Love mon demi-frère {Tome 1}

由 Marie-JeanneP

489K 17.6K 2.5K

Moi avant que ma mère se remarie j'avais une vie parfaite, des amies, un copain et un avenir devant moi. Depu... 更多

Chapitre 1 - La décision de ma mère
Chapitre 2 - Nouvelle maison
Chapitre 3 - Frère & Soeur
Chapitre 4 - Deux hommes de ma vie
Chapitre 5 - Comment oublier?
Chapitre 6 - Qu'y a-t-il?
NDA #1 : Jumeau oublié (Nouvelle histoire)
Chapitre 7 - Le dernier weekend
Chapitre 9 - Tout oublier!
Chapitre 10 - Le retour
NDA #2 : #PERSONNAGES
Chapitre 11 - Moi & lui
Chapitre 12 - Rêve vs. Réalité
Chapitre 13 - Tout a changé
Chapitre 14 - Obligé
NDA # 3 : F.A.Q
Chapitre 15 - En route!
Chapitre 16 - Ensemble
NDA #4 : Réseau Sociaux
Chapitre 17 - La famille
Chapitre 18 - Paris
Chapitre 19 - Tu es fait pour moi!
Chapitre 20 - Tu fais parti de moi!
Chapitre 21 - Je reviens à Montréal
NDA #5 : Tome 2?
NDA # 6 : Couverture Tome 1
NDA # 7 : Couverture Tome 2
NDA # 8 : Information concernant le Tome 2
NDA #9: Question concernant le tome 2
NDA#10 : 100k
NDA#11 : Correction en cours / Nouveau Projet
NDA ultime

Chapitre 8 - Cette nuit-là 🌙

18.5K 760 89
由 Marie-JeanneP

La nuit était froide. Dans le 4x4 de Carl le chauffage était à fond. Pourtant ce n'était pas le chauffage qui me donnait chaud, c'était l'idée de passer toute une soirée avec Carl. Heureusement David allait être présent donc il n'y aura surement pas une autre scène comme celle de ce matin ou du parc.

La voiture s'arrêta et je compris rapidement que c'était parce que nous étions arrivés. Le voyage avait été silencieux et je voyais bien qu'il y avait un malaise entre nous deux! C'était bien normal, vue les événements précédent.

On sorti tous les deux de la voiture et on se dirigea vers la maison de Félix ou se déroulait la fête.

Sa maison ce trouvait en banlieue. Elle était grande et magnifique. Sur le devant il y avait un balcon avec des poutres blanches avec des superbes motifs.

À l'intérieur l'air était lourd. Elle sentait un mélange de transpiration et d'alcool. Il devait y avoir plus d'une centaine de personne dans la pièce principale heureusement elle était grande. Un bar avait été improvisé sur un buffet ainsi qu'une piste de danse en plein centre de la pièce. Des adolescents se trémoussait un verre à la main sur la musique qui était tellement forte que pour parler à quelqu'un il fallait crier.

Je repérai Fannie après quelques minutesd'observation de la salle. Fannie était une petite brune aux cheveux longs et auxyeux de biche. Elle était mignonne sans nécessairement être d'une grandebeauté. Pourtant elle avait un charisme qui fessait d'elle une personne trèsattractive.   

Fannie


Je me dirigeai vers elle avec Carl qui me suivait de près.

- Fannie, je suis trop contente de te voir, il y a tellement de personne ici que j'ai cru pendant un instant ne jamais vous trouver. Dis-je en criant alors que j'étais à ses côtés.

- Ali, ma belle! Je ne croyais pas te voir ici, mais t'a bien fait de venir cette fête c'est de la bombe! Cria-t-elle à son tour. Qui est le garçon à tomber qui t'accompagne?

Je fronçai les sourcils et jeta un regard a Carl qui observait la foule.

- C'est Carl mon demi-frère. Carl c'est Fannie une de mes amies, dis-je en faisant les présentations. Et puis pourquoi tu dis ça, bien sûr que je suis là je t'ai dit que j'allais venir. Dis-je cette fois plus perplexe.

- Oui je n'en doute pas, mais puisque David ne vient pas finalement je croyais que tu n'allais pas venir aussi.

What!?! David ne vient pas!

- Comment ça David ne vient pas?

- Je ne sais pas il me la pas dis. Mais tu n'étais pas au courant! Dit-elle perplexe à son tour. Moi c'est Valérie qui me l'a dit, peut-être qu'elle sait tromper. Valérie! Cria-t-elle à mon ami qui était un peu plus loin.

Je vu alors la tête de Valérie affiché un sourire en me voyant.

- Ali, je suis trop contente de te voir ma belle. Cette fête c'est vraiment la meilleure à laquelle j'ai assistée. Dit-elle bien trop joyeusement en s'accrochant à mon cou.

Je descendu mon regard vers sa main et en voyant le verre rouge presque vide qu'elle tenait je compris qu'elle était déjà soule, la pauvre.

- Moi aussi je suis contente de te voir, alors il parait que David ne va pas venir? Comment est-ce que tu le sais? Dis-je en me questionnant toujours.

- Oui, il m'a envoyé un texto il y a 2h. Il m'a dit qu'il avait eu un empêchement, mais il te l'a pas dit je ne comprends pas, c'est... Elle se stoppa net de parler quand elle aperçut Carl derrière moi. Carl je suis trop contente de te voir, tu vas venir danser avec moi. Dit-elle en le tirant par le bras sur la piste de danse.

Carl se laissa faire. Et je tournai la tête vers Fannie qui regardait Valérie bizarrement. Puis elle se tourna vers moi.

- Tu devrais peut-être l'appeler, je suis sure que c'est un mal attendu. Il y a surement une explication pour qu'il ne t'ai pas prévenu.

- Oui tu dois avoir raison, je vais allez l'appeler.

Je me dirigeai dans les toilettes pour pouvoir parler sans être enterré par la musique. Je composai le numéro de téléphone de David et l'appela. Il répondit aussitôt.

- Salut chérie, ça va?

- Hey, tu n'aurais pas oublié de me dire quelque chose?

- Non, de quoi tu parles? Dit-il perplexe.

- Ben peut-être du fait que tu ne venais pas au party finalement. Dis-je d'un ton tranchant.

- Ben non je t'ai envoyé un texto, tu ne l'as pas reçu?

- Non j'ai rien reçu! Dis-je frustré.

- Je comprends pas j'étais sur de t'avoir envoyer un texto babe! Il resta silencieux pendant un instant. Oh je comprends je t'ai écrit le texto, mais j'ai pas envoyer! Désolé bébé! Dit-il sincèrement.

J'aurais pu ne pas le croire, mais sa voix me laissait penser qu'il racontait la vérité, donc pourquoi lui en vouloir après tout.

- Donc pourquoi tu ne viens pas au juste? Dis-je cette fois ci plus calme.

- Tu vas rire, mais c'est à cause encore une fois de ma peste de petite sœur. Elle a encore fait croire à mes parents que j'allais à ce party pour prendre de la drogue et tous, alors résultat ils m'ont retiré mes clefs de voiture et mon empêcher de sortir.

- Ah ça m'étonne pas de ta sœur, mais ça va être plate sans toi, mon amour!

- Oui je sais ma soirée aussi va l'être, mais on se voit demain si tu veux!

-D'accord alors à demain mon chou!

-À demain je t'aime.

- Moi aussi, dis-je en raccrochant.

Je sorti des toilettes enfin et la première chose que je vu fus Carl et Valérie sur la piste de danse qui s'embrassait.

Bizarrement quelque chose dans cette vision me blessa, je sentis quelque chose se serez dans ma poitrine, et ma première action fus de prendre un verre pour me débarrasser de cette sensation. Je le bu d'un trait et en attrapa un autre. Puis encore un et ainsi de suite.

Après quelque verre le sol se mit à devenir mou. Alors que je marchais dans un couloir j'ouvrit une porte derrière laquelle il y avait une chambre. Je me couchai sur le lit pour me reposer et après plus rien.

PDV Carl

J'avais arrêté de dansé avec Valérie depuis plusieurs minute. Elle avait essayé de m'embrasser, mais je l'avais repoussé. Cette réaction était anormale pour moi. Jamais je n'avais refusé les avances d'une jolie fille avant aujourd'hui. Valérie était très sexy, mais mes pensées allaient vers Alicia que j'étais en train de chercher.

Je traversai le couloir, pour essayer de la trouver. J'ouvris chaque porte et je tombai sur plusieurs couple en train de faire des trucs pas très très catholique, puis en ouvrant la dernière porte je l'a trouva allonger sur un lit. Je m'avançai vers elle, elle sentait l'alcool à plein nez.

- Alicia, dis-je avec une voix douce, qu'est-ce que tu fais ici?

- Je sais pas, dit-elle en ricanant, toi qu'est-ce que tu fais ici?

Je m'avançai vers le lit et m'assis sur le côté face à elle.

- Je te cherchais!

- Pour m'embrasser j'imagine, dit-elle en se redressant un sourire taquin aux lèvres. À chaque fois qu'on est seule ensemble tu essaie de m'embrasser.

Je l'a regarda perplexe.

- Ali, tu as beaucoup trop bu, tu dis n'importe quoi, mentais-je alors que j'avais honte de moi.

Car oui c'est vrai que j'avais été près ce matin-là de succomber à mes pulsions et de l'embrasser, mais heureusement on avait été interrompu.

- Ali, je crois qu'il ferait mieux qu'on rentre, dis-je pour ne pas penser à cette histoire.

Elle hocha la tête et je me mis debout devant elle pour l'aider à se relever. Elle se mit sur ses pieds, mais elle s'effondra. Je réussis à la rattraper.

Elle était plaquer contre mon torse et elle me regardait avec ses magnifiques yeux vert. Elle me regarda puis sans crier gare elle posa ses lèvres sur les miennes. Cette action libéra en moi des milliers de choc électrique. Ses lèvres était si douce, si pleine, si agréable. Je commençai à bouger mes lèvres contre les siennes, elles étaient comme fait les unes pour les autres.

Je pris son cou en main pour intensifier le baissé. Elle se recula doucement et nous fit finalement tomber sur le lit. Je me mis alors à lui donner quelque bisou dans le cou et quand je relevai la tête vers elle, je m'arrêtai. Qu'est-ce que j'ai fait?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey!!! J'espère que vous avez aimé se chapitre et le premier baisers de Carl et Alicia, j'attend vous réaction la dessus.
Oublier pas de voter et de commenter!
Je vous aime💜

M-J


继续阅读

You'll Also Like

8.9M 589K 117
Kézia⚽️🇰🇲 ❌AUCUN PLAGIAT S'IL VOUS PLAIT❌ ?Écrivez vos propres Histoires ? Début : 10/04/2018 Fin : 20/02/2019 ©AYSHA__DYA Cover : IamNawell 💙
214K 14.3K 37
Mon histoire aurait pu être similaire aux autres mais elle a été différente grâce à lui.
195K 14.7K 91
« L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde » - Nelson Mandela.
152K 5.7K 60
Mina Angela Valdez est une jeune femme colombienne qui essaye de s'en sortir du mieux qu'elle peut. Mais le destin en a choisit autrement. Elle fera...