Chapitre 10

1.7K 31 5
                                    

SVP PRÉVENEZ MOI SI VOUS VOYER DES CHAPITRES INVERSÉ CAR JE SUIS EN TRAIN DE FRACTIONNÉ DES CHAPITRES

Prévenez moi si vous voyez un incohérence sur certaines parties des chapitres car j'ai copier coller mes brouillons de Word à Wattpad

J'étais dans le cimetière devant de tombe, j'ai plus d'eau dans mon corp pour pleurer, j'éteins les bougies que j'avais allumée, je pose les 2 bouquet de fleurs et je pars silencieusement, le ciel s' éclaircit un peu.

- Au revoir papa, maman...

C'était il y a 1 mois, juste après Noël, on était le jour de l'an 2022, j'étais chez moi toute seule j'ai préférée fêter cela toute seule, mes parents son parti fêter ça avec la famille. Après ça ils ont eu un accident de voiture, un train les a percuté violemment, ils sont morts juste après que la voiture a pris feu. Le train a été évacué après cela, l'information est passée dans la chaîne française. La famille du côté de ma mère m'on adopté; j'étais pas en mesure de vivre seule puisque je suis encore mineure.

2022

Mars 2022

Cinq heures du matin

Je me réveille je fais ma routine je réponds à quelque message et je pars me doucher, me brosser les dents puis j'enfile un nouvel ensemble de jogging de sport ample. Mon coach m'a prévenue qu'une salle de sport réservée aux pilotes ce trouve sur cette dans l'hôtel, coup de chance je suis pilote. Je passe à la réception, je donne mon nom et récupère une clé magnétique que l'équipe m'a donnée pour la salle de sport.

La salle est au dernier étage du bâtiment. Il y avait une grande vue sur la ville, les bâtiments qui rayonnent grâce à la lumière et le beau ciel sombre rempli d'étoiles. Je commence ma séance, pendant plusieurs heures je m'amuse à m'entraîner.

Ils y avaient des gens qui étaient rentrés, eux aussi ils devaient profiter de cette vue. Je ne fais pas attention à leur conversation et augmente ma musique. Je continue ma séance et je sens le regard pointer sur moi.

Je sens quelqu'un s'approcher dans mon dos et lever les yeux au ciel. Je n'ai aucune envie d'expliquer ma présence.

- Excusez-moi ? dit la voix.

Il tapote mon épaule.

Je reconnais le pilote. J'ai mis ma musique en pause. Il semble que toujours quelqu'un m'appelle au bon moment ou que le meilleur passage de la musique commence.

- Je ne veux pas te déranger, mais ce que tu fais est très irrespectueux. Ici, nous sommes sur nos lieux de travail. Je ne pense pas qu'on devrait s'immiscer dans ton espace... dit-il d'un ton désapprobateur.

- D'accord...? réponds-je, un peu déconcertée.

- Il y a des moments pour rencontrer ses fans, et ce n'en est franchement pas un. Nous sommes ici pour nous entraîner. Avec tout le respect que nous avons envers nos fans, venir s'incruster sur notre lieu de travail est vraiment inapproprié, explique-t-il.

J'ai envie de lui dire toute la vérité, mais je ne peux pas. On m'a dit de garder cela secret. Je pourrais dire que c'est aussi mon lieu de travail et que, là tout de suite, c'est lui qui me dérange encore plus. Mais je n'ai pas envie de sortir tous mes papiers de la FIA et de me justifier.

De toute façon, j'ai déjà assez fait de sport. Je récupère mon sac et ma gourde, puis je quitte la pièce silencieusement.

- Comment elle a fait pour rentrer ? demande-t-il, visiblement perplexe.

𝐓𝐀𝐒𝐓𝐄 𝐎𝐅 𝐋𝐎𝐕𝐄 - 𝙇𝙖𝙣𝙙𝙤 𝙉𝙤𝙧𝙧𝙞𝙨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant