La Réhabilitation

piklmu tarafından

6.6K 509 147

Ils ont commis un crime, mais le gouvernement leur offre une chance de se racheter grâce à la Réhabilitation... Daha Fazla

PREMIER JOUR.
DEUXIÈME JOUR.
TROISIÈME JOUR.
QUATRIÈME JOUR.
CINQUIÈME JOUR.
SIXIÈME JOUR.
SEPTIÈME JOUR.
HUITIÈME JOUR.
NEUVIÈME JOUR.
ONZIÈME JOUR.
DOUZIÈME JOUR.
TREIZIÈME JOUR.
QUATORZIÈME JOUR.
QUINZIÈME JOUR.
SEIZIÈME JOUR.
DIX-SEPTIÈME JOUR.
DIX-HUITIÈME JOUR.
DIX-NEUVÈME JOUR.
VINGTIÈME JOUR.
VINGT-ET-UNIÈME JOUR.
VINGT-DEUXIÈME JOUR.
VINGT-TROISIÈME JOUR.
VINGT-QUATRIÈME JOUR. - ADERYN
VINGT-QUATRIÈME JOUR - EDEN
VINGT-CINQUIÈME JOUR - PARTIE 1

DIXIÈME JOUR.

237 21 5
piklmu tarafından


Je ne pus dormir le reste de la nuit, envahie par les cauchemars et les souvenirs de mes actes. Le souvenir de m'être transformée en machine À tuer, un être violent et sans âme, dénué de toute émotion.

 À cet instant, j'aurais donné n'importe quoi pour que l'on m'efface la mémoire une nouvelle fois. Mais cela n'était pas possible et j'étais maintenant condamnée à vivre avec mes actes, mais surtout moi-même et ma conscience.

Ava m'avait serrée dans ses bras toute la nuit séchant mes larmes et atténuant mes sanglots, me montrant qu'elle était là et que je n'étais pas seule. Mais malgré tous ses efforts, je me sentais plus seule que jamais, plus vide que je ne l'avais jamais été.

Kayden semblait être le seul à me comprendre, le seul à l'avoir vécu. Et j'aurais espéré que cela reste comme ça, mais cela n'était qu'une belle illusion, car la Réhabilitation nous rattraperai bientôt tous. Personne n'y échappera et ceux qui s'en sortiront ne seront plus jamais les mêmes. 

Et comme je l'avais prédit, au petit matin, le bracelet de Riley se mit à sonner, signifiant que c'était maintenant son tour. Il se leva alors, le visage grave, mais déterminé. 

Je ne pouvais m'empêcher de le regarder horrifiée. Pas lui. Ça ne pouvait pas être réel.

Je ne voulais pas qu'il perde, ni la vie, ni son âme. Et je crois qu'au point où j'en étais, j'aurais été prête à perdre mon âme une seconde fois pour éviter à mes amis de perdre la leur, de les protéger à tout prix. Seulement, je savais que c'était impossible, que je ne pouvais rien y faire, si ce n'était prier pour eux. 

Égoïstement, j'espérais qu'il nous reviendrait. Mais pour lui, j'espérais qu'il ne revienne pas, car revenir impliquait bien pire que de mourir.

Il prit dans ses bras Kayden, puis Ava qui était en larmes une nouvelle fois, et lorsqu'il arriva à moi il me serra si fort que j'eus peur qu'il me brise les os. Mais pour rien au monde, je me serais retirée de cette étreinte, au contraire. La tête dans mon cou, il inspira mon odeur une dernière fois avant de remonter à mon oreille, dans laquelle il chuchota :

- Prends soin d'eux, je compte sur toi. Et surtout prends soin de toi.

Puis, il se retira et je le regardai à travers mes larmes. Cela ressemblait un peu trop à des adieux et cela me laissa un goût amer en bouche.

- Tu reviendras prendre soin d'eux avec moi ! Dis-je la voix brisée.

- À bientôt petite Aderyn. Me répondit-il en s'éloignant, un sourire triste affiché sur son beau visage.

- À bientôt, Riley. Murmurais-je alors qu'il ne se trouvait déjà plus dans mon champs de vision.

Je restai silencieuse quelques instants, perdue dans mes pensées. C'est la main de Kayden sur mon épaule qui me sortit de ma torpeur, il me regardait peiné lui aussi.

- Il s'en sortira, et tu verras que ce soir, il sera de retour parmi nous.

Je lui offris un léger sourire, soufflais un bon coup et décidais qu'il était temps pour moi de me retirer et d'aller m'entraîner. Je ressentais le besoin d'évacuer, de sortir toute cette rage et cette tristesse que j'avais intériorisée. 

Je courrais à travers les ruines de la cité antique, accélérant toujours un peu plus. Je voulais courir jusqu'à épuisement, jusqu'à ne plus arriver à penser, jusqu'à ne plus rien ressentir. Le vent me fouettait le visage, mais je n'en avais rien à faire. 

Lorsque je revins au campement, mon esprit était malheureusement toujours tourmenté, je ne parvenais pas à enlever ces horribles images de ce garçon que j'avais tué. Et surtout, je ne parvenais pas à ignorer ce foutu mauvais pressentiment quant à Riley. 

Je me dirigeais alors vers le cœur de l'arène, là où nous entraînions à combattre, peut-être que donner quelques coups me défoulerait. Kayden se porta volontaire pour être mon partenaire, et je dois dire que cela me soulageait quelque peu, car je savais qu'avec lui, je n'aurais pas à retenir mes coups.

Alors, je me mis en position de défense et remontais mon avant-bras pour couvrir mon visage. On se tournait un peu autour, se jaugeant du regard et analysant les faiblesses de l'autre. Je décidais de laisser mes émotions parler et lançais une première attaque qu'il évita.

Puis ce fut à son tour d'attaquer, une attaque que je sus éviter grâce à une roulade. Une fois dans son dos, je mis un coup dans l'arrière de ses genoux pour le faire tomber. Il se releva bien rapidement et m'envoya un coup au visage.

Le combat devenait de plus en plus intense et violent. Plus rien ne comptait autour de nous. Nous étions dans notre bulle. À travers nos mouvements, nous exprimions toutes nos émotions qui s'étaient enfouies dans notre esprit et nous pesaient bien trop.

La fatigue commençait alors à apparaître et je perdais peu à peu le contrôle de mes pensées. J'avais laissé sortir mes émotions et maintenant, je me retrouvais submergée par celles-ci, sans que je ne puisse plus rien contrôler. 

Mais c'est lorsque j'entendis cette petite voix dans ma tête que je crus défaillir :

Tue le. 

Et c'est à cet instant que je ne répondais plus de rien. Mon cerveau, c'était comme mis sur off et mon corps ne me répondais plus. J'étais comme hors de mon corps, déconnectée de celui-ci, qui se transformait en machine de guerre. 

Je n'entendais plus les voix de mes coéquipiers. Je ne les entendais pas me supplier d'arrêter, car la seule chose que j'entendais était :

Tue le. Tue le. Tue le. Tue le.  

Alors mon corps s'est mis à obéir. Mes coups se firent plus violents, plus dangereux, plus mortels. 

Puis, je me retrouvai trempée, on venait de me balancer de l'eau. Le froid de l'eau me ramena à la réalité et me fit reprendre mes esprits. J'ouvris alors les yeux et remarquais Kayden, les yeux exorbités, sous moi. Je le regardais avec incompréhension, complètement perdue. 

Lorsqu'il comprit que j'étais revenue à moi, il m'offrit un sourire rassurant et posa délicatement sa main sur la mienne. Cette même main qui tenait un couteau dont la lame lui avait laissé une fine entaille sur la poitrine. Je réalisais alors ce qui venait de se passer et me relevais précipitamment, horrifiée de ce que je venais de faire, dégoûtée de mon être. J'étais devenue mon pire cauchemar. 

Tous, se trouvaient là et me regardaient avec de grands yeux, effrayés par ma personne. Je bafouillais des excuses et les larmes me montèrent aux yeux. Et alors que j'allais m'en aller la main de Kayden attrapa mon bras pour me retenir.

- Dégagez tous, y'a rien a voir ! Leur cria-t-il.

Et c'est ce qu'ils firent. Toute l'équipe rouge s'en alla, non sans me jeter un dernier coup d'œil. Kayden me prit dans ses bras, tandis que des sanglots m'échappèrent. 

- C'est rien Aderyn, t'en fais pas, je vais bien.

- J'ai failli te tuer, tu te rends compte !

- Mais je vais bien, regarde, je vais bien, tu ne m'as pas fait de mal. Dit-il en prenant mes joues dans le creux de ses paumes pour m'obliger à le regarder.

- J'aurais pu te tuer, je voulais te tuer... Avouais-je honteusement.

- Non, c'est pas toi qui voulait me tuer, ce sont les petites voix dans ta tête.

Je relevais vivement la tête, surprise qu'il puisse savoir cela.

- Je les entends aussi... Me confia-t-il. 

- Depuis quand ?

- Ma mission...

Je hochais la tête en signe de compréhension. Kayden me prit la main et on décida de rejoindre les autres. 

Le soleil, avait maintenant commencé à tomber, et le froid de la nuit à s'installer. Les heures s'étaient écoulées depuis que Riley était parti et il ne lui restait bientôt plus beaucoup de temps pour réaliser sa mission. Nous étions tous réunis autour du feu de camp habituel et mangions tranquillement. Personne ne parlait. 

Plus le temps passait et plus nous sentions cette tension prendre place. L'air était empli de peur, d'inquiétude et de stress. Il ne restait plus que 25 minutes pour voir Riley franchir le pas de l'arène. 

Ava était à mes côtés et serrait ma main tellement fort que le sang ne circulait plus entre mes doigts. Je n'avais pourtant pas le courage de le lui faire remarquer, car en réalité j'étais toute aussi stressée qu'elle. 

Les minutes passèrent, puis celles-ci se transformèrent en secondes. Puis, le temps s'arrêta et la seule chose que je pus distinguer fut la douleur. 

00:00:00

Le temps était écoulé. Il n'était pas revenu. Il n'avait pas survécu. Il m'avait abandonné. Il nous avait tous abandonnés. 

Quelque chose en moi s'était brisé. Mes larmes coulaient silencieusement, tandis que mon cœur hurlait sa peine. Il était mort. Je ne reverrais jamais plus son sourire, n'entendrais jamais plus son rire ni sa voix, je ne sentirais plus jamais son odeur et ne goûterais plus jamais au réconfort de ses bras.

Mon ami, mon frère, était parti, faisant tout dégringoler au passage. C'est lorsque les bras d'Ava et de Kayden se refermèrent autour de moi que je me laissai aller. Mes larmes redoublèrent et un cri de souffrance m'échappa. Nous étions là, à même le sol, à extérioriser une souffrance que seule la mort pouvait provoquer. Parce que la mort dévastait et emportait tout sur son passage, les souvenirs, la joie, le temps... Ne laissant derrière elle rien d'autre que du vide.

Et je me rendis compte que chaque jour au sein de cette Réhabilitation me brisait un peu plus.  

***

Salut à tous, je suis vraiment désolée de l'attente de ce dixième chapitre... J'espère au moins qu'elle en valait la peine. N'hésitez pas à me donner votre avis. La suite arrive très très bientôt pour me faire pardonner, c'est promis ! ;)

- Piklmu

Okumaya devam et

Bunları da Beğeneceksin

8.4K 943 50
Cass Jackson est une escroc de génie, une fille sans attaches qui parcourt la galaxie avec un seul but : devenir riche...et échapper à ceux qui la po...
370K 27.6K 66
Depuis la découverte des Particuliers, des personnes ayant des dons spéciaux, le monde à sombré. Aveuglés par la peur, les humains n'ont pas accepté...
131K 19.9K 31
Que direz-vous d'une femme parfaite, pieuse et belle ? Se marier pour éviter de se marier. Deux personnes qu'الله a destiné,personne ne peut les s...
36.5K 1.3K 94
Rose Collins est envoyé sur terre alors que c'est 18ans approche. Elle est d'un côtés heureuse maintenant qu'elle est sauvé de la dérivation. Mais au...