The half-blood war ( Percy Ja...

By Iris_Orchidee

23K 1.3K 785

La jeune fille aurait souhaité ne pas appartenir à ce monde, ne pas pouvoir voir à travers le voile qui proté... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Épilogue
Acte 2 : Bataille à Manhattan
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40

Chapitre 17

491 30 3
By Iris_Orchidee


Comment la police pouvait-elle penser qu'ils étaient responsable.

Cela n'avait pas de sens.

Ils n'auraient eu aucun intérêt à faire cela surtout qu'ils leurs restaient encore plusieurs heures avant d'arriver à destination.

Nadia essayait de comprendre la façon dont les adultes avaient pu réfléchir pour en arriver à cette conclusion.

La brume avait sûrement du jouer un rôle.

L'enfant non réclamé n'avait pas réellement fait attention à la conversation qui faisait rage entre ses amis, son esprit était concentré sur autre choses.

D'une certaine manière, elle était persuadé que c'était une choses de leur monde qui avait fait cela à leur compartiment sûrement dans le but de trouver la foudre mais heureusement ce n'était pas eux qui la détenait.

La fille sentait son ventre se tordre doucement la torturant calmement, Nadia avait un très grand pressentiment, ce n'était pas un simple monstre qui avait fait cela à leur chambre.

La fille regardait par la fenêtre essayant de se détendre mais rien n'y faisait, pas même la présence du blond à ses côtés ne venait l'apaiser.

Percy l'avait laissé s'installer près de la vue quand il avait été obligé de revenir, surveiller par des policiers, sachant qu'elle appréciait prendre le temps d'observer ce que lui offrait ce voyage, lui c'était installé à ses côtés voulant être près de la fille, être à ses côtés.

Elle lui avait offert l'un de ses sourires parfaits.

Le blond ne pouvait s'empêcher d'être heureux de la voir assise à ses cotés, ce simple détail était responsable de sa bonne humeur alors même qu'il ne se trouvait pas dans la meilleure des situations.

La brune a dévié son regard de la fenêtre lorsqu'une femme est arrivée vers eux, pour l'observer attentivement, analysant la moindre de ses parcelle visible.

Mauvais pressentiment.

Il s'agissait du témoin, de la personne qui avait parlé avec la police, la personne responsable de leur situation.

-Je peux m'assoir ici.- A questionné la femme pendant qu'elle déposai son sur le siège d'en face, se tournant une nouvelle fois pour leur faire face.

-Non.-Le mot était sorti si vite que même la jeune fille en fut surprise, elle n'avait pas voulut intervenir encore moins avec un ton aussi sec mais cette femme ne lui procurait aucune confiance.

La fille ne se ferait pas avoir une deuxième fois, Après les événements de Méduse Nadia n'avait plus aucune envie de donner sa confiance à la première personne venue, pour une raison qui lui était inconnu cela l'avait blessé plus que nécessaire alors elle avait décidé de ne plus donner de privilège au personne qu'elle ne connaissait pas.

L'enfant non réclamé avait appris de ses erreurs. 

Tout ce qu'elle souhaitait était de protéger les être qui lui était cher. 

En réponse la femme afficha un sourire compréhensif, des enfants qui voyage serait forcément sur la défensive.

Le témoin ne pris aucunement en compte le refus de la jolie brune et se rapprocha de Percy dans le but de prendre place à ces côtés.

Était-elle sourde?

Nadia fronça les sourcils en voyant la femme se rapprocher de Percy, qui restait de marbre face a la présence de l'adulte. L'enfant non réclamé à sentit son angoisse parcourir ses veines alors même qu'elle obligeait Percy à se rapprocher d'elle pour l'éloigner du potentiel danger.

Percy aurait été heureux dans d'autre circonstances de se retrouver aussi proche de Nadia mais voir la lueurs inquiète qui irradiait de ses yeux le poussèrent à se mettre sur la défensive.

La fille n'avait absolument pas lâché le bras du blond, trouvant ce contact rassurant alors qu'elle observait la femme d'un œil sévère.

-Vos parents ne sont pas ici? N'est-ce pas.-A demander la femme avec l'horrible veste d'une voix douce et réconfortante qui ne fit qu'accroître le malaise des quatre voyageurs.

-Je croyais vous avoir répondu par un refus, pourquoi vous êtes vous assise?.- a interrogé Nadia sur un ton méfiant, elle voulait voir cette femme partir le plus loin d'eux mais pour une raison inconnue elle savait que cela ne serait pas possible.

Le témoin leur offrit un sourire compatissant face à la situation dans laquelle ils se trouvaient, cela ne finirait pas bien pour eux.

-Oh je comprends mON enfant est comme ça aussi quand elle a peur mais surtout quand elle est seul.-A déclaré la femme en jetant un coup d'œil à son sac. Était-elle entrain de les comparer à une chien, d'un geste fluide Nadia força Percy a se rapprocher encore plus d'elle.

La brune voulais à tout prix protéger le garçon d'un quelconque danger. La fille ne voulait prendre aucun risque, aucun d'eux ne savait ce qui les attendait...

-Tout va bien, je suis mère, je sais que vous devez être effrayé.-à déclaré la femme observant tour à tour les quatre enfants installés à table.

La seule chose qui les effrayait c'était elle.

-Excusez-moi, ça vous dérangerait de nous laisser seul.- A demandé la femme en observant la policière qui se tenait bien droite afin qu'elle se positionne un peut plus loin.-Je crois que vous les rendez Nerveux.- A conclu la femme au sac dans le but de convaincre la deuxième adulte du wagon.

La seule personne qui rendait le groupe nerveux, c'était elle.

Les quatre enfants on froncer les sourcils en voyant la personne qui était sensée les surveiller partir pour les laisser avec une inconnue.

Comment la police pouvait trouver cela normal?

-Je veux que vous sachiez qu'en réalité je sais que vous n'y êtes pour rien.-À annoncé la dame adressant toujours son sourire rassurant au enfants alors que ceux-ci ne lui adressait que des regards méfiant.

Si elle savait qu'il était innocent pourquoi les avait-elle accusé?

Nadia sentit l'angoisse se tordre de façon violente dans son ventre, elle se voyait déjà vomir sur la table.

Elle sera plus fortement sa prise sur le bras de Percy ce qui alarma le garçon, il n'avait jamais vue la fille aussi inquiète même face à méduse.

-Je voulais juste avoir un moment avec vous.-À avouer l'adulte alors qu'elle se repositionnait correctement.

-Vous avez quelques choses sur votre veste.- Est intervenue Grover qui louchait depuis un moment sur ce détail curieux, qui semblait incrusté dans le tissus.-On dirait...du verre.

Ses trois amis on directement observé le vêtement voulant s'assurer de la véracité des mots de leur amis pendant que la femme perdait son sourire.

Le jeu était finit.

-La vitre n'a pas été...-A commencé le satyre pendant qu'il relèverait la tête pour faire face à la femme.

-Cassé de l'intérieur de la cabine, quelqu'un la détruite de l'extérieur.-À comprit Nadia, finissant la phrase de Grover alors qu'ils entendaient des bruit étrange provenir du sac rouge.

-Euh les gars...je crois que nous avons un problème.-A averti le garçon lorsque la femme c'est levé dans le but de rejoindre son chien qui commençait à couiner de manière agressive tout les regards ce sont tourné vers la provenance du sons.

-Ce n'est pas votre faute, mais quelqu'un doit payer pour les erreur de vos parent.-Déclara la femme alors qu'elle leur offrait un dernier regard.

-Ecouté madame, je ne c'est pas qui vous été mais je crois savoir ce que vous êtes.- Percy comprenait parfaitement qu'il s'agissait d'un nouveau monstre , il n'était pas idiot, juste fatigué qu'on les prenne pour des imbéciles, Méduse avait déjà usé cette technique de la femme gentille avant de les attaquer.-Nous avons du nous battre contre des monstres comme vous et on les a tué.

L'avertissement que venait de prononcer Percy n'eut aucun effet sur la femme.

-Des monstres comme moi?.- a interrogé la femme de manière offensé comme si le simple fait de se voir rabaisser au niveau de ses simple enfant lui brisait le cœur.-Il est évident qu'il ne sont pas comme moi...ils étaient mes enfants.

La peurs c'est insinué dans les veines des enfants lorsqu'ils ont compris ce que cela signifiait.

-Enfant?, est-ce que cela veut dire...

-La mère des monstres

-Edquina.- a murmurer la brune à ses côtés dans un souffle étonné, pourquoi la mère des monstres en avait après eux?

-Monstre.- a répété la femme comme si elle et ses enfants n'avaient rien avoir avec de tels créatures.-Qu'elle drôle de mots sachant que ma grand mère est ton arrière grand mère, nous sommes de la même famille...mais j'ai toujours pensé que les demi-dieux étaient les créatures les plus dangereux, même plus que ceux que vous appelez les monstres.

Elle était leur mère bien sûr qu'elle ne pensait que du bien de ses propres enfants.

Nadia sursauta légèrement lorsqu'elle vit le sac bougé violemment, ce qui la poussa à renforcer sa poigne un deuxième fois, provoquant une petite douleur chez Percy qui lâcha un petit gémissement.

-Désolé.-C'est excusé la fille dans un chuchotement à peine audible, sans qu'aucun des deux enfants ne s'adresse un regard bien trop préoccupé par ce qui les attendait.

Les quatre enfants étaient près à se battre, chacun d'entre eux était entrain de préparer leur arme. De sa main libre Nadia tenait l'une de ses dagues prête à tiré au moindre mouvement brusque.

-Aujourd'hui vous serez la proie de mon nouvel enfant.-À déclarer la femme avec un sourire cruel, Percy avait eu raison, ils allaient avoir des ennuis.-Vous avez peur maintenant? C'est normal, la peur est essentielle à la chasse.

Le fils de Poseidon serrait le poings alors qu'il se plaçait devant la jeunes fille dans le but de la protéger, ce geste avait été instinctif, il ne voilait pas la voir blessé.

Pour tout le monde il était évident que Percy se sacrifiait pour sauver n'importe quel être qui lui était cher, le blond devenait donc une cible parfaite pour tout monstre voulant les empêcher de parvenir à leur fin.

Le fils le prouvait encore une fois en venant se placer devant la brune qui ne réagit pas son attention était focus sur le potentiel danger.

Les sang-mêlé était tous en alerte, ne sachant pas ce qui allait sortir du sac.

-J'avais besoin que vous compreniez ce qui était en train d'arriver pour qu'il puisse sentir l'odeur de la peur. Pour qu'il puisse apprendre et grandir, parce que c'est ce que fait une bonne mère pour ces enfants.

-Vous devriez courir maintenant-A avertis la femme quand elle comprit que le sac c'était complètement ouvert.

Sans que les enfants n'ai eu le temps de s'apercevoir de quoique se soit le monstre était sortit et avait attaqué Percy, le blond ressentit une vive douleur auquel il n'avait pas été préparée.

Dans un geste rapide, la brune a lancé la dague qu'elle tenait dans la main en direction du monstre, qui gémis de douleurs lorsqu'elle se planta en lui.

-Allons-y.- a crié Annabeth, qui c'était levé pour attaquer la créature.

Nadia n'a pas hésité un seconde et a pris à nouveau la main de l'enfant défendu, et a commencé à courir dans les couloirs étroits du train entraînant Percy avec elle alors qu'ils étaient poursuivis par les policiers et l'enfant de Edquina.

-Ouvrez la porte.-Ont entendu les enfants sans vraiment prendre en compte les paroles du policier, tout ce qu'ils faisaient était de s'éloigner encore plus.

Ils ont sentis le train bouger de façon violente.

-Est-ce que ça va? - A demandé la brune inquiète en s'apercevant du dard incrusté dans le bras du blond.

Alors qu'elle retirait la cause de la blessure du garçon, son inquiétude ne fit qu'augmenter.

Elle n'avait pas réussi à le protéger.

-qu'est-ce que c'est ?

-Un dard.- A répondu Nadia immédiatement se tournant vers le satyre avec espoir, peut-être qu'il savait à quel genre de monstre il avait à faire.-Grover, tu connais un monstre qui a un dard ?

-Je ne sais pas...

La fille au yeux gris était complètement tourmentée, sa mission avait été de le protéger et elle en avait été incapable...Elle se sentait coupable, elle aurait dû être plus rapide.

Nadia aurait voulu pouvoir prendre le la place de Percy, si ce monstre avait un dard cela ne signifiait rien de bon.

Il y avait forcément du poison.

La mère des monstres n'avait pas engendré un enfant sans penser à ce genre de détail.

Percy était blessé bien plus gravement que ce qu'il pensait. 

Continue Reading

You'll Also Like

131K 5.9K 15
𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐 L'été venait seulement de se terminer. Loin de Beacon Hills, j'avais pris le temps de profiter de ma vie de famille sans pour autant oubl...
77.8K 3.8K 16
𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟓 « Peut-être me jugez-vous pour le chemin que j'ai emprunté. Mais moi seule dois vivre avec mes choix. Et mes regrets. » Mon frère était l...
10.1K 670 29
Une quête que même Chiron ne peut empêcher est sur le point de se produire. Nos aventuriers sont aux nombre de quatre et sont plus ou moins déterminé...
4.4K 425 39
| Spencer Reid | Fiction terminée | Spencer voit des fantômes : voilà l'étrange vérité dont il prend conscience pendant son enfance. Des peaux un peu...