manager vient de m'informer que je vais repartir bientôt faire une tournée, elle se fait en Amérique du Sud et je partirai un mois entier.» M'avoue Camila en jouant sur son téléphone.

Je commence à avoir du mal à respirer, un mois entier, c'est beaucoup trop long, je ne vais pas y arriver sans elle, je dois pourtant essayer. Je vois que Camila tremble, ses larmes coulent le long de son visage, je me pose sur le lit et cache mon visage dans mes mains. Mon cœur se déchire encore plus, les larmes ne vont rien changer mais j'essaye d'évacuer le plus ma peine, je sais qu'à la fin de cette conversation, une de nous va souffrir et cette personne c'est moi, je le sais depuis le début et pourtant j'ai encore espoir que Camila s'endorme avec moi ce soir.

«Lauren, je ne veux pas te voir comme ça.» Me dis Camila en venant se mettre à genoux devant moi.

«Je ne peux pas, je t'en supplie oublie cette conversation, oublie tout ça et viens te reposer avec moi, demain est un autre jour.» Je lui demande, on dirait même que je la supplie.

Camila veut répondre mais un coup de klaxon l'interrompt, je regarde alors Camila qui elle, regarde le sol. Je comprends qu'elle à appeler un taxi ou son chauffeur, que depuis le début elle comptait partir de chez moi. Elle se relève, essuie ses larmes et m'embrasse furtivement le front.

«Je t'en supplie Lauren soit heureuse.» Me dit Camila en sortant de la pièce.

«Quoi ? De quoi tu parles ? Je suis déjà heureuse avec toi.» Je lui demande.

Camila ne répond pas, elle prend sa veste et son sac, j'essaye de la retenir mais c'est comme si je n'existais pas, elle passe devant moi sans même me regarder, elle ouvre la porte de la maison et descend les marches, je vois son chauffeur l'attendre, Camila n'a pas pris la peine de reprendre ses affaires, je ne comprends pas cette situation. Je ne sais pas si elle va revenir dans quelques jours, si elle compte revenir chercher ses affaires demain, je ne comprends rien, cette situation est arrivée si vite.

«Camila attend ! Tu ne peux pas partir maintenant, tu ne peux pas partir comme ça.»

«Si je le peux, je sais que cette situation te fais souffrir, mon manager me l'avait dit, depuis quelque jours, il me demande de faire un choix, selon lui une relation à distance ne marche pas.»

«Mais on s'en fou de lui ! Tu ne peux pas partir sans un mot, je t'aime Camila s'il te plait ne t'en va pas.» Je lui hurle, j'ai besoin de faire sortir toute ma rage, ma tristesse et ma frustration.

Je ne comprends pas cette histoire de manager, je ne supporte pas le monde médiatique, les arrangements, les faux couple, les rumeurs qu'on essaye de faire oublier, ce monde n'est vraiment pas pour moi.

«La solution serait que tu partes avec moi, devient ma photographe, vient me suivre en tournée, on aurait du temps pour nous.» Elle me demande.

Le froid prend possession de mon corps, je suis en train de réfléchir, je ne veux pas partir explorer le monde, enfin si mais j'ai besoin de stabilité, j'ai envie de lui répondre que je viens avec elle mais je sais que je ne serais pas heureuse, j'ai besoin de ma famille, j'ai besoin de mes amis.

«Je ne peux pas..» Je lui réponds en regardant mes pieds.

«Je sais Lauren, je sais que tu as besoin de cette maison, tu as besoin de vivre quelque chose de stable, en fait je le sais depuis le début, j'aurais voulu que tu prennes conscience de ça un peu plus tard. Je suis heureuse d'avoir pu au moins partager des moments avec toi, je t'aime Lauren mais cette situation est beaucoup trop compliqué, tu mérites une personne qui sera présente pour toi quand tu en auras besoin et malheureusement malgré l'amour entre nous, je ne suis pas cette personne.» M'avoue Camila.

J'ai comme l'impression que je vais tomber sur place, mes jambes n'arrivent plus à me tenir droite, Camila s'approche de moi, elle prend mon visage entre ses mains et pose ses lèvres sur les miennes. Ce baiser est horrible, il me donne toujours autant de sensations et d'émotions mais il me fait aussi souffrir, ce baiser est rempli de larmes. Ce baiser m'arrache le cœur car il ressemble à un adieu.

«Ça ressemble beaucoup à une scène de rupture.» Je lui murmure alors que je m'accroche à elle.

«Je reviendrais, nous devons vivre nos vies et nos expériences de notre côté, je vais partir explorer le monde et toi tu vas continuer à prendre les meilleurs photos de la ville, tu vas devenir un grande photographe et quand le temps sera venu, je reviendrais.»

«Comment je peux en être certaine ?» Je lui demande avec ma voix brisée.

«Car si notre amour est aussi puissant qu'on le pense, on va se retrouver.» Elle m'embrasse une dernière fois et me prend dans ses bras.

Je suis incapable de réfléchir ou de parler, je me rends compte que Camila va partir, celle que je pensais être la femme de ma vie vient subtilement de me quitter, les jours qui vont suivre vont être vide de sens, ils vont être horrible et pourtant je vais devoir continuer sans elle. Camila s'écarte de moi, ses yeux sont rempli de larmes, je sais qu'elle souffre aussi alors pourquoi partir ? Elle essuie ses yeux pour sans doute paraître un peu moins triste.

«Ne te retourne pas Lauren, tu dois vivre, rencontre quelqu'un qui pourra t'offrir cette stabilité que je n'ai pas su t'offrir.»

Ce sont ses derniers mots, elle se retourne et part vers son chauffeur, je n'arrive plus à faire un pas, je me laisse tomber sur les escaliers, Camila rentre dans la voiture et me regarde, les larmes sur ses joues me prouvent que cette séparation est aussi horrible pour elle. Il va me falloir du temps avant de comprendre et d'accepter son geste, à l'heure actuelle, je la déteste, je la déteste pour m'avoir fait tombée amoureuse d'elle, je la déteste car aujourd'hui elle est partie avec un bout de mon cœur et si elle ne revient pas, je vais devoir vivre avec une cicatrice tellement énorme qui rien ne pourra la refermer.

P.D.V Camila

Une fois la voiture partie, je m'écroule, partir est la chose la plus horrible. J'ai vu sa souffrance, ses larmes, je sais que je suis partie lâchement, je ne comprends pas mon geste mais je sais qu'au fond de moi je devais le faire. Je lui ai demandé de venir avec moi, elle à refuser alors pourquoi me battre ? Je sais que la distance aurait eu raison de nous alors j'ai préféré partir tout de suite, pourquoi ce battre pour quelque chose qui au final va se détruire ?

Je regarde en arrière et remarque que Lauren est assise sur les marches, je vois de loin toute sa souffrance, je ne peux plus faire marche arrière, je regarde devant moi et essaye de rester forte, je suis partie sans mes affaires, je n'ai pas eu le temps de les prendre, si j'étais resté une seconde de plus dans cette maison, j'aurais fait demi-tour et je savais que cette fin de soirée était inévitable.

«Où allons-nous ?» Me demande mon chauffeur alors que je regarde la route.

«Le plus loin possible.» Je lui murmure.

«Pardon mademoiselle mais je n'ai pas compris.»

«À l'aéroport et prévenez mon pilote que je veux faire décoller mon Avion le plus rapidement possible.»

Je regarde dans mes mains, je n'ai pas eu le temps de prendre mes affaires mais j'ai pris mon sac qui contient mes papiers, je veux retourner chez mes parents, essayer d'oublier Lauren même si cela me semble impossible.

Je prends mon téléphone et essaye de joindre ma meilleure amie, ça sonne dans le vide, je me doute qu'elle doit être avec sa nouvelle copine. Je ne sais pas comment je vais faire, ma meilleure amie sort avec celle de Lauren, je vais forcement être en contact avec Normani.

Il faut que je coupe les ponts avec tout le monde, et je vais commencer par Dinah, ça va être très difficile mais je dois le faire, je dois me concentrer sur ma carrière, oublier l'amour, l'amitié et tout ce qui pourrait me faire échouer.

Je décide d'envoyer un message à mon manager, je veux qu'il soit au courant de cette situation, après tout, c'est lui qui a voulu que je quitte Lauren. Je ne peux pas dire que tout est de sa faute, j'aurais pu résister et continuer de vivre ma vie avec Lauren mais ses les paroles qu'il m'a dit la dernière fois m'ont bouleversé, il y avait quand même une part de vérité.

De Camila : Je viens de quitter Lauren, je serais à Miami chez mes parents si besoin. Merci de ne pas prévenir Dinah, je veux que quelqu'un prenne son poste, elle ne me convient plus. Bonne soirée.

Je pose mon téléphone, cette soirée est l'une des pires de ma vie mais je devais le faire, je sais que Lauren va en souffrir, elle va avoir du mal à s'en remettre mais je reviendrais.

Peu importe dans combien de temps mais je sais que notre amour est puissant. Je sais que je vais revenir, je vais revenir quand j'aurais bien vécu ma vie de chanteuse, je reviendrais quand j'aurais accompli ce que je rêve d'accomplir.

J'espère juste que Lauren m'aura pardonné, j'espère qu'elle aura fait sa vie mais que je j'aurais encore une place dans son cœur car même si je fais des rencontres et même si je reviens dans cinq ans, Lauren est et restera pour toujours la femme de ma vie.

----------

Je sais que ce chapitre n'est pas le genre de chapitre qui vous plait mais je devais le faire, pas de panique, il n'y aura pas de fin dramatique!

Merci d'être si nombreux, pardon pour la qualité de mes chapitres mais j'ai besoin de clôturé cette histoire rapidement, je commence à ne plus apprécier l'écrire et je ne veux pas bâclé mon travail.

C'est pour ça qu'il reste 2- 3 chapitres avant la fin mais je reviendrais pour une nouvelles aventure, enfin j'en parlerais au moment voulu.

Dite moi vos impressions sur ce chapitre ! Bonne journée et merci!


Continue lendo

Você também vai gostar

160K 8.1K 35
Petite présentation Lauren Jauregui n'a que vingt ans et elle est déjà une excellente basketteuse. Elle étudie dans une université aux États Unis dan...
327K 14.6K 41
? : Je connais ton secret. Lauren : Qui es-tu ? ? : Je ne te le dirai pas. [...] Lauren : Dis moi ton plus grand secret. ? : Tu es mon plus grand sec...
5.5K 387 5
OS Supercorp PDG et femme d'affaires réputée, Léna Luthor a fait de sa carrière, son monde entier, tout en laissant de côté l'amour. Quelques jours...
349K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...