Chapitre 90

341 19 0
                                    


Les semaines sont passé vraiment vite. Je suis dans les Alpes avec Alexandrie, Kyla, Aline et Apolline. Dans un géant chalet. Les deux petite sœurs joue à la dinette alors que ma petite cousine, Kyla est affalée sur moi, entrain de se reposer. Je m'endort finalement mais la grosse boule de poil saute sur moi.

- Wolfy, laisse moi dormir...

Je ferme les yeux et je m'endors alors que Wolfy essaie de me réveiller en sautant au dessus de moi ou et me léchant le visage

POV ALEXANDRIE

1 heure plus tard

J'étais entrain de préparer à manger alors que tout le mode dort sur le canapé. Bon, j'ai fini, je range tout et je décide de sortir.

Je mets mes chaussures et mon manteau, prête à profiter de l'air frais de la soirée. La porte s'ouvre doucement, émettant un léger grincement alors que je m'éclipse à l'extérieur. La fraîcheur de la nuit me caresse le visage et je respire profondément, remplissant mes poumons de cet air pur.

Je me dirige vers un sentier que nous avons exploré plus tôt dans la journée. Les étoiles brillent intensément dans le ciel obscur, créant un spectacle céleste à couper le souffle. La lueur de la lune éclaire mon chemin alors que je marche tranquillement, laissant mes pensées vagabonder.

Je me sens libre et vivante, entourée par la nature majestueuse des Alpes. Les arbres se dressent en sentinelles silencieuses, leurs feuilles bruissant doucement avec la brise nocturne. J'entends le murmure lointain d'un ruisseau, ajoutant une mélodie paisible à l'atmosphère sereine qui m'entoure.

Alors que je continue ma promenade solitaire, je remarque une clairière éclairée par la lueur de la lune. Curieuse, je m'approche et découvre un champ de fleurs sauvages, leurs pétales délicats scintillant sous la lumière argentée. C'est comme si la nature avait créé un tableau enchanteur pour moi seul.

Je m'assois au milieu de cette beauté naturelle, m'émerveillant devant chaque fleur unique. Je caresse doucement leurs pétales du bout des doigts.

Soudain, j'entends un bruissement derrière moi. Je me retourne et aperçois un cerf majestueux qui émerge des bois environnants. Ses yeux sombres me fixent avec curiosité, et je reste immobile, ne voulant pas perturber cet instant magique.

Le cerf s'approche lentement de moi, ses sabots touchant délicatement le sol. Nous restons là, à contempler mutuellement notre présence dans ce coin préservé de la nature.

Après un moment qui semble suspendu dans le temps, le cerf se détourne et s'éloigne doucement, disparaissant dans les ténèbres de la forêt. Je le regarde partir avec gratitude.

Je me lève et continue ma promenade nocturne, laissant la nature me guider. Je me sens vivifiée par cette expérience, remplie d'une sérénité profonde.

Finalement, je décide de rebrousser chemin et de retourner vers le chalet. Je visite la petite ville en m'achetant des biscuits et autres choses, mon regard se tourne sur quelqu'un. Ce n'est pas copain de Winter ? Je le reconnais...

J'ai oubliée son prénom mais je sais qu'il est avec Winter et qu'il est Anglais. Je le vois avec sa famille.

- Total de 13,50€, dit le caissier.

- Par carte..., dis-je.

Je sors ma carte pour payer.

Je récupère mes achats, c'est vrai que son copain est un homme bien mais j'ai cette impression que quelques chose trame en lui. Je sais qu'il rend la vie de Winter plus joyeux mais je ne le sens pas...

𝐓𝐀𝐒𝐓𝐄 𝐎𝐅 𝐋𝐎𝐕𝐄 - 𝙇𝙖𝙣𝙙𝙤 𝙉𝙤𝙧𝙧𝙞𝙨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant