Dream about love

By Nahoia

69.9K 2.7K 148

/!\ Fanfiction en cours de réécriture /!\ : 14 chapitres sur 27 sont réécrits pour le moment. More

Synopsis
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
OS : Deux étoiles dans le noir

Chapitre 14

1.9K 155 0
By Nahoia

  L'annonce de mon père me laissa bouche-bée. Liam, qui s'était moqué de moi encore la veille, aurait disparu ? Celui avec qui j'ai partagé des moments de la vie de nos ancêtres ? Celui qui, malgré mes humeurs bizarres souhaite me côtoyer ? Ce Liam-là aurait disparu ?

   « Zayn ! cria Niall. »

Ce cri me fit sursauter, me sortant brutalement de mes tergiversations. Je me retournais vers mon ami.

   « Ecoute, je sais que tu as beaucoup de mal à entretenir des liens avec les gens, et que ça te prend du temps avant d'accorder ta confiance à quelqu'un, et même avant de l'apprécier... Mais il faut que tu fasses quelque chose. continua-t-il. »

Il avait tout à fait raison. Il est vrai que je mets du temps avant de véritablement parler à une personne, que je préfère rester seul plutôt que de m'adresser à des inconnus. Pourtant, moi, le grand solitaire n'ayant que deux amis, je suis allé chercher ce nouveau -qui s'avérait être un vampire-, et me suis confronté à lui sans me poser la moindre question. Il est le premier à avoir réussi cela. Il est le premier qui a réussi à franchir cette barrière invisible que je dresse autour de moi. Et rien que de m'en apercevoir, la panique me gagna. Non pas parce que tout ça était nouveau pour moi, mais bien parce que j'avais peur pour lui. J'avais peur de ce qu'il pouvait être arrivé à Liam.

   « Qu'est-ce que je dois faire ? demandais-je à mon père.

   - Eliott et Harry arrivent, nous verrons avec eux. »

En effet, quelques minutes plus tard, les deux vampires toquaient à la porte. Nous nous installâmes tous les six dans le salon, réfléchissant à la manière dont nous pourrions procéder.

   « Et si nous nous guidions grâce à son odeur ? proposais-je.

   - C'est une bonne idée... répondit M. Payne qui paraissait encore plus blanc qu'à l'accoutumé. Mais je n'ai aucun de ses vêtements avec moi...

   - Attendez ! m'exclamais-je en me précipitant dans ma chambre. »

Liam y avait passé un bon bout de temps lorsque nous sommes revenus de l'entraînement, il est possible qu'il ait laissé une veste, ou un t-shirt quelque part...

J'examinais donc la pièce et, par chance, sa veste en jean reposait sur ma chaise de bureau. Pour une fois, je crois que laisser traîner ses affaires lui sera vraiment utile... Enfin je l'espérais.

Heureux de ma trouvaille, je redescendais en courant, et rejoignais les autres.

   « Très bien, dit Harry en me voyant revenir avec le linge dans mes mains. Zayn, tu commences et je partirais avec toi. Les vampires ayant beaucoup moins d'odorat que vous, je serais juste là pour te protéger. »

J'acquiesçais, puis approchais le vêtement de mon visage. Un doux et merveilleux effluve me fit alors frissonner. Jamais un parfum ne m'avait fait réagir à ce point : il était tellement attirant, tellement réconfortant... Je me trouvais bête de n'avoir jamais remarqué à quel point Liam sentait bon.

Je reniflais une nouvelle fois, essayant de trouver un petit quelque chose qui me permettrait d'identifier l'odeur de Liam. Soudain, un arôme retint mon attention. Celui de l'orchidée.

   « Cet après-midi, il était dans les bois ! m'écriais-je en me tournant vers M. Payne.

   - Quoi ? dit-il hébété.

   - Cet après-midi, je n'ai pas fait que courir, j'ai demandé à Louis et Niall de m'entraîner. Et alors que Louis s'apprêtait à m'attaquer, j'ai senti un léger courant d'air autour de moi, et cette même odeur... Mais je ne m'en suis pas occupé puisque je n'ai pas ressenti un danger imminent ! C'est pas vrai ça, pourquoi je n'ai pas ouvert les yeux ! m'énervais-je.

   - Zayn, dit Eliott en se rapprochant de moi et en posant ses mains sur mes épaules, ce n'est pas ta faute d'accord. Si quelque chose de grave était arrivé, je suis sûr qu'il t'aurait averti. »

Ah oui ? Et comment ?

Je suis persuadé que je l'aurais envoyé balader... Pourquoi faut-il que je sois si têtu, si con ! Liam est peut-être en ce moment même avec les anciens, et je n'imagine même pas ce qu'ils seraient capables de lui faire. Il est même peut-être déjà... Non, il ne faut pas penser à de telles choses. Liam va bien. Nous allons le retrouver sain et sauf, le ramener chez lui, et je pourrais lui mettre la claque du siècle pour m'avoir autant inquiété.

   « Liam, si tu boudes, arrête tout de suite et rentre chez toi. Sinon, je t'en supplie, fais quelque chose, donne-moi un indice qui m'aidera... pensais-je très fort, espérant que ça fonctionne. »

Pourquoi cette télépathie ne marche que de son côté ? Et comment aurait-il pu m'avertir hein !

Et si...

   « Et s'il avait essayé de le faire pendant que je m'entraînais ? demandais-je en relevant la tête. »

M. Payne recula et retourna s'asseoir, laissant Harry prendre sa place.

   « Ecoute, on va aller dans la forêt, à l'endroit exact où tu as senti son odeur. Ensuite, tu essayeras de le pister, d'accord ?

   - Harry... soufflais-je. Je n'ai jamais fait ça. Je ne sais même pas si j'en suis capable... »

J'avais de plus en plus de mal à respirer. Ils se reposent sur moi, mais si j'échouais ? Si je n'arrivais pas à le retrouver ? Si quelqu'un était blessé à cause de moi ? Je ne me le pardonnerais jamais...

   « Zayn ! cria soudain Harry. Maintenant tu vas m'écouter. Tu en es capable, tu m'entends ? Je vais t'aider comme je le peux, et tu vas y arriver, O.K. ? »

Pour toute réponse, j'hochais la tête, restant peu convaincu. Mais je me devais d'essayer. Pour Liam.

   « Très bien. s'exclama mon père. Vous deux, dit-il en me désignant, ainsi qu'Harry. Vous partez les premiers, c'est-à-dire tout de suite. On se retrouve ici dans deux heures. Si quelqu'un trouve un indice ou quoi que ce soit, vous m'appelez moi, ou Eliott, compris ?

   - Oui papa. répondis-je.

   - Et fait attention à toi Zayn, d'accord ?

   - Oui, ne t'inquiète pas. Et puis, Bouclette et là... »

Ledit Bouclette leva les yeux au ciel, et me poussa jusqu'à la porte d'entrée. Une fois dehors, nous empruntâmes le sentier menant à la forêt.

   « Est-ce que Liam a un endroit où il aime se réfugier ? demandais-je soudainement.

   - Oui. répondit Harry.

   - Ne devrions-nous pas commencer par-là ? »

Je comprenais ce besoin de s'isoler. Lorsque je veux fuir la réalité, ou tout simplement ne pas avoir à me confronter à quelqu'un, je vais dans la forêt. C'est ce que j'ai fait ce matin. Après la réaction de Liam à l'entraînement, j'ai eu peur de m'être trompé sur son compte, encore une fois. J'ai tout simplement eu peur qu'il se serve de moi comme tant d'autres ne se sont pas gênés de le faire. Alors j'ai fui. Je sais que ce n'est pas la meilleure des solutions, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me préserver.

Quand mon père m'a appris que ma mère était partie de la maison, qu'elle ne reviendrait certainement jamais, je me suis transformé et me suis caché où personne n'aurait pu me trouver. Cette forêt renferme mes secrets les plus lourds, mes peurs, mes appréhensions. Elle me connait mieux que tout le monde.

   « J'y suis passé avant que nous venions chez vous, et il n'y avait personne. Et puis, s'il avait simplement voulu être un peu seul, il m'aurait appelé pour me prévenir... Alors que là, je n'ai aucune nouvelle de lui depuis avoir quitté le lycée hier. Comme il m'avait prévenu de votre entraînement, je ne m'en suis pas inquiété... »

Ce qui est compréhensible. Si nous avions pu réaliser tout ce qu'Eliott et mon père avaient prévu pour nous, je pense que l'entraînement aurait duré une bonne partie de la nuit.

   « Bon, maintenant, c'est à toi de jouer ! dit Harry en voyant que nous arrivions à la clairière. »

L'écoutant, je laissais mes pensées de côté, et me concentrais sur mon but : pouvoir retrouver Liam. Je conduisis Harry à l'endroit précis où j'avais senti son odeur pour la première fois, puis laissais mon côté loup prendre le dessus. Harry restait derrière moi, méfiant. Arrivé à l'orée du bois, je m'arrêtais soudainement et grognais.

   « Zayn, qu'est-ce qu'il y a ? demanda Bouclette en posant sa main sur mon épaule.

   - Je l'ai perdu, j'ai perdu son odeur, elle n'est nulle part ! m'écriais-je. »

Toutes mes chances de retrouver Payne venaient de s'envoler. Désespéré, je me laissais tomber à terre, et hurlais ma rage. Où était-il ? Où avait-on pu l'emmener pour que tout de lui disparaisse ? Que lui avait-on fait ? Tant de questions, qui, pour l'instant, n'avaient pas de réponses...

Et ça me faisait peur. Alors oui, il est peut-être vrai que je me suis attaché à cet idiot de vampire en si peu de temps. Mais je n'ai rien pu faire, cela est arrivé sans que je ne m'en rende compte.

Son arrivée à tout chamboulé.

Quand il n'est plus là, je redeviens le gamin renfermé et lunatique qui a peur de tout et de tout le monde. Je veux qu'il revienne pour que je puisse continuer de changer. Parce que c'est vrai, je ne suis plus le même, je suis meilleur, et je veux continuer de l'être...

Alors je t'en supplie Liam...

Reviens.

Continue Reading

You'll Also Like

357K 11.9K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
33.3K 1.5K 42
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
140K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
59.1K 5.7K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...