Besoin De Toi [Terminé]

By BostChan

86.2K 4.5K 675

[Fanfiction] Dans un monde où subsistaient différentes espèces dominantes et enchanteresses, cohabitaient deu... More

Ne me mords pas !
Que fait-on, alors ?
Je ne t'appartiens pas
N'est ce pas ce que tu voulais ?
Tu m'appartiens
C'est donc ça, être partenaire ?
Content de te revoir, mon frère
Nous y sommes
Viens danser
Fais moi confiance
Occupe toi de moi
Ne me laisse pas seul
Je crois que...
Comment faire?
Fait l'un pour l'autre
Alors je me battrai
Vengeons notre famille
Allez vous battre
Tu ne t'échapperas pas
Épargnez le !

Je t'aime

3.1K 181 14
By BostChan

59.

Il faisait nuit, le ciel couvert d'étoile ne laissait aucun nuages faire obstacle à sa beauté, tandis que la pleine lune éclairait le chemin pour les aventuriers nocturnes. Baekhyun était l'un d'eux, il traversait une forêt enneigée, nu comme un verre, laissant la neige fondre entre sous la chaleur de ses pied, et en sortit pour se retrouver à quelques mètres de son point d'eau favoris, où la petite cascade chutait presque en silence.

Le petit Oméga fronça les sourcils quand il vit une silhouette lui faisant dos, émergé de la rivière mais lorsqu'il reconnut la structure de son partenaire il sourit et avant qu'il n'ait le temps de l'interpeller, Chanyeol se retourna, le bas de son corps toujours plongé dans l'eau. Le plus grand lui sourit avec un regard rempli d'une émotion que Baekhyun ne semblait pas reconnaître, et lui tendit la main, l'invitant à le rejoindre.

L'Oméga ne put refuser l'invitation et à sa surprise l'eau de la rivière n'était pas glaciale comme elle aurait dû l'être, elle était, tout au contraire, chaude et soulageait les muscle de son corps.

Sa main fut emmenée par celle de Chanyeol pour se retrouver devant les lèvres de ce dernier qui déposa un baiser sur le dessus de ses doigts. Les lèvres de Chanyeol ne quittèrent pas bien longtemps le corps de Baekhyun, une fois le baiser déposé, elles s'aventurèrent le long du bras de l'Oméga, y parsemant d'autres baisers quand elles s'en sentaient l'envie de l'embrassé. Elles continuèrent ainsi sur l'épaule et le cou du plus petit tandis que son autre main avait retrouvé le dos de l'autre qui, lui, avait fermé les yeux pour apprécier ses gestes. Arrivé à la mâchoire et au menton de Baekhyun, ce dernier ne laissa pas Chanyeol atteindre ses lèvres.

— Pourquoi tant de tendresse, si soudainement ? demanda-t-il tout bas en ouvrant les yeux pour regarder dans ceux de l'autre.

Chanyeol retrouva à son tours les yeux du plus petit et resserra sa prise autours de sa taille avec un petit sourire et à nouveau ce même regard. Il détacha ensuite ses yeux de ceux de l'autre pour parcourir son visage et son sourire s'agrandit avant de retourner se plonger dans les petites sphère noires de Baekhyun.

— Parce que je t'aime, Baekhyun, répondit-il finalement.

Une bouffée de chaleur parcourut le corps du plus petit qui ne parvenait plus à bouger ni prononcer une syllabe. Non seulement son corps mais l'eau de la rivière de même se réchauffait alors que Chanyeol reprenait son assaut dans le cou de l'Oméga. Et même s'il était choqué, que son estomac semblait rempli de papillon près à s'échapper, même s'il ne savait pas quoi répondre, qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait, il n'avait jamais ressentit plus merveilleuse sensation que celle-la.

Finalement, les lèvres de Chanyeol retrouvèrent celles de Baekhyun et entre chaque baiser, le plus grand répétait sans cesse le prénom de l'autre et ce dernier voulut à son tour dire quelque chose mais fut secoué au niveau des épaules et ouvrit les yeux, se retrouvant allongé dans le lit de la cabine du bateau avec Chanyeol penché au dessus de lui, qui semblait concerné par l'expression du vissage que le plus petit portait mais qui fut vite remplacé par un sourire narquois.

— Ça devait être un sacré bon rêve, dit il alors que l'autre en avait eu une érection, la lui caressant ; sous la sensation électrisante, son partenaires'étouffa presque en inspirant trop rapidement, avant de lui monter dessus et de frotter son érection à la sienne. Je dois avouez qu'à force de répéter mon nom tu m'as pas mal excité aussi,continua-t-il en prenant les deux engins en main pour les masturber ensuite.

— Chanyeol, soupira Baekhyun de bien-être en écartant les jambes, près à ce que Chanyeol aille plus loin.

— N'écarte pas les jambes Baek, ordonna Chanyeol gentiment et Baekhyun, qui avait la respiration qui s'accélérait, sentit la température de son corps et la vitesse de battement de son cœur monter en flèche à cause du regard que lui lançait Chanyeol, le même que dans ses rêves, le même qui avait souvent fait surface ces dernier jours.

— Pourquoi ? gémit le plus petit alors que l'autre continuait ses mouvements de poignets.

Chanyeol comprit que cette question n'avait rien à voir avec le fait qu'il écarte les jambes ou non mais plutôt avec toute cette délicatesse qu'il mettait dans ses gestes, qui n'était pas autant présente avant.

— Parce que... commença Chanyeol, prenant le temps de réfléchir, mais avant qu'il n'ai le temps de répondre leur orgasme vint, alors il accéléra ses mouvements en roulant des hanches et ils se vidèrent sur le torse du plus petit en gémissant le nom de l'autre.

Après avoir repris son souffle Chanyeol regarda à nouveau Baekhyun dans les yeux et ce dernier fut pris de panique quand le plus grand prit la même expression que dans son rêve, tout était exactement pareil, Chanyeol avait un petit sourire qui s'agrandit après qu'il lui ait parcouru le visage, avant de retrouver ses yeux.

— Parce que... répéta-t-il mais les mots ne semblaient pas vouloirs sortir de la bouche de Chanyeol qui finit par avaler sa salive et regarder ailleurs. Parce que j'en ai envie, finit-il avant de reculer pour déposer sa tête sur la poitrine du plus petit et d'enrouler ses bras autour de son torse.

Alors c'était ça, de l'envie, du désir, rien de plus, pensa Baekhyun déçu, en déposant ses mains dans le dos et les cheveux de Chanyeol.

60.

Plus tard dans la matinée, Myungdoo vint toquer à leur porte avant de leur demander la permission d'entrer. Il ouvrit la porte et s'excusa du dérangement après que Chanyeol l'ait autorisé à pénétrer leur chambre. Il portait dans ses bras deux gros manteaux de fourrure, plus épais encore que celui que Chanyeol avait emmené avec lui, l'un était noir l'autre gris.

— Nous accosterons d'ici une bonne heure, dit le vieillard avant de s'incliner et de s'en aller.

Tous se préparaient pour le débarquement, ils n'avaient qu'une heure pour ranger leurs affaires et ne pourraient pas traîner une fois qu'ils arriveraient au port. Des chevaux et une charrette les y attendraient pour immédiatement prendre la route jusqu'au château du roi. Selon le capitaine Hangeng, s'il ne traînaient pas au port, ils devraient arriver au château en fin de journée.

À l'avant du bateau, Baekhyun et Chanyeol, tous deux couverts de leur manteau, regardaient le paysage enneigé apparaître devant eux. Le bateau avançaient lentement, plus ils se rapprochaient du rivage, plus les iceberg étaient présent autour d'eux. Certains étaient vraiment énormes et dépassaient la hauteur du mât, s'en était effrayant. Au loin apparaissait le port ainsi que le village qui s'en occupait.

Ils finirent par accoster et le premier à descendre du bateau fut Kisung qui se précipita pour retrouver la terre ferme. Les passants devaient le prendre pour un fou vu comment il riait en tournant en rond les bras ouvert avant de se laisser tomber en arrière dans un matelas de neige poudreuse.

Les autres prenaient leurs aises pour quitter le bateau avec leurs affaires. Plusieurs marins resteraient auprès du bateau étant donné qu'ils vivaient au village du port, les autres, leurs familles vivaient au village du palais, ils allaient donc rentrer avec Hangeng et les loups.

Tous se faisaient l'accolade pour saluer leurs camarades tandis que le capitaine, Myungdoo et les loups retrouvèrent déjà les chevaux et la charrette qui les emmèneraient au château. Il s'agissait d'une charrette qui tirait une remorque surmonté d'un tissu noir qui formait une tente rectangulaire.

Chanyeol grimpa à l'intérieur et tous lui passèrent leurs affaires pour qu'il les entasse dans la charrette et après que tous les sacs furent dans le font de la remorque, l'Alpha se rapprocha du bord mais ne descendit pas, il fit signe à Baekhyun de se rapprocher et quand le plus petit fut assez proche, il l'attrapa sous les bras pour le soulever et le faire monter dans la charrette.

Baekhyun ne comprenait pas ce que Chanyeol faisait. Le plus grand l'installait près des sacs avec une couverture épaisse autour des épaules, la serrant bien pour qu'il n'ait pas froid, déposa un baiser sur son front puis sortit de la, remontant le bord de la remorque pour le coincer avec un petit loquet et ferma la tente en joignant les deux bouts de tissus pour ensuite les raccrocher l'un à l'autre avec un nœud.

— Cha- Chanyeol ? commença Baekhyun d'incompréhension et en retrouvant le bord de la remorque pour écarter les deux bas du tissus de la tente sans défaire le nœud. C'est une blague j'espère ?! continua Baekhyun en regardant l'autre monter sur son cheval qui était juste derrière la charrette.

— Baek tu reste la, ordonna-t-il de manière menaçante sans regarder l'autre et en s'installant convenablement.

— Tu- Tu ne peux pas m'ordonner de rester ici, je suis pas ton chien ! se défendit Baekhyun, les deux main sur le bord de la charrette près à en sortir.

— Baekhyun, grogna Chanyeol en regardant son Oméga cette fois et après quelques secondes, le dit Baekhyun abandonna l'idée de sortir de la et s'assit les bras croisés appuyé sur la charrette tout en boudant et en regardant l'autre.

— Retourne dans la charrette Baek, soupira Chanyeol à cause de l'Oméga qui avait la tête hors de la tente.

— Je suis toujours dedans, rétorqua l'autre en levant un sourcil.

— Ferme la tente, grogna Chanyeol agacé.

— Elle est fermée, répondit Baekhyun après avoir regardé au dessus de lui si le nœud était toujours fait avant de relever la main pour y déposer son menton en narguant l'autre du regard.

T'as de la chance que je t'aime, pensa Chanyeol en se léchant la lèvre inférieur, légèrement irrité par le comportement de Baekhyun. Ce dernier retira son regard pour le déposer sur le cheval qui se tenait juste devant lui. Il voulu tendre la main pour le caresser mais se retint quand une brise glaciale se faufila sous la couverture pour atteindre son cou. Baekhyun releva alors les bords de la couverture jusque sous son nez.

— Baek, soupira Chanyeol d'un ton suppliant après avoir vu le plus petit frissonner.

Baekhyun qui avait relevé la tête pour regarder à nouveau Chanyeol, soupira à son tour avant de faire la moue et de s'éloigner du bord de la charrette pour fermer convenablement la tente. Il récupéra un manteau non utilisé pour se construire un oreiller et se laissa tomber tandis que la troupe se mettait finalement en route.

Baekhyun boudait toujours, pourquoi fallait-il que l'autre le traite comme une petite chose fragile ? Ce qu'il n'était aucunement, il était fort et agile. Il n'avait rien à voir avec les autres Omégas. Je ne suis pas... je ne suis pas une petite chose fragile et délicate ! Je suis... je suis... puis une pensée vint interférer Je suis sa petite chose- Quoi ?! Il ouvrit grand les yeux, ses joues prirent feu et son cœur s'emballa. Il se redressa et secoua la tête non non non non non non il se cogna trois, quatre fois la tête avec ses poings emballés dans la couverture avant de se laisser à nouveau tomber.

Il ne s'était jamais considéré comme quelqu'un qui avait besoin qu'on le cajole, le câline, qu'on s'occupe de lui tendrement, alors pourquoi était il excité rien que de penser à tous ces moments où Chanyeol le prenait dans ses bras, l'embrassait, lui murmurait des mots doux. En plus de ça maintenant il avait envie d'être dans les bras de son partenaire. Chanyeol faisait ressortir son côté Oméga qu'il avait réussit à faire disparaître il y a très longtemps pour laisser place à un Oméga fort et viril. Il se mit en boule, pour ensuite changer de place plusieurs fois en grognant frustré et en essayant de retirer son envie de sortir de la charrette pour sauter dans les bras de son Alpha.

— Baek reste en place, tu fais bouger toute la charrette, intervint Chanyeol de l'autre coté de la tente.

— Fallait pas me mettre la dedans idiot, souffla Baekhyun.

— Je t'ai entendu, répondit Chanyeol ce qui surpris Baekhyun qui en oubliait souvent les capacité de son partenaire.

— Idiot, répéta l'Oméga avant de sourire sadiquement. Idiot, idiot, idiot, idiot, idiot, idiot...

De l'autre coté du tissu, Chanyeol resserra sa prise autour des rennes en se mordant l'intérieur de la joue se retenant de sauter dans la charrette pour faire taire l'autre qui continuait à l'insulter.

Plusieurs manière pas très orthodoxe de faire taire le plus petit, lui traversa l'esprit. Il rit légèrement en sachant que même s'il le faisait pour le punir, Baekhyun aimerait ça. Un sourire lui resta collé au lèvres en fixant l'ouverture de la tente puis un soupire lui échappa et il baissa la tête. Ce n'est pas le moment de penser à ça Chanyeol pensa-t-il.

L'autre était si près, il pourrait très bien arrêter la charrette et le prendre dans ses bras- Non ! Baekhyun devait rester à l'abri du vent et du froid pas question qu'il sorte. Il grogna frustré en se demandant pourquoi il était autant accros à son partenaire. Ah oui, l'amour. Et cette fois encore il soupira, il aurait tellement voulu que sa mère soit la pour lui en parler, pour qu'elle l'aide à mieux comprendre.

Chanyeol était bien trop préoccupé par ses pensées qu'il ne remarqua pas que le village du port était bien plus animé que celui de Montebreu. Ce village ci possédait une large rue qui le traversait tout entier depuis le port jusqu'à la forêt qui continuait sur un sentier qui mènerait les gardes et les loups jusqu'au château. Les maisons étaient construites les unes sur les autres, des escaliers passaient au dessus d'habitations pour en atteindre d'autre juste au dessus. Des guirlandes reliaient les toits des maisons les plus hautes, des lanternes en papiers étaient accrochées un peu partout et les habitant s'apprêtait à terminer la décoration de leur maison. Pour cause, le lendemain allait être la célébration du couronnement du roi. Partout dans le royaume, chaque village et cité allait célébrer cette journée, et au soir des lanternes serraient lâché par centaine.

Le roi était quelqu'un de narcissique et prétentieux pourtant tous dans le royaume l'aimait et l'admirait. Il avait renversé le précédent roi celui qui s'était battu contre les elfes, et avait pris sa place avec l'aide du roi Leeteuk.

Le roi du royaume du nord n'est pas un simple humain, comme son peuple, il était doté de capacité surnaturelle. Les habitants du nord utilisaient des formules et techniques ancestrales pour maîtriser la glace. Chacun en était capable mais à différents niveaux, la majorité n'était uniquement capable de se défendre face au froid même sans vêtements, d'autre pouvaient soigner et les plus fort pouvaient construire toute sortes de choses que ce soit des édifices ou des armes. Le roi en plus de posséder une puissance magique exceptionnel, reçut quand il était très jeune encore, une malédiction qui le condamnait à une jeunesse éternel, ce qui lui permit un règne aussi long que celui de Leeteuk.

Au final, Baekhyun s'était endormi dans la charrette mais la roue de cette dernière vint percuter un petit rocher qui la fit rebondir, réveillant le petit Oméga. Il ouvrit les yeux et fixa un point dans le vide puis s'étira toujours sous la couverture. Se redressant, il retrouva l'entrée de la tente et comme plutôt il croisa les bras pour les déposer sur le rebord de la charrette.

— Baekhyun, avertit immédiatement Chanyeol.

Le plus petit put sentir le froid sur son visage, la température était bien plus basse que précédemment, le soleil n'allait pas tarder à tomber et ça allait être encore pire ensuite. L'Oméga vit le plus grand frissonner un instant, ce qui lui fit mal au cœur, alors que lui était couvert et ne ressentait aucune gêne face au froid, son partenaire lui n'avait pas cette chance. Il voulait le serrer dans ses bras pour le réchauffer.

— Laisse moi monter avec toi, demanda Baekhyun le regard suppliant.

— Non, répondit l'autre en tentant de soutenir le regard de l'Oméga.

— S'il te plaît, continua le plus petit en faisant la moue.

— Baek-

— Réfléchis y deux secondes, le coupa Baekhyun Imagine qu'on se fasse attaquer.

— Baekhyun, soupira le plus grand ennuyé.

— J'ai dit imagine ! reconnaît que je serrais plus en danger ici qu'avec toi.

— On ne se fera-

— T'arrive encore à dire ça après tous ce qui s'est passé précédemment ?

Un grognement échappa Chanyeol qui accéléra pour dépasser la charrette et demander à ce qu'on l'arrête un instant. Il revint ensuite à l'arrière de la remorque et vit Baekhyun en descendre la couverture toujours autours des épaules. Chanyeol retira son pied de la selle pour que l'Oméga puisse y mettre le sien et lui tendit le bras pour l'aider à monter. À la surprise du plus grand, Baekhyun monta sur le cheval mais face à lui.

— Euh Baek, c'est pas comme ça que-

— Chut, le coupa à nouveau Baekhyun en enroulant ses bras et donc la couverture, autour du torse de Chanyeol.

Il resserra sa prise et ses jambes vinrent, sous le manteau de fourrure, s'enrouler autour de la taille de l'autre. Chanyeol ne put se retenir de sourire dû à cette même sensation de bien-être qui revient à chaque fois que le plus petit est dans ses bras. Il déposa un léger baiser sur le haut de la tête de son partenaire étant donné que Baekhyun avait enfui son visage dans sa poitrine, la couverture remontée au plus haut.

Derrière eux se tenait Kisung sur son cheval. Il frissonnait à cause du vent glaciale et ne put s'empêcher un regard jaloux en direction de son grand frère. Faut que je me trouve une partenaire, pensa-t-il.

61.

La nuit était tombée, la lune éclairerait leur chemin et la température chutait mais heureusement pour notre troupe, ils y étaient presque.

Après être sortis de la forêt les loups et gardes durent traverser un petit pont qui passait par dessus une rivière immobile, recouvert d'une couche de glace et de neige. Juste après le pont apparaissait un village qui était entouré d'un côté par la rivière et de l'autre par une montagne. Sur la façade de cette montagne fut construit le château du roi qu'on pouvait apercevoir depuis l'entrée du village. Une bonne partie de l'édifice était soutenu à l'aide de constructions en glace que le roi avait lui-même mit en place. Non seulement le château fut rénové de glace mais aussi la plupart des habitations tenaient encore debout grâce au pouvoir du roi. Sûrement l'une des raisons pour lesquels il était tant aimé.

Contrairement au village du port, les maisons de celui-ci ne s'entassaient pas les unes sur les autres, elles étaient alignées et ne possédaient que deux façades. Une dizaine de maisons étaient à chaque fois collées les une aux autres formant des petites ruelles entre chaque blocs. Au centre du village trônait une grande place avec au milieu une fontaine dont les jets d'eau avait été gelés, leurs donnant une forme de saule pleureur. En passant devant leurs maisons, certains gardes firent signe à leur famille qui les regardaient par la fenêtre. Ils ne pourront rejoindre leur foyer qu'une fois leur mission fini, c'est à dire quand ils auront raccompagné Hangeng et les loups jusqu'au château.

Avant de rentrer dans le palais du roi, il leur fallait d'abord traverser le jardin, là où ils allaient laisser les servants du roi s'occuper de leur chevaux et des affaires dans la charrette.

Alors que tous descendaient de leur montures, Chanyeol tenta de réveiller son petit Oméga qui s'était endormi dans ses bras.

— Baek, on y est, dit-il en caressant le haut du crâne de l'autre, mais ne reçut qu'un petit grognement en réponse.

Il parvint tout de même à descendre, Baekhyun toujours dans ses bras ; il avait passé son bras sous le fessier du plus petit qui avait les jambes autour de sa taille, pour le soulever et le maintenir en place. Quand le plus grand se retrouva les pieds sur la terre ferme, Baekhyun se détacha finalement de son partenaire, mais à peine avait il fait un pas en arrière qu'il se reprécipita dans les bras de Chanyeol en tremblant. Ce dernier vint immédiatement frotter ses mains dans le dos de l'autre pour le réchauffer. Il attrapa ensuite les jambes de Baekhyun avec l'un de ses bras pour le soulever et le porter tel une princesse tandis que le plus petit se recroquevillait dans les bras de son partenaire la couverture enroulée autour de lui, tel un cocon.

Myungdoo guida ensuite les loups à l'intérieur du château. Le halle d'entrée, celui ou se trouvait le trône qui à cette heure ci était vide, devait bien faire vingt mètres de long et dix de haut. De longues colonnes grises comme le restes des murs, soutenaient le toit et entre elle, des fenêtres laissaient la lumière de la lune pénétrer la salle. Myungdoo ordonna plusieurs servante présentes dans la pièce, d'emmener leurs invités jusqu'au chambres libres. Une petite blonde s'approcha des partenaires et montra le chemin à Chanyeol qui portait toujours Baekhyun dans ses bras. Ils durent monter deux étages avant d'atteindre les chambre réservées aux invités.

Les couloirs étaient froids, Chanyeol resserra plus fort contre lui Baekhyun qui somnolait toujours. Devant la chambre, la petite blonde leur ouvrit la porte en s'inclinant pour la refermer ensuite quand les deux loups furent à l'intérieur. Alors que le reste du château était froid, le sol des chambres dégageait de la chaleur à l'aide de feux de bois entretenu juste en dessous.

Comme le reste des mur du bâtiment, ceux de la chambres étaient gris, le lit en face de la porte, était constitué d'un matelas rond qui était enfoncé dans un trou creusé dans le sol à cet effet, recouvert d'une épaisse couverture en fourrure blanche. La chambre était coupée en deux séparé par un mur dans lequel avait été perforé une ouverture ronde de près de deux mètre de diamètre. De l'autre coté du mur se trouvait un bain à nouveau creusé das le sol, d'une cinquantaine de centimètres de profondeur aussi large que la taille d'une personne et long de deux. En creusant le lit et le bain dans le sol, ils permettaient ainsi à la chaleur d'atteindre le matelas et l'eau plus rapidement. Sur le mur en face de la porte se trouvait deux fenêtre, l'une devant le lit et l'autre devant le bain.

Dans la chambre, Chanyeol repéra le lit et déposa Baekhyun assit dessus les pied hors du matelas pour lui retirer ses chaussures. Il déshabilla ensuite le plus petit en commençant par son manteau et son haut et torse nu, Baekhyun s'allongea sur le duvet si doux de la couverture, le faisant soupirer de bien-être. Chanyeol avala sa salive en tentant de ne pas caresser et embrasser le corps de son partenaire, pour continuer à retirer les vêtement de l'Oméga jusqu'à ce qu'il se retrouve en sous-vêtements. Quand ce fut le cas, Chanyeol allongea le plus petit sur le lit après avoir soulevé la couverture. Il voulut ensuite se relever pour se déshabiller à son tour mais Baekhyun le retint en enroulant ses bras autour du cou du plus grand.

— Ne me laisse pas Chanyeol, dit-il tout bas comme un murmure en resserrant sa prise.

— Baekhyun, interpella-t-il doucement en dégageant le front de Baekhyun de ses cheveux et ce dernier vint ouvrir ses yeux endormis, recevant un sourire de la part de l'autre. Je ne m'en vais pas, Baek, je ne m'en irai jamais.

Avec ça, Baekhyun laissa Chanyeol se détacher de lui, gardant ses yeux sur son partenaire alors qu'il retirait ses propres habits. Quand le plus grand fut finalement en sous-vêtement, il rejoignit Baekhyun sous la couette. Et ce dernier se blottit immédiatement dans les bras du plus grand qui se mit à sourire. Baekhyun était si mignon ainsi, il le serra fort contre son torse et déposa un baiser sur son front.

— Bonne nuit, Baek, dit il mais ne parvint pas à s'endormir tout de suite, il était encore chambouler par la découverte de ses sentiments envers le plus petit.

Que faire si l'autre ne ressent pas la même chose ? Comment savoir s'il l'aime en retour ? Tous ça était bien trop compliqué. Il ne pouvait pas simplement se confesser, au risque que Baekhyun prenne peur et le rejette. Il devait d'abord être sûr que le plus petit pourrait lui aussi lui offrir ses sentiments. Comment faire pour qu'il m'aime ? se demanda-t-il en fixant le plafond. Si Baekhyun ressentait la même chose se serrait simple, ils pourraient rester ensemble pour toujours mais c'était peu probable que le plus petit l'aime, pensa-t-il, jamais Baekhyun n'avait montré de sentiments à son égard.

Alors que Chanyeol avait passé sa vie à vouloir protéger le plus petit, Baekhyun, lui, ne faisait que le rejeter et ne pensait qu'à se battre avec le plus grand. En quoi serait ce de l'amour ? Il fallait donc que Chanyeol trouve un moyen pour faire en sorte que Baekhyun tombe amoureux de lui, et était bien déterminer à garder le plus petit rien que pour lui, mais comment faire ? Il ne savait déjà pas lui-même comment ses sentiments envers l'autre avaient tournés en amour. À quel moment ? Son cœur se mit à battre plus fort et il resserra sa prise autour de Baekhyun en se souvenant.

Dix jours après l'événement tragique où la mère de Chanyeol rejoignit les cieux, Jaeyoung était venu l'annoncer à son fils, en personne. Le jeune Alpha avait dix ans et comme seul réconfort de la part de son paternel, fut une brève accolade et une petite caresse à l'épaule. Il fut ensuite laisser seul dans sa chambre alors que son monde se détruisait, il ne pleurait pas, les Alphas ne pleurent pas, disait son père. Alors c'est ça être un Alpha, de demanda Chanyeol, devoir faire face au pire seul. Le regard vide et le visage sans expression, Chanyeol quitta sa chambre par la porte qui donnait sur la forêt. Il se dirigea ensuite vers celle-ci et se laissa guider par ses pieds.

Il parcourait les bois sans savoir où il allait ni pourquoi il continuait à marcher et au bout d'un moment il en sortit pour se retrouver près de la rivière et d'une petite cascade qu'il n'avait encore jamais vu avant. Il repéra ensuite un silhouette recroquevillée en boule près de l'eau. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître cette tignasse. C'était Baekhyun.

Il voulut faire demi tour ne souhaitant pas se disputer avec le plus petit en ce moment, mais se retint de partir quand il entendit un reniflement, et des petits sanglots. Il put aussi voir que les épaules du plus petit tremblaient. Doucement, il avança en sa direction et quand il fut à moins d'un mètre de l'Oméga, il l'interpella.

Pourquoi tu pleurs ? demanda-t-il ce qui surpris Baekhyun qui se tourna vers le plus grand pour le regarder les yeux rouges.

Quand il reconnut le plus grand, Baekhyun se releva précipitamment pour se jeter au cou de Chanyeol le serrant tous contre lui. L'Alpha étant déjà plus grand que l'autre à cet age, l'Oméga se retrouva sur la pointe des pieds. Chanyeol fut prit de court, il ne comprenait pas ce qu'il se passait, l'autre pleurait et lui avait sauté dans les bras, il ne savait pas quoi faire.

Baekhyun sanglotait son nom et vint infliger le coup fatale à Chanyeol, avec seulement quelques mots.

Elle ne reviendra plus, Chanyeol.

Avec ces mots, l'Alpha craqua. Il ne pleurait pas, mais enroula ses bras autour du torse de l'autre le serrant fort, jusqu'à le soulever du sol pour enfuir son visage dans son cou en fermant les yeux alors que le plus petit sanglotait toujours.

Il n'avait pas besoin de verser des larmes, Baekhyun en versait assez pour deux et Chanyeol pouvait sentir son épaule s'humidifier. Ils restèrent ainsi un instant avant que Chanyeol ne s'asseye sur les galets, Baekhyun ne quittant pas ses bras.

On aurait pu croire que c'était Chanyeol qui réconfortait Baekhyun alors que c'était tout le contraire. Il n'était pas seul, Baekhyun était la, souffrant de la perte de sa mère avec lui. Ils restèrent ainsi, resserrant leur prise pour se rappeler que l'autre était toujours la. Chanyeol avait le menton sur l'épaule du plus petit et fixait la rivière se mouvoir lui faisant comprendre que la vie continuait d'avancer, alors que Baekhyun sanglotait si fort dans ses bras qu'on entendait que lui.

Après un long moment, les sanglots se turent, leurs prises s'étaient desserrées mais ils ne quittaient pas les bras de l'autre. Baekhyun avait les yeux fermés, la tête posée sur l'épaule de Chanyeol et ce dernier fixait toujours l'eau quand finalement, le plus petit se redressa pour faire face à Chanyeol et essuyer ses yeux des quelques dernière larmes avant de déposer ses mains sur ses jambes tandis que le plus grand le regardait avec un petit sourire sur ses lèvres.

Merci, murmura Chanyeol et leur regard se rencontrèrent, mais très vite Baekhyun détacha ses yeux pour regarder ailleurs en hochant la tête en réponse au merci plutôt que d'utiliser une formule de politesse. Baekhyun prit ensuite un air sérieux sans regarder l'autre pour autant.

Si tu dis à qui que ce soit que j'ai pleuré, je te défonce, grogna-t-il en faisant la moue juste avant de reposer sa joue contre l'épaule du plus grand, son nez dans le cou de l'autre et ses mains accrocher à son t-shirt tandis que Chanyeol ne faisait que resserrer sa prise autour du plus petit.

Ils ne retournèrent au chalet qu'en début de soirée quand il commencèrent à avoir faim, quittant cet endroit qu'ils avaient découvert ce jours la et qui deviendrait vite leur endroit de repos favoris à tout les deux.

Les jours qui suivirent, les deux loups reprirent petit à petit leurs habitudes, se disputant même encore plus qu'avant. Comme s'ils avaient envie d'interagir avec l'autre plus que tout mais que leur seul moyen était leurs chamailleries. Cette même année, ils effectuèrent leurs premières chasses et Chanyeol développa son instinct de protection envers le plus petit.

Ce souvenir fit légèrement rire le plus grand qui en ressentit bien plus d'amour envers le plus petit.

— Je t'aime Baekhyun, je t'aime tellement.

Continue Reading

You'll Also Like

76.9K 1.7K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
286K 18.5K 37
/!\ histoire plus fluff que le résumé laisse à penser ! Harry, membre du célèbre boys band One Direction, était un Alpha célibataire dont les jolies...
348K 14.8K 112
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
4.9K 233 18
On peut essayer de se reconstruire avec une nouvelle personne pour en effacer une autre. Mais comment faire quand on recroise la personne qui nous a...