The half-blood war ( Percy Ja...

By Iris_Orchidee

17.3K 1.1K 746

La jeune fille aurait souhaité ne pas appartenir à ce monde, ne pas pouvoir voir à travers le voile qui proté... More

Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Épilogue
Acte 2 : Bataille à Manhattan
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40

Chapitre 1

1.6K 44 3
By Iris_Orchidee


Les dieux.

Ils étaient bien réel.

Pourtant la plupart des humains ne se rendent jamais compte de leur existence mais sa mère, elle avait toujours su voir au delà de la brume.

Puis un jour un dieux était descendu de l'Olympe, fasciné de la voir interférer ainsi dans l'histoire des demi-dieux.

Le dieux était tomber sous le charme unique de sa mère.

C'est pourquoi en ce jour, Nadia se retrouvait à devoir assister à une excursion au musée organisé par son lycée. Les statues qu'elle devait analyser n'étaient pas à son goût, elle semblait si délicate et fragile tout l'inverse des vraies dieux, voir à quelle point toute ses œuvres d'art étaient adoré et vénéré la laissait perplexe.

La jeune fille a prêté attention au professeur Bruner, ou comme elle le connaissait, Chiron. Elle le savait parce que c'était lui qui l'avait inscrite à Yancy pour l'année. Ce qui n'avait pas plus à la jeune sang-mêlé, elle aurait souhaité continuer à étudier dans la même école que Luke et Annabeth comme ils l'avaient fait ses dernières années, depuis qu'ils étaient arrivés au camps.

Chiron avait besoin d'aide pour surveiller un jeune de l'institut et pour cela il avait fait appel à elle. Pourtant contrairement à Grover ont lui avait spécifiquement demandé de rester à l'écart pour veiller sur lui discrètement, la brune avait eu pour ordre de ne pas se faire remarquer par le blond et de rester à l'écart, de le surveiller de loin.

Elle faisait du babysitting. 

Une tache qu'elle aurait bien voulu éviter. 

La fille tambourinait ses ongles sur son carnet de cours, tout en écoutant M.Bruner.

-Ce que vous voyez ici, n'est pas de la fiction, il ne s'agit pas de fantasme, ce que vous voyez ici sont les parties les plus sincères et les plus profondes de vous-même. Les dieux, les monstres et les héros que vous voyez dans cette pièce sont des rappelle de ce que vous êtes capable faire -Déclara Chiron, prêtant une attention particulière à Percy Jackson, le professeur essayait de lui faire passer un message. Alors que tout les étudiants regardaient autour d'eux pour contempler les différents dieux grec.

Nadia c'est abstenue de faire un commentaire à ce sujet, ne voulant pas attirer l'attention sur elle, la jeune fille c'est simplement placer devant une statue d'Iris déesse de l'arc-en-ciel, elle avait toujours été celle qu'elle affectionnait le plus parmi tout les dieux. 

-Maintenant à vos feuilles.-Continua l'homme en chaise roulante tant qu'il avait encore l'attention des jeunes.-Je veux que vous choisissiez l'un des personnages et que vous décriviez ce que lui et son histoire vous fait ressentir.-A expliquer Chiron pour éclaircir l'exercice qu'il demandait a ses élèves de faire. Son regard se posa sur la petite Nadia qui observait une statue à l'écart du groupe d'élèves. Le centaure se sentait un peu coupable de lui avoir demandé de se tenir à l'écart de Percy alors qu'elle veillait sur lui constamment sans qu'à aucun moment le blond ne s'en rende compte. La jeune fille avait tendance à être solitaire lorsqu'il ne s'agissait pas de ses amie de la colonie mais il aurait au moins aimé la voir s'épanouir dans ce nouvel établissement, se faire des amis.

Mais elle avait passé pratiquement toute l'année seule.

L'exercice que leur avait donné M.Bruner allait être facile, Nadia c'est mis à écrire rapidement décrivant le plus précisément ce à quoi ressemblait la déesse et ce qu'elle déclenchait en elle comme sentiment.

Grover c'était rapprocher de la jeune fille lorsque son meilleur amis c'était éloigné pour ce concentrer sur la sculpture de Persée avec la tête de méduse dans les mains en offrande pour la déesse de la sagesse.

-Nadia?.- Appela doucement le satyre attirant l'attention de la jolie brune envers sa personne. Il profitait de l'inattention du jeune garçon pour venir discuter avec son amie à propos de leurs mission. Les deux amis profitaient de chaque moment que leurs offrait leur mission pour se voir en cachette ou le plus discrètement comme à ce instant précis.

Pour Nadia, c'était les moment les plus précieux.

Elle adorait passer du temps avec le satyre.

Encore plus aujourd'hui, maintenant qu'elle n'avait plus que lui, honnêtement Annabeth et Luke lui manquaient énormément, la brune n'avait qu'une envie.

Rentrée chez elle.

Au camp.

Heureusement Grover était là, Nadia n'avait aucune idée de se qu'elle serait devenue si il n'avait pas été la.

Percy eu un temps de pause dans sa contemplation de la statue pour chercher son amie qui c'était éloigné, le garçon fut sous le choc de le voir près de Nadia Roswell.

Le blond n'avait aucune idée que ses deux là s'adressaient la parole, ses sourcils se froncèrent en constatant qu'ils avaient l'air proche.

Depuis quand son meilleur amis lui occultait des choses.

Bien sûr qu'il savait qui elle était, il passait son temps à éviter de la regarder par peur qu'elle disparaisse comme toute les choses surréaliste qu'il voyait. Spécialement parce qu'il pensait qu'une personne aussi belle ne pouvait pas être réel.

Comment un être pouvait dégager temps de beauté.

Il avait été impossible pour le garçon de ne pas la remarquer qui le pourrait.

C'était impossible.

Pour lui elle représentait la beauté à l'état pure, il lui semblait impossible de l'approcher.

Alors qu'elle était une pierre lisse et parfaite il était tout le contraire une pierre rugueuse et imparfaite.

Il n'était pas du même monde.

Pourtant voir Grover ainsi discuter aver la brune lui donna de l'espoir. 

Lorsque le potentiel sang-mêlé vit son amie s'éloigner de la jeune fille, il détourna son attention pour regarder une nouvelle fois la sculpture du héros grec. Sa mère l'avait déjà amené dans ce musée et lui avait conter l'histoire de ce personnage, il fut nostalgique, sa mère lui manquait, le garçon ne l'avait pas vue depuis les vacances d'hiver.

-maman?

Les yeux bleus de la jeunes filles se sont dirigés vers Percy Jackson, à chaque fois qu'elle l'observait la jeune fille avait tendance à zieuter un peut trop longtemps sur ses beaux yeux bleus.

Avoir passé ses journées à observer le garçon lui avait permis de le connaître, de le comprendre. La jeune fille connaissait Percy Jackson autant que que Grover si ce n'est plus.

Parfois elle avait presque l'impression qu'il était son amis.

Tout les enfants regardaient maintenant le garçon avec un sourire moqueur.

Nadia su à l'instant même que la jeune Nancy allait lancer une remarque pour se moquer du jeune blond. 

Heureusement pour Nancy, Nadia avait pour ordre de rester loin de Percy Jackson, de rester discrète et de l'observer secrètement dans le but de détecter le potentiel sang-mêlé qu'il était. La brune ne pouvait donc pas intervenir en donnant un coup de poing a la petite enquiquineuse mais elle pouvait néanmoins la dévié de ses travers, en poussant la fille a se concentrer sur elle, sa nouvelle amie.

La fille au yeux bleus électriques avait fait en sorte de rentrer dans les bonnes grâce de cette fille pour pouvoir l'empêcher le plus possible de s'en prendre aux autres enfants.

Nadia détestait les injustices.

-Nancy, je pense que tu devrais choisir Athena, c'est la déesse de la guerre et tout comme toi elle c'est choisir ses batailles avec ingéniosité.-Déclara Nadia avec un faux entrain tout en s'approchant gentiment de la fille, la brune n'était pas sur que la mère de son ami apprécie la comparaison mais il fallait bien qu'elle trouve une manière subtile pour détourner l'attention de la jeune.

Elle espérait ne pas s'attirer les foudres d'Athena.

Nancy fut déboussolée pendant quelque seconde, surprise d'avoir été interrompu dans son action mais voyant qu'il s'agissait de Nadia, elle se contenta de lui offrir un sourire avant de la prendre a part pour allé observer les statue de la déesse de la sagesse.

Percy qui avait relevé les yeux vers ses camarades avait vue que Nancy s'apprêtait à s'en prendre à lui.

Encore une fois.

Pourtant l'intervention de Nadia lui avait sauvé la mise.

Une nouvelle fois.

Elle c'était gentiment approchée de la fille cruelle, lui proposant innocemment de choisir Athena comme sujets.

Comment une fille aussi douce pouvait être amie avec une personne aussi affreuse.

Ses deux filles étaient l'opposé l'une de l'autre.

Le blond ne pouvait que remercier la jeune fille silencieusement, il lui était redevable pour toute une centaine de sauvetage in extrémiste.

Il avait l'impression qu'elle était sa bénédiction, la brune avait tendance à apparaître au bon moment pour lui éviter les problèmes. Percy savait qu'il ne s'agissait que de simples coïncidences, que cette fille au yeux bleu n'avait pas pour but dans la vie de lui sauver la mise à chaque fois qu'il avait des problèmes. En plus de cela elle devait à peine connaître son prénom, la brune ne lui prêtait pas la moindre attention comme si il n'existait pas

Pourtant elle était son ange gardien.

Nadia lui avait à peine adressé la parole de toute l'année, et quand elle l'avait fait c'était pour de simple banalités. Un jour alors qu'il sortait de la bibliothèque, Percy avait été surpris de la voir et l'avait salué de manière maladroite ce à quoi la jeune fille l'avait regardé en fronçant les sourcils se demandant sûrement si elle le connaissait. Suite à cela il c'était demandé si la brune savait qu'ils étaient dans la même classe.

La brune avait été surprise, elle avait eu peur de ç'être fait prendre la main dans le sac, que Percy se rende compte qu'elle l'espionnait.

Ce jour la, elle n'avait pas vraiment été discrète.

Nadia était maintenant assise à l'écart, alors qu'elle sortais de son sac le repas qu'elle avait préparé le matin même.

La jeune fille c'était mis à l'écart voulant être au calme, le brune avait du supporter Nancy pendant toute la matinée, cela l'avait épuisé. Quand cette fille commençait à parler, il était dur de la stopper, elle avait toujours une chose à redire s'en était presque impressionnant à la longue.

De l'endroit où Nadia se situait, elle avait une vue globale de la place et surtout de Percy et Grover, rien ne pourrait lui échapper. 

Alors que ses yeux était poser sur les deux garçons, la jeune fille vue comment un morceau de fromage atterrit sur le visage du satyre, la fille observa cela avec un mauvais regard avant de rapidement ranger son repas. 

Elle en avait plus qu'assez qu'on s'en prenne a son ami. 

tant pis si elle se faisait remarqué. 

Alors qu'elle se dirigea avec fureur vers Nancy, elle fut devancé par son protégé qui éjecta la fille dans la fontaine sans avoir eu besoin de la touché.

C'est ce genre de preuve qu'ils attendaient.

Percy avait fait quelque chose qu'un simple mortel n'aurait pas du être capable de faire. 

Grover et Nadia s'échangèrent un regard inquiet lorsqu'ils entendirent Nancy, se trouvant encore dans la fontaine crié totalement agité dans la direction de Percy.

Les deux garçons allaient avoir des problèmes. 

Honnêtement la fille ne pouvait pas mentir, son visage avouait a quel point elle trouvait la situation amusante, Nancy avait enfin eu se qu'elle méritait. 

-Nous ne sommes pas bête- Entendirent les deux sang-mêlé dans leur tête et dans un geste instinctif ils levèrent la tête pour observer les alentours. 

Tout ce que les deux enfant rencontrèrent fut le regard de l'autre, pendant un bref instant les deux en oublièrent la voix qu'il venait d'entendre. 

Alors que le blond avait le regard encré dans celui de la jeune fille, il ne pût que remarquer les traits inquiet que son visage exprimait.

Était-il possible qu'elle est entendu la même chose au même moment?

Nadia observait Madame Dodds s'approcher dangereusement du garçon, en voyant le visage de la jeune fille s'aggraver Percy se retourna confus alors qu'il voyait l'un de ses professeurs se transformé en monstre.

Une furie, leur professeur était une furie.

-Madame Dodds?

-Ou est-il ?-Demanda la femme sans aucune patience, continuant de s'approcher alors que ses ailes s'ouvrait et qu'elle continuait de leur offrir un sourire effrayant.-Ou est-il?

Nadia avait entendu des rumeurs a propos d'un objet volé au dieux, la jeune fille avait eu l'occasion d'écouter des bribes de conversation entre Chiron et Dionysos mais cela avait-il un rapport? Et pourquoi s'en prendre a un jeune sang-mêle qui n'avait pas encore eu le temps de découvrir qui il était, cela n'avait pas de sens. 

Il ne pouvais pas avoir ce que son ancienne prof réclamais.

La furie c'est lancé rapidement vers le blond pour le pousser au sol et le prendre en piège, Nadia devait agir même si cela allait a l'encontre de son rôle, pourtant elle n'avait d'aitre choix personne n'allait intervenir, en tout cas pas assez rapidement. 

Pourquoi Chiron et Grover n'étaient-il pas la pour les aider ?

Pour la seconde fois dans la journée le regard de Percy c'est diriger vers celui de Nadia qui observait la scène agité, le blond ne pu s'empêcher de regarder ses yeux qui pour la première fois semblait d'un gris profond. 

Elle aussi l'observait, les différentes lame qu'elle portait toujours sur elle semblait a présent plus lourde.

Il fallait qu'elle protège le garçon de se monstre.

Dans un mouvement rapide la jeune fille saisi un de ses couteaux et le lança, la trajectoire fut parfaite et l'arme se planta en plein milieu du dos de la femme qui se redressa face a la douleur. Avant que Madame Dodds ne puisse se retourné pour observer qui avait eu l'audace de s'en prendre a elle, celle-ci s'évapora dans une pluie de cendre. 

Le garçon venait vraiment de voir Nadia lancé un couteau et tuer leur professeur.

Il ne pouvait pas avoir inventé tout cela.

Nadia en était la preuve.

La dernière chose que vue le garçon avant de s'évanouir fut Nadia préoccuper qui s'accroupissait près de lui pour voir si il était blessé.

-Percy...

Il c'était trompé, la jeune fille savait qui il était. 

L'obscurité la ensuite emporté.


_____________________________________________________

Je suis tellement contente de vous poster le premier chapitre de cette nouvelle histoire.

J'espère que l'histoire vous plaira autant que la première.

Continue Reading

You'll Also Like

4.2K 286 7
Inséparables Il n'existait pas meilleur mot pour décrire Alizée Oréal et Finnick Odair. Garnements, farceurs, crapahuteurs auraient aussi pu convenir...
451 67 10
Aude Lust est une voleuse sans visage, un fantôme qui règne sur Ketterdam, une menace qui plane au-dessus des têtes des plus riches marchands. Kaz Br...
16.8K 705 32
En réécriture. Les dieux ont un plan pour chacun d'entre nous...Nous ne contrôlons pas notre vie encore moins notre destin. Tu ne peut pas interférer...
1.3K 61 24
Bonjour je m'appelle Nana White, je viens d'avoir 10 ans aujourd'hui je vais avoir mon première pokemon. Nana: Je vais choisir... (je vais reprendre...