I never was yours [ LS ]

By _WildHoran

574K 40.6K 28K

Louis Tomlinson et Danielle Campbell forment un couple très heureux aux yeux de tous et désirent se marier. P... More

| Note |
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Love is love
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Vous avez un nouveau message
Chapitre 37 | Part 1 |
Chapitre 37 | Part 2 |
Questions
Réponses
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
| Note |
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Epilogue
| Note de fin |
| Nouvelle fiction |

Chapitre 24

10K 711 624
By _WildHoran

- C'est fantastique , vous vous êtes réconcilié ! Il t'a dit quoi alors ?

Niall s'exclama tellement fort que Louis craignait que la vieille dame à l'accueil soit aussi au courant de leur "réconciliation".

Le châtain souffla et regarda Niall qui avait les yeux brillants comme si il allait lui raconter une histoire merveilleuse avant qu'il aille dormir.

- Bon...euh...on a pas trop parlé...bah.

Louis balbutia des mots incompréhensibles et dans la seconde qui suit l'Irlandais éclata de rire en se tenant le ventre. Le plus petit se tut et fronça les sourcils ne comprenant pas pourquoi Niall gloussait.

Le rouge lui monta encore plus au visage en entendant également le rire de la styliste qui se trouvait à l'autre bout de la pièce entrain de fouiller dans un tiroir.

- Laisse tomber Tommo, je te fais marcher. On sait très bien que vous n'avez pas parlé. Tu savais que la cabine n'était pas entièrement fermée ? On a vu vos pieds enfin pas trop les tiens.

Niall sourit en fièrement en voyant les yeux de Louis s'écarquillaient. Le châtain s'approcha de Niall en baissant le son de sa voix.

- Ok, ok, ok, on s'est embrassé. Mais c'est de sa faute aussi là . Je suis rentrée avec la ferme attention de parler, j'avais tout prévu sauf une chose. Bordel, il était torse nu, comment tu voulais que j'arrive à avoir des pensées cohérentes. Il était tellement beau que j'ai perdu mes mots. Et après il m'a appelé "mon ange".

Louis fit la moue en regardant Niall qui souriait toujours.

- Hawn, bébé Lou est amoureux.

Louis leva les yeux au ciel et tapa la cuisse de Niall qui était entrain d'imitait un envole de papillon avec ses mains.

- Non, je ne suis pas amoureux de Harry. Ne dis pas n'importe quoi. Je suis amoureux de Danielle.

Niall pouffa alors que Louis mit ses poings sur ses hanches.

- Nan mais disons que niveau tartinage on parle pas de la même biscotte. Louis, ouvre les yeux enfin. Tu n'as jamais été amoureux, tu ne connais pas l'amour. Tu es sorti avec Danielle car elle t'a embrassé et toi tu es tellement gentil et adorable que tu l'as laissé faire, comme d'habitude.

- Peut être mais j'ai bien pu tomber amoureux après.

Louis croisa ses bras sur sa poitrine en haussant un sourcils.

- T'essaie de convaincre qui là ? Moi ou toi ?

Louis ouvrit la bouche pour répliquer mais un bruit attira son attention. Il tourna son visage vers l'endroit où était parvenu le bruit et ce qu'il vit, fit décrocher sa mâchoire.

Harry sortait de la cabine et marchait doucement sur le podium en ajustant les manches de son blazer. Il était absolument magnifique dans ce costume et ce n'était pas Louis qui dira le contraire. Celui ci était littéralement entrain de baver. Il sursauta légèrement en sentant les doigts froids de Niall passaient sous son menton pour fermer sa bouche.

- Ferme ta bouche avant que Harry mette quelque chose dedans.

Louis fronça les sourcils avant de faire la moue, détournant son regard de Harry qui s'immobilisa devant la styliste pour qu'elle puisse faire quelques modifications.

- C'est moi où tu bavais devant Harry ?

- Niall tais toi sinon je vais m'énerver.

Ledit Niall posa sa main sur poitrine avant de faire une mine choquée. Louis leva les yeux au ciel alors que Lou appela Niall pour qu'il essaye à son tour son costume.

Le châtain paniqua légèrement en voyant le blond disparaître dans la cabine d'essayage. Il essaya de respirer calmement en se blottissant sur le canapé en regardant Lou tracer des traits avec une craie sur le costume de Harry qui la regardait faire.

Pourtant comme si il sentait le regard de Louis sur lui, Harry tourna sa tête vers le châtain, lui offrant un sourire éblouissant. Louis lui rendit son sourire timidement avant de prendre un oreiller pour le mettre sur ses cuisses..

- J'ai fini Harry.

Lou fit descendre le bouclé de la plate forme.

- Change toi pour que je puisse faire les coutures nécessaires.

Harry hocha la tête mais au lieu d'aller dans la cabine, il se dirigea vers Louis qui rougit en le voyant approcher.

- Tu me trouves comment ? Assez bien pour ton mariage ?

Harry sourit timidement en regardant ses vêtements tandis que Louis le fixait.

- Oh o...oui..tu es très beau.

Harry rougit un peu en remontant son regard vers Louis qui était limite entrain de broyer un pauvre oreiller dans ses mains, tant il était nerveux.

- Merci, lou.

Harry se retourna et marcha rapidement jusqu'à la cabine où Niall venait de sortir. Lou ajusta la tenue de Niall, qui lui allait soit vite en passant affreusement bien avant que les 3 garçons partent de la boutique. Niall, Louis et Harry devait retourner chercher leurs tenues d'ici deux jours alors que le mariage était dans quatre.

L'irlandais les salua avant de partir chez lui, car il avait de la route à faire, alors que Louis et Harry se mirent en route pour retourner au château.

~^~

Le soleil était à présent couché, quand Louis sortit fraîchement de la douche. Il attendait impatiemment  que Harry l'appelle car en effet, il n'avait pas oublié que ce dernier lui avait préparé une autre surprise. Louis adorait les surprises et ne pouvait pas tenir en place, il se demandait que ça pourrait être.

Il se rongea les ongles en entendant une voiture rouler sur les graviers menant à l'entrée du château. Il se retint de regarder par la fenêtre ne voulant pas gâcher la surprise. Pour passer le temps, il regarda son cellulaire mais il souffla lamentablement en ne voyant aucune notification.

Heuresement pour lui la voix d'Harry retentit dans la demeure lui annonçant que sa surprise était arrivée. Louis poussa un cri très peu masculin avant de pousser la porte de sa chambre. Il marcha rapidement dans le couloir avant d'arriver en haut des escaliers, sans encombre. Son souffle se coupa et ses yeux se remplirent instantanément de larmes.

- Maman !

Louis cria presque en dévala les escaliers aussi rapidement que ces jambes lui permettaient puis se jeta dans les bras de Jay, sa mère. Louis la serra aussi fort qu'il le pouvait alors que celle ci si mit aussi à pleurer.

Le châtain se décala pour prendre ses quatre soeurs, également présentes dans le château.Harry les regardait tendrement, ne pouvant s'empêcher de se demander pourquoi ils étaient si émus. Louis prit soin de chuchoter des mots réconfortants à chacune des filles en se mettant à croupis pour câliner ses deux plus petites soeurs.

Louis se releva et fit un câlin à sa maman, tant elle lui avait manqué. Jay se recula pour prendre son visage en coupe et caresser ses joues avec ses pouces.

- Tu nous a tellement manqué mon chéri. C'est moi ou tu es devenu plus mignon ?

Louis gloussa en rougissant. Phoebe entoura ses bras autour de la taille de Louis en disant que c'était normal car son frère était la réincarnation de Peter Pan.

- Je suis si heureux de vous voir, ça fait tellement longtemps.

- Nous aussi chéri. Tout ça c'est grâce à Harry.

Jay lui fit un clin d'oeil avant de le relâcher. Louis regarda Harry et dans la seconde qui suit il était dans ses bras, le serrant fort contre lui.

- Merci Harry, tu es le meilleur.

- De rien, je voulais te faire plaisir c'est tout, mais je pensais pas à ce point .

Harry caressa doucement le dos de Louis.

- Oh c'est juste...Danielle ne les aime pas, elle ne veut pas que je leur rendre visite.

- Putain...mais quelle genre de fille c'est ? Elle n'a pas le droit de t'interdire de voir ta famille. C'est immonde.

Harry s'énerva, il aurait voulu sortir du château pour en coller une ou deux à Danielle mais le souffle de Louis dans le creux de son cou le retint ici et le calma doucement .

- Je sais mais grâce à toi elles sont là merci, merci infiniment Harry. Tu fais tellement de choses pour moi, je suis heureux de t'avoir. Merci, merci, merci, je t'aime.

Continue Reading

You'll Also Like

6.8K 581 23
Du haut de ses 29 ans, Harry n'a rien dont il peut être fier, à part son travail. Il n'a pas une vie sociale très animée, pas de folles histoires d'a...
305K 13.2K 106
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
50.8K 1.2K 59
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
62.7K 5.4K 14
Harry va enfin rencontrer le fils du compagnon de sa mère. Dix mois après avoir emménagé avec ce dernier et ses filles. Il n'est jamais trop tard, n'...