La photographe

By os-camren

160K 6.7K 1.2K

Camila est une star montante de la musique, Lauren elle est photographe. Camila croise un jour le chemin de... More

Chapitre 1
Chapitre 2 - La balade dans New-York
Chapitre 3 -retour à la réalité
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
épilogue
projet
Nouvelle histoire
Nouvelle histoire

Chapitre 19

4.6K 208 46
By os-camren

P.D.V Lauren

J'allume la lumière de mon appartement, il ne m'avait pas manqué, il est vide et silencieux. Je pose mes affaires sur la table de la cuisine, j'allume la radio qui diffuse une musique calme et relaxante, je suis épuisée, je n'ai pas l'habitude de voyager en avion, j'ai l'estomac retourné et la tête qui tourne, je voudrais juste m'endormir, m'endormir jusqu'à ce que Camila revienne.

J'ai dû la quitter pour revenir ici, il ne lui reste qu'un dernier concert et j'ai eu envie de la laisser profiter de son équipe, et de sa dernière soirée, elle m'a demandé de rester mais ce n'est clairement pas mon monde toute ses soirées remplie de célébrités, je ne veux pas être un poids pour elle. J'ai donc pris l'avion et je suis revenue dans mon petit appartement, je revois encore son air triste quand j'ai pris le chemin du retour, ça a été terrible de la laisser seule.

Flashback

«Reste s'il te plait.»

«Camila...»

Je suis sur le point de quitter la chambre d'hôtel avec ma valise, elle m'implore mais je ne veux pas rester pour sa dernière date, j'ai envie de la laisser profiter de ses derniers moments avec ses fans.

«Non Lauren, il me reste un soir, je veux que tu restes avec moi.»

«Je dois rentrer mais on se revoit bientôt de toute façon.»

Elle baisse les yeux, je m'avance et la prend dans mes bras, elle se colle contre moi, je peux voir qu'elle a envie de pleurer et ça me brise le cœur de savoir que c'est de ma faute.

«J'ai l'impression que tu pars comme après notre première nuit ensemble, tu sais quand tu es repartie chez toi, avec Tracy.» m'avoue Camila avec sa voix qui tremble légèrement.

«Ce n'est pas la même chose.»

«Et pourquoi ?» Me demande Camila un peu froidement et en s'éloignant de moi.

«Et bien parce que je ne pars pas, je vais retourner juste chez moi et ensuite, je ne vais rejoindre personne parce que je suis avec toi, seulement avec toi.»

Je vois qu'elle relève le regard, je tombe directement sur ses yeux, je lui fais un petit sourire, elle me frappe l'épaule et m'embrasse soudainement.

«Tu m'énerve à toujours me dire des trucs mignons pour que je craque.»

«Je dis juste la vérité.»

Je vois alors un sourire illuminer son visage, je reprends alors contact avec ses lèvres, je regarde ensuite l'heure et remarque que je suis en retard.

«Je vais devoir y aller.»

«Je reviens bientôt.» M'annonce Camila.

«Je t'attendrais et amuse toi bien ce soir, et profite de ta dernière date en Europe.»

Je l'embrasse une dernière fois et quitte la chambre d'hôtel sans me retourner, je sais qu'elle ne va pas rester longtemps loin de moi, je sais que je la quitte cette fois avec l'assurance de la revoir bientôt.

Fin flashback

Je regarde mon téléphone mis en évidence sur le coin de ma table, j'ai envie d'envoyer un message à Camila, je ne sais pas l'heure qu'il est chez elle mais j'ai besoin d'entendre sa voix. Après plusieurs sonneries, je tombe sur sa messagerie. Un peu frustrée et déçue, je laisse mon téléphone sur la table et vais me servir un verre.

Au moment où je m'apprête à boire un gorgée, quelqu'un sonne à ma porte, je souffle, je ne sais pas être tranquille au moins une soirée ? Je me demande qui peut bien être cette personne, je prie pour ne pas que ce soit Cassandra.

«Lauren dépêche-toi d'ouvrir !»

Je me dépêche d'ouvrir quand je reconnais la voix de ma meilleure amie, je tombe sur Normani avec un air paniqué.

«Normani ?»

«Pose pas de questions.»

Je me pousse et laisse entrer ma meilleure amie, elle se dirige rapidement dans mon salon, elle remarque le verre de rhum que j'ai laissé sur ma petite table, elle boit le contenu d'un seul coup.

«Je t'en prie fais comme chez toi.»

«J'ai couchée avec une inconnue.»

Je reste un peu abasourdie par sa révélation, je ne m'y attendais pas, Normani est toujours sérieuse dans ses rencontre jamais ce genre de chose n'était arrivé. Elle ne couche jamais le premier soir c'est sa première règle et pourtant aujourd'hui elle débarque chez moi, avec cette révélation.

«Je te demande pardon ?»

«Elle était là, dans ce bar, elle semblait si perdue et triste, j'étais seule et elle était vraiment belle.»

Elle se pose sur mon canapé en prenant sa tête entre ses mains, je n'ai jamais vue ma meilleure amie comme ça, je reprends la bouteille de rhum et rempli une nouvelle dois le verre vide devant ma meilleure amie et j'en reprends un pour moi.

«Reste calme Normani, je ne vois pas en quoi c'est un problème.»

«Je ne connais même pas son nom, je ne sais pas où elle habite, je ne sais pas quoi faire, je veux la revoir mais je ne sais pas comment faire.»

Je veux répondre mais la sonnerie de mon portable me fait sursauter, je regarder la personne qui essaye de me joindre, je tombe sur la photo de ma copine, je décide de répondre car je vois que Normani est occupée avec son verre.

«Hey toi.»

«Hey, pardon ne pas avoir répondu, j'étais en pleine séances de dédicaces.»

«Pas de soucis, je voulais juste te dire que j'étais chez moi et dans un seul morceau.»

«Tu me manques déjà Lauren.»

«Toi aussi mais il ne reste plus qu'une seule nuit.»

Je vois ma meilleure amie qui commence à pleurer à chaude larmes, je m'approche d'elle et lui caresse le dos tendrement.

« Tu n'es pas seule ?» Me demande Camila avec un peu de surprise dans la voix.

«C'est juste Normani qui à débarquer dans un sale état, elle était avec une fille hier soir et pour une raison qui m'échappe, elle ne le prend pas très bien.»

«Oh toi aussi.»

«De quoi tu parles ?» Je lui demande en prenant une gorgée d'alcool.

«J'ai eu Dinah au téléphone.» M'avoue Camila.

Mon souffle ce coupe, je n'aime pas savoir que ma copine a eu au téléphone sa meilleure amie, je veux dire, elle est amoureuse d'elle et je ne supporte pas savoir que Camila est encore en contact avec elle.

«Oh, tu lui parles encore.»

«Elle à essayer de me joindre 4 fois, j'ai supposé que c'était grave.» Je lui demande en éloignant la bouteille de ma meilleure amie, elle essaye de me la reprendre des mains mais je me lève rapidement.

«Un peu près la même chose que Normani, elle aurait été boire hier soir, enfin je n'ai pas trop compris.»

Je me tourne alors et tombe sur Normani qui finit d'un seul coup la fin de mon verre, mon cerveau surchauffe, et si Normani avait passé la nuit avec Dinah ? Et si la fille du bar c'était elle. Ça pourrait être logique, Dinah traine dans le coin pour le moment, elle n'est pas bien face au rejet de Camila, ça parait fou mais si Dinah est la fille d'hier soir, je dois le dire à ma meilleure amie.

«Bébé je dois te laisser, je vais m'occuper de Mani, je te souhaite de passer un bon moment ce soir.»

«Merci, je me réjouis d'être demain bye je t'embrasse.»

Camila raccroche et je m'approche rapidement de Mani, elle regarde devant elle et elle semble vraiment dans la lune, je me pose à côté d'elle et lui prend la main.

«Pourquoi tu sembles si mal, c'est naturel de lâcher prise.»

«Ce n'est pas mon genre, je me sens comme si j'étais une fille facile.»

«J'ai couché avec Camila le premier soir, je ne suis pas une fille facile pour autant.»

«Tu es tombée amoureuse d'elle la première fois que tu l'a vue.»

«En effet mais c'est un peu la même chose. » Je lui réponds en rigolant.

«Je n'aime pas cette fille.»

«Mais tu veux la revoir.» Je lui dis.

«Je veux juste lui dire que je ne suis pas comme ça habituellement.»

«Mais on s'en fou Mani, cette fille à du avoir la meilleure nuit de sa vie.»

Normani commence à rire, je souris car je préfère largement voir ma meilleure amie comme ça. Je repense alors à Dinah, je n'ai pas envie d'informer Normani, je préfère attendre d'être certaine de cette histoire.

«Que dirais-tu d'une petite soirée rien que nous deux ?»

«J'en serais ravie.»

Je vais dans ma cuisine pour nous préparer à manger, je lance la bouteille de Rhum à Normani, elle se sert directement. Je suis heureuse de ne pas être seule ce soir, Camila ma manque déjà terriblement et avoir ma meilleure amie, m'empêche de pensé à ma copine.

P.D.V Camila le Lendemain.

Une nouvelle page se tourne, ma tournée Européenne est finie, je vais atterrir dans pas longtemps à New-York, j'ai prévenu ma copine de mon arrivée et elle doit m'attendre au terminal. J'ai demandé à mon manager de ne pas passer dans l'aéroport et d'éviter mes fans, je les aime beaucoup mais je veux retrouver ma copine normalement, comme un couple normal.

«Camila ?»

Je tourne la tête en remarque que mon manager se trouve devant moi, il se pose sur le siège devant moi, je retire mes écouteurs et attend ses paroles.

«Oui ?»

«Nous devons parler.»

«De quoi ?» Je lui demande

«De Lauren.»

Je me redresse alors rapidement, je n'aime pas trop cette discussion, je ne comprends pas trop pourquoi il prononce le nom de ma copine.

«Et pourquoi nous devons parler de Lauren ?»

«Il serait temps de la laisser tomber.»

«Je..quoi ?» Je demande avec étonnement.

«Tu sais, il faudrait que tu sois en couple avec une personne du milieu, que tu te trouves quelqu'un qui pourrait te faire avoir plus de popularité. Je veux que tu sois avec quelqu'un et que vous deveniez le couple glamour de cette année et honnêtement ce n'est pas en restant avec ta petite photographe que tu vas y arriver.»

Je reste sous le choc, je ne veux pas laisser Lauren, jamais, je ne pensais pas devoir faire un choix et surtout que ce soit mon manager qui en parles, je le pensais sympathique et agréable, il m'avait dit vouloir mon bonheur et maintenant il veut que j'oublie mon couple pour me mettre avec quelqu'un que je ne connais pas seulement pour faire de nous le prochain couple star ? Hors de questions.

«Avec tous les respect que j'ai, je ne ferais rien de tout ça.» Je me lève en entendant les portes de mon jet s'ouvrir.

«Juste, penses à l'opportunité Camila, cette fille ne va pas te mettre en avant, elle ne t'invitera pas aux soirées les plus privé, tu n'auras pas les tapis rouge. À la limite, elle pourra t'offrir le vernissage d'un artiste inconnu.»

Je ne me retourne pas mais observe dehors, les paroles de mon manager son vraie, Lauren n'est pas la plus connue des femmes mais je ne souhaite pas être avec quelqu'un d'autre. La popularité de ma copine m'importe peu et même si c'est nocif à ma carrière.

«Je suis une femme indépendante, je me forme moi-même, je deviens une star par moi-même, je n'ai pas besoin d'avoir une personnalité à mon bras pour me faire un nom.» Je lui dis froidement en sortant de l'appareil.

L'air de New-York m'avait manqué, je suis heureuse d'avoir été en Europe mais je suis heureuse de revenir dans mon pays, revoir ma famille, ma copine et tous les gens qui m'entourent. Je descends les marches de mon jet, ma valise est déjà en bas, mon garde du corps porte mes affaires jusqu'à ma voiture réservé, elle est magnifique mais je sais que Lauren est en train de m'attendre dans sa voiture.

«Attend, Lauren est dans le parking privé, tu peux apporter mes affaires à sa voiture ?»

«Bien sûr.»

Je suis enfin sur la terre ferme, je replace mon pull et me dirige suivie de la sécurité dans le parking privé de l'aéroport, plus j'avance et plus j'ai envie de voir Lauren, je sais que je serais dans ses bras dans moins de 5 minutes et je ne tiens plus en place.

Je vois au loin Brett au loin porter mes affaires dans une voiture, plus j'avance, plus je remarque la voiture de Lauren, elle est appuyée contre sa voiture et discute avec mon garde du corps. Je m'avance rapidement, le bruit de mes pas alerte ma copine, elle se tourne vers moi et me fait un sourire incroyable, elle est magnifique, je suis si fière de lui appartenir.

«Salut toi.» Me murmure Lauren alors que je me jette dans ses bras.

«Je suis heureuse d'être enfin chez moi.»

«Je suis aussi heureuse que tu sois là.»

Brett ferme le coffre et me prend dans ses bras, je suis heureuse de l'avoir, c'est un ami fidèle avant d'être la personne qui assure ma sécurité, Lauren le salue en le remerciant d'être si présent pour moi, il repart ensuite vers mon jet alors que je me tourne vers ma copine.

«On rentre ?»

«Avec plaisir.»

Lauren s'écarte de moi, je lui attrape le bras et la ramène vers moi, je pose mes lèvres sur les siennes, ses lèvres m'avaient manquée, son corps m'avait manqué.

«Maintenant on peut y aller.» Je lui annonce.

Je me dirige vers le siège passager, j'aime cette simplicité, Lauren n'a pas la dernière voiture à la mode et pourtant je m'y sens bien, je préfère rentrer chez moi avec Lauren qu'en limousine, j'aime ce côté de ma vie, c'est comme si c'était une petite parenthèse de simplicité dans ma vie si compliqué.

J'observe ma copine conduire, je repense encore aux paroles de mon manager, même si je ne vais pas rentrer dans son jeu, je sais que cette histoire n'est pas finie. Le monde des célébrités et si horrible et si méchant, je sais de quoi les gens son capable pour un peu plus de popularité, je veux juste qu'on me laisse tranquille avec mon couple. Plus je regarde Lauren, plus je tombe amoureuse d'elle, et plus je me dis que jamais je quitterais celle que j'aime.

«Pourquoi tu me regarde comme ça ?» Me demande Lauren.

«Pour rien, tu es juste belle et je me disais que je t'aimais.»

«Moi aussi je t'aime, tu le sais ça ?»

Je lui fais un signe positif de la tête et pose mon visage contre le vitre alors que Lauren prend ma main dans la sienne, je sens mon corps battre si vite, ses mots me touchent, je me rends compte que je suis avec la bonne personne et que toute cette histoire avec Dinah est finie et bien finie. Je vais me battre contre ce monde de fou, je vais me battre contre les médias et contre mon manager, je vais finir ma vie avec Lauren même si je dois arrêter ma carrière, je pourrais tous arrêter pour celle que j'aime.

----------

Hello, j'ai écrit toute la journée pour rattraper mon retard !

J'aime assez bien ce chapitre, il est un peu joyeux et une petite pause avant le drame ça fait du bien.

J'ai déjà prévu la fin, et malheureusement j'aimerais faire une fin, pas trop joyeuse, la fin à un rapport avec le problème de ce chapitre, je ne dirais rien de plus.

Merci d'être toujours présent, sur mes autres histoires et sur celle-ci.

Pardon pour les fautes.

Continue Reading

You'll Also Like

254K 11K 70
C'est le retour à l'école Mais pas pour n'importe qui Pour les Stars Que ce soit des chanteurs ou acteurs, ils devront retourné dans une école spécia...
160K 8.1K 35
Petite présentation Lauren Jauregui n'a que vingt ans et elle est déjà une excellente basketteuse. Elle étudie dans une université aux États Unis dan...
107K 4.2K 28
Camila, 19 ans, c'est fait battre par son père et a perdu toute sa famille. Il fini par être démasqué et fini en prison, tandis que Camila se retrouv...
56.1K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...