Tokyo Revengers- Izana x read...

By manjiro_Haitani

95.6K 3.7K 6K

Hum... Juste allez lire comme d'hab y'a un chapitre explicatif voilΓ πŸ₯±πŸ‘€ Public averti hein, t'auras de la vi... More

Chapitre 0
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23 πŸ‹ ?
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32 πŸ‹
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44 πŸ‹
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 50 ⚠️
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63

Chapitre 49

903 44 55
By manjiro_Haitani

PDV de t/p

Je réfléchis profondément sans faire attention au gars, sa me rappelle d'ailleurs quand ont étais petits quand tous allez a peut-prés bien. Mikey avais déjà ces pulsions a cette époque, je me sentais vide aussi et Baji nous maintenez.

Heureusement qu'il est sains et sauf, je m'en serais voulu toute ma vie sinon. C'est pour ceux a qui je tiens que j'ai appris la chirurgie, je veut pouvoir être en mesure de les sauver.

Haru : T/p-nee tu es avec nous ?

Je regarde les 3 garçons qui me regarde avec inquiétude, je leurs fais un fin sourire et acquiescent. Mais ils ne sont pas dupe, loin de la même mais il savent qu'ils n'aurons rien de ma part.

Moi : Sa me rappelle quand ont étais petit, avec Haru qui courrez après-nous enfin vous courrez surtout après moi.

Mikey : *fin sourire* Ouais et nos grand-frères nous gueuler souvent après, même Baji s'en prenez plein la gueule surtout avec papi.

Baji : C'est bon pas besoin de revenir a ces moment-là !

Moi : Toujours aussi con. *neutre*

Et le voilà entrain de s'énerver avec un Mikey qui se fou de sa gueule, Haku aussi étais avec nous souvent. Haru nous suivez en secret mais ont la griller rapidement, quand j'étais pas avec Daiki et Satsuki j'étais avec eux. J'éviter au max de rester avec Takeomi et Senju..

Ont se stop dans un parc pas loin de mon appartement, je vais devoir y aller je sort avec Haku et Shiro se soir. Izana pourquoi tu agis comme ça depuis 2 putain de semaine, je deviens folle et je dort plus du tout. Mais bon je l'ai au moins tenu au courant que je sortais se soir il as rien répondu mais il a vu.

Hum ? Maintenant que j'y pense..

Moi : Keisuke ?

Les 3 gars se retournent vers moi avec interrogation, je décolle mon regard du ciel et je transperce de mes yeux vairon les yeux de Baji. Je le regarde avec sérieux.

Moi : Nous laisseras-tu tomber ou est-ce que tu nous suivrais ?

Baji : De quoi tu parle ?

Mikey regarde aussi avec sérieux Baji, il sait ou je veut en venir clairement avec cette question envers Baji.

Pas besoin que je pose cette question a Haru, il est certes manipulateur et j'en passe mais quand il suis une personne plus fidèle que lui tu as pas en ce monde. C'est pour ça que je doutais fortement qu'il ai dit se genre de truc a l'époque et qu'ils nous laissent tomber moi et Haku.

Moi : Tu nous suivras ou pas, peut importe se qu'ont fait ?

Je le regarde maintenant avec aucun expression, juste le vide. Heureusement que j'ai mes cheveux tresser car le vent aurais clairement balayer mes cheveux, il me regarde surpris et lance vite fais un regard a Mikey qui affiche le même genre de visage que le miens en mangeant ces fidèle taiyaki.

Baji : Je sais pas, je vois pas vers le futur j'aviserais comme j'ai toujours fais. Flemme de réfléchir en plus j'ai faim.

Mikey affiche un petit sourire mais moi, je ne fais rien et détourne mes yeux de lui.

Moi : Bref, je dois y aller j'ai des choses a faire et je pense que nous allons avoir une réunions prochainement. *neutre, me tourne vers haru* Fais attention a toi, la porte de mon appart t'es grande ouverte.

Je part sans rien ajouter et sans les regardez, j'entends Mikey et Baji juré a voix basse. Sa dois leurs faire mal de me voir comme avant, voir en pire mais j'en ai rien a foutre.

Pourquoi est-ce que je me forcerais a montré des émotion alors que je ressent rien sauf une profonde tristesse et incompréhension ? Je n'aime pas me montrez fausse sa attire encore plus l'intention , je préfère me renfermer sur moi.

J'ouvre la porte de mon appart et Sanzu-Tenjiku viens se blottir contre moi, je le prends dans mes bras et ferme la porte d'entré a clés.

Je le pose sur le canapé et lui apporte des friandises, il ronronne et je souris doucement. Je suis pas allez rejoindre Haku et Shiro finalement enfin je suppose qu'il n'avais pas réellement besoin de moi. Je vais leurs envoyer un message avant qu'il ne défonce la porte d'entrée.

moi a Mon sosie masculin~ :

Je suis chez-moi et je me prépare donc venez pas me déranger.

Mon sosie masculin~ a moi :

Ok de toute façon ont vas pas tarder et Shiro as dit de vraiment bien t'habiller et pas ton masque déjà que tu as du le portez toute la journée. Fais toi belle et parfaite ma soeur.~

Je lâche une vu, il prévoit surement de faire un carnage pour se soir et maintenant que j'y pense y'a un gars qui me dois de l'argent que devrais-je faire ?

Je l'ai signaler au marché noir mais ils ont rien foutu, peut-être car je suis une gamine de 17 ans et qui viens a peine d'entrée sur le marché pour eux.

Moi : D'après toi ST je dois faire quoi ?

Le chat : Miaou~

Moi : Mhm déso je comprends pas le chat. *hausse les épaules*

Il cours je ne sais ou et je l'entends miauler encore plus fort, je vais donc dans sa direction et je trouve sous mon lit a gratter sur un carton. Je ne cache pas que je suis presque choqué, sa comprends vraiment se que je lui ai dit ? Je le caresse et récupère le carton et je l'ouvre dedans se trouve une commande que j'ai soigneusement passé a celui a qui je fournis mes nouveauté au marché noir.

4 flingue sont dedans, des petits cabris je veut être discrètes pour le moment. Y'en a 2 c'est des CZ 75, marrons très claire et noir principalement et les deux autres sont des HK USP, je voulais pas de berretas ou de glock tous le monde en a et si j'en ai pris en double c'est justement pour que j'en améliore un de chaque moi-même.

Moi : Donc tu veut ça c'est sa ?

ST : Miaou.~ *se frotte au flingue*

Moi : *soupir* Enfaite tu veut m'enfoncer encore plus toi, mais bon je suppose que tu sais qu'avec l'argent je t'achète la bouffe.

Le chat ne dis rien alors que je reste focus sur les armes, je lâche un profond soupir encore une fois mais l'idée me plait de plus en plus. D'après se que je sais sa fais rien si je tue le type, le marché noir le permet celons les dettes et je sais que se gars revend mes créations au double de leurs prix d'origine.

Moi : Il vas pas me douillé ce batard, c'est pas lui qui les crées mais moi en plus certaines sont l'œuvre de moi et Izana.

Bon assez réfléchis je met déjà le CZ et le Hk dans leurs holster pour les cuisses suivis de quelque chargeur, j'envoie un rapide message pour leurs dire que si ont sort a cette boite de nuit et rien d'autre. Se soir ont vas aller au MET luxe~ (Noms inventer normalement)

Je prends une robe noir pas trop coller et surtout ou y'as des fente qui remonte jusqu'à mes cuisses des deux coté. Elle prends légèrement les épaules mais laisse mon cou libre. Classe et simple.

Bien allons a la douche maintenant.

~éclipse de la douche~

Je me fixe dans le miroir et je me juge clairement du regard.

Moi : Putain Ran as clairement l'œil , la robe me rends chic et sexy c'est pas du tout l'effet rechercher mais pour cette boite de nuit c'est se qu'il me faut. Haku et Shiro sont pas con et normalement il ont préparer leurs armes a feu aussi.

Bref, je met les holster et les flingue se trouve a l'intérieur de mes cuisses. Je fais des mouvements pour voir si ils ne me déranges pas et j'ajuste leurs emplacement. Je me maquille avant ou après avoir lisser mes cheveux ?

Il est 20 heure 30, dingue j'ai passé 1 heure sous la douche.. C'est clairement un piège les douches, je le jure. Mais rien me dit qu'il vas être en boite se soir, non il y passe sa vie y'a des putes là-bas. C'est une boite ou tous ceux qui côtoie le marché noir se retrouvent, elle est clairement illégale et peut importe qui entre personnes ne sait qui est dedans les videurs ne disent rien.

Je me fais un repas rapide et le temps que le riz cuit, je prépare mon sac a main. J'ai aussi une matraque sur moi, bon je vais prendre deux-trois poison, des produit corrosif et inflammable et certaine de mes balle spécial que j'ajoute au holster. Et le plus important ma carte membre du coté clandestin, j'aurais jamais cru qu'elle me servirais si j'ai pas ça ont rentre pas.

Cette boite sert a faire la fête mais surtout aux affaires illégale donc faut être membre et vue que je vend des armes nouvelles et qui ont du succès je serais VIP.

Bon je vais appeler la boite pour réserver.

PDV de Haku

Shiro : J'en reviens pas qu'ont aille dans cette boite de nuit ! Ran et Rin si ils l'apprennent ils vont clairement avoir le plus gros seum de leurs vie la !

Moi : Pourquoi ça ?

Shiro me juge du regard puis prends un air choqué et outré en me dévisagent tout en sortant les costumes. Qui d'ailleurs sont grave stylé, j'en ai un rouge foncé alors que Shiro lui il est bleu nuit et ont a chacun des bouton de manchette en or.

Moi : Je veut clairement pas savoir les prix.. Perso je prends une chemise noir sa iras parfaitement avec.

Shiro : J'en prends une blanche sinon cette boite de nuit est clairement se que j'appelle le dark web mais en vraie. Là-bas y'auras de tout mais quand je dis de tous c'est vraiment tous, généralement ceux qui ont affaire avec le marché noir se regroupent là-bas. T/p vend ces créations là-bas donc ont seras VIP même si elle est nouvelle elle a eu un succès fou pas besoin de te le dire tu sais déjà ça. Y'a généralement plein de gens qui font affaire dedans mais c'est surtout un lieux de fête comme chaque boite mais tout est permis dedans. Mais faut une bonne raison et t/p en as une si elle venais a tuer, les autres dirons rien sinon elle risque des représailles.

Moi : La raison est le type qui vole ces créations et le revends plus chère, c'est assez légitime ouais. Je vais le buter mais je laisse sa à t/p

Shiro : Ouais mais du coup prenons se qu'il nous faut, pour eux nous serons surtout les hommes de main ou garde du corps de t/p. D'ailleurs ils regarderons pas nos identités juste la carte spécial de t/p, en plus elle peut utiliser l'argent des ventes donc ça vas être la fête je vois clairement le seum sur le visage de vos frére ! *rigole*

Ran : Comment ça le seum sur nos visages, vous préparer un mauvais coup sans nous ?~

Je sursaute comme jamais et Shiro perd des couleurs et merde y'a Rindo qui nous regardes en mode accoucher et rapidement ou je vous brise les jambes alors que Ran nous souris en voyant les costumes que nous avons sortie.

Moi : Bah t/p déprimes beaucoup du coup ont sort se soir. *détourne le regard*

Ran et Rindo fronce les sourcils et ont leurs explique l'état de t/p depuis que Izana l'ignore. Et Shiro leurs avoue ou ont compte aller.

Ran : Alors la j'en reviens pas ! Vous allez dans se genre d'endroit !? Mon coeur saigne. *simule un malaise*

Moi et Shiro : Nous en empêchez pas, si il faut ont vous séquestre.

Rindo : mais vous êtes con ou vous le faite exprès ?! Nous aussi ont veut aider t/p

Ran : Ont vient avec vous ! Je veut m'amuser aussi sa vas être trop bien !

Je prends un visage sérieux et les fais assoir rapidement.

Moi : Ok vous venez mais la sa seras t/p qui mène la danse donc ne déclencher pas une baston.

Shiro : Eh Haku, la c'est la cours des grands sa seras plutôt une fusillade.

Rindo : Dingue notre première fusillade !

Je fais un faceplam tout comme Shiro, les deux partent vite fais a roppongi et ils nous affirmes qu'ils vont prendre de la bouffe en route.

~éclipse de préparation~

PDV de t/p

Heureusement que Haku m'as envoyer un message mais sa rien changer, je connais Ran et Rindou je m'en douter qu'ils allais s'incruster. Du coup heureusement que j'avais d'autre flingue, en plus Ran a une voiture donc tranquille.

Je me regarde une dernière fois, putain je suis trop belle sans vouloir me venter je me demande comment je serais quand j'aurais 25 ans. Bref je prends une veste de costume pour mec, c'est Mitsuya qui l'as fais sous ma demande. Elle est noir avec des bordures en or et elle représente les tatouages des Haitani.

*ting*

Le bouffeur de chamallow blasé :

Ont t'attend en bas dépêche toi.

Je lâche un vue et je soupire, je prends mes chaussure a talon vernis en noir. Je suis fin prête, j'embrasse le chaton et je sort pour fermer ma porte a clés.

PDV de Chifuyu

WTF ?!

Moi : Les gars !!!

Je prends, Baji et Kazutora et les pousses dans des buissons pour nous cacher.

Baji : QU- mHMHMMMMmmmm

Moi : *une main sur sa bouche* Ferme-la et regarde juste devant toi.

Il regarde tout comme Kazutora.

Kazutora : *choqué* Wouah.. Ils sont clairement classe la ont dirais des hommes d'affaires super riche.

Baji : Attends je les prends en photo rapidement sa feras un dossier.

Y'a surtout Ran et Rindo aussi, ils sont tous habiller comme des hommes d'affaire ultra riche et ou ils ont eu une voiture comme ça ?

Kazutora : Ils attendent t/p vous croyez ? Elle vas être habiller comment d'après vous ?

Baji : J'imagine pas déjà qu'ils sont coiffer comme jamais et je parle même pas de leurs vêtement alors elle vas être une master class !

Ont entends des talon claquer contre le sol, je relève la tête et je manque de m'étouffer avec ma salive les gars a mes coté ont clairement des rougeurs sur leurs visages.

Baji : Elle as bien changer la petite t/p.

Ran : Putain notre soeur et trop canon, mais la ou ont vas t'as bien fais de pas cacher ta cicatrice sa te donne un charme imposant. ~

T/p : merci. *neutre*

Sont maquillages fais clairement ressortir ces yeux vairon et ces fine cicatrice en forme de sourire en impose beaucoup mais sa donne un putain de charme.

Kazutora : Dommage qu'elle sois en couple.

Moi et Baji : De ouf..

Je la vois sortir un truc de sont sac a main et j'ai étouffer un cri de choc et de peur.

Baji : Bon demain je m'attends a voir un flash info a la télé.

D'où elle sort des flingues elle en donne a Ran et Rindo.

Rindo : C'est pas les flingues de base ça !

T/p : Je suis pas comme tous le monde tenais des chargeurs.

Elle leurs montre comment sa s'utilise et ils monte dans la voiture et part.

Nous 3 : Bordel la cheffe est fatal.

Moi : Surtout ils sortent en mode fratrie Haitani activer la..

Baji : Et t/p est comme avant sa arrange rien. Mais je les retiens partir sans moi, je vais leurs bouder je vais brulez des voitures ! *rage*

Mais il est pas bien lui ?! Ils vont clairement buter des gens sa se voit, mais Baji a l'air sérieux et songeur depuis que je l'ai rejoins a 20 heure.

PDV de t/p

Ran : Ta veste est vraiment classe, je veut la même !

Rindo : Moi aussi !

Haku : J'ai la même moi. *les regarde victorieux*

Shiro : Faite pas chier bande de con ! Ran tu conduis vraiment bien.

Ran : Je sais, je l'ai gagner dans une course illégale elle en jette.

Normal c'est une Mercedes enfin bon. Et depuis quand il fait des courses sans moi ?

Moi : J'ai réserver, ont auras un carré VIP vous pourrez prendre se que vous voulez j'ai un budget de 300 millions pour se soir. Au cas ou que certains veulent des putes. *lance un regard a Rindou, Ran et Shiro*

Rindo : La drogue aussi ?

Moi : Ouais.

Ran : je vais retiré aussi de l'argent hors de question que tu paie tout toute seule.

Haku : je sent que ton budget vas partir rapidement. *soupir*

J'hausse les épaules, une fois avoir retiré ont sort de Shibuya et ont vas vers Shinjuku dans un endroit pas très fréquentables et assez imposant la boite de nuit est immense et y'a une grande file d'attente.

Shiro et Rindo : Dit nous qu'avec la réservation ont se tape pas toute la fil d'attente.

Moi : Pas besoin d'attendre, pour eux vous êtes comme mes garde du corps y'a juste Shiro qui lui aussi a une carte en temp que mon assistant.

Ran : Putain y'a vraiment de tout, même des hommes et femme politique.

Shiro : C'est la qu'ont vois que la haute société et totalement corrompu. *soupir lasse*

Moi : Suivez-moi.

Je marche en tête avec fierté et eux sont juste derrière moi et je les vois marché la tête haute avec des sourire narquois et hautain. Ont passe la file d'attente en empruntant celle des privilégié.

Un videur nous stop et nous regarde de haut en bas alors que moi je le regarde sans expression visible et un regard vide.

Videur : Votre carte.

Je lui tends la mienne et Shiro tends la sienne a l'autre videur.

Videur 1 : Bonsoir a vous mademoiselle Haitani, ces hommes avec vous sont ?

Moi : Mes frères. *froid*

Videur 2 : Bien vous pouvez entrée un serveur vas vous guidez a votre espace.

Ils s'inclinent mais avant qu'ont partent le videur qui ressemble fortement a un yakuza me stop.

Videur 1 : Vos création sont d'une nouveauté rare et sont parfaites, ont est au courant pour l'imposteur. Mon patron voulez se chargez de lui mais il a décider de voir comment vous allez géré ça.

Moi : Comment ?

Videur 2 : Les infos circules vite dans le sombre coté du pays. *sourire en coin*

Je ne dis rien et ont rentre dans la boite ou la music se fais entendre, un serveur arrive et nous accueille.

Ran : Bien que la fête commence.~

----------------------------------------------------------------------------
Et voilà~
3000 mots.

Continue Reading

You'll Also Like

37.7K 1.7K 15
Devenue ombre, fantôme de tous les jours, le hasard la fera tomber façe à un ange au ailes coupés. Alors qui perdra le premier ?
15K 812 28
𝑱𝒖𝒔𝒒𝒖'𝒐𝒖 π’Šπ’“π’‚π’”-𝒕𝒖 𝒑𝒐𝒖𝒓 π’‚π’”π’”π’†π’“π’—π’Šπ’“ 𝒕𝒆𝒔 π’…π’†Μπ’”π’Šπ’“π’” ? 𝒀/𝑡 𝒍𝒆 π’”π’‚π’Šπ’•, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒇𝒆𝒓𝒂 𝒕𝒐𝒖𝒕, π’’π’–π’Šπ’•π’•οΏ½...
366K 15.4K 113
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirΓ©e oΓΉ elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
51.4K 3.2K 17
Deux ans plus tard, Mikey décide de s'éloigner de ses amis pour les protéger... Arrivé au lycée, il fit la rencontre de la présidente des élèves... A...