Phantasm (French Version)

Od marie-blle

12.3K 586 125

HTTYD FANFICTION Dans un monde où les dragons et les hommes coexistent, une bande de jeunes héros doivent d... Více

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 10
Epilogue
Side Story n°1: Comment Harold rencontra Alvin
Side Story n°2: Le chemin de l'infamie
Side Story n°3: Convaincre Mr. Eretson

Chapitre 9

726 35 3
Od marie-blle

PDV d'Astrid

Harold mit son bras sur mon épaule et me tira près de lui. Il m'embrassa devant tous les autres. Alvin et les jumeaux nous sifflèrent. Gueulfor cria même "Enfin!!"

"C'était pour quoi ça?" Demandai-je malicieusement et le frappais doucement à l'épaule.

"Je n'ai pas eu de bisous aujourd'hui." Me dit Harold en enroulant ses bras autour de ma taille.

"Donc tu as décidé d'en voler un?" Dis-je avec un petit sourire.

"Et bien, je suis considéré comme un méchant." Dit Harold puis me donna encore un léger baiser sur les lèvres. "Des fois c'est bon d'être méchant."

C'est un peu après que j'entendis un grognement venant de l'inconscient frère d'Ingrid. "On dirait que Flammichette est en train de se réveiller. Ça va être drôle." Ricana Harold.

Uahhh.." se fit entendre de la personne qui se redressa péniblement en tenant sa tête. "Je viens de faire un rêve trop bizarre."

"C'était pas un rêve frérot." Dit Ingrid depuis le siège dans lequel elle s'était assise.

"Attends, quoi!" Il regarda autour de lui et ses yeux se fixèrent finalement sur Harold et moi.

"Donc tu es vraiment..." Demanda Dagur à Harold qui répondit avec un simple "Ouaip."

"Okay je dois admettre que la manière de cacher ton identité était du pur génie!!" Dit Dagur frappé par la vérité.

"Oh génial, il est de nouveau en mode fangirl." Ronchonna Ingrid.

"J'ai une question." Dit Rustik. "Pourquoi était-il inconscient quand il est arrivé là?"

"Ouai, je me demandais la même chose. Quand je vous est rencontré il était déjà comme ça." Déclara Alvin.

"Tu es obligé de leur dire?" Pleurnicha Dagur.

"De toute façon c'est de ta faute." Déclara Ingrid.

"Mais..." Balbutiât Dagur.

"Pas de mais qui tiennent." Dit Ingrid avec un sourire malicieux, puis se tourna vers Harold. "Harold, dis-leur." Cette phrase arracha un grognement à Dagur.

"Voyons voir." Commença Harold. "Je venais juste de laisser Stoick aux mains de Varek, et me dirigeai à pleine vitesse vers l'appartement d'Ingrid et de Dagur."

-----Flashback-----

PDV de Harold

Je ralentis en approchant le studio d'un immeuble de grès rouge. Par la fenêtre je pu voir Ingrid en train de regarder la télévision et Dagur dans la cuisine. Je m'approchai de la fenêtre menant à la sortie de secours et toqua sur la vitre pour obtenir l'attention d'Ingrid.

Ingrid se rua sur la fenêtre et l'ouvrit précautionneusement. "Le Phantome." Affirma-t-elle et me tira à l'intérieur par le col. "Qu'est-ce que tu fais dehors! Tu es un homme recherché, et la ville est sous loi martiale!" Me siffla-t-elle.

"Longue histoire, mais je vais avoir besoin de ton aide, et celle de ton frère." Lui dis-je.

"Tu n'as pas peur de moi?" Lui demandai-je en la voyant totalement calme.

"Tu te prends peut-être pour un méchant, mais je te considère plus comme un anti-héros." Déclara Ingrid en me pointant du doigt. "Tu as oublier que quand j'étais leader des Cavaliers, je t'ai vu arrêter un bus donc les freins étaient bloqués. Un méchant ne l'aurai pas stoppé pour sauver tout ces gens."

Ingrid jeta un regard à son frère qui nous faisait dos en fredonnant la musique de Karma Chameleon provenant du casque qu'il portait sur les oreilles. Le tablier rose qu'il portait m'obligea à étouffer un rire moqueur.

"J'imagine que c'est à propos des Cavaliers qui ont été blâmés et la tentative d'assassinat contre le Commandant." Dit Ingrid en attrapant une paire de boules Quiès dans un tiroir, ce qui me fit lever un sourcil.

"Dagur chante horriblement mal." Dit-elle, et je ne pu qu'affirmer. "Ca devient pire lorsqu'il essaie de chanter les chansons de Cher, alors je garde ça sous la main. Tu sais qu'il va péter les plombs quand il va te voir."

Ingrid mit les boules Quiès dans ses oreilles, puis arrêta subitement la musique de son frère. Elle pointa le doigt vers le salon, et Dagur laissa sortir un cri strident de surprise.

"Qu...Qu...Que... Qu'est-ce que tu fais ici!!!" Cria-t-il et se ruant dans le salon. "Non, tu ne peux pas être ici." Cria-t-il rapidement pour se corriger en attrapant un plumeau puis il se met à nettoyer frénétiquement, redressant les oreillers du sofa. "Assis-toi ici. Désolé pour le bordel. Je n'ai rien à t'offrir." Dit-il alors qu'Ingrid se pinçait le nez avec exaspération, avant de frapper la tête de son frère avec un magazine.

"Hey, pourquoi t'as fait ça!!" Cria Dagur.

"Pour que t'arrêtes de te conduire comme une groupie et que t'écoutes ce qu'il est venu dire." Répondit Ingrid en redonnant un autre coup à l'arrière de la tête de Dagur.

"D'accord, d'accord soeurette." Dit Dagur en agitant ses mains en face de lui.

Après ça, Dagur et Ingrid écoutèrent ce pourquoi j'étais venu à leur appartement.

"Heu..." Fit Dagur, obtenant notre attention. "Ne devrions-nous pas trouver aussi Harold? Il est le fils du Commandant après tout. Drago voudrait peut-être l'attraper pour avoir son père." Demanda-t-il, et je souris malicieusement. Mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, Ingrid se jeta sur son frère.

"D'ailleurs pourquoi le kidnappes-tu tout le temps? Ce n'est pas comme si ça aider." Demanda Ingrid.

"Oh allez soeurette." S'exclama Dagur. "Il est si chétif et si mignon."

"C'est un peu troublant." Je ne pu m'empêcher de marmonner.

"Pas de problèmes." Leur dis-je et me séparai de Krokmou.

Dagur poussa un autre cri de surprise alors que je révélais mon identité. "Tu... Tu...Tu es... Oh Thor!!" Dit-il puis tomba dans les pommes.

Je regardai Ingrid, qui n'avait pas l'air surprise du tout.

"La petite griffure sur ton menton. Les Razolame ont une très bonne vue. Je l'ai vue une fois, lorsque tu as été kidnappé, et une seconde, lorsque je t'ai tiré par la fenêtre." Expliqua simplement Ingrid.

-----Fin du Flashback----

PDV de Astrid

Après que Harold eu fini de nous raconter, Dagur demanda "Pourquoi aucun de vous ne m'avez rattrapé? Le sol était plutôt dur." Il gratta l'arrière de son tête par accentuer son argument.

"On aurait pas dit." Dit simplement Ingrid.

"Contrairement à toi, je suis petit, je n'ai pas voulu être écrasé." Répondit froidement Harold, produisant des rires chez les autres.

"C'est ce qu'il explique qu'il porte toujours ce tablier?" Demandai-je. A ma question Dagur baissa la tête pour voir qu'il portait encore son frivole tablier rose 'Embrassez la cuisinière'. Il grogna "Vraiment les gars!! C'est démoniaque!!"

"Merci." Dit Harold. "Bref, nous t'avons amené à la cachette d'Alvin, mais j'ai eu besoin de récupérer des plans que j'avais laissé dans ma chambre chez Gueulfor." Déclara Harold, puis se tourna vers Gueulfor. "Merci Gueulfor de m'avoir quasiment fait faire une crise cardiaque."

Gueulfor rit, et Harold continua d'expliquer. "Gueulfor nous avez devancé. La surprise est qu'il savait déjà que j'étais le Phantome."

"J'ai mes sources." Commenta simplement Gueulfor.

"Quels étaient les plans dont tu avais besoin?" Demanda curieusement Varek.

Je vois Harold sortir des feuilles de papiers pliées de son manteau, et les étaler sur la table devant nous. "Voici ce sur quoi j'ai travaillé depuis que j'ai volé cette puce d'ordinateur."

"Tu es un génie." S'exclama Varek. "Tu avais prévu d'utiliser ça pour faire tomber Drago depuis tout ce temps?"

Harold acquiesça, alors Stoick décida finalement d'ouvrir la bouche. "Comment pouvez-vous avoir confiance en ses plans. La plupart se sont terminé avec de nombreux dommages collatéraux."

Harold leva simplement un sourcil et lui dit "Tu es ligoté à une chaise. Tu n'as pas ton mot à dire."

Il se tourna alors vers nous. "Alors, voilà ce que nous allons faire."

Pokračovat ve čtení

Mohlo by se ti líbit

151K 8.3K 166
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
3.4K 352 20
Yukihana. Ce prénom était sa nouvelle identité. Elle avait oublié qui elle était. D'où elle venait. En une nuit enneigée où elle avait été secourue...
2.1K 84 9
Depuis petite, Rin vivait dans les moqueries de son frère et sa sœur et dans les coups de son père. Seule sa mère l'aimait et essayait de la faire so...
390K 20.7K 194
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.