Cambriolage (w/ Justin Bieber)

By cambriolageswriter

1M 57.1K 20.3K

Il est issu d'une famille aisée. Elle cambriole. Son avenir est tout tracé. Elle est hantée par son passé. P... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 3 (suite)
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 50
Merci ! ♡
De retour...
Prologue publié !

Chapitre 49

13.2K 886 152
By cambriolageswriter

«C'est tout ce dont j'ai toujours rêvé.»

Mon coeur allait comme s'arrêter de battre. C'était une blague. Je ne venais pas d'atterrir aux Bahamas. Ce n'était pas possible. Il y a quelques temps j'étais encore dans une voiture à Denver. Mais ces quelques temps ont duré combien de temps ?

J'étais perdue. J'avais envie de pleurer parce que je n'arrivais plus à penser normalement mais aussi parce que j'avais envie de croire que l'on était bien aux Bahamas.

- Justin ? l'appelai-je. Justin ?
- Oui.
- Tu as entendu ce que la femme vient de dire ?
- Il faut qu'on se lève, ignora-t-il mes paroles.

Je le sentis attraper mon bras et le tirer vers le haut afin que je me lève. Comment pouvait-on être debout dans une voiture ? Nous n'étions définitivement pas dans une voiture.

Justin attrapa mes deux épaules et se mit derrière moi pour me guider. Je marchais lentement, je me prenais quelques fois les pieds dans quelque chose.

J'avais l'impression de marcher pendant une éternité avant qu'il m'arrête et me fit changer de direction. Je l'entendis dire au revoir à des personnes avant que l'on continue notre chemin.

Le bandeau sur ma tête commençait à me donner chaud. La température avait changé. Il faisait nettement plus chaud. C'était certain, nous n'étions plus à Denver.

- Justin, quand est ce que je pourrais l'enlever ?
- Quand je te le dirais.

Nous continuions à avancer. Cela en devenait fatiguant pour mes sens. J'avais l'impression de marcher dans le vide et j'avais peur de me prendre quelque chose en plein fouet à chaque pas que je faisais.

L'ambiance semblait plus agitait. J'entendais comme des pas pressés et des valises qui roulaient. Étions nous alors dans un aéroport ? Justin m'avait peut être finalement accompagné à l'aéroport pour que je prenne le vol pour l'Angleterre avec Érica et Ella mais je ne pouvais pas être aux Bahamas. Mais la température chaude que j'avais constaté il y a quelques minutes et que je constatais toujours ne pouvais pas me dire que l'on était à l'aéroport de Denver.

Je ne comprenais rien. Et puis pourquoi Justin m'aurait emmené aux Bahamas alors que j'étais censée rejoindre Nevaeh ?

Je mordis ma joue et ne bronchai pas continuant d'avancer. Justin me dirigea pendant encore ce qui me parut une heure mais cela devait être beaucoup moins. Puis je compris qu'il fallait encore prendre une voiture avant d'arriver à la surprise.

J'avais l'impression que nous étions juste à côté de chez moi mais en même temps à l'autre bout du monde.

Dans la voiture, je n'avais plus du tout envie de dormir. J'étais juste impatiente de retrouver la vue. Justin et moi profitions du trajet pour nous échanger des baisers. La bonne saveur de ses lèvres me surprendrait toujours. Elle arrivait toujours à nouer ce noeud dans mon ventre.

Le moteur de la voiture fut soudainement silencieuse me faisant comprendre que nous étions arrivés. J'entendis la portière s'ouvrir et Justin me prit la main pour m'emmener hors du véhicule.

J'attrapai fortement sa main et il me tira vers l'avant. L'ambiance était beaucoup plus calme. Il y avait une petit brise agréable qui réussissait à faire voler mes cheveux coincés par le bandeau. Tout d'un coup, je manquai de tomber ne sentant plus le sol dur sous mes pieds. Il était comme mou et on aurait dit que j'allais m'engouffrer là dedans. Je fronçai les sourcils pensant qu'il s'agissait peut être... du sable ?

J'avais du mal à avancer et demandai à Justin de ralentir. En plus de cela, je portais des chaussures fermées dans lesquelles ce qui semblait être du sable glisser dedans.

- Nous y voilà, lâcha-t-il en arrêtant d'avancer.

Les battements se mirent soudainement à accélérer et cela n'était pas à cause de mon petit essoufflement.

- C'est bon ? Enfin ? demandai-je avec hâte.

Je sentis ses mains toucher mon visage avant de retrouver d'une seconde la vue. Mes yeux ouverts je découvris cette merveille devant moi. Je portai mes mains à mon visage, choquée. Je manquais de souffle. Je ne m'entendais pas à cela.

Justin rit.

- Alors ?

Je secouais ma tête. Ce n'était pas possible. Mes mains furent enlevés de mon visage par lui et je revoyais cette mer sombre parce qu'il faisait nuit mais toujours aussi belle qu'en photo. Je regardai à mes pieds, c'était bien du sable. Justin apparut devant moi et je lui sautai au cou.

- Les Bahamas ?
- Oui, sourit-il.

Je mordis ma lèvre inférieure ; je n'arrivais pas y croire. J'avais l'impression que mon coeur allait s'arrêter à tout moment. Justin désserra l'étreinte.

- Regarde autour de toi.

Je me retournai et cachai à nouveau mon visage voyant que ma tante, ma soeur et Nevaeh se trouvaient là. Elles allaient partager ce moment de pur bonheur avec moi.

Elle rirent. Je les pris dans mes bras.

- C'est un truc de fou ! criai-je les larmes aux yeux.

Je riais nerveusement. C'était bien au dessus de toutes mes espérances.

- Vous étiez au courant ? demandai-je en me détachant d'elles.
- Bien sur ! Tu étais là seule qui n'était pas au courant ! répondit Nevaeh.
- Vous êtes malades !

Il fallait que je m'assois pour réaliser. Mon coeur allait comme sortir de son orbite. Je m'allongeai en étoile sur le sable frais de la nuit. Je pourrais mourir ici, cela me serait égal.

Ma soeur rit avant de faire comme moi puis nous nous primes dans les bras avant de rouler ensemble sur le sable en riant. Mes joues me faisaient mal par tant de rires.

Notre tante nous releva afin de regagner l'hôtel. Ce n'était que le début. Nous commençâmes à quitter la côte quand je sentis une main attraper mon bras. Je me retournai et vis Justin. Je lui souris.

- Viens, on marche un peu, proposa-t-il.

J'acceptai. Avant cela, je décidai d'ôter mes chaussures que je tenais d'une main et lui pris la main avec l'autre en entrelaçant nos doigts.

Nous marchions sur la côte. Les pieds presque dans l'eau. Le vent balayait nos cheveux.

- Merci Justin, lâchai-je en le regardant.
- C'est ta tante qui a préparé tout ça, dit-il en souriant. Je n'y suis pour rien.
- Alors Prague c'était n'importe quoi ?
- Oui, bien sûr. Je n'aurais pas pu supporter voir toutes ces filles se déhancher alors que tu aurais été la seule que j'aurais voulu voir.

Je souris en mordillant ma lèvre inférieure. Il était si mignon.

- Après tout ce qu'il s'est passé, j'aurais jamais cru que je réaliserai mon rêve cette année, dis-je.
- C'est comme un nouveau départ.
- Je suis contente que ce nouveau départ se fasse avec toi.

Nous continuions d'avancer le long de la côte. Je ne pouvais pas me sentir mieux que je l'étais en ce moment. J'étais dans un endroit paradisiaque avec le garçon que j'aimais. Rien ne pouvait être mieux que cela.

- Tu vois que tu n'avais pas besoin de voler de l'argent pour être ici.
- Parce que j'ai des gens en or avec moi. Je ne m'en étais pas rendue compte avant, rétorquai-je.

Je m'arrêtai de marcher et Justin fit alors de même. Je laissai tomber les chaussures au sol et portai mes mains à son cou. Je le regardais intensément. Même sur île paradisiaque, je n'avais deux yeux que pour lui. Il posa ses mains autour de ma taille. Nous échangeâmes un sourire. Son sourire s'illuminait même la nuit.

- C'est tout ce dont j'ai toujours rêvé, dis-je.

Je posai mon front sur le sien. Nos respirations se confondaient. Ses yeux brillaient et reflétaient mon reflet. Je me mise à carresser ses cheveux soyeux.

- Je t'aime Justin, murmurai-je.

Il sourit avant de poser doucement ses lèvres sur les miennes. L'adrénaline montait en moi. Mon coeur commençait à s'emballer. Nos lèvres se mirent à bouger au rythme de nos respirations haletantes. Il serra l'étreinte autour de mes hanches.

- Je t'aime Alison, murmura-t-il en retour entre mes lèvres.

Je me serrais le plus fort possible contre lui. Mon estomac faisait des siennes. J'étais au paradis. Nos nez se heurtaient à chaque baiser.

Justin arrêta ce moment euphorique et embrassa ma mâchoire tendrement. Je frissonnai à ce geste.

- On va rejoindre les autres ? suggéra-t-il.

J'hochai la tête et récupérai mes chaussures avant de faire le chemin inverse aux bras de Justin.

...

Nous arrivâmes dans l'entrée de l'hôtel. C'était encore plus beau que celui où Justin m'avait emmené pour notre première soirée en couple. C'était atypique, en accord avec l'île mais aussi moderne.

Nous indiquâmes notre nom à l'accueil et on nous amena à notre chambre.

- J'ai cru comprendre que votre mère est installée ici, annonça l'employée en pointant la porte en face de la notre.

Je jetai un regard à Justin qui me jeta le même.

- Et vos soeurs, si je ne me trompe pas, sont ici, ajouta-t-elle en pointant la porte à droite de celle de ma tante.

J'hochai la tête pour lui remercier de ces informations et elle ouvrit enfin la porte de notre chambre. Je souris grandement en voyant cette belle pièce. Elle était simple sans trop de super flux avec une décoration un peu tropicale.

Il y avait des petites statues en bois sur quelques mobiliers qui étaient aussi en bois et un tableau de la plage au centre du mur au dessus du lit.

- Wow c'est magnifique, lâchai-je.
- Si vous avez besoin de quelque chose, vous n'aurez qu'à appeler avec le téléphone qui est à votre disposition, précisa la jeune femme.
- D'accord merci, dit Justin.
- Bon séjour dans notre hôtel.

Nous lui remercions et elle partit. Je me dirigeai dans la salle de bain pour la découvrir. Elle suivait le fil de la chambre, simple mais tropicale. Il y avait une grande baignoire en plus.

Je rejoignis Justin qui etait déjà allongé sur le grand lit. Je remarquai que nos valises avaient été emmenées et réalisai que j'avais tout sauf des vêtements adéquates pour notre voyage. En Angleterre il faisait froid alors qu'aux Bahamas il faisait nettement plus chaud.

Je grimpai sur le lit à côté de Justin qui se décala un peu sur le côté.

- C'est malin, je n'ai pas de maillots de bain, dis-je.
- T'en as pas besoin, rétorqua-t-il amusé.

Je lui pinçai le ventre et il poussa un cri qui me fit rire.

- Ah bah si tu veux que tout le monde me voit nue dans l'eau, il n'y a pas de problèmes alors, souris-je.
- Non non non ! Je retire ce que j'ai dit, s'exclama-t-il en se redressant.

Je ris à nouveau.

- Je te surveille, ajouta-t-il.
- Moi aussi Bieber.

Il tira mon bras et je me retrouvai juste en face de lui. Je souris et il posa un long baiser sur mes lèvres. Puis quelqu'un toqua à la porte, interrompant notre baiser. Je me retournai pour voir de qui il s'agissait

- Vous venez ? On va manger, annonça ma tante devant la porte.

Nous acceptâmes et ainsi nous regagnâmes le restaurant de l'hôtel, au rez de chaussée.

- Merci tata, la remerciai-je. Pour tout. Pas juste pour les Bahamas. Pour avoir toujours pris soin de moi. Pour avoir fait en sorte que je ne manque jamais de rien.
- Ce n'est rien, sourit-elle.

Elle passa un bras derrière mon dos et je fis pareil. C'était bizarre d'être aussi si proche d'elle mais j'aimais ça. C'était différent et bon signe.

Nous nous installâmes à une table. Il y a avait un peu de monde.

- Vous avez bien joué votre jeu, dis-je en souriant. Je me suis doutée de rien.
- Il n'y a pas que toi qui peut cacher des choses, sourit Ella.
- Depuis quand tout ça a été mis en place ? demandai-je.
- Un mois environ, répondit Nevaeh.
- Je croyais qu'on se disait tout, plaisantai-je en m'adressant à Nevaeh.
- Pas tout finalement, grimaça-t-elle.
- Je comprenais pas ce qu'il m'arrivait, on était deux dans une voiture et d'un coup j'entendais plein de bruits autour de nous, ris-je.

Ils rirent tous.

- Mais ça va, elle ne m'a pas posé beaucoup de questions. J'ai gardé la surprise jusqu'au bout, dit Justin.
- Alison est curieuse mais elle abandonne vite, dit ma tante.
- Je suis contente que vous soyez tous là, annonçai-je. Cela aurait été moins excitant et amusant sans vous.
- Tu te voyais ici toute seule ? demanda Nevaeh.
- Oui, en fugue ou en cavale, souris-je. Pas top comme projet.
- Non pas trop, grimaça-t-elle avant de rire.

Une serveuse arriva et nous commandâmes nos boissons et nos entrées.

- Maintenant que tous tes problèmes sont réglés, il ne faudrait pas en créer d'autres, dit Érica.
- C'est à dire ? demandai-je.
- Je sais pas... Ne tombe pas enceinte par exemple.

Je roulai des yeux avant de rire en jetant un oeil à Justin.

- Vos riez mais j'espère que vous vous protégez, reprit-elle.
- Bien sur que oui tata.
- Par contre, je te tue Justin si tu la mets enceinte et que tu la quittes juste après, intervint Ella.
- C'est plutôt elle qui me quitterait, dit-il en me regardant d'un regard qui voulait en dire beaucoup.

C'était vrai que si cela nous arriverait, je serais celle qui abandonnerait tout. Je savais que j'avais toujours ce côté lâche en moi qui ne voulait pas partir. Baisser les bras était toujours la solution la plus facile. Mais bien évidemment, Justin et moi ferions tout pour que cela n'arrive pas.

Nos entrées arrivèrent une dizaine de minutes plus tard. Elles avaient l'air très bonnes. Nous avions tous choisi des plats venus d'ici. Il y avait une bonne ambiance et une brise fraîche du soir qui nous gardait au frais.

Les lumières étaient tamisées. On pouvait entendre le son de la mer. C'était parfait.

- Justin, tu vas continuer le basketball l'année prochaine ? demanda Nevaeh.
- Ça dépendra si je suis pris ou pas, répondit-il.
- Tu le seras, dis-je.
- Tu peux pas dire ça, tu ne m'as jamais vu joué, rétorqua-t-il en souriant.
- Si ! Une fois et c'était suffisant pour dire que tu le seras.
- Tu n'y connais rien Alison.
- T'es méchant, je voulais juste t'aider, fis-je la moue.

Je croisai les bras sur ma poitrine et il rit avant d'embrasser mon front. C'était vrai, je voulais juste être sympa mais je devinai qu'il n'en avait pas besoin.

- Shaun veut commencer à jouer au basket, annonça Ella. Tu pourrais l'entraîner.
- Oui, avec plaisir, approuva Justin.
- J'aimerais bien voir qui entre le couple d'Ella et celui d'Alison tiendra le plus longtemps, intervint Nevaeh.
- Le mien bien sûr, dit Ella.

Je feins de rire et Justin me suivit ce qui les amusa.

- Tu viens de lancer une compétition là, j'espère que tu es consciente que tu vas perdre, dis-je.
- J'ai hâte de voir ça, sourit Ella.

Je passai une main sur la cuisse de Justin et serra cette dernière pour lui faire comprendre qu'on avait intérêt à gagner. Il rit.

Quoi ? Je n'aimais pas perdre !

...

Note :

Ça sent bientôt la fin :(( En tout cas, merci à toutes celles qui continuent à me lire, à prendre le temps de voter au moins et même de commenter ♡♡

Petite nouvelle !! : Pour toutes celles qui me demandent si j'écrirais une nouvelle fiction après celle là... Eh bien je suis déjà entrain d'en écrire une. Enfin, pour l'instant je me consacre à la fin de CAMBRIOLAGE.

La nouvelle fiction est plus "clichée" ou "classique", ça dépend comment vous appelez ça. C'est à dire que la fille principale est innocente, naïve et très bonne élève au lycée et Justin est très bad boy et souvent méchant ; comme la plupart des fictions quoi :) par contre la différence est que ça ne se passera pas principalement dans un lycée et il y aura une sorte d'intrigue.

Mais bon, je vous en reparlerai. Je pense pas la poster directement après que CAMBRIOLAGE soit terminée, je préfère souffler un peu et profiter des vacances. Mais ce qui est sur c'est que j'avancerai la fiction, j'en suis déjà au 8 ème chapitre je crois :)

Bref, merci pour toute votre patience, je vous adore et je sais que vous allez déjà me manquer. Gros bisous xx

Continue Reading

You'll Also Like

59.1K 5.7K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
1K 90 8
𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐋𝐎𝐍𝐃𝐎𝐍 𝐃𝐔𝐎𝐋𝐎𝐆𝐘, TOME 02. Dans un Londres friqué où toutes les familles prônent la taille fine vit Gigi Gomez, basketteuse...
2.6K 26 6
« Et si nous remontions le temps, huit ans en arrière dans cette ville couverte de rouge...» En plein milieu d'une époque accablée par le crime et l...
1.8K 66 30
Damon a respecté sa promesse faite à Emily Bennett. Il veille maintenant sur la digne héritière de la lignée Bennett... (Ps: il y aura quelques scèn...