Boxing Coach [Ziam Mayne]

Galing kay dark-wings

1.2M 50.1K 24.1K

Liam Payne est le plus grand boxeur que le monde sportif ait connu. Chaque année, il recrute un débutant qu'i... Higit pa

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Bonus 1
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Bonus 2
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Bonus 3
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Épilogue
I don't wanna feel whatever
Bonus 4
ι вєℓιєνє ιѕ тнє єη∂
Vous me manquez ! (J'rigole)
Bonus 5
TAG + petit cadeau
Recueil de bonus

Chapitre 3

28K 1.4K 635
Galing kay dark-wings

~PDV Zayn~

Je poirote depuis plus de dix minutes devant ce foutu club. Je suis censé être à l'heure, mais ils ne sont pas foutu de l'être aussi. Bon d'accord, peut être que j'étais légèrement en retard, dix ou quinze minutes peut être, mais j'attend toujours, et ça me fait vraiment chier. En plus, la file d'attente est putain de longue, et je déteste attendre.

Plusieurs voitures se suivent avant de se garer côte à côte, et je sais qu'il s'agit des hommes que j'attend. Une de leur voiture attire particulièrement mon regard, et je sais à qui elle appartient immédiatement. Une camaro de 2013 entièrement noir, si ce n'est le logo chevrolet qui est la seule partie colorée de la voiture. Une petite merveille, qui, j'en suis certain, appartient à Payne.

Harry et Louis sortent de la même voiture, Niall d'une autre, Liam de sa camaro à couper le souffle, et deux autres gars sortent d'une jeep wrangler. Pas mal non plus. Apparemment, boxer rapporte pas mal d'argent.

Niall me remarque directement, et il fait signe aux gars de me rejoindre. Ils portent tous des tee-shirts noir ou blanc, et Harry est le seul à porter une chemise. Je porte aussi un tee-shirt, je n'ai pas voulu me faire chier à essayer de trouver un truc qui ferait l'affaire. Un jean et un tee-shirt, ça passe partout.

-J'espère que t'attend pas depuis trop longtemps. Ricane le bouclé.

-Deux minutes, à peine. Mentis-je.

Du coin de l'oeil, je vois Payne rire avec les deux gars qui me sont inconnus. Quand ils arrivent à notre hauteur, les deux gars me serrent immédiatement la main, un immense sourire aux lèvres. Tatoués, bien évidemment, et costaud.

-Zayn, j'te présente Skyler et Skander, les frères jumeaux. Affirme Niall en les pointant du doigt chacun leur tour. Ils ne pratiquent pas la même boxe que nous, mais ils viennent à la salle de temps en temps.

-Tu déconnes? Vous êtes jumeaux? Demandai-je, abasourdi.

Des rires se font entendre, alors que j'ai l'impression qu'on se fou de moi. Ce sont surement les jumeaux les moins ressemblant que je n'ai jamais vu. Skyler a les cheveux extrêmement blond avec des yeux verts clairs, le teint pâle alors que son frère est tout l'inverse; cheveux bruns, yeux bleus, teint halé. Complètement différent. La seule chose qui me fait voir qu'ils sont jumeaux, c'est qu'ils ont exactement la même forme de visage. Exactement la même.

-Ouais, ces abrutis sont jumeaux. Renchérit Louis avant de se prendre une tape derrière le crâne de la part de Skander. Leur parents sont complètement différents, aussi, du coup ça à donné ça.

Il affiche une moue dégoûté, et cette fois, les jumeaux lui donne un coup sur l'épaule dans une synchronisation impressionnante. Louis couine comme une fillette, et ne tarde pas à renchérir avec un coup de coude dans les côtes. Ils s'écartent en riant alors que Louis se fait clairement battre.

-Leurs parents ont surement voulu se rattraper en leur donnant pratiquement le même prénom. Rit rosette.

Payne secoue la tête avant de tapoter le dos Harry, et celui-ci répond en soufflant.

-Pourquoi c'est toujours à moi de séparer ses cons là? Grogne t-il.

-Parce que t'es celui qui les supporte le mieux. Dit Liam, s'exprimant pour la première fois de la soirée.

Payne se tourne vers moi et Niall, et il nous fait un signe vers l'entrée de la boîte.

-Allons y, ils nous rejoindront à l'intérieur.

Après un dernier coup d'œil envers les gigolos, que Harry essaie désespérément de séparer, on se dirige vers la file d'attente. Mais au lieu de se mêler aux gens qui attendent, on passe près de la corde, la longeant jusqu'à arriver devant le videur. C'est un grand homme au crâne rasé, et aux muscles perceptibles à une bonne dizaine de mètres. Mais avec un aussi grand sourire, il n'a plus l'air aussi sérieux et flippant.

-Hey les gars! Ca faisait un bail! S'exclame le videur avant de leur serrer la main. Les autres sont pas là?

-Salut, Marcus. Ils vont bientôt arriver, mais tu sais comment ils sont. Soupire Liam.

Le sois disant Marcus rit aux éclats avant de nous laisser passer en ouvrant la corde, sous les grognements des autres clients qui sont obligés d'attendre. Il m'accorde un sourire et une tape sur l'épaule avant de refermer la corde.

-Vous êtes des habitués? Criai-je à Niall pour me faite entendre par dessus la musique alors qu'on se dirige vers le bar.

-On peut dire ça, ouais, ce bar est vraiment top! Me sourit-il.

On arrive au bar rempli, et à peine Liam s'est avancé pour commander, un homme de grande taille s'approche de lui pour lui sourire grandement, le faisant passer en priorité. C'est pas vrai, il connait tout le monde ici ou quoi?

-Comme d'hab? Demande le barmen.

Payne hoche la tête et sourit avant de lui dire quelque chose que je n'entend pas, puisque la musique est vraiment forte. Il finit par se tourner vers nous, et il part dans une direction qu'il a l'air de connaître par cœur. On arrive a une table où, aussi surprenant que ce soit, Louis, Harry et les frères jumeaux sont déjà assis, en train de rire de je ne sais quoi.

Louis lève les bras quand il nous voit, et s'agite comme un ver. Quel abruti. Niall et moi riions alors que Liam s'installe d'un côté de la grande table ronde, et Rosette de l'autre. Le peu de place qui reste est à côté de Payne, et quand je m'y assois, il ne fait aucune remarque et continue de parler de je ne sais quoi avec Skyler -si j'ai bien retenu son prénom-.

Une serveuse nous rapporte les boissons, sous les sifflements du bouclé et d'un des jumeaux. Je ris avant de choper rapidement un verre, certain qu'il ne restera plus rien dans à peine quelques secondes.

***

Si Liam Payne est un homme chiant et exigeant quand il joue au coach, un homme amusant quand nous sommes en groupe autour d'un burger, c'est aussi un homme détendu et rieur quand nous sommes au Pavillon. J'ai découvert trois sortes de Payne en une journée, et je dois avouer que c'est légèrement déstabilisant.

Trois Payne différents moralement, mais bien identique physiquement. Et je ne sais pas trop si c'est une bonne chose. Ce qui veut dire que qu'importe l'endroit où nous serons, j'aurais toujours un boxeur tatoué devant moi. Ce n'est pas déplaisant, mais un peu déstabilisant, surtout quand il fait ce genre de truc avec le bout de ses doigts sur son verre. Ajoutons à ça notre proximité involontaire, et je crois que je commence à suer, mais pas à cause de la chaleur.

-Arrête de le fixer comme ça, murmure Niall en se penchant vers moi, tu vas te faire choper.

Je sursaute avant de me tourner légèrement. Rosette aborde un sourire en coin que je n'apprécie absolument pas. Celui que tout le monde a quand il pense "Je t'ai vu, c'est trop tard pour te cacher."

-Je ne le fixe pas. Marmonnai-je.

-À peine. Ricane t-il.

Je lève les yeux au ciel alors qu'il rit bruyamment, faisant tourner la tête du coach vers nous. Il hausse les sourcils en me regardant et avant même que je n'ai pu sourire ou faire un truc du genre, il se retourne et continue sa conversation avec le bouclé. Boxeur de merde.

-Bon allez bande de viocs! Allons danser maintenant! Lance Louis, à moitié pété.

-Évite de dégueuler, je ramasserais pas. Grogne le bouclé.

Louis ricane avant d'embrasser sa joue, sous les yeux moqueurs des autres boxeur autour de la table. On finit par se lever, et sois je rêve, sois je deviens complètement parano, mais Payne m'a effleuré le cul en se levant. Quand j'ose un regard vers lui, je le vois en train de rire avec Louis qui est à moitié affalé sur le bouclé qui essaie de le maintenir debout. Il n'a absolument pas la tête du gars qui vient de toucher le cul d'un autre mec.

Je souffle et laisse tomber, finissant mon verre cul sec. C'est surement l'alcool qui me fait penser comme ça, et imaginer qu'un gars m'a touché le cul. Ouais, c'est sûr. Un bras s'enroule autour de mes épaules, et je tourne rapidement la tête pour trouver Skander, tout sourire. Étroitement, je passe à mon tour mon bras autour de ses épaules en riant, alors qu'on se dirige vers la piste de danse.

Quand je passe près de Payne, je ressens une nouvelle fois la sensation de l'effleurement. Je tourne ma tête, et mon esprit divague complètement quand je le vois me sourire en coin. Putain. Je retourne ma tête brusquement, et je trébuche légèrement, ce qui oblige Skan à s'appuyer plus contre moi.

-Hé bah mon gars, l'alcool te réussit pas! Rit-il. Contrôle toi, on veut pas d'un deuxième Louis.

Je ris sincèrement en le lâchant, alors que je me laisse entraîner au rythme de la musique. Je le vois se diriger vers une petite brune dans une robe moulante, me faisant rouler des yeux. Je continue de danser en remarquant Louis gigoter d'une façon aléatoire alors que Niall et Harry s'en sortent plutôt bien. Je ne vois pas Liam, mais je vois Skyler, ce qui me prouve qu'ils ne sont pas en train de discuter autour de notre table.

Je sens soudainement deux mains venir se poser sur mes hanches, et je suis certain que ces mains sont trop fortes et grandes pour être celles d'une femme. Un regard en arrière me suffit pour affirmer qu'il s'agit de Liam Payne, mon coach de boxe. Putain.

Il bouge des hanches sensuellement, et je me sens vraiment minuscule, pour une fois. Ses courbes s'adaptent aux miennes, et je peux sentir son parfum qui sent vraiment bon. Je n'aurais jamais cru pouvoir aimer son parfum. Les muscles de son torse sont fermes et durs, et mon dos s'y collent davantage.

Il bouge au rythme de la musique, et je me décale brusquement quand je me rend compte que mon corps s'est rapproché lui même du sien, et que mes mains ont été se posées sur les siennes.

-Je... j'vais me chercher à boire. Bredouillai-je.

Jamais je n'ai été aussi peu sûr de moi. C'est le rôle de l'autre, d'habitude, pas le mien. Je ne me suis jamais senti aussi déstabilisé, putain! Il faut vraiment que je concentre, je ne vais jamais tenir sinon.

Je me fraye un chemin jusqu'au bar, où je commande une vodka. Le barmen me l'apporte rapidement, avec un petit sourire alors que je l'avale rapidement, appréciant la brulure dans ma gorge qui censé me faire retrouver mes esprits . Je souffle et passe une main dans mes cheveux, complètement perdu.

Si je continue de me laisser aller comme ça, tout va partir en miette. Depuis quand je me laisse amadouer par un petit roulement de hanches et des abdos aussi durs que du fer? Oh putain, je perd la boule. Je secoue la tête et pose les mains sur le bar, inspirant et expirant lentement.

-La même chose. Demandai-je.

-Deux. Renchérit une voix que je connais depuis hier.

Je n'ai pas besoin de tourner ma tête, je sais déjà de qui il s'agit. Ce que je ne comprend pas, par contre, c'est la façon dont il pose sa main dans le bas de mon dos, presque à la bordure de mon jean. Un frisson me parcours, et je rumine à l'idée que son toucher me fasse autant d'effet. Putain, il faut vraiment que je me reprenne, ce n'est pas parce qu'il a des biceps et des pectoraux formés à la perfection et des tatouages qui le rendent sexy que je dois me laisser allez. C'est moi qui contrôle, putain!

Je m'approche du bar, m'écartant ainsi de sa main alors que le barmen nous donne nos boissons. Je l'avale doucement, cette fois ci, et je constate que Liam n'a toujours pas l'intention de partir.

-Tu t'amuses, Zayn?

Son souffle s'abat sur mon oreille, et je coupe mon souffle un instant, sans même m'en rendre compte. Putain, pourquoi est-ce que mon nom sonne si bien dans sa bouche?

Courageusement, je me retourne et perd encore plus mes esprits quand je vois ses beaux tatouages ressortir grâce à son tee-shirt blanc à manche courte. Son bras gauche en est couvert entièrement, alors que son bras droit ne comporte que quatre flèches sur son avant bras et d'autres tatouages sur sa main et le début de son bras. Un contraste étonnant, surtout quand on voit les début de tatouages qui montent dans son cou. Mon esprit divague et j'en viens à me demander s'il a aussi des tatouages sur son torse.

-Ouais, ça peut aller. Finis-je par dire en me décalant de lui légèrement.

Sa façon de me regarder ne me laisse pas indifférent, et ma queue commence à me le faire savoir. Il me transperce du regard, et j'essaie tant bien que mal de reprendre ne serait-ce qu'un peu contenance, sans vraiment y parvenir. Il me détaille de nouveau de haut en bas, et je ne peux m'empêcher de le dévisager à mon tour.

Merde alors, pourquoi y a t-il autant de tension sexuelle? L'alcool me rend taré, et je pense bien que c'est pareil pour le coach. Il se rapproche subitement de moi, allant jusqu'à coller nos torses ensembles, et mon souffle reste bloqué encore une fois. Il me fait vraiment un effet monstre.

-T'es un élève vraiment très énervant, est ce que tu t'en rends compte?

Je déglutis. Et puis, comme par magie, je parviens à reprendre non seulement mon souffle, mais aussi mon courage, et je le pousse son torse à l'aide de mes deux mains. Sa chaleur me manque presque, mais je secoue la tête pour chasser cette pensée.

-P't'être bien, mais je suis le meilleur.

Je l'entend rire alors que je m'enfonce davantage dans la foule. Je parviens à trouver Niall et Skander, et je les rejoins rapidement pour recommencer à danser.

Est-ce que je viens de me faire draguer par le coach? Parce que si c'est le cas, je ne sais pas trop comment réagir.

***

Il n'est que deux heures et demi du matin, et je peux clairement dire que c'est une soirée géniale. Voir Louis saoul est surement la scène la plus drôle dont j'ai eu le privilège d'assister. Voir Skyler se prendre un râteau par deux filles d'affiler, c'était à se tordre de rire, et voir Skander se casser la gueule en plein milieu de la piste était vraiment mémorable.

Niall est resté calme, à part pour envoyer quelques sourires de tant à autre à quelques filles qui le regardaient fixement. Quant à Liam, il demeure introuvable depuis quelques heures, ce qui commence à inquiéter légèrement Louis, bien qu'il soit complètement saoul. Je pense que c'est ça qui le fait stresser autant, d'ailleurs.

-Arrête de t'inquiéter, souffle Harry à Louis alors que nous sommes tous autour de notre table de nouveau, sans Liam, il doit pisser ou parler avec j'sais pas qui.

Louis fait la moue en regardant le bouclé, et celui-ci lève les yeux au ciel avant de le pousser à l'aide de sa main. Mais les garçon aux yeux bleus n'a pas l'air de vouloir se décaler, bien au contraire, puisqu'il force le passage et s'installe complètement sur les genoux du bouclé, entourant ses bras autour de son cou.

-T'es chiant Louis, putain. Grogne Harry.

-S'il te plait, Hazza, fait quelque chose, il s'est fait kidnapper si ça se trouve.

Il a l'air d'un enfant de six ans, et je ne peux m'empêcher de trouver ça amusant, surtout quand Harry souffle bruyamment, un air exaspéré au visage.

-Essaie seulement de kidnapper Payne, et tu pourras plus jamais remarcher. S'incruste Skander en rigolant.

-S'il te plait, Haz. Reprend Louis avec des yeux de chiens battus.

-C'est bon je vais le chercher, bouge ton cul. Grogne le bouclé.

Louis n'en fait qu'à sa tête et sert le brun encore plus fort, murmurant un "toi, tu restes là" avec un petit rire. Pour la dixième fois, au moins, le bouclé lève les yeux au ciel avant de tourner son visage vers les autres gars l'air de dire "qui y va?"

Les jumeaux se lancent dans une discussion qui a l'air vraiment intéressante, ne prêtant plus aucun regard vers le bouclé. Niall ne fait que secouer la tête, et c'est le seul qui assume de ne pas vouloir bouger. Harry est clairement exaspéré, et il finit pas tourner ses yeux vers moi en haussant les sourcils.

-C'est bon, je vais le chercher. Assurai-je en soufflant.

Harry me mime un "merci" du bout des lèvres alors que Louis a plongé sa tête dans le cou du bouclé. Je secoue la tête en me levant, et je cherche le coach du regard dans la salle bondée. Je fais un tour rapide, même si je sais que je ne vais jamais réussir à le trouver de cette façon. C'est pas comme si je voulais le voir à tout prix, de toute façon.

Pour la première fois, je me sens nerveux à l'idée de revoir quelqu'un qui m'a dragué. Mais m'a t-il dragué, au moins? Ou c'est juste mon cerveau qui se fait des idées?

Je souffle en secouant la tête, et au même moment, deux mains se posent sur mes hanches alors qu'elles se déplacent jusqu'à mon ventre en tournant autour de moi. Je sais directement qu'il ne s'agit pas d'un homme, et encore moins de Payne. C'est à ce moment que je me rend compte que son parfum sent vraiment bon, en tout cas beaucoup plus que cette brune à la poitrine refaite.

Elle sent un mélange de transpiration et d'un déodorant dégueulasse, et quand elle essaie de m'embrasser, je peux affirmer qu'elle pue de la gueule. Je la repousse rapidement, un air de de dégout au visage alors que je me dirige vers le bar.

Je demande au barmen s'il n'a pas vu Liam, et il me répond à la négative avant de me tendre un verre offert, ce que j'accepte rapidement. Avant de refaire un tour dans la boîte, je vérifie qu'il n'est pas à notre table, ce qui n'est pas le cas. Je me serais vraiment senti stupide, sinon. Je peux juste voir Louis qui est encore plus affalé sur le bouclé, et celui-ci n'a même pas l'air de s'en soucier, contrairement à tout à l'heure, bien au contraire, ses bras sont même entourés autour du boxeur.

Je me remet en quête du coach, et après trois paires de mains baladeuses, j'arrive enfin aux toilettes pour hommes. La file d'attente est minuscule, et je me demande vaguement pourquoi avant d'entrer à mon tour dans la pièce. À croire que tous les mecs préfèrent pisser dans une ruelle plutôt que dans un chiotte.

La musique est beaucoup moins bruyante ici, et je m'autorise un petit soupire. Ce n'est pas que le bruit me dérange, mais ça fait quand même du bien d'être au calme quelques instants, même pour un fêtard dans mon genre.

J'aperçois directement le coach qui est dos à moi, occupé à faire ce qu'il est censé faire dans un urinoir. Son dos a beau être recouvert d'un tee-shirt, je peux parfaitement voir qu'il est musclé. Je ne me gène pas pour le mater sans discrétion, puisque je sais qu'il ne s'est pas rendu compte de ma présence. C'est non seulement un spectacle appétissant, mais incroyablement perturbant.

Quelques rares gars se lavent les mains ou sont dans les cabines. Je m'approche des lavabos et je saute sur le comptoir pour m'installer entre deux éviers, m'installant confortablement contre le miroir. Je le regarde encore un peu, décidant de ne plus me laisser déstabiliser.

-Louis vous cherche partout. Finis-je par dire.

Il ne sursaute même pas, alors qu'un autre gars me regarde bizarrement. Je ne fais que hausser les sourcils en sa direction, et il repart. J'entend Payne remonter sa braguette, et il se tourne pour se placer au lavabo près de mon corps. Il commence à se laver les mains en reniflant, et seulement après qu'il se les ait séchées, il me pousse légèrement et grimpe à son tour sur le comptoir, collant presque son corps au mien.

-Alors il doit être bourré. Rit-il.

Son rire est tellement... chaleureux. Je l'avais déjà entendu, mais il rigolait avec les autres gars. Mais quand il rigole avec moi, c'est tout autre chose. C'est juste... je ne saurais pas le décrire. Oh et puis merde, je devais plus me laisser déstabiliser, putain.

-C'est pas la première fois? Demandai-je.

-Chaque fois qu'il est bourré il trouve une excuse pour que les gars dégage et qu'il reste avec Harry.

-Y'a un truc entre eux?

-Ouais. Un truc.

Je fronce les sourcils alors qu'il aborde un sourire en coin. Je secoue la tête et amorce un mouvement pour descendre, mais la main de Liam sur ma cuisse m'en empêche subitement. J'ai vaguement l'impression que ma peau où est placé sa main est en train de brûlée à travers mon jean, mais je ne fais aucune réflexion.

-Non, reste encore un peu. Souffle t-il.

J'hésite avant de me replacer correctement, au même moment où un couple rentre dans les chiottes. La fille glousse alors que le gars nous lance à peine un regard avant de rentrer dans une cabine. Je secoue la tête, exaspéré, même si je sais pertinemment que je ne suis pas mieux.

On laisse passer un moment, et je m'obstine à essayer de cacher les bruits de la salope qui se trouve dans la cabine par des raclements de gorge. À croire qu'elle pense qu'elle est toute seule, putain. On dirait plus une mouette qu'autre chose.

Liam n'a toujours pas l'air de vouloir bouger, et j'ai presque peur de penser que la fille qui est en train de se faire baiser l'excite. Alors, rapidement, je regarde le bout de jean où se cache son sexe, et je ne vois aucune bosse. Presque aussitôt, un soupire de soulagement m'échappe, et je ferme subitement mes lèvres quand je m'en rend compte.

-Coach? Vous...

-Liam. En dehors de la salle, c'est Liam. Me coupe t-il.

Je me retiens de lui dire qu'il pourrait aussi éviter de me couper la parole quand il n'est pas considéré comme mon coach.

-Vous draguez toutes vos recrues comme ça? Demandai-je audacieusement.

Son rire se fait de nouveau entendre, et je peux clairement affirmer que c'est mille fois plus beau que les bruits étranges que fait la fille bourrée. Il ne me regarde toujours pas, alors que je fais balancer inconsciemment mes jambes, les faisant fouetter l'air.

Il ne me répond pas pour autant, et je l'entend respirer toujours aussi doucement, me prouvant qu'il n'est pas du tout désarçonné à cause de ma question. Il a l'air calme et serein, et ça me rend encore plus confus. Comme si je ne l'étais pas déjà assez. Ce n'est pas dans mon genre d'être confus, et c'est une impression que je n'aime pas vraiment.

-Seulement quand elles me vouvoyaient dès le départ. Finit-il par dire.

Un sentiment désagréable me traverse l'esprit. Ma carrière de boxer me revient en tête, et j'ai bientôt peur pour elle. Si ce gars baise toutes ses recrues, tu m'étonnes qu'elles soient ressortis aussi douées. Il doit surement baiser tout le monde aussi, ça ne m'étonnerait plus maintenant.

Aucune chance qu'il me passe aussi dessus. C'est hors de question que je sois considéré comme une vulgaire pute, ce qui me fait me rappeler de la fille qui est en train de se faire baiser. Putain, mais c'est quand que ça va se finir?

Une question me trotte subitement dans la tête, et c'est la première fois que je me sens aussi vulnérable. Je le vouvoie, depuis le début, et je ne m'en étais même pas rendu compte, alors si je suis comme les autres, qu'est-ce que j'ai de plus? Qu'est-ce que j'ai qui pourrait me faire devenir le meilleur de tous?

C'est la putain de première fois que je doute de moi, et j'ai horreur de ça.

-J'ai quoi de plus que les autres? Comment je pourrais devenir plus doué qu... Demandai-je nerveusement.

Liam me coupe en descendant brusquement pour retomber sur ses pieds. Il pose ses mains sur chacune de mes cuisses, et j'écarquille légèrement les yeux. Il approche son visage du mien, gardant un espace raisonnable.

-Y'a que toi qui me vouvoie depuis le début, et c'est ce qui va te faire réussir. Laisse t-il échapper avant de se barrer.

Lentement, un sourire se place sur mes lèvres avant que je ne gueule à la fille de la fermer.

Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

301K 10.1K 56
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
186K 6K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...
36.5K 614 52
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
268K 18.6K 31
Ils vivent sous le même toit depuis leurs plus jeune âge. Ils appellent les mêmes personnes « maman » et « papa ». Pourtant, ils ne sont pas frères...