Chapitre 67

235 8 0
                                    

POV WINTER

- Winter, je ne veux pas continuer comme ça. Je..., me dit-il.

Lando me parlais mais je me refusais de dire quelque chose...

Depuis la Pool party, Lando et Romy sont constamment collé, c'était pas supportable de les voir. Lando l'a ramené à Singapour dans le stand, même pas qu'à Singapour, les autres courses passées, elle était là, collée à Lando.

Il est vraiment passé à autre chose, je regrette vraiment de ne pas l'avoir rattrapé quand il voulait s'excuser.

- Parle-moi, Winter... me dit Lando.

- Il n'y a rien..., murmurai-je

- Bébé, je ne trouve pas mon portable, c'est toi qui l'as ? demande Romy.

Mon monde s'effondre alors que Romy emploie ce surnom, ils sont en couple...

- Je...

- Nous devons aussi parler de quelque chose, dit Romy.

La nouvelle de leur relation me frappe comme un coup de poignard en plein cœur. Je me sens submergée par la douleur et la tristesse. Je préfère m'éloigner de cette conversation, de cette réalité difficile à accepter.

Je quitte la pièce précipitamment, les larmes brouillant ma vision. Rester là et les voir ensemble serait insupportable. Je m'enferme dans une pièce à l'écart pour essayer de reprendre mes esprits, mais chaque souffle est un rappel douloureux de ce que je viens de perdre.

Je reste dans la pièce à l'écart, essayant de calmer les larmes qui continuent de couler. Mon cœur est lourd, et la douleur de voir Lando avec une autre personne me transperce.

Je prends quelques instants pour moi, essayant de rassembler mes émotions et de trouver la force de revenir. Je sais que je ne peux pas m'enfuir éternellement de cette situation.

POV LANDO

- Ne m'appelle plus comme ça, tu es folle ?! lui dis-je, agacé.

- C'est juste un surnom, je fais ça avec tout le monde... se défend Romy.

Je pars me réfugier dans une autre pièce, m'appuyant contre le mur, posant mes mains sur ma tête.

- Tu as dit ce qu'il fallait dire à Winter ? me demande Evan.

Je fais signe que non de la tête, puis m'assois.

- Bro... commence Evan, posant sa main sur mon épaule.

- Bah là, c'est mort... Winter vient de m'éviter. Elle me regardait froidement tout à l'heure. Elle croit encore que je suis fautif, sûrement à cause de l'histoire du pari contre elle... expliquai-je, frustré.

- Gros, tu n'es pas fautif, c'est eux les fautifs dans cette histoire. Tu ne vas pas te laisser faire quand même, huh ? me soutient Evan.

- Huit mois, et tu penses que ça va marcher... HUIT PUTAIN DE MOIS, et je viens d'apprendre que je ne suis pas fautif dans cette histoire ! Huit mois que ce cauchemar dure, huit mois qu'elle souffre ! Huit mois totalement gâchés, et Winter est sûrement en train de souffrir émotionnellement à cause de tout ça ! m'exprimai-je, la frustration et la colère se mêlant dans mes paroles.

Je n'en pouvais plus.

La douleur et la frustration m'envahissent alors que je laisse échapper toutes les émotions qui m'ont tourmenté pendant ces huit longs mois. Evan essaie de me réconforter, mais la peine est si profonde que même les mots de réconfort ne peuvent pas la guérir complètement.

𝐓𝐀𝐒𝐓𝐄 𝐎𝐅 𝐋𝐎𝐕𝐄 - 𝙇𝙖𝙣𝙙𝙤 𝙉𝙤𝙧𝙧𝙞𝙨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant