The half-blood war ( Percy Ja...

By Iris_Orchidee

17.3K 1.1K 746

La jeune fille aurait souhaité ne pas appartenir à ce monde, ne pas pouvoir voir à travers le voile qui proté... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Épilogue
Acte 2 : Bataille à Manhattan
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40

Chapitre 26

360 29 23
By Iris_Orchidee


Peut importe à quel point les deux enfants étaient heureux d'avoir put révéler leur sentiments de la plus belle des façons pour eux, leur esprit n'arrêtait pas de leur rappeler qu'il se trouvait en pleine mission de la plus haute importance et qu'il devait quitter ce casinos le plus rapidement possible.

Percy commençaient peu à peu à oublier ses préoccupation alors ils a décidé d'être suffisamment compétant pour les sortir tout les deux d'ici.

N'oubliant pas de récupérer rapidement la photo qui avait été prise, pour la gardé précieusement dans sa poche.

Je suis en mission, je suis en mission, je suis en mission, se répétait constamment le blond, il savait que Nadia n'était pas dans le meilleur était pour l'aider, elle devait sûrement être encore trop confuse alors lorsque leur baiser c'était terminé, il l'avait saisi par la main pour la faire traverser tout l'hôtel avec une expression préoccupé.

Nadia c'est laissé aller, après tout la brune savait qu'ils devaient rejoindre leur amie dont leur nom lui échappait encore, les seules souvenirs qui lui étaient revenues était a propos du blond et seul Percy savait où ils se trouvaient.

Honnêtement Nadia serait bien resté ici pour l'éternité tant qu'elle passait le reste de sa vie avec le fils de Poseidon.

Ils auraient pu oublier tout leur problème et vivre heureux.

Ses pas ont ralentit, obligeant l'enfant défendu de se retourner vers elle avec confusion.

-Que se passe-t'il?- à demander un blond en s'arrêtant inquiet, il fallait impérativement qu'il quitte se lieux où le temps semblait s'écouler bien trop rapidement.

-Je...nous devrions rester.-à déclarer la fille mettant un petite pression sur la main qu'elle tenait, la jeune fille n'était pas sur de vouloir revenir à la réalité, un pressentiment lui disait que ce qu'elle allait se rappeler n'allait pas lui plaire.

Qu'elle ne pourrait plus vivre innocemment.

Qu'elle devrait affronter la dure réalité.

-Comment ?-c'est exclamer Percy perturbé par la proposition de la fille, le pensait-elle réellement ou était-ce simplement du au fait de ses souvenirs effacés?

-Restons ici, que tout les deux.-A dit la fille en saisit la deuxième mains du garçon dans un geste de supplication .

Le garçon se sentit défaillir.

Sa volonté de sortir d'ici n'allait pas continuer très longtemps surtout pas si elle lui demandait de rester ici avec lui.

Ensemble.

Il en avait terriblement envie.

Si ça mère n'était pas en danger, le blond aurait accepté sans hésiter, il serait resté ici avec elle pour toujours.

-Nous ne pouvons pas.-A essayer de faire comprendre, il a soupiré tentant de trouver la meilleure façon de lui expliquer les choses pendant qu'il essayait de la faire avancer.

-Pourquoi?-a répondu la fille avec tristesse, jamais elle ne c'était aussi déçu.

Ne voulait-il pas être avec elle ?

Ce baiser ne représentait-il rien pour lui?

Percy sentit son cœur s'affoler en voyant la fille baisser la tête commençant à desserrer sa prise sur ses mains. Le cœur du garçon c'est alarmé en comprenant les sentiments qui se peignait sur le visage de Nadia.

Le blond a rattraper les mains de la jeune fille qui s'éloignait lentement face a la dure réalité, obligeant la fille à le regarder.

-Nadia je serai près à rester ici avec toi pour toujours vraiment mais...-A commencer à dire l'enfant de Poseidon, essayant de faire comprendre à la fille tout ce qu'il ressentait.- Ma mère est en danger et je ne peux pas la laisser.

Nadia c'est sentit égoïste de vouloir garder le sang-mêlé pour elle toute seul.

Elle n'avait aucune idée que sa mère était en danger et même ainsi, elle ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'il change d'avis.

Car la brune savait qu'une fois sortie de l'hôtel tout redeviendrait à la normale, leur mission qu'elle quel soit viendrait à nouveau tout gâcher.

-Je...

-Laisse moi continuer.-A interrompu le blond voulant à tout pris exprimer ce qu'il ressentait et lui faire comprendre que rien ne l'empêcherait de continuer à le faire.-Je...je ne sais pas ce qui m'est arrivé...mais je n'ai jamais été aussi sûr de se que je ressent pour toi, je ne sais pas comment ni pourquoi mais je suis toujours entrain de penser à toi, j'entend le son de ta voix dans n'importe quel lieux, je cherche tes yeux des le moment où tu arrives...Un ans est passé depuis que je t'ai connu et je pense encore au moment au je t'ai vue pour la première fois. J'ai tout essayé pour ne pas y pensé mais j'ai échoué parce que des le moment où tu as traversé cette porte tu as obtenu mon cœur

Nadia est resté sans voix, les mots du garçon traversait tout son corps pour venir s'infiltrer dans son esprit comme si il avait du mal à intégrer les informations qui sortait de la bouche de Percy.

-Tu as le pouvoir de me détruire, pour prendre tout ce que j'ai jusqu'à me laisser sans rien et même si tu venais à le faire, je ne pourrais pas te détester. Tu es la raison pour laquelle je n'ai pas renoncé, je continue de lutter parce que tu m'as donné des raisons de le faire. Ma simple existence n'a pas de sens si tu n'es pas à mes côtés, je ne peux pas continuer mon histoire sans toi. 

Nadia n'avait jamais pu penser que son cœur pouvait battre aussi fort.

Sans prévenir, la fille a éteint la distance entre eux pour que ses lèvre rencontre celle de Percy pour essayer de dire ce qu'elle n'arrivait pas à articuler comme paroles.

Un chatouillement a parcouru la colonne vertébrale du blond lorsqu'il a senti les mains de la brune s'enrouler autour de son cou et pour répondre à se geste percy a baissé ses mains sur les hanches de la jeunes fille pour la tenir.

Alors qu'elle se séparait du garçon les joue aussi rouge que les sienne la fille su qu'elle serait prête à suivre percy peut importe où il l'emmènerai parce temps qu'il serait ensemble le reste comptait peu.

-Allons-y, ta mère nous attend.- A déclaré Nadia forçant Percy à bouger.

Le sourire qui illuminait le visage du garçon ce fut plus intense.

Les deux femme de sa vie allait enfin se rencontrer.

Et il savait que sa mère allait apprécier la brune.

Lorsque les deux enfants son sortie de l'hôtel, ils ont retrouvé leur deux amis sur le parking, Nadia ne c'est pas souvenue de leur prénom comme elle l'avait fait avec Percy.

-Je pensais que vous ne ressortiriez jamais.-À dit Annabeth en se précipitant vers les deux sang-mêlé qui se tenait la mains.

Immédiatement la fille d'Athena c'est aperçu qu'un changement radical avait eu lieu entre ses deux amis.

Ils c'étaient avouer leur sentiments.

Ils n'y avaient aucun doute possible.

Les deux semblaient parfaitement heureux comme jamais ils ne l'avaient été.

L'éclat dans leur yeux ne pouvait cacher aucun secret.

Comment leur en vouloir, les deux enfants étaient parfaits ensemble, ils formaient le plus beau couple qu'elle n'est jamais vue.

Ils étaient fait pour être ensemble.

La voix qui venait de s'exclamer a attiré l'attention de la brune qui a remplacé sa méfiance par de la curiosité, en rencontrant le regard d'une jolie fille brune qui l'observait avec inquiétude? Frustration ? Elle n'arrivait pas vraiment à lire sur son visage.

-Toi aussi tu fais partie de la mission pour retrouver la voiture?-A interrogé la fille essayant toujours de comprendre ce que cette voiture avait de si importante pour qu'il qualifie cette recherche de quête.

-Je dois dire que jusqu'à maintenant cette mission est vraiment...interessante.-A dit Grover avec un sourire déçu, il pensait que tout ceci serait plus excitant, après tout le satyre venait de mettre sur pause sa quête du dieux pan pour aider ses enfants car il pensait qu'il y avait un réel danger.

-Oui, cela va être simple.-A remarqué la fille avec un sourire, elle ne voyait vraiment pas pourquoi son esprit c'était ainsi agitée dans tout les sens.-Après cela on pourrait retourner faire des jeux.-À proposé la fille avec enthousiasme, la brune avait vue un jeu qu'elle aurait bien aimé testé avant de partir donc Nadia aurait bien aimé pouvoir y retourner pour y jouer.

-Non!.- se sont immédiatement exclamé les deux autres demi-dieu, percy à lancé un regard à Nadia avant de caresser avec son pouce la main de la fille qu'il détenait toujours dans la sienne.

-Écoute.-À prononcer la fille obtenant le regard de Grover et de sa meilleure amie sur elle.-Retrouver la voiture n'est pas la mission.

Annabeth avait besoin que les deux enfants le comprenne, ils avaient déjà assez perdu de temps.

Ils ne pouvaient plus se permettre dans perdre.

Le groupe devait se dépêcher.

-il y a plus que cela ?.- A questionné un Grover intéressé, le garçon était près à partir à l'aventure avec ces trois personne qui prétendaient être ses amis, le satyre ne savait pas vraiment pourquoi mais il se sentait bien avec eux, en confiance.

Le brun savait qu'il pouvait leur faire confiances

-Oui.- A dit Percy avec un ton de compassion, il avait l'impression qu'avec Annabeth, ils faisaient le gentil et le méchant policier avec les deux enfants, ce qui aurait pu poussé Nadia à se demander si les deux enfants n'étaient pas ensemble mais dans ce qu'a la percy ne l'aurait pas embrassé.

La brune ne pouvait s'empêcher de repasser le baiser dans sa tête, elle aurait voulu que se moment ne s'arrête jamais.

Plus rien ne pourrait lui faire oublier le fils de Poseidon.

Pas alors qu'elle sentait encore ses lèvre sur les siennes.

Et qu'elle voulait continuer à les sentir.

-Nous vous expliquerons en chemin.-A continuer le fils de Poseidon dans sa démarche d'assimilation pour les deux enfants avec la mémoire en déclin.-Il faut se dépêcher.

-Nous sommes en retard?.- A demander Grover avec un ton stressé pour une raison qui lui était inconnu cette information lui a déplu, il savait que cela allait poser problème.

-Oui très !

-Est-ce que c'est de ma faute.-A insinuer le satyre provoquant que les trois enfants se retournent vers lui, déviant de leur objectif de trouver le moyen de transport de Hermes.

-Il faut que tu te calme.-A supplier le fils de Poseidon voyant que le brun était entrain de communiquer son angoisse à la fille dont il tenait toujours la main.-Tout vas bien.-A le blond alors qu'il variait son regard entre Nadia et Grover.-J'espère que vous vous êtes bien amusés.-A répliqué Percy sincèrement, le point positif de ces souvenirs effacer était qu'au moin ses deux amis avaient pu profiter pleinement du lieu.

Lui même aurait bien aimé pouvoir le faire.

-Oh, oui, je cherchais Pan

-Comme c'est divertissant.-A dit Nadia avec un sourire à Grover. Elle n'avait pas la moindre idée de qui était Pan mais ce nom ne lui sonnait pas complètement inconnu, la seule choses qu'elle observait était comment le garçon devant elle avait les yeux brillants de bonheur, la faisant se sentir à l'aise.

-Non, vraiment.-dit Grover repensant au début de ces recherches dans cet hôtel étrange.-je jure que j'avais l'impression d'être sur le point de le trouver, que je serais le premier à le faire, à sauver la nature...-Ses yeux ont scintillé dans un combat d'émotions qui avaient pour prédominance la tristesse et l'illusion

-S'il vous plaît!-les a appellé Annabeth obligeant les trois enfants à revenir à la sure réalité, faisant en sorte que le trio se dirige jusqu'à sa position.

-Hermes a un taxi ?-dit Percy stupéfait.

Vraiment, un dieux ce baladait en taxi jaune fluo?

-Et il nous à laissé une note.-a signale Annabeth montrant l'enveloppe dans sa main.

-Tu es sûr que c'est pour nous ?-lui a demandé Percy un peu intrigué par cette information, Ce à quoi la fille de Athena a désigné les mots qui étaient inscrits sur l'enveloppe.

"pour les enfants idiots"

-Sympathique.-a déclaré la fille dans un murmure, tout les dieux était ainsi?

Peut-être.

Sûrement.

Cela ne l'étonnerai pas, elle ne se souvenant que vaguement de sa rencontre avec la déesse de l'amour mais Nadia savait que Aphrodite était l'exception.

-J'aurais du me douter que le dieux des voleurs noterait que je l'avais volé.-La fille au cheveux tressé a ouvert l'enveloppe, par curiosité les autre enfants se sont rapprochés, ils étaient voulait à tout pris savoir ce que le père de Luke leur avait laissé comme message.-Il dit que nous serons des voyageurs sur la route et que la voiture nous conduira où nous le souhaitons.

-Alors, il faut que l'un de nous le conduisent.-À déclarer le blond avec évidence provoquant trois réaction totalement distinctes. Percy se demandait comment ils allaient faire aucun d'eux n'avait jamais conduit, cela risquait de virer à la catastrophe.

-Oh.-c'est exclamer le satyre totalement confus, il ne savait toujours pas ce qu'il faisait réellement ici, il ne valait mieux pas qu'il prenne le volant, le brun savait qu'il se perdrait en route.-Je ne suis toujours pas sûr à cent pour cent de ce que nous faisons ici, alors je préfère ne pas le faire.

Le fils de Poseidon ne pu s'empêcher d'être déçu, Grover aurait dû être celui qui conduisait.

Il avait 24 ans

Non?

-Je peux le faire.-A dit la brune avec enthousiasme remplissant le petit silence qui allait s'installer. Nadia n'avait jamais conduit de voiture évidemment mais l'expérience la tenta,

La fille voulait elle-meme conduire Percy Jackson jusqu'au lieu de ses désir.

Et aussi parce que cela semblait amusant.

Et puis cela ne devrait pas être si compliqué, après tout, l'enfant non réclamé avait vue combien de personnes le faisait à New York.

Elle en était capable elle le savait.

-Non, non, non!.-A rapidement nié Annabeth, sa meilleure amie n'était clairement pas en état de prendre un volant, ils n'allaient pas prendre le risque de mourir.

Honnêtement percy l'aurait sûrement laissé faire, voir Nadia ainsi excité à l'idée de conduire une voiture lui plaisait.

Il ne voyait pas en quoi il aurait le droit de lui interdire, si cela était un de ses désir, le blond ferait tout pour qu'il se réalise.

Il était le chevalier de sa reine.

-Percy !.- A averti la fille d'Athena voyant parfaitement ce qu'il se passait à l'intérieur de son ami, était-il inconscient? -Elle pourrait se tué en prenant le volant.

Toute les pensées qui acceptaient que Rosswel prenne les commandes du voyage se sont envolées.

Il n'avait pas pensé à se risque.

Annabeth avait raison.

Encore.

Mais comment expliquer à la jeune fille qu'il ne pouvait pas la laisser faire, le fils de Poseidon allait être responsable de l'accentuation de la moue triste que commençaient à affiché Nadia.

-Écoute, ma jolie Nadia.-A commencé l'enfant du dieu de la mer, provoquant que la fille le regarde à nouveau, ce qui poussa son cœur à s'accélérer comme à chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui, jamais il ne cesserai de ressentir ces effets même dans cinquante ans.-Je sais que tu veux conduire et j'adorais te voire faire, vraiment mais nous ne pouvons pas nous permettre faillir alors peut-être que la meilleure option...c'est moi.-Nadia a hoché la tête un peu déçu de ne pas pouvoir le faire mais si c'était le garçon qui faisait battre son cœur alors elle était prête à l'accepter.-J'ai réussi à tué le Minotaure du premier coup, est-ce que cela pouvait être aussi difficile?

Cela devait être un jeu d'enfants.

Continue Reading

You'll Also Like

4.2K 286 7
Inséparables Il n'existait pas meilleur mot pour décrire Alizée Oréal et Finnick Odair. Garnements, farceurs, crapahuteurs auraient aussi pu convenir...
10.6K 239 19
Imagine de stars ou de personnages de fictions (footballeur, chanteur, comédien, saga Harry Potter, Divergente ...) Voici les imagines déjà disponibl...
12.9K 564 24
La vie à Toronto ce jour là j'ai rencontré Aidan je n'avais jamais entendu parlait de lui mais depuis ce jours il est indispensable à ma vie .Coucou...
16.8K 705 32
En réécriture. Les dieux ont un plan pour chacun d'entre nous...Nous ne contrôlons pas notre vie encore moins notre destin. Tu ne peut pas interférer...