The half-blood war ( Percy Ja...

By Iris_Orchidee

17.3K 1.1K 746

La jeune fille aurait souhaité ne pas appartenir à ce monde, ne pas pouvoir voir à travers le voile qui proté... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Épilogue
Acte 2 : Bataille à Manhattan
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40

Chapitre 11

446 33 5
By Iris_Orchidee


Une odeur désagréable voulait assassiner leurs narines.

-Comment cela peut-il sentir aussi mauvais.-C'est plein Percy bougeant sa tête lorsque le derrière d'un homme a failli entrer en contact avec son visage.

Cela faisait déjà deux heures que le bus avait démarré, deux heures à devoir supporter cette odeur désagréable.

-Nous sommes des soldats en mission, ce ne sont pas des vacances.-A répondu Annabeth fatigué d'avoir à écouter le garçon se plaindre ainsi. Elle avait enduré toute les lamentation du fils du dieux de la mer pendant tout leur chemin et sa patience avait des limites qui avaient été épuisées à peine sortie du camps.

Comment faisait son amie pour resté aussi patiente avec le garçon?

La fille au cheveux tressé comprenait pourquoi ce n'était pas elle qui avait été envoyé surveiller le blond.

Annabeth n'avait rien contre Grover mais elle aurait souhaité se trouver à côté de Nadia, les filles auraient pu discuter ensemble en faisant abstraction de Jackson.

Malheureusement lorsque la brune c'était installé Percy avait été aussi aussi vif qu'un éclair.

En voyant le blond s'installer à ses côtés la fille était resté de marbre, elle n'avait toujours pas digéré la façon dont le garçon c'était exprimé par rapport à l'arbre de Thalia.

Le garçon compris immédiatement ce qui importunait la brune.

-Tu sais je ne voulais pas être impoli...-A commencer à dire le garçon alors que son attention était concentré uniquement sur la fille qui se trouvait à ses cotés.-Je n'aurais pas dû parlé ainsi de Thalia.-A continué le garçon qui réussi cette fois-ci à attirer le visage de Nadia dans sa direction, elle prêtait attentivement son attention au paroles qui sortait des lèvres du blond.-Je suis désolé, je n'aie pas réfléchi.-Le regard que lui portait la fille le rendait nerveux, il espérait qu'elle ne le remarquerai pas.- Pardonne moi, je ne veux pas que nous soyons en mauvais termes.

Son cœur devenait fou face au silence que la fille lui réservait.

Un silence suffoquant.

-Ne t'inquiète pas...-A dit la fille pour détendre le fils de Poseidon, elle n'était pas fâché contre lui à proprement parler, c'est juste que les façon dont il c'était exprimé avait blessé la jeune fille mais elle savait aussi qu'il ne comprenait pas, comment le pourrait-il, le blond n'avait pas été la, il n'avait pas eu à assister à cela.

En plus il venait d'entrer dans ce monde de miséricorde, Percy ne se rendait pas compte de tout les danger qui l'entourait.

Après avoir mis le choses au clair, Nadia c'est montrer plus avenante avec le garçon, discutant avec lui pendant une bonne partie du trajet, rigolant entre eux. Les deux demi-dieux ne faisait pas attention au regard que leur lançai les adultes autour d'eux, profitant simplement de la compagnie de l'autre. 

-On ne te la pas dis?-A questionné la fille saisissant la mains du garçon pour qu'il la regarde.

Le contact réchauffas ses joues.

-Dit quoi?- Alors que le blond essayait de respirer correctement face au contact avec Nadia.

-Percy, est-ce que une fois dans ta vie tu est déjà voyagé en avion?-A demandé Nadia alors que le blond l'écoutait comme si elle décrivait la plus belle des histoires.

Il ne pouvait pas se détaché d'elle.

Le fils de Poseidon a dit non de la tête, maintenant qu'il y pensait sa mère avait toujours catégoriquement refuser de monté dans un avion et le sang-mêle avait toujours cru que c'était parce qu'elle avait le vertige.

-Les monstres ne vont pas être les seul à essayer de nous arrêter, tu es un enfant interdit, Zeus va peut-être vouloir te tué lui même et le ciel est son domaine. Si tu avais pris l'avions, tu aurais sûrement rejoint tes amis les poissons.-A expliqué la brune pendant que ces pensé était entrain de dévié, la jeune fille se rendait compte que Percy avait encore beaucoup de chose a apprendre.-Ta mère a été très intelligente de ne t'avoir jamais fait monté dans un engin volant, tu ne saurait jamais redescendu vivant.- Le garçon au yeux bleu fronça les sourcils face a cette révélation, il comprenait maintenant pourquoi sa mère avait veillé ace qu'il ne monte jamais dans un avion.

Sa mère l'avait toujours protégé.

Et lui avait été incapable de lui rendre la pareille.

-Personne ne la mentionné-A annoncé le garçon pour se défendre alors qu'il serrait un peu plus fort la main de la fille, ce contact le réconfortait et lui permettait d'éviter de pensé a sa mère. La main de Nadia dans la sienne était une sensation qu'il n'avait jamais connu, il se sentait en sécurité et apaisé comme si rien de mal pouvait lui arrivé. 

Ce fut les dernier mots que venait de prononcé Percy qui fit que leur voyage tourna au silence pour la première fois. Les quatre c'était vue a devoir affronté leur pensé, leur peur et leur doute, chacun d'eux avait besoin de réfléchir au risque que représentait cette mission pour chacun d'entre eux.

Pour la première fois Percy se demandait si il n'aurait pas mieux fait de partir seul, Le blond avait entrainé son meilleur amie et les deux filles dans une quête dangereuse sans réfléchir au futur conséquence mais le fils de Poseidon savait aussi que seul il ne survivrait pas.

Il avait besoin de leur aide, de leur présence.

Seul cette quête aurait forcement échoué.

Nadia pouvait sentir, le doute, la peur et l'angoisse qui habitait le sang-mêle qui se trouvait a ses côté, tout le monde aurait pu le voir. Sa main toujours dans la sienne elle décida de faire des cercle pour essayé de calmé le garçon alors qu'elle posait sa tête contre la vitre dans le but de pouvoir se reposé.

La brune aimait tenir la main du garçon.

Tout était calme jusqu'a l'instant ou le bus c'est arrêté sur une aire d'autoroute pour que les passagers puisse faire une pause et sortir prendre l'aire ou acheté de quoi mangé. 

-J'irais acheté de quoi grignoté.-A annoncé la fille d'Athena une fois qu'elle se trouvait debout, la fille au cheveux tressé savait que cela pourrait leur redonné un peu d'énergie pour le reste de se voyage qui ne s'annonçait pas facile. 

-J'irai avec toi.- A annoncé le blond alors qu'il lâchait la mains de la jeune fille pour se levé. Il avait besoin de sortir prendre l'air, le sang mêlé n'en pouvait plus d'être enfermé et de devoir respirer l'air contaminé.

Annabeth la obligé à se rassoir, elle n'avait aucunement l'intention de prendre le moindre risque, il était un enfant interdit.

Il ne pouvait pas sortir.

-Les monstres ne peuvent pas te sentir à travers cette odeur.- A préciser la fille de Athena pour que l'information remonte au cerveau du garçon.- Alors c'est ici que je te veux.

Percy a roulé des yeux avant de regarder la brune qui écoutait la discussion d'une oreille, la mains du garçon retirée lui avait laissé un vide.

Le blond aurait voulu que la fille dise quelque chose pour prendre sa défense, ou au moins que Nadia exprime qu'elle souhaitait qu'il reste à ses côté.

Un simple mots et il restait.

C'était si difficile de prendre la parole pour lui dire de rester ?

Nadia a remarqué le regard que lui avait lancé le garçon, une expression de déception avait pris place sur son visage. Cela la rendit incommode parce qu'elle pensait que maintenant Percy la comparait avec d'autre pensionnaire qu'il aurait pu amener pour la mission à sa place.

Il voyait à présent qu'elle ne lui saurait d'aucune utilité.

Dans ce genre de moment, Luke lui manquait affreusement surtout car il la faisait se sentir en sécurité comme à chaque fois qu'ils se parlaient ou qu'il l'écoutait, sa simple présence l'aidait à se sentir bien et maintenant elle en avait besoin, besoin de se sentir en sécurité face à l'incertitude du blond.

Nadia savait que pour Luke elle avait de l'importance mais pour le fils de Poseidon elle n'était rien d'autre que la fille qui l'avait espionné au nom de Chiron.

Il n'était même pas amis et pourtant la fille en avait eu envie, d'une certaine manière elle se sentait proche du garçon mais pour lui sa devait être tout le contraire.

-Attends je veux voter.-A attiré l'attention Percy alors que la brune a la casquette se tournait vers lui avec un sourire moqueur.-Qui pense que l'on devrait voter et qu'on aille nous même acheter de dont nous avons envie.- A proposé l'enfant dans le but de convaincre Grover et Nadia.

Personne n'a levé la main.

En se rendant compte de cela Percy a jeté un regard à Nadia, en espérant qu'elle l'aide d'une manière ou d'une autre dans sa rebellions improvisée. Seulement la châtaigne n'a fait qu'hausse les épaule en signe de réponse affichant un sourire désolé.

Il n'y avait aucun moyen pour qu'elle se range de son côté.

Annabeth avait raison.

Percy était plus en sécurité à l'intérieur du bus et c'est ce qui lui importait, la fille n'allait pas laissé le garçon prendre des risques inutile. 

Nadia le voulait vivant.

Elle n'avait pas protégé Percy depuis un ans pour le laisser mourir.

-Nous n'allons pas voter.-A affirmé Annabeth en se détournant pour faire comprendre que la décision était prise.- Boissons et chips ?

Nadia a hoché la tête en signe d'accord.

-Je ne crois pas que tu devrais décidé du fait que nous ne votons pas.- A continué un Percy têtu, cela commençai à l'énerver un peu, pourquoi Annabeth devrait choisir peur eux tous et pourquoi son meilleur ami et la brune acceptait tout ce que disait la fille de Athena.

Il ne le comprenait pas.

Grover et Nadia se sont lancés un regard, les choses était entrain de déraper. Les deux enfants avaient l'impression de voir un couple récemment divorcé.

Ils avaient l'impression de ne rien avoir à faire la.

Qu'ils n'auraient pas dû se trouver la.

-Percy...-A essayer d'apaiser la brune en posant sa mains sur le bras de Percy, le groupe n'avaient surtout pas besoin d'avoir de tension, si ils voulaient pouvoir s'en sortir.

À ce contact percy n'a pas pu s'empêcher de détourner le regard pour l'observer.

Cela la un peu calmé.

Le seul fait de l'observer avait toujours réussi à atténuer ses angoisses, ses peurs, sa colère et ses doutes.

Cela l'avait toujours aidé à se tranquilliser, cette fille avait toujours su le détendre.

Un chant interrompu les pensées de chacun des enfants tous observait le satyre les yeux grand ouverts.

Qu'était-il entrain de faire ?

-Grover...qu'est-ce que tu fais?.- A interrogé le blond maintenant dirigeant son regard vers son meilleur ami avec des yeux stupéfaits.

-C'est la chanson de consensus.- à expliquer spontanément le brun comme si cela était une évidence.-Le deuxième verset nous encourage à dire de belle choses sur les autres.

Nadia n'était pas contre l'idée, cela pourrait peut être aidé à apaiser les tensions.

-Chips et soda, cela vous va?.- A demander la fille d'Athena afin de mettre fin à la discussion pour de bon cette fois-ci.

-Chips et soda c'est parfait.- A finalement admis Percy, la chanson de Grover l'avait fait réfléchir pour savoir à quel point la vie était courte pour l'entendre chanter à nouveau.-Notre système de vote est cassé.-A murmuré Percy quand il a vu Annabeth sortir du bus.

Ils sont restés quelques secondes en silencieux, regardant simplement la figure de leur amie s'éloigner de plus en plus jusqu'à ce qu'elle disparaisse par la porte. Percy ne put s'empêcher de lâcher un soupire de frustration, ils étaient les seuls dans ce bus et il reconsidérait sérieusement de changer de siège pour ne pas avoir à supporter cette odeur fétide.

Mais aucun des trois n'avait eu le courage de le faire.

Maintenant que le fils de Poseidon se retrouvait assis à côté de l'enfant non réclamé, il regrettait sincèrement d'avoir essayé de suivre Annabeth car à présent il ne pouvait plus lui tenir la main.

Il était incapable de la reprendre même avec toute l'envie dont son cœur faisait preuve.

Il n'en avait pas le courage.

-Annabeth essaie de bien faire.-A dit Nadia alors qu'elle lui lançait un regard.

Percy a essayé d'ignorer la récente chaleur sur ses joues qui apparaissait à chaque fois fois qu'il rencontrait ses yeux bleus. Le garçon a sentis comment sa poitrine se soulevait plus difficilement pendant que la fille lui faisait face.

-Peut-être mais je ne penses pas qu'il faille faire tous ce qu'elle souhaite.-A répondu le garçon avec une moue mécontente. 

La fille osa les épaules, après tout elle faisait une confiance aveugle a la fille d'Athena, Nadia était prête a suivre ses ordres sans réfléchir.

A mettre sa vie entre ses mains sans avoir peur.

Annabeth savait ce qu'elle faisait.

Personne ne pourrait être plus doué qu'elle.

Continue Reading

You'll Also Like

71.8K 2.5K 43
Esra Adams est une jeune ado tout ordinaire et très mal dans sa peau. Mais sa vie prendra un autre tournant lorsqu'elle fera la rencontre de cet homm...
109K 13.5K 89
❝Toutes les choses que je n'ai pas eu le courage de te dire.❞
10K 363 22
Les Originels, les êtres les plus craint sur terre constitué de la fratrie Mikaelson. Les Nogitsune, les deuxième êtes plus craint sur terre constitu...