The half-blood war ( Percy Ja...

By Iris_Orchidee

16.8K 1.1K 746

La jeune fille aurait souhaité ne pas appartenir à ce monde, ne pas pouvoir voir à travers le voile qui proté... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 36
Chapitre 37
Épilogue
Acte 2 : Bataille à Manhattan
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40

Chapitre 35

287 20 57
By Iris_Orchidee


La vérité était que Nadia détestait avoir du abandonner Percy pour le laisser aller seul à l'Olympe, mais le blond avait été très persuasif sur le sujet, il avait facilement réussi à convaincre Grover et Annabeth qui avait su convaincre la brune de rentrer avec eux.

Elle n'avait jamais été intéressée par la gloire ou la reconnaissance que leur donneraient les dieux lorsque la mission serait terminée, maintenant Nadia voulait simplement rester en compagnie de ses amis, de sa seule famille, le reste ne lui importait pas, pas tant qu'elle ne serait pas rentré à la colonie. La brune ne se souciait plus de sauver le monde de la probable troisième guerre mondiale ou d'empêcher les dieux de se détruire entre eux, la seule chose dont se souciait Nadia à ce moment-là était que Percy, Annabeth et Grover se trouvent en sécurité et qu'ils aillent bien, mais il était plus qu'évident que cela se soit pas complètement possible, pas après que le groupe se soit dissous en deux.

Le trajet jusqu'au camp a été rapide, en peut de temps ils étaient arrivés à l'entrer de la colonie. Ce voyage lui avait absorbé toute l'énergie et elle c'est arrêté au niveau de l'arbre de Thalia sans avoir la force de le dépasser. Le cœur de Nadia c'est agitée, elle réalisait enfin ce qui était une évidence, si elle était la fille de Zeus alors Thalia avait été sa sœur. Nadia pouvait entendre la voix d'Annabeth et de Grover l'appeler, mais meme si elle voulait répondre elle ne pouvait pas, elle est juste restée là sur le sol avec sa vue sur l'arbre de Thalia alors qu'elle se battait contre l'envie de pleurer.

La brune avait perdue sa sœur avant même de le savoir.

Lorsque cette pensée est venue à s'installer dans sa tête, une piqûre de douleur est apparue dans sa poitrine, faisant en sorte qu'elle se sente à nouveau seule. "pourquoi" ? Pourquoi fallait-il qu'elle découvre de nouveau éléments, toujours plus douloureux. La fille se le demandait mentalement, sachant que essayer de trouver une réponse ne mènerai à rien.

Annabeth a dû venir la chercher, posant sa main sur l'épaule pour ramener la fille à la réalité. En sentant une pression au niveau de son épaule la brune c'est retourné pour observer sa meilleure amie dans un regard nostalgique.

-Ils faut y aller.-A prévenu la fille au cheveux tressé alors qu'elle saisissait la de la brune pour lui intimer de la suivre.

Lorsque le groupe a traversé la colonie, tout les pensionnaires se sont retourné vers eux, attendant patiemment de savoir ce qu'il en était.

La guerre avait été empêchée?

Tous était inquiet, leur avenir était en jeux.

Qu'allait-il advenir d'eux si les dieux commençaient à se battre?

Les pensionnaires furent immédiatement alarmés en ne voyant pas le fils de Poseidon à leur côtés, ils pensaient tous que cela signifiait que leur fin étaient proches.

Si Percy Jackson n'était pas avec eux, c'est que les événements avaient mal tourné.

Nadia essayaient de traverser le camps san prêté attention à la foule d'enfants qui les observaient curieux, mais ces yeux cherchaient une personne en particulier.

Luke.

Ou était-il ?

Le fils d'Hermes qui se trouvait en plein entraînement a rapidement été interrompu par l'un de ses frères pour l'avertir que le groupe était rentré.

Nadia était de retour.

À peine eu t'il le temps d'entendre ces rumeurs que le garçon ce précipitait déjà vers le centre du camps, sachant que les enfant ne devaient pas encore l'avoir complètement traversé.

En arrivant ils les vis, enfin pratiquement tous, Percy n'était pas là, ce qui lui procurait un sentiment de soulagement, il aurait la fille rien que pour lui.

Maintenant qu'elle était revenu, tout serait différent.

Il était temps de lui retirer son collier pour qu'elle se rappelle de tout.

Et qu'elle oublie rapidement se Percy Jackson.

-Nadia!.- A crié le brun à travers l'espace qui les séparait lorsque la jeune fille a regardé dans sa direction leur yeux se sont connectés dans une marée de sentiments.

La brune n'a pas hésité longtemps avant de courir pour le rejoindre et se jeter dans ses bras, leur corps fut parcouru d'une décharge d'apaisement.

Dans ses bras elle se sentait chez elle.

Nadia était enfin rentré chez elle.

Luke était sa maison, sa famille.

Honnêtement la jeune fille aurait pu s'effondrer en larmes, la tout de suite dans ses bras mais les gens autours d'eux l'en ont empêché.

-Il faut que l'on parle.-A lâcher la fille alors qu'elle se trouvait encore dans les bras du garçon, elle en avait besoin. Il fallait qu'elle sache toute la vérité et, la brune devait lui parler ce qu'elle avait découvert.

Le fils de Hermes a immédiatement compris au ton dans à voix, que quelques chose de graves c'était passé et le brun aurait souhaité lui répondre.

Mais il furent interrompu.

Une lumière bleue est apparu au dessus de la tête de la brune.

Ce qui provoqua la séparation des deux enfants qui s'observaient confus avant que leur regard ne se dirige vers la source de lumière.

Zeus venait de la réclamer.

Aux yeux de tous.

Après tant d'années.

Pourquoi, maintenant?

Nadia ne le voulait pas, la fille ne voulait rien de son père encore moins aujourd'hui après avoir appris toute la vérité.

Les deux demi-dieu s'observaient dans les yeux, Luke n'avait jamais imaginé que le père de la fille qu'il aimait puisse être le plus grand des dieux, le pire de tous.

Mais la seule chose à laquelle il pouvait penser était que la prophétie ne parlait peut-être pas de Percy, que Cronos avait finalement une chance de ressortir vainqueur, que les dieux allaient souffrir autant que les sang-mêlé.

Il fallait que Nadia soit de son côté.

Alors que la jeune fille se faisait réclamer, Percy assistait à la révélation de la propre bouche du dieu, Nadia était la fille de Zeus et le dieux venait de la réclamer et le blond n'était même pas la pour la soutenir.

-Je pense qu'il est temps que ma fille soit vue de tous, qu'ils comprennent qui elle est.-A déclaré le dieux en direction du fils de son frère qui semblait totalement confus comme si il ne réalisait pas vraiment ce qui était en train de se passer.

Comme si il ne réalisait pas que Nadia était la fille de Zeus.

De l'homme qui avait tant voulu sa mort.

Le blond restait sans voix.

Peut être que son corps était la à l'Olympe devant le père de la brune mais son cœur et son esprit était avec la fille, la ou il aurait du se trouver.

C'était la bas que sa place était.

Auprès d'elle.

-Ma fille à affronter tout les obstacles à tes côtés sans jamais se rechigne à se battre, il est temps que je la réclame, elle assez attendu.-Zeus aurait souhaité pouvoir attendre éternellement, ne jamais avoir à le faire maintenant ce n'était plus simplement les monstres qui allait se mettre à vouloir sa mort, Hera allait devenir un obstacle considérable à la tranquillité de sa fille.

Ce n'était pas non plus le seule problème.

La prophétie pouvait très bien parler d'elle.

Il avait déjà perdue une fille, il ne pouvait pas en perdre une deuxième.

À plusieurs reprise il avait voulut intervenir bien avant la mission mais cela lui était impossible, il le savait que le faire aurait rendu les choses plus difficile, qu'il serait plus difficile de renoncé a elle après. Et même si pour la première fois de sa vie il avait considéré de tout abandonné pour elles, pour la mère de Nadia et sa fille.

il ne pouvait pas.

Il ne prendrait pas le risque.

Il ferait le bon choix pour elles

Il savait qu'il serait plus utile dirigeant l'Olympe, qu'en étant un simple mortel essayant de vivre avec la peur constante qu'il puisse arrivé quelque chose a Enora ou a Nadia.

Zeus le savait parfaitement les monstres ne serait pas les seul a vouloir s'en prendre a elle, les dieux aussi et c'est pour cela qu'il avait abandonné toute possibilité d'être heureux depuis des siècles...

Elles étaient sensé être plus en sécurité loin de lui

Après que Zeus l'ai réclamé Nadia avait fuit avec Luke laissant Annabeth et Grover sous le choc, il était confus.

Jamais il ne c'était attendu à cela.

Leur amis était la fille de Zeus.

Encore une fois le dieux avait rompus le pacte avec ses frères.

Ils étaient inquiet pour la brune.

Cela devait faire beaucoup à encaisser.

Mais elle ne semblait pas vouloir en parler, en tout cas pas tout de suite.

Elle ne leur avait même pas laissé le temps de l'approcher.

Nadia était allé se cacher dans le bungalow de Zeus, la ou personne ne pourrait venir les déranger. Sa tête reposait sur la poitrine de Luke, se permettant de profiter des douces caresses sur ses cheveux, la brune en avait besoin. Ses yeux étaient gonflés face à tant de larmes gâchées pour une personne qui ne le méritait pas et son nez était déjà bouché mais cela importait peut.

Elle était dans sa cabane, la cabane de Thalia.

Nadia vivait avec le fantôme de sa sœur depuis si longtemps qu'elle savait qu'il la suivrait pour toujours.

Peut-être qu'elle aurait accepté d'y vivre si Thalia avait été la.

Personne ne les avait autorisé à rentrer, c'était étrange de vivre la où personne n'avait posé un pied depuis des lustres. La maison était vide et cela se ressentait, on voyait bien que personne ni avait posé les pied depuis longtemps. Les deux sang-mêlé savaient que l'heure du dîner était arrivée et Luke savait qu'il devait allé lui chercher quelques choses à manger, surtout après plusieurs jours ou leur source de nourriture avait été restreinte mais elle avait nié avoir faim.

De plus, le fils d'Hermes avait peur de la laisser seul même pour quelques minutes, elle semblait prête à s'évaporer à la moindre occasion.

Il la serra plus fort dans ses bras, essayant d'absorber sa souffrance.

Il y avait des douleurs duquel une personne ne pouvait jamais guérir.

Et cette douleur était celle de Nadia.

Ils sont restés ainsi pendant un long moment, Luke aurait voulu avoir le remède, il aurait voulu pouvoir retirer toute la souffrance qu'elle détenait depuis si longtemps. Le garçon aurait voulu pouvoir lui offrir la paix et le calme. Que tout ce que ressentait la brune lui revienne. Il aurait souhaité la maintenir en sécurité, pouvoir réparé ses parties brisées et faire en sorte que plus jamais personne ne puisse le faire.

Que plus jamais personne ne la blesse.

-Je le déteste, Luke. Je le déteste.-A répéter la fille à nouveau alors qu'elle repensait au paroles qu'Hades lui avait dit, à la façon dont il lui avait permis de découvrir la vérité.-Il ma enlevé ma mère et il n'a reçu aucune punition, ce n'est pas juste.

-Les dieux ne sont pas justes, Nadia.-murmura le garçon alors qu'il écartait quelques mèches qui trainaient sur le visage de la fille de Zeusy

Luke a hésité pendant quelques secondes, alternant le regard entre la fille et la lumière de la nuit, son esprit essayant de trouver les bons mots pour réussir à exprimer ce qu'il voulait vraiment dire face à cette situation.

C'était le moment idéal pour attirer Nadia dans sa cause, comme il avait prévu de le faire il y a plus d'un ans.

Mais il ne se sentait pas bien, pas quand la fille souffrait.

Cependant, le bon moment était arrivé pour qu'il puisse l'avoir totalement de son côté, les dieux avaient vraiment mal calculé leur jeux.

-Il faut que je t'avoue quelques...

-Je me souviens de tout.-A interrompu la brune en levant ses yeux pour regarder le garçon dans les yeux alors que son regard exprimait de la surprise.

Comment?

Le collier avait-il mal fonctionné?

-Lorsque j'ai traversé la porte des enfers tout mes souvenirs me sont revenus.-À avouer la fille défendue alors qu'elle se relevait un peut pour pouvoir avoir cette conversation.

Luke a cessé de respirer.

Est-ce qu'elle lui en voulait?

Il ne savait absolument pas ce qui se passait dans la tête de la brune et cela l'effrayait, le brun ne pouvait qu'espérer qu'elle le comprenne.

-J'ai besoin que tu m'expliques.

Le fils d'Hermes savait qu'il n'aurait qu'une chance de la convaincre.

Ces mots devaient être correctement choisis.

-Il y a quelques temps,j'ai commencé à entendre une voix.-A commencé à raconter Luke, s'éloignant lui aussi légèrement du corps de la fille pour qu'ils puissent parler face à face. Nadia la regarder confuse, Percy avait parlé de Cronos lorsqu'il discutait avec Hadès, les deux garçons avaient sûrement du entendre la même voix. La brune allait le questionner mais un regard de Luke lui a fait comprendre d'attendre, qu'il n'avait pas fini de parler.-Au début, je ne lui est pas vraiment prêter d'importance, mais elle était de plus en plus forte, plus puissante. Il me comprend, Nadia, il nous comprend. Il ressent la même choses que nous envers les Dieu, il souhaite exactement la même chose que nous.

Le fils d'hermes a soupirera profondément, passant sa main dans ses cheveux avec nervosité avant de continuer.

-Cette voix c'était Cronos.-A finalement clarifié le brun détournant les yeux de la fille, il n'avait aucune idée de la façon dont elle allait réagir à tout cela.-Cronos a un plan pour mettre fin aux règne des Dieux, Nadia, pour commencer une nouvelle ère loin de leur égoïsme, Imagine le simplement. Nous serions plus heureux, nous n'aurions plus à nous soucier des monstres ou à être inquiet du danger constant. Les Dieux souffriront autant que nous l'avons fait, ton père aura enfin sa punition.

Luke a pris ses mains.

-Il faut que tu rejoignes Cronos, ainsi ton père pourra ressentir la douleur que tu as toi même expérimenté lorsque tu as perdu ta mère.

Si la proposition avait été faites il y a quelques semaines, voire quelques jours, Nadia n'aurait pas hésité à refuser mais elle ne savait pas si elle l'aurait dénoncée à Chiron, surement pas, elle n'aurait jamais pu trahir la confiance du brun.

Mais pas aujourd'hui, maintenant elle doutait.

Elle doutait vraiment.

Et Nadia a pensé à tout ce qu'il se passerait si elle venait à acceptait ou non.

Elle a pensé à Annabeth, qu'elle considérait comme une sœur, s'est demandé si elle aussi serait capable de se joindre à leur cause. Mais la fille d'Athena était fière, elle ressentait un amour inconditionnel pour sa mère comme aucun autre demi-dieu ne le faisait, elle n'envisagerait jamais de le faire.

Si elle acceptait, elle perdrait Annabeth.

Nadia a pensé à Grover, son ami satyre trop gentil pour vivre dans un monde comme le leur, qui était amoureux de la nature et tout ce qui avait à voir avec celle-ci. Le brun avait déjà un objectif « trouver Pan ». Elle doutait beaucoup qu'il se joigne à leur cause.

Donc si elle acceptait, elle perdrait Grover.

Elle a également pensé à Percy, elle a beaucoup pensé à lui, ce garçon qu'elle ne connaissais que depuis peu de temps mais qui était devenu essentiel à sa vie, peut-être même trop vite, ce garçon pour lequel elle n'avait jamais hésité à risquer sa vie pour lui, le même garçon qui l'avait entraînée en mission parce qu'il la considérait comme sa première amie, celui pour lequel elle avait développé des sentiments.

Si elle venait à accepter, elle pensait perdre Percy.

Pourtant elle continuait de garder espoir.

Un espoir vain.

La fille de Zeus a pensé aux campeurs, aux demi-dieux, a la colonie, à Chiron, elle a pensé à tout. Il y aurait une guerre, c'était évident, un fait difficile à ignorer.

Et la guerre apporterait des morts.

La mort de millions d'innocents qui n'avaient eu que la malchance de naître en étant des sang-mêlé.

Même les pensionnaires qu'elle avait vus à la périphérie du camp pourraient mourir.

Ses amis pourraient mourir, même elle.

Nadia avait toujours prioriser ses amis avant elle. La brune aimait Annabeth, Grover de la même manière qu'elle aurait aimé un frère ou une sœur et Percy avait réussi à devenir une personne spéciale pour elle en si peux de temps que s'en était presque effrayant.

Nadia ne voulait pas non plus détruire le monde tout ce qu'elle souhaitait était de donner une leçon au dieux et si plus tard elle devait payer pour cela elle accepterait.

Tout ce qu'elle avait voulut était d'avoir une vie sans peine, sans souffrance et sans douleur.

Une vie ou elle avait le droit au bonheur.

Mais cette fois-ci elle ne pouvait tout simplement pas se permettre d'ignorer ses sentiments. Pas quand les Dieux avaient été là principale cause de toute sa souffrance.

Et si rejoindre Luke dans sa rébellion contre l'Olympe était le seul moyen pour que les Dieux puisse comprendre, elle le fera, même si cela signifiait trahir les personnes qui avaient le plus d'importance dans sa vie.

Les Dieux méritaient qu'on s'en prennent à eu, ils méritaient de souffrir, ils étaient des monstres.

Son père était un monstre.

Et il méritait de payer pour cela.

-Je rejoindrai Cronos.

Continue Reading

You'll Also Like

2.4K 62 18
Pas si simple de vivre les deux plus grands massacres de l'histoire.Cléa Goode est la seul fille goode depuis des siècles. En 1978, elle a été inscri...
5.8K 14 3
Le casse du siècle. C'est ce qui est décrit dans les journaux. Mais est-ce seulement ça? Neuf braqueurs et un cerveau. Mais avant tout des être h...
8.1K 573 29
Une quête que même Chiron ne peut empêcher est sur le point de se produire. Nos aventuriers sont aux nombre de quatre et sont plus ou moins déterminé...