Chapitre 59

258 11 1
                                    

Des jours plus tard

Pendant notre séjour, nous explorons les rues de Paris, visitons des musées. Je me tiens plus tard devant la place de Trocadéro. Je prend une photo pour la mettre en story.

Alors que je m'amuse à capturer la majesté de la Tour Eiffel sur mon téléphone, je remarque une silhouette familière dans mon champ de vision

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Alors que je m'amuse à capturer la majesté de la Tour Eiffel sur mon téléphone, je remarque une silhouette familière dans mon champ de vision. Mon cœur fait un bond en reconnaissant cette personne, et un sourire éclaircit mon visage.

C'est Lewis.

Il se tient là, à quelques mètres de moi, semblant tout aussi surpris de me voir.

- Je ne savais pas que tu étais à Paris, dit Lewis.

- Moi aussi, répondis-je.

Nous nous regardons, surpris, puis nous finissons par discuter ensemble tout en continuant de marcher le long des rues de Paris, partageant des souvenirs et des rires. La magie de la ville et la chaleur de notre amitié rendent cette rencontre encore plus spéciale.

Finalement, Lewis propose que nous nous joignions à lui et à ses amis pour le dîner. J'accepte avec enthousiasme. Nous arrivons à l'endroit indiqué et je suis accueilli par tout le monde, je m'assois à côté de quelqu'un.

- Winter ?! s'exclame une voix familière.

- Zane ?! m'écriai-je, surpris.

Nous nous regardons avec surprise.

Nous passons une grande partie de la soirée à parler, échangeant des histoires, des rires et des souvenirs. Il est évident que le temps n'a pas effacé notre complicité.

Finalement, le dîner se termine, mais personne ne semble avoir envie de se quitter. Nous décidons donc de prolonger la soirée en nous promenant dans les rues de Paris.

POV LANDO

Nous sommes en décembre, et cela fait presque 1 mois que je n'ai pas vu Winter depuis notre séjour à Abu Dhabi. Elle me manque énormément. Actuellement, je suis en Angleterre avec ma famille, et nous habitons tous ici.

- Ça m'a trop manqué, cette nourriture ! dit Cisca.

- C'EST TROP BON !! s'exclame Flo.

- Arrêtez de crier, mes oreilles n'entendent rien ! se plaint Oliver.

Le trio devant moi ne cesse de crier, ils sont bien pires que moi en matière de décibels. Oliver, c'est mon frère, et Flo et Cisca sont mes sœurs. Nous sommes en train de profiter de la nourriture que ma mère a préparée.

Pendant que je m'amuse avec ma famille, une partie de mon esprit est toujours tournée vers Winter. J'espère qu'elle passe de bonnes vacances et que tout se passe bien pour elle.

Je me demande ce qu'elle fait en ce moment et si elle pense à moi autant que je pense à elle. La distance entre nous me pèse, mais je sais que nous avons chacun nos obligations et nos responsabilités familiales.

𝐓𝐀𝐒𝐓𝐄 𝐎𝐅 𝐋𝐎𝐕𝐄 - 𝙇𝙖𝙣𝙙𝙤 𝙉𝙤𝙧𝙧𝙞𝙨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant