Clandestin

By Laulau_shadows

1.1M 33K 19.2K

Lorsqu'un mafieux à la recherche de son héritage demande l'aide à une voleuse un peu trop têtu leur monde se... More

Prologue
1. La clandestine
2. Le deal
3. Edenichou
4. Première soirée
5. Une femme en or
6. Mission révélé
7. Retour à la maison
8. Art plastique
9. Petite soeur
10. Bataille de farine
11. Entraînement
13. Dossier Rogersting
14. Souvenir douloureux
15. Famille Rogersting
16. Sortie libératrice
17. Reprise de contrôle
18. Sauvetage express
19. Enfant des sentiments
20. Les années folles
21. Se fondre dans le décore
22. Silence Radio
23. Vol à domicile
24. Peine de mort
25. Buée suspicieuse
26. Anxiété naissante
27. Dîné de famille
28. Nuit Étoilée
Hors histoire
29. Confrontation
30. Attraction et réconciliation
31. Pyjama party
32. À combat égal
33. Dîné en tête à tête
34. Surprise sadique
35. Mélodie hantée
36. Trou noir
37. Premier vol
38. Une vraie famille
39. Un intrus dangereux
40. Double trahison
Epilogue

12. Première soirée

28.2K 850 313
By Laulau_shadows

Tanya

Morte, c'était bien le seul mot qui pouvait indiquer mon état actuel. Éden et moi avions passé toute notre après-midi à nous entraînaient au corps à corps, le début de l'entraînement avait été compliqué suite à l'échauffement du diable que m'avait fait faire Satan.
Mais l'adrénaline que j'avais eu après avoir mis à terre mon très cher hôte. A réussie à le rebooster.

Il te l'a quand même fait payer juste après.

On était partie en petit concours à la suite de la première victoire et lui de sa première défaite. Nos scores étaient assez proches :

Éden Tanya

21 victoires 23 victoires
23 défaites 21 défaites

Moi, Tanya Rogersting, j'avais battu l'imbattable, Éden Brandson ! On pouvait officiellement dire que le chef du cartel italien avait été battue par une gamine comme il aimait le dire.

Et il peut compter sur moi pour en parler à tout le monde autour de nous, même si cela doit le passer pour un faible auprès de la gent masculine qui a un problème avec la gent féminine.

Maintenant que j'y pense, il est italien, mais je ne l'ai jamais entendu parler un seul mot italien, même avec sa mère ou sa sœur. Je me tournais vers lui et lui posais la question que je me posais :

- Dit, pourquoi tu ne parles jamais italien alors que c'est ta langue natale ? J'ose lui poser la question.

- Je ne suis pas d'origine italienne, mais française. Ma mère avait toujours voulu accoucher de ses enfants dans son pays natal, et mon père l'avait tellement aimé que nous y avons vécus jusqu'à mes dix ans. Bien sûr, je sais parler les deux langues et bien d'autres, mais je n'utilise l'italien que pour les affaires. Le français est un peu ma langue de repos, ma langue de sang. Il m'explique toujours en restant concentré sur ce qu'il faisait.

Wow qui l'aurait cru que cet homme à un jour eu une enfance normale entourée d'une famille et d'amis à l'école. J'essayais de me visualiser un mini Éden, mais à chaque fois, je le trouvais encore plus ridicule que les premières fois.

Alors Éden Brandson était français. Il a vécu en Italie puis en France. Et aujourd'hui, il contrôle l'une des plus grandes mafias italienne. Mais ce que je ne comprends pas réellement, c'est pourquoi vivre sur le continent américain ?

Peut-être qu'il possède une double vie ici ?

Tandis que je faisais marcher mon imagination un peu trop débordante, Éden se redresse et m'adressa un regard qui m'indiquée de le suivre. Nous marchions et montions dans un ascenseur un peu à l'écart des autres, il appuyait sur le bouton qui nous mèneraient vers le 15 -ème étages.

Les portes s'ouvrir directement sur un bureau bien plus grand que celui à la villa. Seule ressemblance les baies vitrées qui recouvrées tout le mûr derrière les chaises. Sur les murs, des œuvres d'art y étaient attachées.

Notre œuvre d'art à côté, c'est du Picasso si tu veux mon avis.

Éden se dirigea directement vers un bar placé dans un coin de la pièce, il me proposait un verre qui je refusais gentiment. Je ne buvais pas et ne fumais plus de toute façon avec mon asthme ç'aurait été compliqué. En parlant de cigarette, Éden en allumait une et commença à recracher là fumer dans l'air.

Je prends une grande inspiration avant que l'air ne devienne trop pollué et tenté de me concentrer sur mes respirations tout en restant concentré sur chaque des pas d'Éden.

Je lui demandais si je pouvais ouvrir une fenêtre située sur les baies, prétextant un coup de chaud, ce qu'il autorisait. Je respirais un grand coup avant de remettre ma tête dans la pièce. Éden me fit signe de venir m'asseoir sur la chaise en face de lui :

- Bien, aujourd'hui, nous nous sommes entrainés, car ce soir, toi et Léo, allez repérer l'homme qui a engagé mon voleur pour la dernière fois. Il m'explique en croisant ces bras.

Est-ce qu'on peut préciser que ce geste fait merveilleusement ressortir ces muscles ?

- Moi et Léo ? Je croyais que c'était le hacker de la bande, bon et bien ça me va. Y a-t-il des informations sur l'homme que nous devons observer ? Je tente de me concentrer.

- Tu te souviens du début de cette histoire ? Enfin avant que je ne me fasse voler mon héritage.

- Oui bien sûr, tu avais embauché le corbeau qui est un tueur à gage très réputé afin de tuer une personne malveillante qui menaçait ta mafia, sauf oups, petit retournement de situation, cette ordure t'a volé un héritage mystérieux que je ne connais pas laissé par ton père suite à sa mort. Tu as donc cherché à me trouver afin que je t'aide à le reprendre. C'est bien ça ? Je résume en accentuant sur le mot "oups" afin de l'énerver un peu.

- C'est exactement ça, eh bien l'homme que toi et Léo devaient observer et peut-être interroger sera Edward Cholqueman, c'est un homme d'une trentaine d'années à la tête d'une entreprise à moitié légal tandis que l'autre l'est un peu moins si tu arrives à comprendre ce que je veux dire. Madeline viendra t'aider à te préparer pour ce soir et t'apporter un dossier avec toutes les informations sur notre victime du jour. Il m'explique en sortant quelques papiers de son bureau.

- D'accord, dans ce cas, je vais rentrer, au revoir Éden.

- Attend, mais comment comptes-tu rentrer, tu n'as pas de voiture ?

- J'ai envoyé un message à Max, il vient me chercher avec Ava avec sa voiture et nous allons à la maison, eux rentreront sûrement de la fête foraine de la ville.

Il m'adressa un regard entendu et je suis sortie de la pièce afin de rentrer, dormir et me préparer.

~~~~~~~~~

Madeline était venue en début d'après midi pour m'aider à me préparer. N'étant pas vraiment fana de robe, elle m'avait montrée tous les ensembles assez chics que je pourrais mettre pour la soirée. Elle avait insisté pour me maquiller et coiffer, selon elle ça la détendait, je n'y voyais aucun problème, cela me permit même de prendre le temps de lire le dossier parlant de notre homme de ce soir.

Et on peut dire que cet homme n'a pas volé son surnom d'ordure. Cet homme détient un grand trafiqué d'être humain qui s'étant jusqu'en Asie. Il a beau avoir été accusé plusieurs fois, il réussit toujours à s'en sortir.

J'étais maintenant seul dans ma chambre à attendre l'heure à laquelle on devait partir, je pris alors le temps de m'observer dans le miroir. J'avais opté pour un ensemble blanc avec le pantalon ample et un haut en soie à manche bouffant court. Madeline avait pris le temps d'attacher mes cheveux en un chignon haut avec quelques petites mèches tombant dans la nuque et de me maquiller très légèrement, seul un trait d'eye-liner avait bien faillis la faire me planter un œil.

Une fois sûr de moi et avoir récité toutes les informations du dossier par cœur, je descendis les escaliers afin de rejoindre les garçons que j'entendais parler dans le salon. À mon entrée dans la pièce, Max stoppa net ce qu'il disait et me fixa avec des étoiles dans les yeux. Le silence si soudain de Max fit se retourner Éden et Léo qui était encore dos à moi. Léo me souriait et vint me prendre dans ces bras en me disant dans l'oreille :

- Wow, tu es magnifique sœurette.

- Sœurette ? Je le regarde surprise.

- Figure-toi très chère que ce soir, nous allons jouer le rôle de Andros Beat et d'Adeline Beat, deux frère et sœur extrêmement riche.

Je ne sais pas pourquoi, mais cette nouvelle me faisait déstresser un minimum, je n'avais pas pour habitude d'être en mission avec d'autres personnes, alors savoir que je n'aurais en plus pas besoin de jouer les petites copines parfaites m'arrangeait.

Je détachais mon regard de Léo afin de me dirigeais vers celui qui me fixait depuis ma descente des escaliers.

Mes yeux se plantèrent dans des yeux bleu saphir. Éden n'avait pipé mot depuis mon arrivée dans la salle et n'avait cessé de laisser son regard parcourir chaque partie de mon corps.

Il s'approcha enfin sans pour autant couper court à notre contact. Il me demanda par celui-ci une boîte en velours qu'il tenait dans ces mains et me demanda par la même occasion s'il pouvait me le mettre.

Je l'y autorisais et me retournais dos à lui, il décala les cheveux dans ma nuque et passa un collier ornait d'un saphir autour de mon cou avant de me l'accrocher et de me retourner face à lui.

On se regardait dans les yeux pendant quelques minutes avant qu'il ne prenne la parole :

- Le collier possède un micro afin que nous puissions entendre tout ce qui passe, on ne sera pas très loin, Madeline, Max et moi serons dans un 4×4 à quelques mètres de là où se passera la soirée. Il m'explique.

- Je... euh oui merci beaucoup, mais rien ne devrait arriver et puis j'aurais Léo avec moi. Je détourne mon regard vers ce dernier et de revenir dans les siens.

Nous continuâmes à nous observer encore quelques secondes avant que Léo ne m'appelle afin de partir. Je coupais alors court à notre contact et me dirigeais vers la sortie, Éden sur mes pas, il me retint par le bras et me chuchota à l'oreille :

- Au fait, tu es magnifique dans cette tenue.

Il lâcha mon bras et nous partîmes pour ma première mission.

________________________________________________________

Et voilà le chapitre 12 ! Je sais que beaucoup l'attendaient avec beaucoup d'impatience alors je vous souhaite bonne lecture même si vous avez déjà sans doute lu.

Enfin, j'espère que tout comme moi, vous avez hâte de lire la suite parce qu'il va y avoir de l'action et des révélations !

Donc à bientôt avec un nouveau chapitre ! Bisouille 💗

Continue Reading

You'll Also Like

15.3K 316 32
Kayden et Bella, un couple de jeunes de 19 et 18 ans, qui sont confrontés à une réalité difficile. Leurs familles sont profondément impliquées dans l...
888K 73.6K 27
10 tatouages, ni plus, ni moins. C'est ce qu'ils s'étaient dit au tout début. Seule cette aiguille serait et deviendrait leur unique contact. Les car...
22.4K 573 14
Cette histoire est une Dark Romance qui contient mafia, sexe,de la prostitution, du kidnapping, je laisserai ressortir toute l'imagination qu'il y'a...
13.9K 912 25
Chiara n'avait plus le choix, elle devait fuir le nord de l'Italie pour sauver sa vie. C'est en Sicile qu'elle décide de poser ces valises, en espér...