I never was yours [ LS ]

By _WildHoran

574K 40.6K 28K

Louis Tomlinson et Danielle Campbell forment un couple très heureux aux yeux de tous et désirent se marier. P... More

| Note |
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Love is love
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Vous avez un nouveau message
Chapitre 37 | Part 1 |
Chapitre 37 | Part 2 |
Questions
Réponses
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
| Note |
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Epilogue
| Note de fin |
| Nouvelle fiction |

Chapitre 18

9.2K 719 706
By _WildHoran

Louis tourna son visage vers Danielle, les larmes aux yeux. Il entendit Harry se lever précipitamment du canapé pour se placer entre lui et sa fiancée. Il tendit son bras derrière lui comme pour protéger Louis, qui sentit son coeur se réchauffer par cet acte.

- Mais ça va pas non !

Harry cria presque en fusillant Danielle du regard. Cette dernière ne se laissa pas abattre, la colère toujours présente dans ses yeux. Elle ignora Harry qui se trouvait devant le petit mécheux .

- C'est quoi cette histoire Louis ?Je viens d'apprendre qu'on aurait que 100 invités ! 100 invités ! Comment veux tu que mon mariage soit incroyable si notre nombre d'invité est celui d'une fête d'anniversaire d'un gamin de 8 ans ? Tu sais quoi j'aurais le faire moi même ce mariage et pas engager ce crétin d'organisateur de mariage comme tu me l'avais dit. Tu n'es qu'un incapable Tomlinson.

Elle regarda Harry de haut en bas en grognant d'agacement. Le bouclé ne faiblit pas la haine traversant ses veines, comment pouvait alle parler comme ça à ce pauvre chaton qu'était Louis.

- Je suis juste revenu pour ma robe ensuite je repartirai à Paris.

Elle regarda dédaigneusement Louis par dessus l'épaule de Harry, avant de repartir, bousculant Gorgio et Liam qui observaient la scène depuis l'encadrement de la porte.

Harry souffla en abaissant ses épaules, il se retourna vers Louis qui tremblait de tout ton corps. Le bouclé le prit alors dans ses bras en enfouissant son nez dans les cheveux doux de Louis, pour calmer ses tremblements. Il se décala juste assez pour regarder Louis dans les yeux.

- Maintenant tu dois tout me dire, lou !

Louis rougit en regardant par dessus l'épaule de Harry et le bouclé comprit que Liam et Gorgio étaient toujours là. Il prit alors la main de Louis pour l'entraîner dans leur chambre afin d'être plus tranquille. Louis passa devant ses deux amis, la tête baissée de honte : il n'avait jamais voulu qu'ils assistent à ce spectacle.

Lorsqu'il leva la tête il était déjà dans la chambre qu'il partageait avec Harry. Louis s'assit sur le bord du lit les mains liées, en entendant Harry fermait la porte.

- Oh mon pauvre bébé !

Louis sursauta en sentant le pouce du bouclé sur sa joue meurtrie, il ne le regarda pas pour autant, toujours honteux des évènements précédent .

- Tes marques que tu as partout sur ton corps, ce ne sont pas des accidents, pas vrai ?

Louis sentit son ventre se tordre en entendant la voix enrouée de Harry comme si lui aussi retenait ses larmes, comme si lui aussi avait mal.

Le châtain fixa inlassablement les chaussettes noires de Harry en murmurant un faible "oui". Il entendit alors Harry respirer lourdement.

- C'est Danielle qui te les a faites ?

Louis rougit de nouveau, son coeur battant atrocement vite, lui donnant le haut le coeur. Il hocha doucement la tête en fermant les yeux, ayant peur de sa réaction : ce n'était pas tout les jours que quelqu'un vous annonçait qu'il était victime de violence conjugale.

- Putain de bordel de merde !

Harry cria puis Louis entendit un bruit lourd près de lui, il se protégea le visage instinctivement. Il sentit les doigts fins d'Harry caressaient ses avants bras avant de tendre ses mains pour les posaient doucement sur ses genoux.

Louis se calma doucement et ouvrit les yeux pour y découvrir Harry qui était sur les genoux en face lui, les larmes aux yeux. Louis s'en voulut automatiquement d'avoir mis le bouclé dans cet état, il préférait le voir sourire, rire et rougir.

- Pourquoi elle s'en prend à un adorable chaton tel que toi ?

Louis sourit faiblement au surnom que Harry lui avait donné. Le bouclé fit des petits ronds sur le dos des mains de Louis pour l'encourageait à parler.

- Ça dépend, quand je brûle un steak, quand je rentre tard du boulot, quand je fais tomber la télécommande, quand je passe trop de temps sous la douche...

Louis répondit d'une petite voix, des larmes silencieuses coulaient le long de ses joues.

- Pourquoi tu ne l'as pas quitté ?

- Pa...parce que elle avait promis qu'elle recommencerait p...plus.

Harry souffla en secouant vivement la tête.

- Mais elle a recommencé encore et encore ?

Louis hocha faiblement la tête en caressant la paume de Harry.

- Annule ce mariage, Louis.

Louis laissa échapper un sanglot en se mordant la lèvre comme si le bruit allait disparaître de la mémoire de Harry. Pourtant Harry l'entendit bien faisant briser son coeur.

- Non...j...je l'aime.

Harry fronça ses sourcils en essayant de se contenir.

- Putain lou, quand tu es amoureux de quelqu'un tu es censé ressentir des choses magiques à son égard, avoir des papillons dans le ventre, des frissons, être tellement heureux que tu ressens cette magnifique chaleur dans ton ventre...

Le bouclé regardait Louis dans les yeux en parlant doucement.

- ...dans ton coeur. Tout ce genre de choses et non être malheureux comme tu l'es à l'instant. J'ai bien vu quand elle t'a giflé, tu tremblais, tu étais tétanisé. Aucune personne sur terre ne devrait ressentir ce que tu as ressenti à cet instant.

Louis déglutit, Harry avait raison.

- Regarde toi Lou, tes yeux ne brillent plus, ton magnifique sourire a disparu. Si tu étais amoureux de Danielle tes yeux brilleraient d'amour comme mo.. et tu sourirais comme un idiot, tellement ton amour est fort.

Louis pleura en jouant avec les doigts de Harry, ne supportant plus le contact visuel avec lui.

- Je sais...pas... J'ai... l'impression que j'ai toute son attention quand elle...

Louis trembla et fondit en larmes avant la fin de sa phrase. Harry se redressa sur ses genoux pour être à la hauteur du visage . Il prit précipitamment le visage fin de Louis entre ses mains.

- De l'attention? C'est ça que tu as besoin ? Je peux t'en donner de l'affection sans utiliser les coups et les blessures. Je peux tout te donner. Ne restes pas avec ce monstre.

Harry embrassa le petit nez froncé de Louis.

- Montre moi.

Louis loucha un peu pour regarder Harry.

- Montre moi tes blessures.

Louis secoua frénétiquement la tête faisant toucher leur nez.

- S'il te plait.

- Je suis affreux, Hazza.

Ce dernier se leva et tira Louis vers lui. Il le serra fort dans ses bras pour lui montrer qu'il n'était pas seul. Le brun se recula légèrement pour le regarder dans les yeux.

- Écoute moi chaton, tu es magnifique, attentionné et aimant, n'ais pas honte de toi. Tu es comme une perle rare et précieuse, un petit cadeau du ciel, tu devrais être protéger car le monde a besoin de quelqu'un comme toi.

Les prunelles azurs de Louis se remirent à briller et son coeur se réchauffa doucement . Il essuya une larme qui venait de couler.

- Tu...tu veux vraiment..voir ?

Harry hocha, sentant tout d'un coup sa bouche s'assécher. Louis prit le ourlet de son t shirt pour le faire passer au dessus de sa tête. Il grimaça en sentant le froid frapper sa peau nue. Ses joues prirent une teinture rosé en sentant les yeux de Harry sur son torse.

Ce dernier serrait les poings en voyant la peau meurtrie de Louis, elle était pratiquement recouverte de tâches , pas seulement violettes comme il l'avait vu quelques jours auparavant, il y avait des marques vertes, rouges et marrons.

Harry grogna en voulant couvrir sa peau de baisers afin que Louis oublie toutes ses douleurs. Il secoua les boucles en s'en voulant d'être si attaché au châtain, alors qu'il le connaissait que depuis peu.

- Tu as vu...je suis moche.

Harry leva son regard vers le visage de Louis qui le fuyait du regard.

- C'est pas vrai, tu es magnifique.

Louis ricana légèrement en jouant avec ses doigts, visiblement gêné. Harry craqua immédiatement pour le petit visage d'ange de Louis, il le tira vers lui et le serra aussi fort qu'il le pouvait dans ses bras.

Louis nicha sa tête dans son cou en essayant de reprendre une respiration correcte.

- Merci Hazza.

- Quelqu'un d'autre est au courant ?

- Non...tu es le seul. S'il te plait, ne le dis à personne.

Harry ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma aussitôt.

- Promis.

Harry embrassa la joue de Louis, comprenant sa peur.

- Maintenant tu vas dormir, d'accord je vais dans la cuisine chercher des gâteaux, okay?

Louis hocha la tête et Harry courut dans la cuisine, sans tomber dans les escaliers. Il prit un paquet de Granola et deux bouteilles d'eau, en croisant le regard compréhensif et encourageant de Gorgio et de Liam.

Lorsqu'il revint dans la chambre, Louis était déjà sous les couvertures, attendant patiemment Harry.

- Tu...tu peux fermer la porte à clef, s'il te plait.

Harry sourit et tourna la clef, il se déshabilla, ne restant qu'en caleçon avant de monter sur le lit. Il se couvrit les jambes avant d'ouvrir la boite de biscuit. Ils mangèrent en silence, Harry se remettant doucement de l'aveu de Louis et Louis d'avoir montré ses marques.

Harry posa les bouteilles et la boite vide sur le sol avant de s'allonger. Louis fit de même en se blottissant contre le torse de Harry, ce dernier sourit en resserant Louis contre lui.

- C'est parce que j'ai froid, hein ?

Harry ricana en caressant les cheveux de Louis.

- Oui ne t'inquiète pas.

Louis déposa un petit baiser sur le torse de Harry avant de s'endormir.

_____

Dédié aux tétons de Niall .

Continue Reading

You'll Also Like

296K 12.9K 105
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
32.6K 2.3K 5
Harry et Louis se retrouvent après cinq ans de séparation.
6.6K 547 23
Du haut de ses 29 ans, Harry n'a rien dont il peut être fier, à part son travail. Il n'a pas une vie sociale très animée, pas de folles histoires d'a...
172K 11.5K 43
«Bonjour, je m'appelle Harry, j'ai 24 ans et je suis militaire. Je suis déployé en Afghanistan depuis maintenant 2 ans... Je ne sais pas qui lira ce...