๐“๐€๐’๐“๐„ ๐Ž๐… ๐‹๐Ž๐•๐„ - ๐™‡...

By -saturnn_

81.9K 2.3K 477

Elle devient pilote de Formule 1 chez McLaren mais se fait dรฉtester par son coรฉquipier, nommรฉ Lando Norris. M... More

Chapitre 1
Chapitre 2
๐—™๐—ข๐—ฅ๐— ๐—จ๐—Ÿ๐—” ๐Ÿฏ
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
๐—™๐—ข๐—ฅ๐— ๐—จ๐—Ÿ๐—” ๐Ÿฎ
Chapitre 9
๐—™๐—ข๐—ฅ๐— ๐—จ๐—Ÿ๐—” ๐Ÿญ
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
แ—ทOแ‘Žแ‘Œแ”•

Chapitre 41

439 17 2
By -saturnn_

Nous quittons la villa, laissant derrière nous l'agitation.

Lando et moi nous retrouvons seuls, face à face. Mon expression est sérieuse, et je ressens un mélange d'appréhension et de curiosité. Je croise les bras, attendant qu'il commence à expliquer toute cette situation étrange.

- Alors, explique-moi. Pourquoi es-tu ici, Lando ? demandé-je.

Lando soupire, semblant rassembler ses pensées avant de parler.

- Je suis venu ici parce que je sais que j'ai commis des erreurs impardonnables, et j'ai compris que je devais te parler en personne. Je veux te présenter mes excuses, Winter, pour t'avoir ignoré, pour avoir laissé des malentendus se développer, pour ne pas avoir été honnête avec mes sentiments, explique-t-il.

Je le regarde, ne sachant pas vraiment comment réagir à ses paroles. Une partie de moi veut l'écouter, tandis qu'une autre partie reste méfiante.

- Tu avais tes raisons pour agir ainsi ? Pourquoi t'es-tu éloigné de moi ? questionné-je.

- Je sais que cela peut sembler égoïste. J'ai agi de façon stupide en laissant tes sentiments de côté... répond-t-il.

Je baisse les yeux, essayant de comprendre ce qu'il dit. Mes émotions sont en ébullition, oscillant entre la colère, la confusion et même une lueur d'espoir.

- J'ai réalisé que j'avais fait une grave erreur en te laissant partir sans t'expliquer. Et quand j'ai su que tu étais en Andorre, j'ai pensé que c'était ma chance de te voir en personne et de tout clarifier, ajoute-t-il.

Je l'observe, essayant de lire ses yeux pour trouver des réponses.

- Lando... murmurai-je.

- Je sais, Winter, et je m'en veux tellement. Je ne veux pas que tu croies que je prends cela à la légère. Je veux réparer tout ce que j'ai brisé entre nous, même si cela prend du temps, dit-il sincèrement.

Mon cœur bat plus vite, et je sens que les barrières que j'avais érigées commencent à s'effriter. La douleur et la colère sont toujours là...

- C'est difficile à avaler, Lando, avoué-je.

- Je le sais. Mais je veux essayer de faire les choses bien, de te montrer que je regrette sincèrement mes actions. Je ne t'oblige à rien, Winter, mais je veux que tu saches que je suis là pour toi, déclare-t-il.

Je le regarde, prenant en compte ses paroles. Les émotions se bousculent en moi, et je me rends compte que je dois prendre du recul et réfléchir à tout cela.

- J'ai besoin de temps pour réfléchir à tout ça, Lando. Je ne peux pas simplement oublier tout ce qui s'est passé, lui dis-je.

- Je comprends. Prends le temps qu'il te faut. Tout ce que je demande, c'est une chance de me racheter, répond-t-il avec sincérité.

Je hoche lentement la tête, sachant que la décision finale m'appartient.

Je regarde Lando s'éloigner, et soudainement, je me sens submergée par une vague d'émotions. Je me sens seule, perdue et déboussolée. Alors, sans vraiment réfléchir, je fais quelques pas rapides pour le rattraper. Avant même qu'il ne réalise ce qui se passe, je lui assène un coup sur son dos et il crie de douleur,

- Putain de sa race ! cria t-il.

Je me moque de lui alors qu'il se tord de douleur.

- C'est mérité, dis-je.

- Tu me fais chier des fois toi, me dit-il

- Aller, viens, profitons de cette soirée

- Tu me pardonne en faisant une tentative de tétraplégique sur mon dos ?! s'écrai t-il.

- Oui et au moins tu sais que c'est ma signature et que c'est en vengeance juste après ce que tu as fais !

Il se redresse doucement en étirant son dos.

- Aller, le soumis ! On y va, dis-je en le taquinant.

Lando lève les sourcils choqué.

- Moi, soumis ? MOI, SOUMIS ?!

- Tu as tout compris le Bristolien.

Il rit à son tour.

- Je vais te prouver que je ne suis pas un soumis, dit-il avec son air joyeux taquinant.

- Mais bien sur, Lando, dis-je en riant.

Lando me regarde avec un sourire malicieux.

- On verra bien, Winter. Prépare-toi à être surpris, dit-il en se rapprochant de moi.

Nous nous lançons dans une petite bataille de chatouilles, rires et taquineries. Les regards complices et les éclats de rire remplissent l'air alors que nous nous amusons ensemble. Nous avons décidé de profiter de la soirée dans la villa...

...

Les heures passent et nous sommes arrivés devant une maison, et je découvre qu'il s'agit de l'Airbnb que Lando avait réservé. Lando me fait part de son plan et je hoche la tête avec un sourire compréhensif. Lando ouvre la porte avec une clé et nous entrons dans un espace confortable. Je regarde autour de moi. Mon regard se pose finalement sur Lando.

Plus tard, je pose mes affaires dans la chambre, puis je pars me doucher juste après alors que je remarque que Lily a pris toute la place dans le lit qu'on devrais partager.

Je prend une couverture et je la couvre, puis je prend une couverture pour moi et je pars au salon, il y avait personne. Je m'assoie sur le canapé.

Assise sur le canapé, je me plonge dans mon téléphone, parcourant les réseaux sociaux pour tuer le temps. Je me retrouve sur Instagram, me demandant comment certaines personnes peuvent être si actives sur la plateforme tout le temps. Je réalise que je préfère passer du temps à vivre le moment présent plutôt que de me préoccuper constamment des réseaux sociaux.

Je m'aperçois que beaucoup de personnes ont laissé des commentaires sur mon dernier post datant d'une semaine, se demandant où j'étais passée. Je souris en voyant ces messages, reconnaissant la curiosité de mes amis et de mes abonnés. Cela me fait réaliser que même si je ne suis pas constamment présente sur les réseaux, il y a des gens qui s'intéressent à ce que je partage.

Je regarde la story de Metro Boomin, mon producteur fav. Pendant que je défile à travers les stories d'autres personnes, je sens soudainement une présence à côté de moi. Je tourne la tête et découvre Lando qui s'est assis à côté de moi sur le canapé. Son sourire chaleureux me fait sourire.

- Tu es en train de rattraper tout ce que tu as manqué sur les réseaux sociaux ? demande-t-il.

Je ris légèrement et acquiesce.

- Juste un peu..., réponds-je.

Je continue à regarder les stories. Soudain, une série de messages arrive sur mon téléphone. Je vois Séraphine m'envoyer un message et je lui réponds directement. Je continue d'envoyer des messages, tout en voyant Lando essayer de comprendre le français. Je réalise qu'il ne parle pas couramment français, même s'il vit à Monaco.

Je continue de répondre aux messages, recevant des messages de plusieurs autres personnes. Lando exprime sa confusion.

- Je comprends pas, dit-il.

- Faut faire un effort de travailler, lui dis-je.

Il semble découragé.

- Mais pour toi c'est trop facile, ajoute-t-il.

Je prends une profonde inspiration et lui explique.

- Crois-moi, ce n'était pas facile du tout. Quand tu arrives en troisième année d'école en France, tu commences déjà à apprendre l'anglais. Puis, au collège, tu continues à apprendre l'anglais et tu choisis une autre langue à apprendre. J'ai choisi l'espagnol, mais il y avait aussi le chinois, le latin et l'allemand, voire même une troisième langue, le latin. Ensuite, quand tu arrives au lycée, tu peux choisir de poursuivre les langues que tu as déjà apprises, comme l'anglais et l'espagnol, ou en choisir une autre. J'ai choisi l'italien en plus.

- Plus de 10 années d'apprentissage de l'anglais, 7 ans d'apprentissage de l'espagnol et 3 ans d'apprentissage de l'italien tout au long de ma scolarité. C'est ça, l'éducation française. Et je peux te dire que j'ai travaillé dur, au point de sacrifier des nuits de sommeil pour obtenir de bonnes notes. Donc, ça n'a pas été facile du tout, crois-moi, je lui explique.

- Heureusement je ne vis pas en France. J'aurais pas supporté à ta place, commente Lando.

Je ris légèrement à sa remarque.

- Oui, c'est sûr que l'éducation peut varier d'un pays à l'autre, réponds-je.

Je continue de répondre aux messages, mais cette fois-ci, je le fais tout en gardant un œil sur Lando. Il enroule ses bras autour de moi et pose sa tête sur mon épaule, probablement fatigué. Je continue de répondre aux messages, jouant avec ses cheveux pendant que je le fais.

Le contact doux de ses cheveux entre mes doigts crée une sensation apaisante. Lando reste tranquillement appuyé contre moi, et je sens sa respiration régulière sur ma peau. Lando émet un petit soupir de contentement alors que mes doigts glissent doucement à travers ses cheveux.

- Tu peux te reposer un peu si tu en as besoin, dis-je.

- Mmmh, merci. C'est agréable ici, répond Lando.

Je souris doucement et me concentre à nouveau sur les messages, profitant de ce moment de tranquillité à ses côtés.

Je continue  d'écrire.

Soudain, l'écran de la télé s'allume, probablement activé par Lando. J'en déduis qu'il souhaite peut-être regarder quelque chose. Je jette un coup d'œil à l'écran et je remarque qu'il a choisi une série que que je regardais avant. Un sourire se dessine sur mon visage alors que je prends la télécommande pour régler le volume à un niveau confortable.

J'éteins mon téléphone.

Alors que l'épisode se déroule devant nous, nous partageons des sourires complices et des rires discrets aux moments drôles.

Continue Reading

You'll Also Like

139K 7.5K 160
Dans les rues animรฉes de Los Angeles, oรน chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
311K 10.4K 57
ยซ Plus personne n'aura la capacitรฉ de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. ยป Vivre seule, รชtre indรฉpendante et ne jamais baisser sa garde...
70.7K 2.2K 22
ู…ู‚ุชุทู ู…ู† ุงู„ู‚ุตุฉ .. โœ๐Ÿป ุชุนู…ุฏ ุงู„ุณูŠุฑ ุจุงุชุฌุงู‡ู‡ุง...ุณุญุจู‡ุง ู…ู† ูŠุฏู‡ุง ูˆ ู‡ู…ุณ ููŠ ุฃุฐู†ู‡ุง ุขุฒุฑ :ุงู† ุงุฎุชุฑู‚ุช ู…ุฌุงู„ ู†ุธุฑูŠ ู…ุฑุฉ ุฃุฎุฑู‰ ุณุชุตุจุญูŠู† ุฎุงุตุชูŠ ูŠุง ุตุบูŠุฑุฉ ู†ุธุฑุช ุฅู„ูŠู‡ ุจุฎูˆู ูˆ...
47.8K 737 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passรฉ douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...