Love mon demi-frère {Tome 1}

By Marie-JeanneP

489K 17.6K 2.5K

Moi avant que ma mère se remarie j'avais une vie parfaite, des amies, un copain et un avenir devant moi. Depu... More

Chapitre 1 - La décision de ma mère
Chapitre 2 - Nouvelle maison
Chapitre 3 - Frère & Soeur
Chapitre 5 - Comment oublier?
Chapitre 6 - Qu'y a-t-il?
NDA #1 : Jumeau oublié (Nouvelle histoire)
Chapitre 7 - Le dernier weekend
Chapitre 8 - Cette nuit-là 🌙
Chapitre 9 - Tout oublier!
Chapitre 10 - Le retour
NDA #2 : #PERSONNAGES
Chapitre 11 - Moi & lui
Chapitre 12 - Rêve vs. Réalité
Chapitre 13 - Tout a changé
Chapitre 14 - Obligé
NDA # 3 : F.A.Q
Chapitre 15 - En route!
Chapitre 16 - Ensemble
NDA #4 : Réseau Sociaux
Chapitre 17 - La famille
Chapitre 18 - Paris
Chapitre 19 - Tu es fait pour moi!
Chapitre 20 - Tu fais parti de moi!
Chapitre 21 - Je reviens à Montréal
NDA #5 : Tome 2?
NDA # 6 : Couverture Tome 1
NDA # 7 : Couverture Tome 2
NDA # 8 : Information concernant le Tome 2
NDA #9: Question concernant le tome 2
NDA#10 : 100k
NDA#11 : Correction en cours / Nouveau Projet
NDA ultime

Chapitre 4 - Deux hommes de ma vie

24.7K 849 223
By Marie-JeanneP


Ça fait trois jours maintenant que je vis avec Carl et vous savez quoi, il est vraiment fraternel avec moi. J'ai vraiment l'impression qu'il tient à moi comme quelqu'un de sa famille, comme ça sœur. J'ai appris qu'il prévoyait bientôt partir de la maison et prendre un studio pour avoir sa liberté, mais il m'a dit que ce n'était pas pour tout suite et j'en suis heureuse.

-Carl

Je suis contente qu'il vive avec moi parce qu'il est vraiment sympa et en plus Jack mon chien l'adore ce qui est vraiment hors du commun. Je voudrais spécifier qu'il n'apprécie vraiment pas David.

-David

Aujourd'hui Carl va travailler tôt, alors j'ai la maison pour moi. J'ai prévu inviter Valérie pour une journée de fille. Vous savez; ongle, épilation, magasine, papotage et film de fille, tous pour une super ambiance.

Dringgg, Dringgg

Je me dirige vers le téléphone.

- Oui allô!
- Bonjour Mademoi.. Alicia, il y a une certaine Valérie en bas pour vous. Dit-Lucas.
- Ah oui, faite là montée s'il vous plaît.
- Tout de suite!

Deux minutes plus tard, les portes d'ascenseur s'ouvrent. Valérie elle n'a pas tellement eu la surprise en voyant ma nouvelle maison elle a seulement sauté de joie.

- Woah ma belle c'est trop classe l'appart!

- Oui, merci!

- Alors tu vas rester la à me regarder ou est-ce que tu vas me faire visité!

- Oui désolé, suis moi!

Je lui fis visité tous les pièces en terminant par ma chambre et la encore elle sourit comme un mongole avant de commencer à sauter sur le lit comme une fille de 8 ans.

- Allez arrête de me regarder et viens sauter avec moi, c'est amusant! Me dit-elle en me faisant signe de la réjoindre et puis après mettre rappeler que l'on était seule dans la maison j'ai commencé à faire comme elle.

Après avoir sauter sur mon lit pendants au moins vingt minutes on c'est toutes les deux coucher sur le dos pour pouvoir reprendre notre souffle.

- C'est vrai que c'est amusant je devrais penser à le faire plus souvent! Dis-je tout en ayant toujours le souffle court.

- Oui, ça ne te ferrais pas de mal de sortir plus souvent le côté fou qui est en toi. Je souris. Alors dis-moi, par quoi est-ce que tu veux commencer ; masque ou ongle? Me demanda-t-elle.

***

Ça faisait déjà plus de quatre heures que l'on faisait tout les activités de filles qu'on pouvait imaginer. J'avais aussi parlé beaucoup de Carl à Val, puis qu'elle ne l'avait jamais rencontré. Je lui ai dit comme je m'amusais bien avec lui et puis comme a son habitude Valérie à commencer à parler des garçons. Elle m'a aussi dis qu'elle en avait rencontré un durant ses vacance qui était selon elle VRAIMENT CANON et qu'il avait eu des rapprochements, mais que ce n'était pas allez plus loin.

À quatre heure et demi comme à l'habitude j'ai entendu les portes d'ascenseur faire du bruit, se qui signifiais que Carl était rentré. Puis que nous étions dans ma chambre je me levai et dis à Valérie que j'allais saluer Carl, mais elle m'a suivi trop impatiente de le rencontrer.

Carl était entrain d'enlever son manteau quand nous sommes arrivés. Il était vêtu de son habit de travaille habituelle, des jeans sali avec des bottes de construction et un chandail blanc lui aussi sali par la poussière de construction. Valérie le fixait et je passai ma main devant ses yeux pour qu'elle revienne à la réalité. Ce qui arriva et dès ce moment là Carl nous appercu.

- Salut Alicia, passer une bonne journée? Et qui est ton amie? Dit-il en faisant allusion à Valérie.

- Je suis Valérie, je suis vraiment contente de faire enfin ta conaissance, Ali m'a beaucoup parler de toi! Dit-elle sans me laisser le temps d'ouvrit la bouche pour pouvoir la présenté convenablement.

- J'espère qu'elle a dit que j'était le meilleur des grand frère au monde! Dit-il en me faisant un clin-d'œil.

Je soufflai et roula des yeux avec exaspération. Et ensuite Carl se mit a rire et je ne pu m'empêcher de le suivre. Son rire était un rire qui ne pouvais vous empêche de rire à votre tour, il était contagieux. Valérie nous suivi aussi dans notre rigolade, mais je voyais bien que son rire était faux. Je la connais trop bien alors je le sais qu'elle le faisait simplement pour être remarquer par Carl.

On fini par arrêter de rire et Carl repris la parole en se penchant pour enlever ses bottes de travaille.

- Sinon vous avez faite quoi, toute la journée? Demanda-t-il.

- On c'est fait une journée de filles, si tu serais arriver plus tôt tu aurais eu le droit à un masque d'argile toi aussi.

- Alors j'ai bien fait, de ne pas me dépêcher à revenir. Dit-il en étouffant un autre rire.

-Oui. Dit valérie en riant à son tour toujours aussi faussement. Moi je crois que je vais rentrer maintenant. Je dois être là pour le souper. Ça été un plaisir de te rencontrer Carl, j'espère qu'on va bientôt se revoir! Rajouta-t-elle avec un clin-d'œil que Carl ne remarqua même pas.

- Oui j'imagine. Dit-il en allant vers la cuisine tout en ignorant les avance de mon ami.

Dès qu'il eu franchit la porte de la cuisine, elle se consentra sur moi.

- OMG, tu m'avais pas dit qu'il était aussi mignon. Sale cachetière. Dit-elle en me donnant une petit bine sur l'épaule.

- C'est mon frère, je le vois pas de cette façon. Mentis-je.

J'avais bien vue que Carl était super canon, mais le fait qu'il soit mon demi-frère m'empêchais de dire que je le voyais de cette façon et surtout j'avais vite étouffé le fait que un part de moi voulais aller plus loin dans cette penser.

- Alors ciao ma belle. Dit Valérie lorsque les portes de l'ascenseur était proche de se refermait sur elle.

- Bye Val, à bientôt. Dis-je avant que les portes de se referme complètement.

Après le départ de Valérie, j'ai tous de suite été dans ma chambre pour prendre mon matériel de dessin. Je ne vous l'ai pas encore dit, mais je suis une passionné de dessin et puis je reproduit tous se que je vois. Je me suis ensuite demander ce que je pouvais bien dessiner et soudain j'ai trouver. Je me suis dirigé vers la cuisine ou Carl était encore à manger une collation dej'ai commencer à dessiné. Après 5 minute, j'avais fini et lui aussi. Il ne m'avais pas remarquer car il était trop concentrer sur son celluraire et c'est pour ça que dès qu'il m'apercu il fit un saut.

- Oh mon dieu, tu m'as fait peur Ali, tu es la depuis longtemps?

- Je suis là depuis pas beaucoup de temps.

- C'est quoi ça. Demanda-t-il en pointant mon calpin à dessin.

- Un Calpin à dessin idiot.

- Et tu dessinais quoi?

Je rougit, car je l'avais sournoisement dessiner alors qu'il grignotait.

- Euh, quelque chose. Dis-je avec hesitation.

- Je veux voir ce quelque chose, dit-il en se levant et s'approchant de moi.

Je ne vit qu'une solution m'enfuire. Alors j'ai commencer à courir suivi de prêt par Carl. Après avoir vu que je ne serait pas capable de le semé j'ai ouvert la premiere porte qui se trouvait sur mon chemin pour me refugier à l'interieur en la fermant derrière moi et je me suis retrouver dans un chambre plutôt jolie. Je savais bien que je ça n'allait pas le retenir longtemps alors je décida de me cacher dans le garde-robe en imbecile que je suis puis que le première endroit où il va regarder et bien-sur le garde-robe.

Après que Carl ai traverser la porte, je compris qu'il en était fini de moi (Dramatisation). Et lorsque je vu la poigner de la porte de garde robe tournée, je me suis préparé à lui sauter dessus. Et comme de fait lorsqu'il ouvrit la porte je lui sauta dessus et il bascula sur le lit un peu plus loin. Je me retrouva sur lui mon carnet à la main. Il essaya de l'attraper, mais j'allongea mon bras pour qu'il ne puise pas le faire et finalement, puis que j'était entrain de rire du fait que je le dominait du certaine façon, il me surpris en échangant les rôles c'était alors moi qui était sous lui et lui sur moi. Il m'arracha le carnet des mains et souria dès qu'il vu mon dernier dessin qui avait pour sujet lui. J'essaya de lui arracher des mains, mais lui ne me laissa pas faire en faissant la même chose que moi tous à l'heure en le levant en l'air.

- Alors c'était moi que tu dessinait.

- Oui, avouais-je. Maintenant rend le moi.

- Non, dit-il en commencant à regarder mes autre dessin. Wow, tu dessine vraiment bien.

- Arrête de dire n'importe quoi. Dis-je lasse. Et puis est-ce que tu peux t'enlever de moi tu m'écrase. Ajoutais-je en dramatisant mon état.

- Vos desir sont des ordres mademoiselle. Dit-il en se couchant à côté de moi et toujours entrain de feuilleter mon carnet.

Je lui vola des mains.

- Hé! Dit-il surpris. T'a pas le droit! Ajouta-t-il comme un enfant auquel on enleve son jouet.

- Je reprend seulement ce qui m'appartien. Dis-je en lui faisant une grimace.

- Je te le dis tu es vraiment talentueuse. Redit-il plus serieux.

Je pouffa et me leva du lit. Je remarqua alors que la chambre dans laquelle on était était celle de Carl, il y avait des poster de groupe de rock sur les murs, des vêtements coucher sur le sol et un bureau sur lequelle il y avait des feuille empiler. Je fini par tourner mon regarde vers Carl qui était encore sur le lit les bras croisé.

- J'aime bien ta chambre. Dis-je.

- Merci, moi aussi je l'aime bien.

Tout à coup sans criez gare, Jack rentra dans la chambre sauta sur le lit puis sur Carl et commença à lui lécher le visage. Il commença à rire et moi aussi.

- Je crois qu'il a trop d'énergie en lui ce toutou!

- Oui, rejoutais-je. Je dois aller le promener au parc justement, tu veux venir avec moi?

- Oui, je ferais tous pour cette boule de poil, dit-il en gratouyant Jack de chaque coté de la tête.

Je me suis habillé d'un long manteau d'hiver et de botte d'hiver aussi. Carl lui a remis le même manteau qu'il portait en rentrant, mais enfila de vrai botte de neige.

Arrive au parc, je détacha la laisse de Jack et il commença à jouer dans la neige. Il fini par trouver un baton et me le ramena. Je le prit avec difficulter de ça bouche et lui lança. Il alla le chercher et le rapporta. J'essaya encore une fois de l'extraire de sa gueule mais plus je tirais plus il serrait les cros.

- Tu veux que je t'aide? Demanda Carl.

Je hocha la tête et à son tour il commença à tirer sur le baton et tout à coup pendant que nous tirion tous les deux de toutes nos forces. Ce foutu chien lâcha le baton et on tomba tout les deux dans la neige un sur l'autre. Je sentait la neige froide pénétré dans mon manteau puis que j'était tomber sur le dos. Je regarda l'homme qui m'avait écrasé et remarqua qu'il me fixait. Je ne dis rien et le fixa à mon tour. Il commença ensuite à se raprocher de mon visage.

Allait-il vraiment m'embrasser, comme ça dans la neige alors qu'il est mon demi-frère? Je commença alors à regarder ses lèvres et à me dire qu'elle avaient l'air si douce et pleine. Je sentis son halaine puis qu'il était assez près de mon visage elle sentait la menthe et le chocolat. Un merveilleux mélange. Il raprochant encore sa bouche de la mienne en me regardant toujours dans les yeux comme en attendant que je le rejete. Mais non, même que j'entrouvre mes lèvre pour mieux l'acceuillir. Il frola mes lèvres puis on entendu un aboiment qui nous fit tout les deux revenir à la réalité.

Carl se recula de moi et se leva, me laissant seule dans la neige. Par la suite, je me leva en accordant aucun regard à Carl et je savais que lui aussi évitait de me regarder. J'avais honte de mon comportement, étais-je vraiment sur le point de l'embrasser il y a une minute? Et si Jack n'avais pas japper serions-nous aller plus loin? J'était completement débousoler. Je remis la laisse à Jack et commença à rentrer toujours sans un regard ni un mot à Carl.

Après deux bonne minute de marche dans le silence absolu, mon téléphone se mis à sonner alors je regarda celui-ci et vu que j'avais un message de David. Merde David je l'avait totalement oublier, j'ai de quoi moi à avoir presque embrasser Carl alors que je suis en couple avec lui. Vraiment je suis un monstre. Je regarda le message qu'il m'avait envoyer.

Il y a une fête ce soir chez Ben, tu prévois venir! ~David

Je lui répondit aussitôt.

Je suis fatiguer je ne sais pas si j'ai le goût de faire la fête. ~Alicia

Ok, tu veux tu que je passe pour m'occuper de toi de bord? ~David

Awn, il est trop mignon, il manquerait un fête chez un de ses meilleurs amis pour s'occuper de moi, alors qu'il ya quelque minute j'ai failli le tromper, je suis vraiment une horrible personne.

Tu l'as dit tu as failli le faire, tu ne l'as pas fait arrête de tant vouloir pour ça, il ne c'est rien passer. Me dit ma conscience.

C'est il ne c'est rien passer alors je n'ai rien à me reprocher. Je réponds donc à David.

Ouais ça serait cool, rendez-vous à 6 heure. ~Alicia

Je serais là. Je t'aime à plus-tard. J'ai hâte d'être là. ~David

Je t'aime aussi. ~Alicia

Ce mec c'est vraiment une perle.

Je porta de nouveau attention à la route et vit que j'était déjà devant l'imeuble et que Carl ne me suivait pas. Je monta à l'étage et laissa Jack après lui avoir essuyer les pattes, courir dans la maison. Je m'installai ensuite devant la télé et commença à zapper.

Quand 6 heure sonna, les porte de l'ascenseur s'ouvrit et David entra. Puis que Lucas connaissait déjà David il l'a surement laisser monté sans m'appeler pour me demander s'il pouvait rentrer.

Il vient s'asseoir à côté de moi sur le canapé et me prit dans ses bras. Il dépossa ensuite un léger baisers sur mes lèvres avant de me regarder.

- Tu avais raison, tu as vraiment l'air fatiguer tu as bien fait de ne pas sortir ce soir.

- En passant merci de rester avec moi, tu aurais pu y aller à la fête ça ne m'aurais pas déranger.

- Arrête, un fête sans toi c'est pas une fête et de toute façon je suis fatiguer moi aussi j'ai commencer tôt ce matin.

- Je suis quand même contente que tu sois là. Dis-je alors que mon ventre gargouilla car j'avais faim.

- Tu as faim, demanda-t-il. Je hocha la tête. Je vais allez faire des pâtes pour nous deux, je reviens. Reste ici si tu veux.

- Merci beaucoup je t'aime.

- Je t'aime aussi, dit-il avant de déposser ses lèvres sur les miennes.

Il parti dans la cuisine et je retournai à ma contemplation de la télévision. Quelque minute plus tard je me tourna vers l'ascenseur qui venait d'ouvrit ses porte et vu Carl en sortir. Il vient s'assoir à côté de moi sur le divan et sans m'en rendre conte je me redressa puis que la situation était un peu inconfortable.

- Je... commença-t-il mais je le coupa.

- Il ne sais rien passer d'accord, c'est déjà oublier. C'était un accident c'est tout. Dis-je en simulant ma confiance. On est frère et sœur et je ne veux pas qu'on perdre notre compliciter alors on a juste à faire comme s'il ne c'était rien passer d'accord.

- Oui, je suis content que tu n'en fasse pas tout un plat. Dit-il en me souriant pour la premier fois depuis un moment.

Je lui rendit son sourire, fière que tout cette histoire sois réglé.

- Donc tu regarde quoi dit-moi!

- Je sais pas trop il y a rien de bon pour l'instant alors je regarde rien en particulier.

Il me vola alors la manette des mains.

- . Dis-je.

- Tu disais que tu ne regardait rien en particulier alors c'est pas une grand perte. Dit-il a son tour.

- T'es pas possible. Dis-je en voyant très bien qu'il avait raison.

Après quelque minute David reveint avec deux assiettes à la main et fit exipré de s'assoir entre moi et Carl. Il me tandis un des deux assiettes en me donnant un baiser sur la joue. Je compris alors qu'il était injuste pour Carl que l'on manger devant lui.

- David est-ce qu'il en reste pour Carl aussi. Dis-je rapidement.

- Non ça va, dit Carl, j'ai déjà manger.

- Oh, d'accord.

Carl parti alors pour la cuisine et je vu qu'il semblait un peu nerveux par la présence de David.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|
Hey!!! J'espère que vous avez aimé!!
❤️❤️❤️

M-J

Continue Reading

You'll Also Like

61.7K 9.1K 30
Minho est inspecteur de police. Il aime l'ordre et le calme, et le voilà propulsé dans ce qui sera sans aucune doute l'enquête de sa vie. La grosse c...
1.7M 18K 14
𝐑 𝐄 𝐄 𝐂 𝐑 𝐈 𝐓 𝐔 𝐑 𝐄 ‼️ "𝐒𝐚𝐭𝐭𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫 à 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐮𝐧 𝐪𝐮𝐢 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐧𝐬é ê𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐩𝐚𝐧𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭.. " 4 _ 12_ 2023
VALDEZ By Diosacorazon

General Fiction

152K 5.7K 60
Mina Angela Valdez est une jeune femme colombienne qui essaye de s'en sortir du mieux qu'elle peut. Mais le destin en a choisit autrement. Elle fera...
236K 7.4K 56
Asma une fille qui habitait chez sa famille. Un jour en sortant de chez elle, elle se fait kidnapper. L'homme en question la battais. Elle le déteste...