SWEATER WEATHER +TK

By vantevee

300K 31.3K 18.4K

Quand JungKook lui avait envoyé ce message, il ne s'imaginait absolument pas que leur histoire prendrait un t... More

01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62

63

684 35 21
By vantevee

𝐓𝐀𝐊𝐄 𝐎𝐍 𝐌𝐄

Alors qu'il avançait les mains dans les poches jusqu'au skatepark, JungKook pouvait d'ores et déjà apercevoir ses trois amis réunis et en train de discuter. Ces moments-là à quatre lui avait beaucoup manqué, et il voulait en profiter le plus possible avant que YoonGi ne finisse le lycée dans quelques semaines. Évidemment que la fin du lycée ne signifiait pas non plus qu'ils n'allaient plus jamais se voir, mais ils n'allaient plus se voir aussi régulièrement, et JungKook savait déjà que ça allait faire un énorme vide dans ses journées. Le cendré s'approcha de l'entrée du skatepark, les trois garçons ne l'avaient pas encore remarqué, occupés à regarder quelque chose sur le téléphone de NamJoon, ce qui les fit rire aux éclats. JungKook sentit un sourire se former sur son visage, et il s'avança vers le groupe sans un bruit, dans l'unique but de pouvoir les surprendre.

« Bah alors ? On rigole sans moi ? Il sauta sur les trois garçons, et son bras gauche s'accrocha au cou de HyunJin, tandis que le droit s'accrocha à celui de YoonGi. »

« Putain, tu m'as fais peur, HyunJin posa sa main sur son cœur en jetant un regard noir à JungKook avant de rigoler. »

« C'était le but, rigola le cendré en lui tapant l'épaule. Alors, vous regardiez quoi ? »

« Tiens, NamJoon lui tendit son téléphone, c'est une vidéo de Jin. La dernière fois il s'est endormi sur le canapé, du coup quand je suis rentré je l'ai vu, et vraiment j'ai jamais vu quelqu'un dormir comme ça, c'était trop drôle du coup je l'ai filmé. »

JungKook attrapa le téléphone et mis la vidéo en route. Il pouvait voir l'objectif s'approchait du visage de Jin qui dormait la bouche grande ouverte, puis quelques secondes plus tard, SeokJin ouvrit grand les yeux, et JungKook, tout comme NamJoon dans la vidéo, sursautèrent. Le cendré rigola, avant de rendre le téléphone au plus vieux.

« Alors comment ça se passe vos révisions sinon ? Demanda NamJoon en rangeant son téléphone dans sa poche. »

« C'est un sujet qui fâche ça, HyunJin se laissa tomber sur le banc. »

« Moi, ça avance, bon je révise pas non plus non-stop, mais ça m'arrive de réviser, déclara YoonGi. »

Étant donné que YoonGi était en dernière année, il avait tout de même beaucoup de choses à réviser, vu que ses examens se portaient sur différentes matières. Tandis que pour JungKook et HyunJin, qui n'était qu'en deuxième année avaient beaucoup d'épreuves que YoonGi.

« Moi aussi j'ai un peu commencé, je pense que je vais proposer à Tae qu'on révise ensemble de temps en temps, ça me motivera de ne pas réviser tout seul, ajouta JungKook. »

« Si j'ai réussi à passer, il n'y a aucune raison que vous n'y arrivez pas non plus. Surtout que c'est pas comme si j'avais continué les études personnellement, souffle NamJoon. »

Le temps au dessus de leurs têtes commença à se couvrir, les nuages cachèrent le soleil et HyunJin, toujours affalé sur le banc, râla.

« C'est une blague ? On est en mai, et il fait toujours un temps merdique comme ça... Ajouta le noiraud. »

« On va chez moi si vous voulez ? Proposa NamJoon. De toute façon c'est férié aujourd'hui, alors rien n'est ouvert. »

« Moi ça me va, entre samedi avec la soirée d'HoSeok, et dimanche où j'ai rien fait d'autre a part réviser et dormir, je suis chaud pour me poser tranquille, souffla YoonGi. »

« Comme c'est férié, je pense que SeokJin sera là, le café est fermé alors il ne travaille pas. »

[...]

Les quatre garçons entrèrent dans l'immeuble du plus vieux, et le suivirent jusqu'au deuxième étage. NamJoon rentra la clé dans la porte, déverrouilla la serrure, et entra dans son appartement, ses trois amis sur ses talons.

« Nam ? C'est toi ? Une voix retentit à l'intérieur de l'appartement. »

« Oui, YoonGi, HyunJin et Kook sont avec moi, déclara le noiraud en se dirigeant vers la cuisine, et JungKook referma la porte d'entrée derrière lui. »

SeokJin, le colocataire de NamJoon, était actuellement dans la pièce, en train de faire des crêpes. Il se retourna vers les quatre garçons en les attendant s'approcher et leur offrit un sourire. Les trois plus jeunes le saluèrent.

« Salut les gars. Je m'ennuyais un peu du coup je fais des crêpes, il y en aura assez pour tout le monde si vous avez faim. »

« Merci Hyung, déclara JungKook, t'as besoin d'aide ? »

« Non non, j'ai presque fini, mais, il montra d'un geste du menton le placard, vous pouvez sortir tout ce qu'il faut si vous voulez. »

HyunJin fut le premier à s'approcher du placard, il attrapa cinq assiettes, puis des couteaux et des cuillères. JungKook et YoonGi eux, prirent le nutella, la confiture, et tout ce qu'ils pouvaient possiblement mettre sur des crêpes. Les trois garçons partirent dans le salon, pour tout déposer sur la table à manger.

« Alors Hyung, t'as revu JiMin depuis samedi soir ? Demanda JungKook, en attrapant les cuillères pour les déposer devant chaque assiettes. »

« Ouais, il a dormi chez moi, il est parti hier après-midi, il m'a aidé à réviser un peu, puis il est rentré chez lui. »

« Je suis content que ça se passe bien entre vous, déclara le cendré. »

SeokJin et NamJoon arrivèrent dans la salle à manger au même moment, et le plus vieux déposa l'assiette remplie de crêpes sur le centre de la table. Les cinq amis s'installèrent ensuite chacun autour de la table.

« Merci pour les crêpes Hyung, et désolé qu'on ait débarqué un peu à l'improviste, souffla HyunJin en attrapant une crêpe. »

« Ça me dérange pas, je suis content de vous voir, vous pouvez passer ici quand vous voulez, vous êtes toujours les bienvenus. »

Chacun leur tour, ils se servirent une crêpe, remerciant SeokJin au passage. Ils commencèrent ensuite à discuter entre eux, JungKook prit des nouvelles de Jin, étant donné qu'il ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours, tandis que YoonGi, HyunJin et NamJoon discutaient tous les trois, parfois rejoignant la conversation de SeokJin et JungKook.

« D'ailleurs, tu penses que le café où tu travailles, ils cherchent des personnes pour l'été ? Demanda le cendré. J'aimerais bien travailler cet été, du coup je me suis dis que c'était une bonne idée que je te demande. »

« Je pense que oui, je sais pas encore, mais ils cherchent souvent des gens l'été vu qu'il y en a beaucoup pour lesquels leur contrat se finit. Tu devrais passer dans la semaine et déposer ton CV, lui assura le plus vieux avec un sourire. »

« Dans le garage où je travaille, il y a moyen qu'ils cherchent du monde aussi cet été, si quelqu'un est intéressé, ajouta NamJoon. »

« Je poserais le plus de CV possible un peu partout, comme ça j'espère avoir un peu plus de chances de trouver du travail, confia JungKook. »

« Tu veux pas profiter de ton été tant que t'es encore au lycée ? Demanda YoonGi. »

« Si, mais je sais pas, j'ai envie de travailler, je pense que ça me fera du bien, j'ai besoin de me concentrer sur quelque chose, puis au moins j'aurais de l'argent de côté, ce sera déjà ça de plus pour mes études. »

Le groupe d'amis partirent ensuite sur une discussion sur ce qu'ils allaient prévoir durant l'été. Les sorties, les soirées, les après-midi qu'ils pourraient passer ensemble avant la reprise des cours.

[...]

Il était presque dix-huit trente lorsque JungKook quitta l'appartement de NamJoon et SeokJin pour rentrer chez lui. Il serait bien resté plus longtemps s'il avait pu, mais en pensant à la journée chargée qu'il allait avoir le lendemain, il avait préféré rentrer assez tôt. Il s'arrêta à l'arrêt de bus le plus proche de l'appartement, et s'assit sur le banc en attendant l'arrivée de son bus.

Son téléphone vibra dans sa poche, et il s'empressa de le sortir pour regarder qui était en train de l'appeler. Le prénom de TaeHyung s'afficha sur l'écran, ce qui fit apparaître un sourire sur le visage de JungKook. Il décrocha son téléphone avant de le porter à son oreille.

« Allo Tae ? Demanda JungKook, le sourire toujours présent sur ses lèvres. »

« Salut bébé, t'es chez toi ? »

« Non, je suis en train de rentrer, j'attends le bus, j'ai passé l'aprem chez NamJoon, pourquoi ? »

« Partage moi ta localisation, je viens te chercher, déclara le plus vieux à travers le téléphone. »

« D'accord attends, il décolla l'appareil de son oreille, avant de partager sa localisation par message avec son copain. C'est bon, tout va bien ? »

« Oui oui, t'en fais pas, je suis là dans cinq minutes environ, souffla TaeHyung. À tout de suite bébé. »

« Je t'attends, à tout de suite. »

JungKook raccrocha et fronça les sourcils, les yeux rivés sur l'heure sur son téléphone. Il secoua la tête, chassant toutes ses mauvaises pensées, puis ouvrit un de ses jeux pour se distraire. Pas même cinq minutes plus tard, il entendit le bruit de la voiture de TaeHyung au coin de la rue, avant de l'apercevoir s'approcher de lui pour se garer. Le cendré sourit, rangea son téléphone dans sa poche puis s'approcha de la porte de la voiture pour l'ouvrir et rentrer dedans.

« Salut, JungKook se pencha au dessus de la boîte à vitesse pour déposer un léger baiser sur les lèvres de TaeHyung, tu m'as fait peur au téléphone, t'avais l'air stressé. »

« T'inquiètes pas tout va bien, sa voix avait l'air plus calme qu'au téléphone, et un sourire avait pris place sur son faciès. J'étais chez moi, j'essayais de réviser, mais l'ambiance est un peu tendue avec ma mère depuis le repas... J'arrivais pas à me concentrer du coup j'ai eu envie de te voir, je te dérange pas au moins ? »

« Tu me déranges jamais, je suis content que tu m'aies appelé, on peut aller chez moi si tu veux, ce sera plus calme et je pourrais t'aider à réviser. »

TaeHyung acquiesça, et l'embrassa à son tour rapidement avant de démarrer la voiture en direction de la maison de JungKook. Il posa sa main sur la cuisse du cendré, et ce dernier l'entrelaça avec la sienne.

« Ça te va bien les cheveux comme ça, ça change, déclara TaeHyung en lui serrant un peu la main. T'as passé une bonne journée sinon ? »

« Merci, il toucha ses cheveux. Et oui, on voulait passer du temps au skatepark avec NamJoon Hyung, YoonGi Hyung et HyunJin, mais au final comme il faisait pas très beau, on est allé chez NamJoon et SeokJin Hyung a fait des crêpes. C'était cool, on a pu discuté, je me suis bien amusé. »

« Tant mieux, je suis content si t'as passé un bon moment. »

Ils arrivèrent finalement devant chez JungKook, et TaeHyung gara sa voiture sur le trottoir.

« Ta mère est là ? Demanda le plus vieux. »

« Je crois que oui, elle finissait pas trop tard aujourd'hui normalement, souffla JungKook. »

Ils sortirent de la voiture et TaeHyung attrapa son sac de cours avant de suivre JungKook jusqu'à la porte d'entrée. Le plus jeune la poussa, et entra dans la maison. Il retira ses chaussures, les laissant près de la porte, et TaeHyung copia son geste.

« Maman ? T'es là ? Demanda JungKook assez fort pour qu'elle l'entende. »

« Je suis dans la salle de bain, j'arrive ! Cria sa mère depuis l'étage d'en haut. »

JungKook ne répondit pas, et son chat s'approcha de TaeHyung et lui. Le plus vieux s'accroupît et caressa la bête qui ronronna en se collant à lui. À l'étage du dessus, une porte claqua, et des pas descendant les escaliers résonnèrent dans la maison.

« Oh, salut TaeHyung, comment tu vas ? Demanda la maîtresse de maison, en embrassant son fils sur le front. »

« Ça va et vous ? Désolé de venir sans prévenir, j'espère que ça ne vous dérange pas. »

« Mais non, ne dis pas n'importe quoi, elle fit un geste de la main, tu sais que tu peux venir quand tu veux. »

Ce fut à ce moment-là que JungKook remarqua que sa mère était très bien apprêtée, elle était coiffée, maquillée, elle avait enfilé une robe et des talons.

« Woah maman, t'es super belle, tu vas quelque part ? Demanda le cendré. »

« Oui je sors, j'ai un repas chez des amis. Je vais sûrement rentrée tard alors ne m'attendez pas, déclara-t-elle en rangeant son téléphone dans son sac. Il y a de la pizza au congélateur si vous avez faim, ou sinon vous pouvez commander à manger, j'ai laissé des sous sur le comptoir. »

« T'inquiètes pas maman, on se débrouille, va profiter de ta soirée. »

« D'accord, bon je vais y aller alors, elle regarda l'heure sur sa montre, je ne veux pas être en retard. »

Elle attrapa sa veste qu'elle enfila, et JungKook la suivit jusqu'à la porte d'entrée.

« Fais attention à toi, déclara le cendré. »

« T'en fais pas, on se voit demain matin ? Questionna-t-elle et JungKook acquiesça. Passez une bonne soirée les garçons ! »

TaeHyung la remercia, et JungKook acquiesça à nouveau, puis la porte claqua derrière elle.

« Je crois qu'elle a copain, souffla JungKook en entendant la voiture quitter le garage, mais pour l'instant elle ne m'a rien dit. »

« Laisse lui le temps, elle finira par t'en parler, déclara TaeHyung tandis que le plus jeune vint se blottir dans ses bras. T'as faim tout de suite ? »

« Non, les crêpes de SeokJin Hyung m'ont bien calées, et toi ? Le plus vieux secoua négativement de la tête. Viens alors, on va essayer d'avancer dans tes révisions. »

TaeHyung acquiesça avec un sourire, mais avant que JungKook ne puisse quitter ses bras, il posa sa main sur la mâchoire du plus jeune et approcha son visage du sien, déposant ses lèvres contre celles du cendré.

« Merci, je sais pas ce que je ferais sans toi, déclara TaeHyung. »

« Heureusement que tu n'as pas à le découvrir alors, sourit JungKook. »

Puis il attrapa sa main dans la sienne, et le tira jusqu'à sa chambre à l'étage.




[...]



Le pavé arrive pour ceux qui sont intéressés de lire ce que j'ai à dire haha.

Bon alors déjà, j'espère que vous allez tous bien. Ça fait presque 2 ans que j'ai pas posté sur cette histoire, dans quelques jours pour être plus exacte ça fera 2 ans pile. Je tiens à m'excuser pour cette absence même si honnêtement, j'avais besoin de cette longue pause. J'ai posté le dernier chapitre j'étais en train de finir le lycée, et maintenant je poste aujourd'hui, je viens de finir ma deuxième année de licence, il s'en est passé des choses dans ma vie haha.

Je sais que beaucoup ont été frustré du fait qu'il n'y ait jamais eu la suite au dernier chapitre, et je le comprends totalement, parce que ça m'est déjà arrivé de ressentir ça avec des histoires que je lis. Mais je vais pas vous mentir, c'est très très dur d'écrire sur un groupe que je ne suis plus du tout, je ne sais même pas ce que BTS devient, ça fait presque 2 ans que je me suis totalement détachée de la Kpop.

C'est triste à dire mais en même temps, je suis heureuse de pouvoir dire que Bangtan a été un groupe qui m'a beaucoup aidé dans une période de ma vie où j'étais très mal, et je pense que si je m'en suis détachée, c'est que j'allais mieux, que j'ai grandis, que mes goûts ont changé, mais j'oublierais jamais le fait que c'est un groupe qui m'a apporté beaucoup de réconfort.

Je vous promets que je vais finir cette histoire, je vais même essayer de la finir dans les prochaines semaines, je déteste savoir qu'elle est inachevée, alors que j'y ai quand même consacré beaucoup de temps, d'énergie. C'est grâce à cette histoire que j'ai pu prendre confiance en moi dans l'écriture, grâce au lecteurs etc..

Honnêtement je vais pas mentir, je trouve que le début de cette histoire est vraiment très cringe, et tous les chapitres sms je les trouve très gênants (après c'est moi qui ait écrit et j'ai du mal à apprécier ce que je pouvais écrire à l'époque). Donc bon, maintenant 2 ans plus tard, j'ai 20 ans, mon style d'écriture a changé, même si j'ai essayé de pas trop changer des derniers chapitres. Du coup je vous attendez pas à d'autres chapitres sms, il y en aura probablement pas mdrr

J'ai eu du mal à relire l'histoire sans me dire mais india ? qu'est-ce que tu nous as fait là jpppp
Mais je sais que cette histoire a plu à beaucoup donc ça me rassure et j'essaie de me dire que, dans l'écriture faut bien commencer quelque part même si c'est maladroit et gênant au début.

D'ailleurs s'il y a des incohérences avec les personnages de Jin et Namjoon je suis vraiment désolée, mais j'ai eu du mal à me souvenir ce que faisait les personnages, je sais plus si Namjoon était au lycée ou pas, et si lui et Jin n'étaient qu'amis ou plus.. Donc j'espère que vous m'excuserez, et si jamais vous vous souvenez de ce genre de détails, n'hésitez pas me le dire.

Je vais pas vous promettre de vous poster la suite aujourd'hui ou demain, mais je vais essayer de pas vous faire trop attendre ❤️

Merci à tout ceux qui sont restés et qui ont continué à me lire, c'est grâce à vous que je veux continuer cette histoire, vous êtes une de mes seules motivations 🫶🏻

Continue Reading

You'll Also Like

200K 13.8K 37
Mon histoire aurait pu être similaire aux autres mais elle a été différente grâce à lui.
52.9K 8.1K 27
Minho est inspecteur de police. Il aime l'ordre et le calme, et le voilà propulsé dans ce qui sera sans aucune doute l'enquête de sa vie. La grosse c...
60.8K 3.2K 37
𝗦𝗮𝗹𝗮𝗺 𝗮𝗹𝗲𝘆𝗸𝘂𝗺 ! 𝗩𝗶𝗲𝗻𝘀 𝘆 𝗷𝗲𝘁𝘁𝗲𝘇 𝘂𝗻 𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱'𝗼𝗲𝗶𝗹 𝘁𝘂 𝘃𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗿𝗲𝘁𝘁𝗲𝗿. 𝗠𝗲𝗸𝘁𝗼𝘂𝗯~ مكتوب 𝗔𝗰𝗰𝗲�...
9.7M 383K 198
[ TOME 1] EN RÉÉCRITURE.𝚄𝚗𝚎 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚎́𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚜𝚞𝚛𝚖𝚘𝚗𝚝𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚙𝚛𝚎𝚞𝚟𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚜𝚎...