The half-blood war ( Percy Ja...

By Iris_Orchidee

17.3K 1.1K 746

La jeune fille aurait souhaité ne pas appartenir à ce monde, ne pas pouvoir voir à travers le voile qui proté... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Épilogue
Acte 2 : Bataille à Manhattan
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40

Chapitre 30

277 22 25
By Iris_Orchidee


Nadia ne sentait pas la peurs.

Pas même alors que Cerbère les poursuivait, avec une tel envie de les dévorer que son corps aurait du se soumettre à la terreur.

Quand elle était petite la brune avait du battre une infinité de monstres pour survivre, des monstres qu'elle voyait encore apparaître dans ses cauchemar et même parfois dans son esprit. Mais rien ne rivalisait avec le fait d'avoir à affronter le chien des enfers, elle doutait qu'il y est beaucoup de personnes qui en soit ressorti vivant après avoir du se confronter à lui.

Alors pourquoi cela ne lui faisait aucun effet ?

Ses trois amis on semblé penser la même chose qu'elle car il non pas tarder à courir dans la direction opposée.

Nadia espérai simplement que ses jambes me trébucherai pas sur quelques choses car cela serait sa sentence de mort.

Nadia a pris la mains de Grover avec force alors qu'elle était sur le point de le dépasser,  pour lui intimé d'avancer plus vite. Mais tout c'est passé si vite que les deux enfants ne se sont même pas rendus compte que l'une des trois tête c'est précipité sur eux, juste pour les dévorer d'un seul mouvement. Avant même de pouvoir réaliser quoique se soit le duo se retrouvait dans la bouche de l'animal entouré de salive et d'une mauvaise odeur.

Le peur a atteint son corps pour la première fois depuis qu'elle était rentré dans le royaume d'Hades pendant qu'elle essayait de gardé une distance de sécurité avec les dents du monstre. L'enfant non réclamé est resté collé à son amie car dans l'obscurité du lieu, il était la seule chose sur qu'elle connaissait.

C'était ainsi que sa vie allait se terminer?

C'était peut-être mieux comme ça, elle n'aurait à choisir personne, ni à trahir personne.

Tout serait terminé, plus besoin de se battre contre des monstres, plus besoin de se préoccuper des dieux et de son père mais elle n'avait que douze ans, sa vie venait à peine de commencer et elle allait déjà devoir lui dire au revoir.

Est-ce qu'elle verrait sa mère ?

Nadia a serré très fort le bras de Grover afin d'éviter de penser à quoique se soit et pour essayer de ne pas tomber en arrière.

Pour une raison étrange, la fille se retenait à la vie sachant que quoiqu'elle décide des gens souffriront.

Puis lorsqu'elle a été prête à accepter sa mort et qu'elle pensait pouvoir observé sa courte vie défilé sous ses yeux tout c'est arrêté.

Littéralement.

Grover et Nadia se sont regardé confus, sans vraiment réussir à comprendre ce qui se passait.

La jeune fille ne savait pas comment elle avait trouvé le courage mais elle c'était approché des dent du chien, la ou elle supposait qu'un passage serait possible, à l'aide du satyre ils se sont uni pour ouvrir la bouche, utilisant toute leur force.

Tout les deux ont finalement pu réussir à sortir après avoir fait beaucoup d'efforts, complètement couvert de salive et empreignez d'une puanteur désagréable.

Aphrodite allait être déçu, tout son travail avait été rapidement réduit à néant, sa robe rejoindrait rapidement le feu de camps de la colonie des son arrivée.

Rien ne pourrait la sauver.

Et ses cheveux qui avaient été parfaitement coiffé était maintenant en pagaille.

-Nadia! Grover!.-C'est exclamer Percy alors qu'il les rejoignait à pas de course, en proie à une soulagement intense.

Il avait bien cru perdre son meilleur ami et la jeune fille qu'il aimait.

En s'apercevant de cela l'enfant non réclamé, c'est sentit extrêmement mal comment pouvait-elle faire cela à un garçon tel que Percy, il était gentille, sincère, honnête et attentionné mais...

Luke avait été présent plus que n'importe qui, il était celui qui avait pris soin d'elle pendant toutes ces années, il l'avait soutenu, aider sans jamais rien demander en retour et même aimer et maintenant après toutes ses années il avait besoin d'elle à ses côté.

Celui pour qui elle avait eu des sentiments pendant si longtemps.

Et de l'autre il y avait Percy, le garçon qui avait sacrifié sa vie plus d'une fois pour elle, qui était sûrement près à recommencer, qui lui faisait une confiance aveugle, qui faisait battre son coeur.

Celui dont elle était amoureuse.

La fille était partagée entre sa loyauté pour Luke et celle pour Percy.

À qui allait sa loyauté ?

Peut-être qu'elle pourrait convaincre Percy que cela n'avait pas eu pour but de blessé des sang-mêlé, que Luke avait simplement voulu que les dieux se rendent compte de toute la souffrance qu'ils engendrait.

Percy comprendrait.

Il le fallait.

Nadia avait besoin de lui, elle ne voulait pas vivre sa vie sans qu'elle soit accompagné par celle du blond, ni celle du brun...

Elle avait besoin de ses « amis » à ses côtés.

Percy resterait à ses cotés.

N'est-ce pas?

-Les gars.-À appeler Annabeth pour attirer l'attention des trois autre enfant, ramenant Nadia à la réalité.

Oh.

La brune ne s'attendait clairement pas à voir sa meilleure amie accroché ainsi au chien, les protégeant tous.

Si à l'heure actuelle il n'était pas dans le système digestif du monstre c'était grâce à Annabeth.

Comme toujours, elle les avait sauvé.

Nadia ne pouvait qu'être impressionnée par l'intelligence de la fille d'Athena, malgré que la fille au yeux clairs connaissait parfaitement son amie, Annabeth arrivait toujours à la surprendre.

Sans était impressionnant à force.

Comment ne pouvait-ont pas aimé une fille pareille.

-Je ne vais pas pouvoir rester longtemps ainsi.- A avertit la brune au cheveux tressés alors qu'elle commençait à fatiguer, il fallait que ses amis se dépêcher de partir.

Nadia a avalé sa salive avec force, essayant de trier toute ses pensées afin qu'elle puisse rester calme et concentré, le secret qu'elle gardait précieusement allait devoir attendre, le plus important à l'heure actuelle était de poursuivre leur mission et de rentrer à la colonie vivant.

Ils avaient d'autre préoccupation plus importante que ses doute et angoisse face au futur qui s'annonçait fructueux.

Elle aiderait Percy a rendre la foudre a Zeus, elle sauverait le monde car même si les dieux méritait de s'entretué, les demie-dieux méritaient qu'on se battent pour eux, elle ne voulait pas d'une guerre ou les sang-mêle devraient se battrent entre eux a cause de la position de leur parents. Ensuite la brune pourrait discuté avec Luke, elle avait besoin de connaitre tout les détails, de lui posé des questions.

De comprendre

-Est-ce que tu peux nous transporter avec tes chaussures, la haut ?-A demander le fils de Poseidon pendant que le satyre essayait encore de se remettre de sa possible mort et reprenant son souffle. En entendant la demande de son meilleur amis Grover a levé son regard vers l'endroit que pointait le blond, l'enfant a commencé à bougé frénétiquement la tête de gauche à droite.

C'était bien trop haut.

-Tu peut le faire.-À encourager Annabeth de loin voyant le brun entrer en panique face à la demande de ses deux amis.

Seul Nadia restait silencieuse.

À vrai dire, elle l'avait été depuis qu'ils avaient posé un pied en enfers et cela ne lui ressemblait pas.

Grover était inquiet, il y avait quelques chose qui clochait, le brun aurait voulu l'aider mais il était bien trop angoissé pour réfléchir correctement.

Lui non plus n'était pas d'une très grande aide.

Heureusement que Percy et Annabeth les accompagnait parce qu'il savait que sinon aucun de lui et Nadia ne sortirait vivant du royaume souterrain.

-Ils ne te le demanderaient pas si ils ne te croyaient pas capable de le faire.-À dit l'enfant non réclamé dirigeant toute son attention vers son ami, il fallait qu'elle trouve un autre problème sur lequel se pencher, qui lui permettrait de ne pas penser a sa réel préoccupation.-Un à la fois, d'abord Percy, puis moi et finalement Annabeth, d'accord?

Alors que Grover hochait la tête, Percy fronçait les sourcils.

-Quoi !.-À dit l'enfant défendu alors que son visage se refermait.-Je ne vais pas y allé en premier quand tu...

-C'est décidé.-À interrompu la fille au cheveux pleine de salive avec un ton distant qui ne lui imaginait pas pouvoir avoir.

Percy devait l'avouer cela l'avait un peu blessé, il aurait souhaité pouvoir l'aider, pouvoir lire dans ses pensées pour prendre un partie du poids qu'elle semblait porter.

Une fois le garçon au yeux bleus en sécurité se fut au tour de Nadia de volé dans les bras de Grover. La fille le tenait de toute ses force ce qui n'étonna pas le garçon qui lui donnait la possibilité de ressentir cela, la brune aimait la sensation que cela lui procurait, ressentir l'air effleuré son corps alors qu'elle traversait le ciel des enfers était unique.

Il y avait quelques choses dans le fait de voler qui lui procurait une paix intérieure.

Quand Percy, Grover et Nadia se trouvaient en haut de la muraille, ils se sont permis de regarder vers le bas avec préoccupation.

Il manquait Annabeth.

Et le brouillard était si intense qu'aucun d'eux ne voyait ce qui pouvait bien se passer en bas.

Elle n'aurait pas du laisser son amie en bas, seul.

-Annie.-A crié la brune avec une vois totalement paniquée.

La seule réponse qu'elle a obtenu fut le bruit de la petite balle du satyre qui était tombé de ses mains, ce qui n'a fait qu'accroître son inquiétude.

Non, Annabeth ne pouvait pas...c'était simplement impossible. Elles avaient vécu tant de choses ensemble, elle ne pouvait pas la perdre.

Pas comme elle l'avait fait avec Thalia et sa mère.

La remarquant si distraite, Percy a placé l'un de ses mains sur son bras pour la ramener en arrière au moment où les trois tête du chien on essayé de les atteindre.

Cela a réussi à la ramener partiellement.

Le monde souterrain ne faisait rien de bien à Nadia.

Immédiatement après le départ du chien Roswell, c'est à nouveau penché sur le précipice dans l'espoir d'y trouver sa la fille de Athena à travers le brouillard.

-Les amis.-A crié une voix, non loin d'eux et quand elle la reconnu la brune à sentir le soulagement envahir tout sont corps.

Annabeth allait bien.

Elle ne l'avait pas perdu.

Ils n'ont pas perdu de temps pour allé l'aider, tirant son corps vers le leur pour qu'elle monte également sur le mur. Et quand Nadia a eu Chase devant elle, la fille n'a aucunement hésité avant de se jeter dans ses bras comme si sa vie en dépendait.

Peut-être que c'était le cas.

Car elle savait avec certitude ce qu'elle avait pour hypothèse avec Percy.

Annabeth ne lui pardonnerait pas.

Nadia avait envie d'en finir avec cette mission et de rentrer chez elle, d'entrer dans sont lit et de ne jamais avoir à se réveiller.

Elle aiderait Percy à rendre la foudre à Zeus, même si le solstice d'été était passé après tout, ce qui comptait réellement pour le dieux était son arme, rien d'autre n'avait d'importance pour lui.

-Excusez-moi.-a déclaré Annabeth une fois qu'elle fut libéré de l'étreinte.

Tous l'on observé attentivement jeter la balle rouge en direction du chien, ce qui poussa le gardien des enfers à lui courir après, s'éloignant de plus en plus du groupe d'enfant.

Mais rapidement le regard de Nadia c'est concentré sur autre chose, ce qui la fit froncer des sourcils lorsqu'elle compris qu'il s'agissait du palais d'hades.

Il ne semblait plus inatteignable.

-Le palais d'Hades.-A signaler Annabeth alors qu'elle se tournait pour faire face au bâtiment, honnêtement elle trouvait la structure impressionnante.-La foudre de Zeus et ta mère doivent si trouver.

Alors que Percy levait la tête pour observer le palais avec détermination, Nadia baissait le siens, elle se sentait coupable.

Si elle ses souvenirs n'avait pas été effacé peut-être que la mère de Percy n'aurait jamais eu à subir cela.

Ou peut-être que cela aurait été bien pire.

-Oh non.-c'est exclamer le brun totalement en proie à une panique, il savait qu'il ne l'avait plus et pourtant il continue de fouiller comme si l'objet allait apparaître par magie dans ses poches.

-Que ce passe-t'il.-A demander le blond surpris par la voix inquiète de son meilleur ami.

-J'ai perdu ma perle.-A dit le satyre d'un voix apeuré, il allait rester ici pour l'éternité.

Sans avoir réaliser son rêve de trouver pan.

Le silence pris place dans le groupe.

Cela ne signifiait qu'une chose.

Plus de problème. 

Continue Reading

You'll Also Like

4.2K 286 7
Inséparables Il n'existait pas meilleur mot pour décrire Alizée Oréal et Finnick Odair. Garnements, farceurs, crapahuteurs auraient aussi pu convenir...
451 67 10
Aude Lust est une voleuse sans visage, un fantôme qui règne sur Ketterdam, une menace qui plane au-dessus des têtes des plus riches marchands. Kaz Br...
2.4K 62 18
Pas si simple de vivre les deux plus grands massacres de l'histoire.Cléa Goode est la seul fille goode depuis des siècles. En 1978, elle a été inscri...