Phantasm (French Version)

By marie-blle

12.3K 586 125

HTTYD FANFICTION Dans un monde où les dragons et les hommes coexistent, une bande de jeunes héros doivent d... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Epilogue
Side Story n°1: Comment Harold rencontra Alvin
Side Story n°2: Le chemin de l'infamie
Side Story n°3: Convaincre Mr. Eretson

Chapitre 4

828 38 8
By marie-blle

PDV d'Astrid


On dit qu'on ne voit pas le temps passer quand on s'amuse, ça ne pouvait pas être plus vrai. Cela faisait presque deux mois que j'étais arrivé à la Tour. Harold et moi étions aller à plusieurs rendez-vous et lui, ne fut capturé que deux fois.

L'activité criminelle dans la ville était au plus bas ce mois-ci, et ça m'inquiétais. C'était comme le calme avant la tempête.

Je zappais les chaines TV dans la salle commune, à la recherche de quelque chose d'intéressant à regarder, quand Rustik rentra sans gène dans la pièce. "Et poupée, qu'est-ce tu dirais de sortir, toi et moi ce soir?" Dit-il en montrant ses muscles.

"Rustik, si tu n'avais pas remarquer j'ai un petit-copain." Lui fis-je remarquer, irritée par ces flirts incessants.

"Tu es toujours avec mon froussard de cousin?" Se moqua-t-il. "Qu'est-ce qu'il a de si bien?"

"Premièrement c'est un gentleman." Dis-je en lui lançant un regard. "Et il à un bon sens de l'humour."

Avant que Rustik ne put dire quoi que se soit, l'alarme signalant une urgence sonna. 

'Je savais que ça ne pouvait pas être calme aussi longtemps'

Nous courions rapidement jusqu'au centre de commande. Je vis Varek très occupé à récupérer les flux de vidéos. "Nous en avons deux cette foies les gars." Dit-il. "Le Phantome a été repéré sur plusieurs bâtiments du secteur nord-ouest. On ne sait pas ce qu'il s'apprête à faire. Nous avons aussi un cambriolage constaté à la banque du centre-ville. Le nombre d'assaillants est encore inconnu."

"Okay on va avoir besoin de tout le monde sur le terrain aujourd'hui." Leur dis-je. "Kognedur, Kranedur, Varek, vous vous chargerez des cambrioleurs. Rustik et moi nous occuperons du Phantome."

"Ah bon?" Demanda Rustik, surpris.

"Oui. C'est un méchant de classe Foudroyante. S'il décide de contre-attaquer, Varek et les jumeaux seraient écrasés." Dis-je. "Allez tout le monde lève le camp!"

Nous nous transformions puis nous séparions. Nos ailes battaient aussi vite qu'elles pouvaient pour atteindre nos destinations.

En moins de deux nous atteignions le secteur nord-ouest, la plus ancienne partie de la ville de Beurk. Des vieux immeubles en briques et des maisons en ruines occupaient la zone qui était considérée comme un quartier pauvre, où les gangs rodaient librement.

"Là!" Cria Rustik en pointant la silhouette noire venant juste de quitter la cellule de la tour sur laquelle elle attendait. Nous l'interceptions rapidement. Finalement je pu avoir une meilleure vision du Phantome. Il était habillé en noir des pieds à la tête. Une armure de cuir couvrait tout son corps, ainsi qu'une visière teintée qui cachait ses yeux. Son long manteau noir scintillait sous la lumière du soleil. Ses immenses ailes noires étaient grandes ouvertes, et battaient doucement, le faisant planer en face de nous.

"Arrêtez-vous immédiatement! Vous ne vous enfuirez pas, peu importe quel complot démoniaque que vous manigancez." Cria Rustik en bombant son torse.

"Ah, Lady Lancer et... Vol de Feu, c'est ça?" Dit-il avec un air satisfait. "Qu'est-ce qui vous fait croire que je prépare quelque chose?"

Rustik fuma de rage. "C'est Moustique de Feu, et pas Vol de Feu!!!" Cria-t-il en retour. "Et tout ce que vous entreprenez, vous les méchants, est démoniaque!!"

"Tu sais Vol de feu aurait été un nom plus cool." Dit le Phantome spontanément. "Et, en suivant ta logique, si je sortais seulement pour acheter de la glace, ça serait démoniaque?" Demanda-t-il a Rustik qui était bouche bée.

"OUI!!!.... NON....ATTENDS, QUOI?!" Répondit Rustik complètement prit au dépourvu par cette question.

Nos communicateurs commencèrent à biper. J'ouvris le mien. "Vas-y, tu es sur haut-parleur." Dis-je puis entendis des parasites et des klaxons de voitures à travers l'appareil.

"On a besoin de vous maintenant!!" Fut crié par Kognedur à travers le communicateur. "C'était les frères Grimborn qui on effectué le vol de la banque. Ils se sont échappés avant qu'on arrive et on est entrain de les poursuivre." Expliqua Kognedur entre deux grésillements. "Ils ont coupés deux des cables métalliques du Pont du Terrier. Varek est entrain de les maintenir mais il a besoin d'aide!!"

"Il faut y aller MAINTENANT!!" Criai-je à Rustik et nous nous mîmes à voler à toute vitesse vers le pont. En approchant je vis Varek luttant pour tenir les cables le temps que le pont sois évacuer. Des fentes se formaient sur le sol tandis que le vent puissant de l'océan s'imposait et bousculait de plus en plus le pont. Soudainement un troisième cable lâcha, et était entrain de tomber à l'endroit où les civils étaient évacués. Nous étions à pleine vitesse mais je réalisai que nous ne pourrions atteindre ses personnes à temps.

Subitement une tache noire nous dépassa à une vitesse incroyable et attrapa le cable avant l'impact. Je vis le Phantome tirer le cable en arrière et le souder avec un tir plasma.

"Allez-y!" Nous cria-t-il. "Je gère ça." Puis il vola vers Varek qui tentait durement de garder les deux cables tendus.

Je fis un signe de tête gratifiant au Phantome lorsque Varek et lui soudèrent les derniers cables ensembles.

"Attrapons ces gars. Ils paieront pour avoir mit tout ces innocents en danger." Dis-je à Rustik, avec de la détermination dans ma voix, en nous empressant d'aller aider les jumeaux.

C'était presque le crépuscule quand nous regagnions avec lassitude la tour. La poursuite avait duré plus longtemps que prévu car les frères Grimborn avaient décidé de se séparer, mais nous avions fini par les capturer.

Varek et le Phantome avaient fait un fabuleux travail de soudage, sur les cables du pont, et tous les citoyens avaient été évacués avec succès. Le pont était maintenant clos pour l'estimation des dégâts et leurs réparations.

Lorsque que nous marchions, fatigués, dans la salle commune pour nous diriger vers nos chambres, nous remarquâmes deux personnes assises sur le sofa. Il s'agissait du Commandant et son assistant.

"Monsieur le Commandant." Il nous indiqua de nous assoir.

"Nous avons besoin de parler de dommages collatéraux." Nous dit-il.

"Est-ce que cela peut attendre jusqu'à demain Monsieur le Commandant? Nous sommes tous fatigués." Demandai-je mais il refusa d'un signe de tête.

"J'ai peur que non. C'est déjà aux informations." Nous dit-il en allumant la télévision. Nous nous mîmes à écouter les nouvelles diffusées à propos de l'événement d'aujourd'hui.

"C'est Eret Eretson, en direct du Pont du Terrier qui a été fermé en raison de réparations immédiates. Le pont a été endommagé par Viggo et Ryker Grimborn alors qu'ils s'enfuyaient de la Banque Mémorial avec plus de 20 millions de dollars. Leurs feu de dragon frappèrent le pont et tranchèrent quelques cables, mettant en danger d'innombrable citoyens. Les deux voleurs furent appréhendés par nos héros locaux et attentent maintenant leur procès. Ils nous vient à l'esprit de remercier le Broyeur et le Phantome, connu comme un super méchant, grâce à qui de nombreuses vies furent sauvées. Ils ont empêché le drame et la tragédie qui aurait pu se produire."

Le Commandant éteignit la télévision et se tourna vers nous. "Pour l'amour de dieu, qu'est-ce qui vous a pris de demander l'aide d'un scélérat." Gronda-t-il.

"Nous n'avions pas requis son aide, il l'a fait de son plein grès." Dis-je au Commandant.

"Maintenant, des tas de reporters fourmillent à l'hôtel de ville en posant toutes sortes de questions, et le Phantome a été acclamé en héros." Dit-il en serrant ses points.

"Qu...qu'est-ce qu'il y a de... de mal à ça?" S'exprima Varek.

Le Commandant Stoick souffla. "Je ne pense pas qu'une simple classe Rocailleuse comme toi puisse comprendre." Varek se raidit à ses mots.

"Excusez-moi? Qu'est-ce que vous voulez dire par là!" Dis-je, indignée. Comment peut-il dégrader Varek comme cela. Les autres lancèrent des regards glaciaux au Commandant.

"Je ne tolérerais pas qu'on dégrade un membre de mon équipe. Je pense qu'il est temps pour vous de partir." Dis-je en pointant la porte. Il tenta de protester mais remarqua les regards insistants sur lui.

"Bien, nous verrons ça plus tard." Dit-il sèchement avant de sortir de la pièce avec son assistant.

Après que le Commandant fut parti, nous nous tournâmes vers Varek.

"Varek?" Demandai-je mais il se tînt simplement debout et dit "Je veux juste aller dormir les gars."

Nous acquiesçâmes et lui souhaitâmes une bonne nuit.

"Ne le prend pas mal Rustik, mais ton oncle est un crétin." Dis-je. "Mais nous avons de plus sérieux problèmes."

"De quoi parles-tu Astrid?" Demanda Kranedur en retenant un bâillement.

"Le Commandant ne veut pas que le Phantome soit vu comme un héros. On dirait qu'il essayer d'empêcher ça à tout prix." Marmonnai-je. "Je veux savoir ce qu'il se cache derrière tout ça."

Continue Reading

You'll Also Like

390K 20.7K 194
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
6.5K 454 14
HTTYD FANFICTION "[... ]Sa tête commençait à peser sur son épaule. Il jeta un coup d'oeil sur elle quelques fois, et se surpris entrain d'aimer la re...
130K 2.8K 51
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
17K 767 42
Une mage contrôlant exclusivement la magie blanche, appartenant à la guilde Blue Pégasus au caractère plutôt flegme tout en étant motivé pour se batt...