Mes Intentions Sont Mauvaises

By thesecretmagicwriter

79.1K 4.7K 2.3K

Lily Evans, intelligente, mystérieuse, belle et courageuse. Elle déteste James comme s'ils étaient chien et c... More

La fin des vacances
Le quai 9 3/4
Le Poudlard Express
Le dîner
Les couloirs
Le cours de Potions
Les sélections (1)
Les sélections (2)
La bibliothèque
Le mystérieux jeune homme
Le rêve
La Grande Salle
Le baiser
L'illusion
La journée des colles
La journée des colles (2)
Le match tant attendu
La Fête de la Victoire
Bonne nuit...
La rumeur
Ça va être une bonne soirée
Un "merveilleux" bal
Un léger retard
Vous? Ensemble?
Une nouvelle connerie? Avec plaisir!
"Et toi? Quelle est ton étoile preferée?"
Le retour des Maraudeurs
Désillusion, soupçons et larmes
Il y a toujours une fin pour annoncer un début (n°1)
Il y a toujours une fin pour annoncer un début (n°2)
Godric's Hollow, West Country, Great Britain.
Immersion moldue, rencontres tordues
Passez une bonne nuit...
Emotions à tout va

La Pleine Lune

2.2K 144 68
By thesecretmagicwriter

Clark était aux anges ! Lupin et elle a vit l'air d'avoir pas mal de points communs. Certes elle ne lui avait donné qu'un morceau de chocolat et ils avaient seulement discuté quelques minutes mais elle sentait comme un lien spécial se faire entre eux. Bon c'est vrai que quand elle avait dit que le soir même il y aurait la Pleine Lune et qu'elle l'avait invité à ce qu'ils se retrouvent éventuellement tous les deux près de la frontière de la Forêt Interdite il avait eu l'air de légèrement paniquer, mais Clark pensa que c'était uniquement dû au fait qu'il avait sûrement peur d'aller près de la Forêt Interdite. Elle-même avait déjà eu peur de cet endroit, mais c'était en 3ème année et elle ne serait pas seule, elle serrait avec Remus. Penser qu'il trouvait qu'elle allait trop vite ou qu'elle espérait trop aurait fait trop de mal à la jeune lionne. Elle préféra donc se dire qu'il avait peur de la nuit ou quelque chose dans le genre.

***

Lupin était profondément déçu de ne pas pouvoir aller se balader avec la jeune fille. Il avait dû refuser de passer un bon moment avec Clark juste parce que cette foutue Pleine Lune était là, ce jour-là et qu'il devait se soumettre à ses rayons une fois de plus ! La belle Griffondor était tout ce que Remus aimait, gentille, rigolote, cultivée et semblait incroyablement compréhensive, comme si on pouvait lui dire que l'on était un loup-garou et que l'on était très déçu de ne pas pouvoir aller se promener avec elle puisque l'on passerait sa nuit à hurler dans une cabane avec ses meilleurs amis sans qu'elle ne bronche. Quand il l'avait regardée dans ses grands yeux acier, il lui aurait confié son secret sans souci car il se sentait bien avec elle. Elle inspirait la confiance mais il savait qu'elle ne pourrait pas continuer de lui parler comme ils l'avaient fait pendant le cours de Potions s'il lui révélait la terrible vérité.

Ormis les Maraudeurs, seule Lily était au courant. Elle l'avait découvert en cinquième année, cela faisait un mois qu'elle étudiait les calendriers lunaires pour un exposé d'astronomie. Avec le temps, elle avait remarqué que les absences de Remus concordaient avec les jours de Pleine Lune. Chaque mois elle regardait son calendrier en sachant quand, Lupin serait absent.

***


Sirius ne savait pas pourquoi il avait parlé de cette façon à Mélanie. Elle était quelqu'un de gentil pourtant, elle avait juste essayé de faire la conversation et il lui avait mal parlé. De plus que juste après lui avoir mal répondu il avait eu envie de s'excuser et de poursuivre la conversation mais le professeur avait interrogé la belle blonde et elle dû répondre à une série de questions interminables, auxquelles elle répondit sans aucune erreur. Intelligente, d'une beauté sans limites, sympa, simple et charismatique, voilà comment on pouvait décrire Mélanie McFiels. Et lui, il l'avait remballée alors qu'elle avait juste voulu être gentille avec lui. Le ténébreux décida qu'il irait s'excuser auprès d'elle dès qu'il la verait.

La fin de la pause du midi sonna. Durant le repas, James et Elley expliquèrent à leurs amis comment s'était passé leur premier entraînement. Le groupe de filles mangea avec les Maraudeurs pour écouter le récit des deux joueurs.

Après avoir quitter la table des Griffondor, les filles avaient une heure de temps libre à combler. Le temps au dehors était assez dégagé et les jeunes sorcières décidèrent donc de s'installer dehors pour discuter. Elles trouvèrent un grand arbre dans le parc de Poudlard et s'allongèrent à son pied. Mélanie se redressa pour s'appuyer contre l'arbre, et commença :

" Je crois que je devrais arrêter de me faire de fausses idées. Sirius ne m'aime pas et il ne m'aimera jamais.

- Quoi ? Mais comment peux-tu dire ça? s'exclama Lily surprise.

- En potions, je lui ai demandé s'il allait bien et il m'a répondu méchamment comme si je le gênais plus qu'autre chose.

- Mélanie ! cria une fois derrière le groupe de filles.

La concernée se retourna, surprise, et faillit s'étrangler en voyant le beau ténébreux l'appeler.

- Oh non ! Je fais quoi les filles ? paniqua Mél'. Je suis bien coiffée?

- Attends viens là, l'appela Clark. Elle lui mit une fleur dans les cheveux et elle appela Sirius. Elle est là! cria-t-elle au Griffondor.

- Mél' ? demanda le beau jeune homme. Je peux te parler ?

- Hmm hmm. Bien sûr.

Les deux compagnons s'éloignèrent et Alice lança avec un sourire aux filles allongées :

- Au final je ne crois pas qu'elle puisse l'oublier.

- Alors, voilà... Je voulais m'excuser pour mon comportement en potions. Je n'ai pas été correct avec toi et je tenais à m'excuser.

- Pas gr...

- Non vraiment j'ai été désagréable avec une personne qui ne mérite pas ça et je ne veux pas que tu me dises que ce n'est pas grave. Je veux que tu me dises que tu me pardonnes par rapport à ce que je t'ai dit.

- Je te pardonne.

Sirius s'approcha d'elle, un sourire satisfait sur les lèvres puis lui souffla à l'oreille :

" Merci. Très jolie cette fleur." Il déposa un doux baiser sur la joue de la belle brune et partit.

La Griffondor dont l'excitation avait atteint son maximum courrut jusqu'à l'arbre où ses amies l'attendaient impatientes.

" Il m'a pardonnée! Enfin... Non... JE l'ai pardonné! Il m'a fait un bisous ! Il m'a regardée dans les yeux et m'a parlée! Il m'a aussi dit que la fleur que j'avais dans les cheveux était trop jolie ! Ahhh ! Je l'aime... Je l'aime...

- Qu'est-ce que j'avais dit déjà?demanda Alice en rigolant soudain prise d'une subite perte de mémoire.

- Tiens Lily ! Il y a Ky !répliqua Elley avec une voix suraiguë à cause de l'excitation générale, qui fît rire toutes les filles.

- Bonjour les filles, je peux vous emprunter Lily ? questionna le beau gosse.

- Mais bien sûr!

Les deux adolescents s'éloignèrent sous l'oeil attentif des filles ainsi que de James assis quelques mètres plus loin.

" Salut Lily... Euh... Je voulais savoir si... Enfin, comme on fait tous les deux partis du club Slug', je me disais que peut-être... Eh ben, on pourrait aller à la fête qu'il organise pour Halloween... Ensemble ?

- Oh ! Euh... Je suis désolée mais... J'aime pas vraiment... Les fêtes du club. A vrai dire, je... Je n'y vais jamais...avoua la rouquine quelque peu honteuse.

- Ah... D'accord, dit-il déçu.

- Mais on pourrait aller à la sortie Pré-au-lard ? Enfin, si t'en as envie bien sûr !proposa la jolie rousse.

- Oui ! Ça serait génial Lily Chérie! s'exclama Ky en l'embrassant doucement sur le front. Puis il s'en alla tout joyeux.

- Lily Chérie... répéta la belle Griffondor qui rougit en repensant au baiser affectueux que le joueur de quidditch lui avait fait.

- Lily !

La jeune fille se retourna et vit ses amies l'appeler en faisant de grands signes. La rouquine courra vers les filles qui l'appelaient. Lorsqu'elle fût arrivée, Clark demanda presqu'en criant folle de joie :

" Alors? Alors? Alors? Il t'a dit quoi ?! On veut TOUT savoir !!!

- Et ben... On va à la sortie Pré-au-Lard ensemble et...

- Et quoi ?! Et quoi ?!

- Hum... Il m'a embrassée sur le front...

- Ouaaa !!! C'est génial !!! s'écria la belle blonde surexcitée.

- Mais j'ai une question, pourquoi es-tu aussi joyeuse ?interrogea Lily avec un sourire.

- Remus et moi on va à Pré-au-Lard pour Halloween !!! Mélanie et Sirius y vont aussi !!! Sans oublier Alice et Francky ! N'est-ce pas Al' ?

- Euh... Oui oui, répondit-elle timidement, gênée.

Lily s'assit près de ses amies et toutes commencèrent déjà à se demander ce qu'elles porteraient pour la sortie tant attendue.

***


Lupin sentait déjà des changements s'opérer en lui. À 19 heures 30, alors que lui et les Maraudeurs dînaient dans la Grande Salle, ses ongles avaient commencé à se transformer prématurément en griffes et il avait laissé échapper un gémissement de douleur que certaines personnes interprétèrent dans un mauvais sens. Remus n'avait pas osé rester plus longtemps, en présence de centaines d'élèves autour de lui. Il avait donc quitté la table des Griffondors et s'était dirigé vers les dortoirs sans plus attendre. Il avait croisé quelques élèves dans les couloirs qui avaient l'air de se demander de quel mal le loup-garou était atteint. Pourquoi semblait-il autant souffrir ? Pourquoi protégeait-il ses mains ? Remus accélera donc le rythme de sa marche afin d'éviter toute question dérangeante à son sujet.

Une fois arrivé dans la Salle Commune des Griffondors, il gravit les escaliers menant aux dortoirs des garçons quatre à quatre. Il entra ensuite dans sa chambre, prit la carte du Maraudeur pour vérifier qu'aucun intrus n'était présent dans les couloirs qu'il empreinterait pour accéder aux passages secrets menants au Parc de Poudlard. Personne. Cela tombait bien, Lunard n'avait aucune envie de faire des détours qui lui feraient perdre un temps précieux, sentant sa transformation arriver plus rapidement qu'à son habitude. Il repartit du dortoir, laissant la carte ouverte sur le lit.

Une fois arrivé au couloir permettant d'accéder au passage secret, les effets de la Pleine Lune se furent plus intenses, ses cheveux disparaissaient, son corps se recouvrait de poils gris, sa vue fût plus précise, son odorat devint plus développé, son ouïe se transforma pour être ensuite plus fine, ses mains se transformaient en pattes griffues. La douleur que lui infligeait ces changements le consumaient de l'intérieur. Il retenait des cris qui auraient effrayé tout les élèves du château.

Une forme apparut au bout du couloir et le drame arriva. Une terrible douleur s'empara du beau Griffondor qui sut retenir ses hurlements de douleur par une volonté de fer qu'il avait su entretenir au fil des transformations. Lunard sentit une pulsion meurtrière l'envahir, l'envie du sang s'emparer de lui... Tuer, déchiqueter la chair, égorger et détruire devenaient sa priorité. Il sentit l'odeur du sang pénétrer dans ses narines, la forme l'attirait irrésistiblement. Son sang et sa chair l'attiraient irrésistiblement. Elle continuait d'avancer vers le monstre sans se rendre compte du danger qu'elle courrait, que la mort l'attendrait sûrement au bout du couloir.

***

James, Peter et Sirius remarquèrent le changement de comportement assez soudain qu'avait eu leur meilleur ami et commencèrent à s'inquiéter. Si Lunard se transformait à l'intérieur de l'enceinte de l'école, c'était le drame assuré. Des blessés voir même des morts par dizaines domineraient les couloirs de Poudlard. De plus que Remus serait rongé puis détruit par la culpabilité suite à cet incident, s'il avait lieu.

Les garçons laissèrent Frank seul avec Alice, Elley, Clark et Mélanie. Ils se levèrent comme un seul homme et partirent précipitamment vers leur dortoir. Lorsqu'ils ouvrirent la porte ils virent la Carte de Maraudeur posée en évidence sur le lit de Lunard.

" Le couloir de la bibliothèque..., chercha Potter. Là! Oh non..., annonça James avec un visage qui se décomposait. Lily... LILY !cria-t-il en se précipitant hors de la chambre peinant à croire ce qu'il venait de voir sur la carte. Lily Evans dans le même couloir que Lunard. La carte avait bel et bien montré le nom de Lunard ! De plus que des traces de pattes d'animal avaient été représentées sur le parchemin. Remus était transformé. Dans Poudlard. Face à Lily. Lily Evans. Lily Evans allait se faire tuer! James courrait le plus vite possible. Des larmes coulant le long de ses joues.

"Il est peut-être déjà trop tard, pensait le Griffondor.

Ce dernier sentit ses jambes se dédoubler. Des poils recouvrir son corps, ses vêtements disparaître. Ses cheveux se transformer, devenir plus durs, plus longs, formant des motifs au dessus de sa tête. Son corps devenait plus léger. Il galopait à présent, sa vitesse s'était démultipliée, il fendait l'air.

***

Lily revenait de la bibliothèque, elle avait étudier plusieurs livres pour un devoir et avait oublié de rejoindre ses amies dans la Grande Salle. Elle venait de sortir de la bibliothèque et se dirigeait à présent vers son dortoir, perdue dans ses pensées. Elle pensait à Lupin qui devait déjà souffrir atrocement sous l'effet abominable des rayons du clair de Lune sans qu'elle ne puisse rien faire. Lorsqu'elle distingua une forme au fond du couloir, elle se demanda d'abord si la personne qu'elle devinait n'était pas Dumbledore en personne. Il était la seule personne aussi grande que Lily connaisse. Au fur et à mesure qu'elle approchait, elle remarquait que la silhouette se tenait de façon beaucoup trop courbée pour qu'elle corresponde à celle du grand directeur.

" Qui est là? demanda-t-elle en essayant de masquer le plus possible la peur qui animait sa voix, sans succès.

Deux billes rouges apparurent dans la noirceur du couloir et un grognement de bête se fit entendre. Lily comprit soudainement la situation, elle se trouvait face à Remus Lupin. Son ami. Jamais il ne lui ferait de mal. Elle en était certaine mais elle savait aussi que si la panique la gagnait, Remus ne pourrait plus contrôler la rage du monstre qu'il tentait veinement de convaincre de ne pas tailler Lily en pièces et ce dernier la tuerai sans aucun regrêt.

" Remus ?bredouilla la jeune fille. Remus, c'est moi. C'est Lily. Je sais que tu ne me feras pas de mal, annonça la belle rousse avec une voix douce tout en s'approchant pour paraître sûre d'elle.

- Grrr... grogna Lunard en la voyant approcher.

Lupin se battait à l'intérieur de lui pour ne pas se jeter sur elle. Il fallait qu'elle arrête de s'approcher. Arrête. Stop! C'était trop, elle était à à peine 3 mètres et Lunard sentait son instinct le rattraper. Le loup-garou ne réagit pas aux remarques calmes de Lily. Remus Lupin avait disparu et le monstre qui sommeillait en lui s'était réveillé et avait pris sa place. La rouquine réfléchissait à tous les moyens possibles pour s'échapper de ce cauchemar, mais rien à faire, elle se ferait dévorer par son meilleur ami. Enfin, une facette de son meilleur ami. Soudain, un autre bruit d'animal fit son apparition. Des sabots, des pattes de chien et des petits bruits réguliers de griffes. Un cerf, un chien et un rat.

" Non mais je suis où là? Il y a des animaux dans Poudlard ou c'est une blague ? Pitié dites-moi que c'est une blague ! pensa Lily désespérée.

" Oh ! ne pût s'empêcher de retenir la Griffondor, ébahie.

Un cerf majestueux s'était interposé entre le monstre et la Griffondor, tournant le dos à cette dernière. Sa beauté en était presque irréaliste. Son poil soyeux, ses grands bois, sa prestance... Ses yeux fixait le nouveau Remus d'un air si intense, qu'oser traverser le "lien" qui les unissait était trop effrayant pour ne serait-ce qu'y penser. Le magnifique animal se retourna vers le chien avec le même regard dénué de sens pour Lily. Puis le cerf se tourna vers la jeune fille, la regarda au plus profond de ses yeux et la Griffondor comprit ce qu'il désirait et ce qu'il fallait qu'elle fasse. Cornedrue s'approcha alors de Lily qui monta déliquatement sur mon dos et s'accrocha à son cou.

James avait ressentit un immense soulagement en voyant la belle rousse en vie, il avait ordonné, au travers d'un regard, à Lunard de ne pas lui faire de mal. Il avait complété pour rassurer son ami, que Patmol était là et que tout se passerait bien, même s'il savait que l'appel du sang envahirait son ami tôt ou tard. Lily ne semblait pas comprendre ce qu'il était en train de se passer, qui étaient tous ces animaux débarquant de nul part pour la sauver... Et pourtant, James aurait tant aimé qu'elle sache que c'était lui qui lui sauvait la vie.

Il l'emmena vers le seul endroit où elle serait en sécurité, la Tour Griffondor. Ils traversèrent les nombreux couloirs déserts qui séparaient la bibliothèque et la Tour. Cornedrue écoutait attentivement tous les petits bruits suspects qui rodaient dans les couloirs : des pas dans les corridors voisins, des grognements, des rires d'élèves qui partaient dîner malgré l'heure tardive...

Arrivés devant le tableau de la Grosse Dame, le cerf remarqua que Lily somnolait sur son dos. Il abandonna son apparence animale et déposa la Griffondor à même le sol le plus délicatement possible. Il passa ensuite sa main sous les genoux de la jeune fille, puis plaça son autre main sous ses bras. Lily ne broncha pas, comme si tout cela faisait parti d'un rêve. James prononça le mot de passe et le tableau s'ouvrit. Il n'y avait personne dans la Salle Commune, seulement un bon feux crépitant dans l'âtre de la cheminée. La chaleur que dégageait la pièce était agréable, l'ambiance tamisée rendait l'endroit vraiment accueillant et chaleureux. James ne savait pas comment il allait gravir les escaliers du dortoir des filles, avec une Lily à moitié endormie dans les bras, en plus ! Il eût alors la folle idée de prendre son balais et voler, la rouquine appuyée contre son torse, dans les escaliers. Il déposa la Griffondor dans un canapé moelleux et partit le plus vite possible chercher son Nimbus 1700. James ouvrit son placard d'un élan démesuré par rapport à ce qu'il cherchait, un balais. Si cela avait été un anti-poison, sa réaction aurait été tout aussi violente. Il arracha son objet fétiche de son grand étui avec un mouvement brusque. Le Maraudeur redescendit de la chambre et vit Lily, qui s'était endormie durant son absence.

"Même lorsqu'elle dort, elle est magnifique", pensait James chaque fois qu'elle s'endormait sur un fauteuil de la Salle Commune à cause d'un devoir et qu'il avait l'occasion de la voir.
Il réveilla doucement la Griffondor qui émit un grognement :

" Lily, il faut que tu montes à ton dortoir.

- Hmm.

- Bon d'accord... Si on doit utiliser les grands moyens !

Il prit le jeune fille dans ses bras, s'assit sur son balais et déposa la belle o à califourchon sur son Nimbus. Il la fit s'appuyer contre son torse et donna un coup de pied au sol. Ils décolèrent et James les dirigea vers les escaliers.
Par chance, les deux compagnons arrivèrent jusqu'au dortoir sans encombres. Les deux Griffondors attérirent à côté du premier dortoir qui se présentait à eux. James assis Lily et l'appuya contre le mur du couloir afin de voir dans quel dortoir logeait la jeune fille. Il ouvrit plusieurs portes, qui à son grand étonnement n'étaient pas fermées à clé, regarda dans chacune d'entre elles et il sût immédiatement qu'aucune ne correspondaient à la chambre de sa belle. Un bazare ambulant décorait chaque chambre, accompagné de cris d'animaux furieux de voir un GARÇON ouvrir la porte de la chambre de leur maîtresse et de courants d'air dus aux fenêtres laissées ouvertes. Au bout de la septième porte, James commença à désespérer. Il s'approcha malgré tout d'une nouvelle porte, craignant de se faire hululer, siffler, ou grogner dessus il ferma les yeux et entreprit d'ouvrir la porte. Un calme plat régnait dans la pièce. James , étonné, ouvrit un oeil et aperçu, avec grand plaisir, qu'aucun volatile, rongeur ou même chat ne protesta sa venue. Tous dormaient calmement, sur leur perchoir, dans leur cage ou sur le lit central. Une odeur légère fruitée embaumait la pièce, pas comme celle du compartiment du Poudlard Express. Non. Elle, semblait flotter dans l'air comme si l'on avait jeter un sort à la pièce pour qu'elle soit agréable à tout visiteur, James entra un peu plus dans la chambre et vit avec stupeur qu'aucuns des vêtements sales, bijoux poussiéreux, peignes, et gels douche qui traînaient dans les chambres précédentes n'étaient présents. Toutes les affaires que possédaient les occupantes de la pièce étaient sans doute, rangées et pliées dans leur armoires respectives. Un bruit de frottement sortit Potter de ses rêves et il retourna dans le couloir avec une pointe de peur, si des filles le découvraient là il pouvait dire bonjour à toute une ribambelle d'heures de colle ! Heureusement le beau Griffondor vit avec amusement que le bruit venait de Lily, cette dernière était vautrée par terre mais continuait à dormir par on ne sait quel sortilège, la fatigue, sans doute à avoir travailler toute la soirée à la bibliothèque. Le joueur de quidditch rejoignit Lily et la prit dans ses bras musclés. Il l'amena jusque dans sa chambre où il la déposa avec délicatesse sur ce qui semblait être son lit, une valise avec les initiales L.-E. trônait au pied du baldaquin. James prit une couverture, posée sur un fauteuil dans la chambre et couvra Lily avec.

" Bonne nuit Lily Jolie, annonça le Griffondor en caressant les cheveux roux de l'endormie. Il déposa un baiser sur son front et partit rejoindre ses amis, aider Remus dans la cabane hurlante. Il se souviendrait longtemps de ce moment où il avait porté la si jolie Lily Evans, endormie, dans ses bras.

Continue Reading

You'll Also Like

60.1K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
229K 7.9K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
167K 9.1K 171
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
19.9K 718 16
~Elle m'aime comme une folle Elle me connaît par cœur Elle me dit "je t'aime" Parfois durant des heures~ Lenie x...