The half-blood war ( Percy Ja...

By Iris_Orchidee

17.3K 1.1K 746

La jeune fille aurait souhaité ne pas appartenir à ce monde, ne pas pouvoir voir à travers le voile qui proté... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Épilogue
Acte 2 : Bataille à Manhattan
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40

Chapitre 7

566 31 1
By Iris_Orchidee


Le plan de Annabeth était simple.

Espionner Percy.

La fille d'Athena avait décidé d'épier le garçon pour avoir l'occasion d'observer un phénomène étrange qui serait la preuve de son implication dans la mission que Chiron lui avait fait part.

-Es-tu sur de ce plan ?.- demande Nadia perplexe, elle ne voyait pas en quoi espionner le garçon allait les aider mais bon cela ne la dérangeait pas vraiment elle y était habitue maintenant. La brune suivait son amie à travers le camps, les deux filles avaient décidé de se retrouver après le repas.

-Et bien oui.-Avoua la brune au cheveux tressé, alors qu'elle jetait un regard à son amie, elle voulait être présente si le nouveau faisait quelque chose d'inhabituel.-Je veux être présente si il se passe quelque chose.

Annabeth détourna son regard pour lancer un coup d'œil au environ analysant le moindre recoin que sa vision lui offrait.

La fille voulait avoir un train d'avance sur tout et c'est ce qu'elle avait en ce moment même, la jeune sang-mêlé avait entendu que Clarisse allait venir sans prendre à Percy cette nuit.

C'était la raison de leur présence.

Elle n'avait pas mis son amie au courant, Annabeth n'avait aucune envie que la brune intervienne pour sauver le nouveau demi-dieu, la jeune fille voulait voir ce qu'il allait faire et si son amie s'en mêlai cela allait être compliqué.

-Est-ce que...-commença la fille non réclamé, en voyant une scène qui ne lui plaisait pas, Clarisse était entrain de traîner Percy dans les toilettes.

-Attends.-l'arrêta sa meilleure amie alors qu'elle avait déjà fait un pas dans leur direction. Nadia n'aimait pas l'idée de laisser la fille faire du mal au blond mais Annabeth était entrain d'insister fortement pour qu'elles laisse le garçon se débrouiller seul, si cela avait été quelqu'un d'autre la brune ne l'aurait pas écouté.

Mais il s'agissait de sa sœur.

Et elle savait que si il fallait que Nadia suive l'instinct d'une seule personne au monde, se serait celui de son ami.

Quand les deux demi-déesse arrivèrent vers les fameux toilettes, elles purent voir trois enfants d'Ares lancer Percy au sol.

-Tu te crois spécial.-Demanda la fille en observant le garçon de haut, la fille du dieu de la guerre rendait le garçon responsable du regard mauvais qu'elle avait reçu de la part de la jeune Nadia. Clarisse avait détesté de voir se sentiment de déception sur le visage de la brune à son encontre tout ça pour ce pauvre garçon. 

-Non.-Déclara le blond, il ne c'était jamais sentit6 spécial et cela ne risquait pas d'arriver.

Il n'avait rien d'exceptionnel.

Nadia ne put s'empêcher de pincer ses lèvres entre elle, en entendant le garçon parler ainsi de lui.

Il était spécial et le fait qu'il ne le voie pas était triste.

Elles ont vue comment les trois enfants on traîné Percy dans l'une des cabines pour essayer de plonger sa tête dans la cuvette. Nadia à essayer de faire un pas en avant mais Annabeth à positionner son bras devant la jeune fille pour l'en empêcher. La brune jeta un regard à son amie les sourcil froncé, elle n'appréciait pas de rester sans rien faire, encore moins aujourd'hui après avoir dû rester en retrait pendant toute l'année scolaire.

Le rire amusant de Clarisse ont cessé d'être entendu dès que les tuyaux ont explosé et que l'eau a jeté les enfants d'Ares dans les airs, on aurait dit que la source d'eau semblait se concentrer uniquement sur le groupe ayant attaqué le blond.

Dès qu'ils ont pu réaliser ce qui s'était passé, les enfants d'Ares ont été suffisamment intelligents pour s'enfuir. Les filles ont décidé qu'il était temps de sortir de l'ombre.

Une fois que le blond fut relevé, il observa les dégâts qu'il avait causé, comment était-il parvenu à faire ça? Non, c'était impossible, ce n'était pas lui, il ne se sentait pas capable de réaliser un exploit pareil.

Dans un second temps son regard se porta sur l'entrée où il s'aperçut se la présence des deux demi-déesse.

Avaient-elles assister à cela?

Nadia qui c'était positionné contre le mur de la porte et a salué le blond avec l'un de ses sourire parfait.

-Je peux l'expliquer.-A déclarer le jeune garçon sans grande conviction, à vrai dire il ne le pouvait pas mais il trouverait quelque chose. Il le fallait, il n'avait aucune envie de passer encore une fois pour un garçon bizarre pas alors qu'il avait pour la première fois de sa vie une vrai chance pour se faire des amis.

-Non tu ne peux pas.- A contredit la fille au cheveux tressé alors qu'elle croisait les bras pour analyser correctement le garçon, c'est exactement le genre de chose qu'elle attendait. Maintenant elle était bien heureuse d'avoir décider de ne pas intervenir, ce garçon était spécial.

-Ça c'était génial.- S'excita la brune un sourire au lèvre alors qu'elle voyait le garçon perplexe par les événements. C'était la deuxième fois que la fille non réclamée assistait à ce genre d'acte de la part de Percy, la première fois quand il se trouvait au musée et qu'il avait poussé Nancy dans la fontaine sans avoir eu besoin de la touchée et maintenant.

Ce sang-mêlé avait quelque chose de différent.

-Ah oui? Se demanda le garçon, il aurait pensé qu'elles réagiraient différemment, n'était-ce pas étrange ce qui venait de se passer, oui alors cela voudrait dire qu'il était bizarre mais qui ne l'était pas dans le camps ?.-Je te connais?-demanda le garçon alors qu'il se tournait vers la brune qui avait les bras croisés.

-Non, tu ne me connais pas.- Déclara la fille au cheveux tressé sur la défensive, le blond n'avait aucune idée de qui elle était, il ne le pouvait pas, pas encore en tout cas.

Il découvrirai bientôt qui elle était.

-Mais tu étais la, à l'infirmerie cette nuit là.-A contester Percy sur de lui, enfin pratiquement, son réveil était flou et son attention avait été particulièrement détenu par la brune mais il était certain d'avoir vue une autre personne qui c'était moqué de lui.

-Oui, je suis Annabeth.- A admit la fille d'Athena après avoir hésité pendant quelque seconde à lui dire la vérité.

Percy a hocher la tête peu confiant, pourquoi les deux filles se trouvaient toujours la ou il était. Le blond tourna son visage vers Nadia qui l'observait toujours avec ses yeux d'une beauté époustouflante.

Il n'y avait vraiment pas de mots pour la décrire.

-Est-ce...que vous m'espionner ?-Demanda en premier le garçon au deux filles alors qu'il essayait de comprendre la raison de leur présence, il y avait eu l'infirmerie et maintenant ça sans compter l'année que venait de passer Nadia à le surveiller.-Bon, je suppose que pour toi je connais la réponse.- Déclara le blond en direction de la fille non réclamé, qui exprima un visage de mécontentement, on aurait dit une accusation et cela ne lui plaîsait pas, après tout elle n'avait pas vraiment eu le choix. 

-Oui.-Repondit Annabeth pour les deux, se qui fit froncer les sourcils de sa meilleure amie, la fille de la déesse de la sagesse l'avait trainé jusqu'ici sans lui donner de raison et maintenant elle se sentait piégé.

Nadia lança un regard mauvais à son ami qui ne la pris pas aux sérieux sachant que dans quelques minutes cela sera déjà oublié.

La main de Percy se dirigea vers ses cheveux dans un geste qui se voulue naturelle mais qui ne l'était point. Il se sentait gêné par cette révélation pourquoi ses deux fille voudrait l'espionner cela n'avait pas de sens.

La bouche du garçon c'est ouverte dans le but de poser la question mais fut devancé en recevant la réponse.

-J'attendais qu'une chose pareille se produise.-Avoua Chase alors qu'elle continuait de faire face au garçon maintenant elle en état sur, ils allaient remporter le jeu de l'etendard.

Grâce au nouveau.

-Pour savoir si tu pouvais nous aider.

Pourquoi Nadia avait le présentement que son ami ne faisait clairement pas référence à une quête.

-Vous aidez à faire quoi ?

-A gagner le jeu de l'étendard.-A annoncer la stratège comme si cela était une évidence, comme si le garçon y avait déjà assisté en faisant demi tour pour s'éloigner.

Annabeth avait eu se qu'elle voulait maintenant elle pouvait aller se reposer tranquillement.

Les deux enfant se retrouvaient maintenant seul. 

Son ami l'avait abandonné.

De toute façon elle devait retourner à sa cabine et Percy en faisait maintenant partie, il pouvait donc faire le trajet ensemble.

Il n'y avait aucun intérêt à ce qu'il se séparer pour s'y retrouver la bas ensuite.

Percy et Nadia firent le chemin ensemble.

-hum...alors...de quoi elle parle ?-a questionné le garçon complètement confus, cette Annabeth avait l'air de penser qu'il connaissait déjà toute les coutumes de la colonie.

-Une sorte d'exercice qui simule une guerre...si tu veux attirer l'attention d'un dieux cela pourrait t'aider.- A expliquer la jeune fille alors qu'elle sortait des toilettes suivies par le garçon.-Toute la gloire va au vainqueur et pour chance, notre équipe a gagné plusieurs fois de suite.-A annoncé la fille pour que Percy garde espoir, il n'était là que depuis quelques jours il y avait encore espoir pour lui.

-On va être dans la même équipe?-Demanda le demi-dieu avec espoir mettant de côté la réclamation qu'il attendait de son parent divin.

Percy avait envie de se battre à ses côtés.

-Bien sûr, Athéna se charge de toujours gagner la capture du drapeau. Et là où il y a une victoire, je serai là.-A prononcer la fille un grand sourire au lèvre, la brune adorait se jeu, être au côté des deux personnes qui comptaient le plus pour elle et vaincre l'équipe adverse ensemble.

La jeune fille avait hâte.

Percy avait été heureux d'entendre qu'il serait du côté de la fille au yeux bleus, il n'avait aucune envie de se battre contre elle. Le blond se demandait quand même à quoi cela allait bien pouvoir ressembler, il était curieux de connaître les traditions du lieu.

Mais ce qui comptait le plus était le fait qu'il allait pouvoir partager la victoire avec la fille.

Il voulait à présent montrer qu'il était digne de la victoire, il se donnerait à fond.

Pour prouver à son père et au jeune sang-mêlé qu'il était ici pour une bonne raison. 

Qu'avait-il dit ? Qu'il voulait montré qu'il était digne et bien maintenant il regrettait. Ce qu'il voyait face à lui l'effrayait.

Voir l'équipe adverses aussi bien armé et prête au combat l'agitait.

Il n'était pas fait pour ça

En plus il ne se sentait pas a l'aise dans ses accoutrements, pourquoi devait-il porter des armures et des casques, cela n'avait rien de rassurant.

Ce qui le dérangeait le plus était de voir à quelle point l'armure allait au autre enfant, en spécialité à Luke, on aurait dit qu'il avait été formé dedans, comment pouvait-on paraître aussi parfait?

C'était injuste, lui a côté ressemblait à un enfant c'étant trompé de jeu.

Percy était vraiment reconnaissant pour tout ce que faisait le fils d'Hermes pour l'aider depuis son arrivée. Il l'avait en quelque sortes pris sous son aile, lui expliquant tout ce qu'il devait savoir, l'aidant dans sa quête de gloire pour attirer l'attention de son père et pour finir il était entrain de le rassurer pour ce qui l'attendait.

Il ne savait pas ce qu'il avait fait pour mériter un tel ami.

Devant lui se trouvait Annabeth la fille qui l'avait espionner entrain de chuchoter à Nadia. Depuis qu'il c'était regroupé, les filles ne c'étaient pas lâché une seconde. Le garçon se demandait ce qu'elle avait de si interessant à se dire.

Nadia observa son ami avec inquiétude, elle n'aimait pas vraiment son plan, il avait pour but de se servir du blond comme appât pour attirer Clarisse.

-Tu est sur que c'est une bonne idée.-Elle n'avait aucune envie de remettre les choix de son amie en question parce qu'elle savait que la brune au cheveux tressé avait toujours un coup d'avance sur les autres mais de là à utiliser le pauvre garçon...De plus il ne savait pas se battre, il allait se faire laminé.

La fille jeta un coup d'œil au garçon alors que celui-ci était concentré sur sa conversation avec Luke.

-Je veux dire, il n'a même pas eu de vraies cour de combat...

-Je sais ce que je fais et tu veux gagner n'est-ce pas ? - Demanda la fille de la déesse de la sagesse sachant parfaitement ce qu'elle faisait, en plus elle n'allait pas laisser le garçon seul.

Il penserait juste l'être.

Nadia hocha la tête, bien sûr qu'elle désirait gagner. La jeune fille faisait une confiance aveugle à son amie de toute façon, si Annabeth pensait qu'il s'agissait du meilleur plan alors ça l'était.

La demi-déesse décida de rejoindre les deux garçon postée derrière elle, se plaçant au côté du fils du dieu du voyage.

Percy ne put s'empêcher d'être déçu.

Il n'aurait pas dû être étonné pas après ce que lui avait raconté son nouvel ami sur leur enfance. Luke avait été la pour la brune dans les moments les plus compliqués de sa vie, elle avait une confiance aveugle en lui. Maintenant qu'il connaissait le début compliqué qu'avait été sa vie, percy ne pouvait s'empêcher de se dire que les dieux avaient une manière particulière de relationner avec leur enfants. Le blond n'aurait jamais pensé que la fille avait put autant souffrir, elle semblait si apaisée à présent. L'enfant non réclamé se demandait ce qu'elle pouvait éprouver à se sujet au jour d'aujourd'hui.

-Alors, près ?-Questionna la fille à l'attention de Percy, le regardant, elle connaissait deja la réponse de son ami. Luke qui se trouvait à ses côtés, avait cette expression typique qu'il mettait chaque fois qu'il était décidé à faire quelque chose, et il savait ce qu'il voulait, gagner.

Tout le monde voulait gagner.

Chacun d'entre eux le voulait.

-Oui.-Affirma le blond en levant son épée, un regard sceptique sur le visage. Percy avait espéré se montrer plus confiant mais cela lui était impossible.

-Ne t'inquiète pas, tU vas assurer.-Nadia espérait que ses paroles sonne assurer, qu'il puisse convaincre le garçon de son potentiel.

Percy était reconnaissant de l'encouragement qu'il recevait de sa part et même si il ne croyait pas un traître mots de ce qui était sortie de la bouche de la fille, il se sentait maintenant capable de faire des exploits.

Si Nadia le pensait capable alors il ferait tout pour lui prouver qu'elle avait raison. 

Un son fut entendit.

Le départ avait été lancé.

Les deux enfants lâchèrent le regard de l'autre.

-Nous avons vingt minutes avant le second coup de sifflet.- a annoncé Annabeth alors qu'elle se rapprochait du groupe.-Vous savez ce qu'il vous reste à faire.-A demandé la fille au cheveux tressés pour s'assurer que ses deux meilleurs amis avaient bien le plan en tête.

-Oui madame.-Se moqua le brun en regardant son amie pour lui signaler qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

Ils allaient gagné.

Percy n'était que spectateur de l'échange.

Il était perdue, se demandant encore ce qu'il faisait là.

Le blond se tourna pour suivre Luke et Nadia qui avait fait un pas pour s'éloigner avec un groupe de jeunes mais fut vite rattrapé pas Annabeth qui l'attrapa par le bras pour qu'il la suive.

-Je ne vais pas avec eux?-Questionna Percy confus, il avait pensé devoir se battre au côté de Luke, en plus il se sentait beaucoup plus à l'aise avec le garçon et Nadia qu'avec la fille d'Athena. Il avait l'impression qu'elle avait déjà prévu comment elle allait en finir avec lui, elle lui faisait presque peur.

-Je suis désolé de te décevoir mais j'ai besoins de toi ailleurs.-A annoncé la sang-mêlé observant la façon dont le blond observait sa meilleure amie.

Il était sous le charme.

La fille de la déesse de la sagesse aurait peut-être du penser à son amie pour le rôle qu'elle s'apprêtait à devoir assumer, espionner le garçon était devenu coutume pour elle, cela n'aurait pas été bien compliqué pour Nadia.

Nadia qui ne ce trouvait qu'à un pas du garçon lui souhaita bonne chance, posant sa mains pendant un millième de seconde, le garçon ressentit un décharge à ce simple contact traversé son corps.

Il du observer à contrecœur la brune s'éloigner. 

Continue Reading

You'll Also Like

64.1K 4.6K 25
"- Attendez, vous connaissez Élorie Kickson ? - Je la connaissais, au passé." Le petite Élorie, celle avec qui Tony avait partagé son adolescence, ét...
6.5K 9 1
Quinze ans. C'est le nombre d'années qui se sont écoulés depuis que j'ai refais ma vie dans la banlieue de Détroit, en compagnie de mon fils. Quinze...
2.4K 62 18
Pas si simple de vivre les deux plus grands massacres de l'histoire.Cléa Goode est la seul fille goode depuis des siècles. En 1978, elle a été inscri...
5.8K 14 3
Le casse du siècle. C'est ce qui est décrit dans les journaux. Mais est-ce seulement ça? Neuf braqueurs et un cerveau. Mais avant tout des être h...