Tokyo Revengers- Izana x read...

By manjiro_Haitani

93.9K 3.7K 6K

Hum... Juste allez lire comme d'hab y'a un chapitre explicatif voilร ๐Ÿฅฑ๐Ÿ‘€ Public averti hein, t'auras de la vi... More

Chapitre 0
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23 ๐Ÿ‹ ?
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32 ๐Ÿ‹
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44 ๐Ÿ‹
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50 โš ๏ธ
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63

Chapitre 18

1.3K 62 118
By manjiro_Haitani

PDV de t/p

Moi : Izana.~

Putain ces lèvres sont tellement douce et ces mains sont chaude, il parcours doucement mais surement mon cou de baiser alors que ces mains se balade sur ma peau. Il se redresse et me fais un sourire absolument magnifique, il m'embrasse et nos langue danse entre elle. J'ai tellement envie de lui mais je..

Il se sépare de moi et colle sont front au miens.

Izana : T/p je comprends pas pourquoi tu veut pas allez plus loin, tu m'aime et je t'aime. Je te force pas mais j'aimerais savoir je veut pas te revoir faire une crise de panique qui m'as d'ailleurs fais paniquer pour la première fois de ma vie.

J'ai peur, je baisse les yeux et me mordant la lèvre inférieur. J'ai peur de sa réaction quand je lui aurais dit, je ne lui ai pas encore dit que j'étais a deux doigts de me faire violer au collège. Il commence a s'énerver face à mon silence et il quitte la chambre, je soupir et je me redresse rapidement et je le rattrape. Il a eu le temps de se faire un café, en plus il est torse nu et en short juste parfait. Avec ces cheveux en bataille.

Je m'assois en face de lui et en baissant les yeux je lui demande de ne pas interrompre se que je vais lui dire.

Moi : Alors par ou commencer.. Ah oui alors au collège tu sais que je suis sortie avec un mec et que il m'as tromper, sache déjà que il a rien avoir dans l'histoire qui vas suivre. *je prends une grande respiration* Enfaite tu sais que j'ai presque grandi dans la rue pour les gens du collège ou j'allais c'étais très mal vue et donc personne ne savais que moi ou Haku n'avions pas de famille, qu'ont étais dans un foyer ou en orphelinat sa dépendez du moment de ma vie. Personne ne savais aussi qu'ont devais se battre pour survivre ont l'as très bien cacher et aussi le fait que nos grand frère Ran et Rindo étais en prison. C'est pour ça que jusqu'à la 4 eme année ont as pu avoir une vie normal dans se collège de classe social élever..

Je prends une pose et je passe ma mains dans mes cheveux, en reprenant mon souffle et éviter que ma voix se brise. C'est le première fois que j'en parle dans tous les détails et je cacher le fait que sa me faisait mal.. Je pousse un soupir et reprend.

Moi : Donc dans l'équipe de basket quelqu'un a étais virer car il faisais le délinquant comme ils disent dans se genre de collège. Sauf que 1 ans après qu'il ai été viré et quelque jours après avoir appris que l'autre m'as tromper se type est revenue vers moi et malheureusement je ne sais pas trop comment il savais tous de moi et Haku. Quand je dis tous c'est tout, que je trainais avec des gangs, que Ran et Rindo étais en prison pour guerre de gang et avoir tuer un mec et que moi et Haku ont avais participer a cette guerre a Roppongi. Il a aussi su mes problèmes avec mon grand frère Takeomi, le fais que j'ai tuer des tuteurs pour protéger mon jeune frère Haru, que je brule des voiture enfin bref tous en gros..

Je prends une rapide gorger d'eau en esquivent toujours le regard pesant de Izana sur moi..

Moi : Il m'as donc menacer de tous divulguer sur moi et Haku et que sa aurais surement beaucoup d'impact pour une future carrière de basket ou alors les parents de certains élèves ont beaucoup de pouvoir et donc il m'as dit que je devais me laisser me faire frapper car c'est a cause de moi et mon ex qu'il a étais principalement virée et car je chouchouter le gars qui as pris sa place dans la GM.. Donc je me suis laisse frapper, j'avais l'habitude je ressentais pas ces coup et puis pour protéger Haku je devais me laisser faire pour éviter toute rumeur et possible harcèlement et c'est a se moment que..

Putain merde j'ai les larmes qui monte au yeux je suis aussi énerver, bref je continue sans y faire attention.

Moi : Il avait commencer a me toucher.. Ces mains se balader sur mon corps et au moment ou il allais.. Enfin bref tu as compris je pense. Bah je me suis reprise un peut trop violement car je me suis blesser Je l'ai défoncer, j'aurais pu le tuer mais les coup d'avant m'avais drôlement bien amocher et il est partie et je me suis effondrer au sol et Haku m'as trouver après *pleure* je suis désolée.. Je voulez te le dire mais j'avais peur de te dégouter, il n'as fais que me toucher mais c'est déjà beaucoup.. C'est pas de toi que j'ai peur j'ai juste peur de te dégouter..

Voila c'est dit, il ne dis rien mais je sent sa rage de la.. Il est énerver contre moi je le comprends, j'entends le verre se briser surement aussi briser que notre relation a l'heur qu'il est. Sa fais mal, très mal encore plus que avec Seijuro. Cette douleur est indescriptible, ont me plante, me compresse le coeur et le déchire en même temps..

D'un coup je sent une paire de bras m'entourer, je comprends pas il est énerver non ?

Izana : T/p... T'en fais pas, c'est qui se fils de pute ?

Moi : Tu ne me quitte pas ? *snif*

Il me repousse d'un coup en gardant ces mains sur mes épaules et il me fais le regardez droit dans les yeux, y'a de la colère, de la tristesse de la haine et de la peur ?

Izana : pourquoi je te quitterais ? Pour un truc comme ça, je suis pas con non plus. Donc c'est pour ça qu'il y'a eu des rumeurs sur toi au collège ? Je comprends mieux maintenant, ne t'en fais pas t/p tu as pas a te sentir dégouter car tu t'es reprise au bon moment. Mais je veut lui couper les mains pour t'avoir toucher et lui arracher les yeux pour t'avoir regarder, t'es a moi et tu es ma reine pour rien au monde je te laisserais tomber. En plus profiter des informations qu'il avais sur toi pour t'utiliser a se défouler.. C'est qu'un gros fils de pute.

Moi : Merci.. Je ne te laisserais jamais tomber aussi, je tiens vraiment beaucoup à toi et encore..

Lui et moi : Je sais pas si le mot est assez fort pour définir mes sentiments.

Ont se regarde et ont rigoles, toujours autant connecter lui et moi. Il passe une de ces mains dans ma nuque et me tire contre lui, il lie nos langue et nos corps sont coller l'un a l'autre. J'ai un genre d'explosion de sentiment dans mon ventre et mon coeur, je me sent tellement mieux maintenant. C'est dingue comment rien qu'avec sont toucher je tremble de je ne sais quoi, je serais presque en feu. C'est de l'amour pur, pas un amour de passage mais le vraie et sa des le premier regard. J'y crois pas de base mais avec Izana c'étais déjà écris.

Il se met a califourchon sur moi et il se sépare pour encore me regardez dans les yeux, il passe ces doigts fin sur ma joue et les fais glisser le long de ma mâchoire et mon cou.

Izana : Tu es tellement parfaite ma reine.~

Il embrasse mes cicatrices et vient mordiller ma lèvre et nos langue se retrouve encore une fois, ces mains caresse doucement mon cou ou alors mes hanches. Il embrasse mon cou délicatement en donnant un coup de langue et je le sent suçoter ma peau, pour faire une marque j'en fais de même mais sur sa clavicule. Il remonte doucement sa main sous mon haut et me demande l'accord du regard et je lui accorde.

TOC TOC TOC

Izana : PUTAIN ! Je vais les tuer.

Je me redresse d'un coup alors qu'il est parti ouvrir, je vois Izana revenir sur les nerfs et il s'installe a coter de moi. Haku arrivent avec un visage sérieux, suivis de Shiro énerver et de Baji aussi énerver Je crois que j'ai louper un truc la. En tous cas ça as pas l'air bon tous ça.

Haku se sert une boisson et sert aussi tous le monde, Izana les dévisage sans se gêner et en ne cachant pas sont énervement mais Haku reste de marbre.

Haku : T/p quittons le Tokyo Manjikai. *froid*

Moi, Baji et Izana ouvrons grand nos yeux j'en fais presque tomber ma tasse mais Izana la rattrape juste a temps.

Moi : Je peut pas ont est les fondateur et en plus j'en suis la cheffe.

Haku : Je m'en branle total, ils ont Mikey en cheffe sa suffis largement t/p.

Izana le sais que je fais partie du gang de Mikey, il accepte juste ça pas le fais que je sois amis avec lui mais bon il ne me dis rien. Mais il ne loupe pas de me faire comprendre que la conversation lui plait pas et il part nettoyer la tasse qu'il avait fais tomber avant.

Moi : Stop je comprends pas pourquoi ça d'un coup, explique moi non.. J'y tiens a se gang moi, c'est une famille..

Haku : *soupir* Je sais t/p mais ..Y'a Haruchiyo dedans et Shiro lui as demander si il avais une famille et Haru lui as juste dit que il avais un grand frère et une petite soeur.. Shiro me l'as dit et Baji me l'as confirmer il étais sur place.

J'ouvre grand les yeux mais je me reprends rapidement et mon masque d'indifférence reprends place en une seconde. Sa fais mal de savoir que c'étais vraiment vraie..

Moi : Tu t'attendais a quoi ? Ont le sais depuis 1 ans tu as oublier d'où et du pourquoi viennent mes cicatrice en forme de sourire ? Moi non. C'est pas grave, ont est plus de sa famille et ont l'as jamais étais a partir de maintenant. C'est un inconnue. *froide*

Shiro : Donc tu vas rester au gang ?

Moi : Si Haku le veut. *froide*

Izana reviens se mettre a coter de moi et fais un grand sourire qui déstabilise tous le monde sauf moi, je vois.. Il est sur les nerfs total la.

Izana : Je vais allez chercher a manger.. Vous voulez un truc ? Enfaite je m'en fou royal de votre avis je prends la même chose pour tous le monde, t/p tu veut quoi ? *froid et sourire fou*

Moi : Des nouilles chinoise au bœuf en 2 fois.

Izana : Ok, les autres vous aurez la même chose votre avis je m'en fou. *froid et les regardes de haut*

Il met un pull et des chaussures et part directement, je souris en coin en le voyant mettre sa capuche. Il claque la porte.

Moi : Tellement sexy.~

Haku : T/p.. *soupir*

Baji : Ton mec a l'air d'un ouf. Vous vous ressemblez drôlement j'ai senti que la il sortez pas que pour la bouffe.

Shiro : C'est un sujet sensible pour lui, t/p est pour lui- ahh tu te rappelle quand a l'hôpital ont parlait d'âme soeur avec t/p ?

Baji : Oui bien sur elle nous as pris une technique de ouf.

Moi : Bah c'est de lui qu'ont parlez.

Baji : Ah ouais, bref alors tu choisie quoi Haku ?

Haku : T/p as raison, je vois pas pourquoi j'ai paniquer comme ça. Ont l'ignoreras royalement simple et efficace. Dire que j'étais a deux doigt de quitter mes amis d'enfance pour quelqu'un qui en vaut pas la peine, d'ailleurs je lui fais pas confiance.

Shiro : Normal moi aussi je lui fais pas confiance.

Baji me regarde de haut en bas suivis de Haku, il fais une tête bizarre.

Baji : Haku pourquoi t'as des mèches bleue et toi t/p pourquoi tu as des tresses et deux partie en noir dans t'es cheveux !?

Moi et Haku : bah ont as fais comme nos frères pourquoi ?

Baji : Pour rien.. Shiro sa te vas bien comme ça, t/p tu veut un chat chez-toi ?

Moi : *toute contente* Ouiiiii !

Baji sursaute et tombe au sol et me regarde encore plus choquer que avant. Baji ouvre la bouche et semble demander comment sa se fais que je sois autant émotives.

Shiro et Haku : C'est la magie de l'amour. *hausse les épaules*

Moi : Oh keisu, ne dis rien aux autres sur a quoi ressemble mon copain et ont vas dire que c'est un ordre. *grand sourire qui fais peur*

Baji : T'en fais pas je dirais rien compte sur moi. *salut militaire*

Izana reviens et je vois des traces de sang sur sont pull, je souris en le voyant il pose le sac de bouffe sur la table et enlève sont pull. Putain ces beaux abdos et sa belle couleur de peau, ces cheveux sont magnifique et ces yeux aussi. Il me fixe aussi.

Lui et moi : C'est normal que j'ai envie de te manger ?

Ont rigole encore une fois sous le roulement de yeux de Haku et de Shiro et un dévisagement de Baji, ont mange tranquillement. Enfin dans le silence du coup et je fais part de notre décision a Izana.

Izana : Si il te cherche appelle moi je le bute.

Moi : T'en fais pas il auras pas les couilles de le faire, après tous voir ceux qu'il a renier être ces bosses.. Dans tous les cas vue comment je vais faire genre que c'est un fantôme, il feras rien. Puis au pire.. Je laisserais Haku s'en charger ou Shiro a la rigueur. *froide*

Izana : Ahhh.~C'est pas pour rien que tu es ma reine.~

Ont fini tranquillement notre repas et les 3 partent dans l'appart de Haku. Izana me tire vers lui et je me retrouve allonger sur lui, il caresse mes cheveux et je ne perd pas de temps a m'endormir.

Le lendemain Izana m'as fais le déjeuner chose qu'il fais tous le temps quand ont dors ensemble. Je m'installe a table avec lui ont parle de hier soir par rapport à mon frère et il a aussi remis mon aveux en m'assurant que pour lui sa change rien et que l'autre il le butterais.

Izana : Par contre j'ai pas mal de choses à faire donc je sais pas quand ont pourra se voir, un roi ne peut pas devenir un roi en ne faisant rien et ne se donnant pas à fond.

Il apporte tranquillement sa tasse à la bouche et bois tranquillement. Je rigole en lui assurant que c'est normal vue que lui aussi est chef de gang. Et de toute façon y'auras mes frères avec lui ou alors ont as les téléphones donc tous vas bien.

Au moment où il part il me tends 2 sac qu'il a apporté hier.

Izana : *détourne les yeux* Je sais que tu aimes prendre les vêtements de t'es frère surtout leurs pulls ou teeshirt.. Donc y'a les miens. Et je t'ai laissé ma veste de gang aussi vue que je sais que tu l'adore vu que tu t'en sert de doudou.

Moi : Mais tu vas faire comment ? Et fallait pas Izana..

Izana : Hum t'en fais pas j'en ai une nouvelle, et comme ça je montre que tu as quelqu'un y'a mon parfum dessus et je t'ai même mis plusieurs échantillons. Ont sais pas quand ont vas se voir donc voilà et tiens une de mes boucles d'oreilles, ont est lié pour de bon la.

Je l'embrasse tendrement et il répond à mon baiser ont colle nos front l'un à l'autre.

Moi et Izana : Tu vas me manquer. Prends soin de toi..

Wouah ont c'est embrasser comme jamais, j'ai pas envie qu'il parte. Mais bon c'est comme ça j'ai confiance en lui même si les gens en dehors de moi le vois comme un fou bizarre, mais c'est se qui fais sont charme absolu.

Je sent qu'il vas questionner Ran et Rindo sur le mec qui m'as fais le truc au collège.. Oh merde !!! Ils sont pas au courant !!

Baji : Tu vas rester dans le couloir du bâtiment encore longtemps à sourire comme une folle dans le vide ?

Bordel de merde il m'as fais peur le con, depuis quand il est là ?

Haku : Ont est là depuis que tu l'as regardé partir. *soupir*

Moi : Ou est Shiro ? Et depuis quand Baji se réveille aussitôt ?

Baji : Hey je te permets pas !!! Et il dors encore tu savais que quand Shiro dors il parle et frappe ?

Moi : Oui je savais. J'ai même des vidéos de lui. *rigole*

Baji me regarde encore choqué en disant qu'il ne s'y habitueras jamais à me voir aussi émotive. Ont rigole donc de se qu'il vient de dire et ont vois une jeune rousse super belle qui passe en s'excusant.

Elle porte un uniforme.. Haku et moi ont écarquille les yeux et ont se regarde.

Moi et lui : Ont as oublié le lycée.. Bon bah ont sèche. *hausse les épaules*

Baji : Bah moi je vous laisse je dois pas décevoir ma mère! A plus ont se vois quand je sort des cours ont vas refaire notre fameux quatuor d'élite en connerie.

Et il part comme ça moi je salut mon frère et entre dans l'appartement. Je prend la veste de gang de Izana et je vais au lit avec, je vais dormir jusqu'à midi. D'ailleurs heureusement qu'ils ont toqué hier et que Haku a pas penser à prendre le double.

———————————————————————

2902 mots .

Continue Reading

You'll Also Like

98.3K 5.4K 36
๐–ฉ'๐–บ๐—‚ ๐–พฬ๐–ผ๐—๐—ˆ๐—Ž๐–พฬ ๐—…๐–บ ๐—‰๐—‹๐–พ๐—†๐—‚๐–พฬ€๐—‹๐–พ ๐–ฟ๐—ˆ๐—‚๐—Œ, ๐–บฬ€ ๐—…๐–บ ๐—Œ๐–บ๐—Ž๐—๐–พ๐—‹ ๐–พ๐—…๐—…๐–พ, ๐–ผ๐–พ๐—‰๐–พ๐—‡๐–ฝ๐–บ๐—‡๐— ๐—ƒ'๐–บ๐—‚ ๐—Ž๐—‡๐–พ ๐—Œ๐–พ๐–ผ๐—ˆ๐—‡๐–ฝ๐–พ ๐–ผ๐—๐–บ๐—‡๐–ผ๐–พ...
120K 8.2K 31
โ๐˜/๐ง ๐ง๐จ๐ญ๐ซ๐ž ๐ฌ๐ญ๐š๐ซ ๐šฬŒ ๐ญ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฏ๐š ๐ฌ๐ž ๐Ÿ๐š๐ข๐ซ๐ž ๐ค๐ข๐๐ง๐š๐ฉ๐ฉ๐ž๐ซ ๐ฉ๐š๐ซ ๐ฅ๐ž ๐˜ฝ๐™ค๐™ฃ๐™ฉ๐™š๐™ฃ (๐ญ๐ค๐ญ ๐ž๐ฅ๐ฅ๐ž ๐š ๐ฅ'๐ก๐š๐›๐ข๐ญ๐ฎ๐๐ž). ๐•...
44.4K 2.4K 20
๐–ฉ๐–พ ๐—‡๐–พ ๐—๐–พ๐—Ž๐—‘ ๐—‰๐–บ๐—Œ ๐—†๐—ˆ๐—Ž๐—‹๐—‚๐—‹ ๐–พ๐— ๐—…๐–พ ๐—Š๐—Ž๐—‚๐—๐—๐–พ๐—‹, ๐–ฝ๐–พ ๐—‰๐—…๐—Ž๐—Œ ๐—ƒ๐–พ ๐—Œ๐–บ๐—‚๐—Œ ๐–ป๐—‚๐–พ๐—‡ ๐—Š๐—Ž๐–พ ๐—‹๐—‚๐–พ๐—‡ ๐—Š๐—Ž๐–พ ๐—‰๐—ˆ๐—Ž๐—‹ ๐—’ ๐—‰๐–พ๐—‡๐—Œ๐–พ๐—‹...
367K 20K 187
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.