Dream about love

By Nahoia

69.9K 2.7K 148

/!\ Fanfiction en cours de réécriture /!\ : 14 chapitres sur 27 sont réécrits pour le moment. More

Synopsis
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 4
chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
OS : Deux étoiles dans le noir

Chapitre 3

2.5K 181 1
By Nahoia

  C'est sur cette dernière phrase de mon père que j'étais partis me coucher. Mais impossible pour moi de plonger dans le sommeil, mon esprit était trop occupé avec ce que je venais d'apprendre. Mes pensées étaient peuplées d'images de mon père, enfant, jouant avec un petit vampire dont les crocs dépassaient un peu sur ses lèvres. Mais il n'y avait pas que ça. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Liam, à ses yeux d'un marron profond que j'avais vaguement pu apercevoir. De son corps que je devinais parfaitement musclé à travers ses vêtements, de ses lèvres fines...

Un souffle sur mon visage me fit me réveiller en sursaut.

   « Payne ?! m'écriais-je en me levant rapidement. Que fais-tu là ?! »

Totalement surpris par cette apparition, mon cœur battait fortement dans ma poitrine. Je dus attendre quelques secondes avant de retrouver un rythme cardiaque normal.

   « Chut. dit-il en posant un doigt sur ma bouche. Ton père dort. Je venais voir si tu allais bien. Je ne t'ai pas vu cet après-midi... »

Merde, mon père. Avec ces conneries je n'avais même pas pensé à lui... Mais ce n'était pas le plus important : qu'est-ce qui n'allait pas chez Payne pour qu'il s'incruste chez moi en prétextant venir prendre de mes nouvelles ?! Mais le plus bizarre fut qu'une force inconnue me força à lui répondre gentiment.

   « Je vais très bien, merci. soufflais-je.

   - C'est pour cela que tu es en sueur ? »

Touchant mon front, je constatais effectivement qu'il était mouillé.

   « J'ai dû faire un cauchemar... dis-je simplement. »

Ce qui n'était pas totalement faux.

   « Quand je suis arrivé, tu bougeais dans tous les sens... Tu ne te souviens de rien ? »

Comment ça quand il est arrivé ? M'a-t-il espionné ?

   « Non... Je ne me souviens de rien. chuchotais-je. »

Et ça, en revanche, c'était un mensonge. En vérité, il me restait une seule image de mon mauvais rêve : un homme plantant un pieu dans le cœur de Payne. Et bizarrement cette simple image me procurait une douleur sourde dans ma tête : je ressentais le besoin de le protéger. Mais pourquoi ? Pourquoi je protégerais un être que je savais beaucoup plus fort que moi, simplement parce que mon subconscient m'a montré une image de lui se faisant tuer ? Toute cette histoire était bien trop abracadabrante mais...

Et si ce n'était pas une image ? Si c'était une sorte de prémonition ? Cette fois-ci, c'est la panique me gagna. Serait-il possible que ce soit un autre de mes pouvoirs ? Et que cela voulait donc dire qu'il allait mourir ?!

   « Zayn, est-ce que ça va ?

   - Non je... Il faut que je sorte. »

Je me précipitais dans le couloir, ouvris la porte de la maison et sortis sans prendre soin de la refermer. Dès que mes pieds touchèrent l'herbe, je laissais mon corps s'exprimer. Je laissais l'autre moi sortir. Mes sens s'aiguisèrent, et malgré la nuit noire, je pus voir le vampire s'approcher de moi.

   « Waouh ... murmura-t-il. Ta taille est impressionnante ! dit-il, admiratif. »

Totalement conscient de ces paroles, je grognais. Certes, sous ma forme de loup, je suis assez imposant, avec ma belle fourrure châtaine et mes yeux dorés, mais je n'ai jamais aimé ce genre de remarque. Et puis pourquoi m'a-t-il suivi ? Ne peut-il pas me laisser tranquille ?!

Je m'assois lentement, en continuant de le fixer.

   « Et je dois bien avouer que tu es magnifique... »

Je grognais de nouveau. Il ne doit pas me trouver magnifique, je ne veux pas être magnifique à ses yeux !

   « Je vois que tu n'apprécies pas vraiment les compliments. Que s'est-il passé Zayn ? Qu'est-ce qui t'as mis dans cet état ? »

Génial ! Voilà que maintenant il voulait jouer les psychologues. De toute façon, je n'étais pas en capacité de lui répondre. Mais quand je retrouverai mes formes d'homme : qu'est-ce que je pourrais lui dire ? La vérité ? Certainement pas !

Une force me poussant contre le mur me sortit de mes pensées.

   « Je peux aussi utiliser la force pour que tu me répondes tu sais ? »

Il semblait en colère. Très en colère. Ne comprenant pas d'où ce sentiment pouvais venir, je redevenais humain, et me recroquevillais par terre. J'étais complètement nu.

   « Liam, on ne pourrait pas rentrer avant ? demandais-je doucement.

   - Non ! Réponds-moi !

   - Merde, mais qu'est-ce qu'il te prend ! Peut-être que je n'ai pas envie de te le dire ! »

À l'entente de cette dernière parole, il parut s'énerver encore plus. Il était très impressionnant. Tous les muscles de son visage s'étaient contractés, lui donnant un air animal, un air de bête féroce prête à attaquer. Et ne voulant pas qu'il déchaîne sa colère sur moi, je préférais lui expliquer.

   « Dans mon cauchemar, quelqu'un te tuait. avouais-je en baissant la tête. »

Il continua de me fixer, mais cette fois-ci tout son visage s'était décrispé, de façon à ce qu'aucune expression ne trahisse ce qu'il ressentait.

   « Comment ? demanda-t-il au bout de quelques minutes.

   - Un pieu en bois dans le cœur. »

Il rigola, et se laissa tomber à côté de moi.

   « Ce n'est pas avec un simple pieu en bois qu'on peut en finir avec moi, Zayn. Cependant, c'est très efficace pour me faire m'évanouir. continua-t-il. Tu crois que ça peut être une sorte de prémonition ? »

Encore une fois je décidais d'être honnête.

   « J'y ai pensé, mais je ne crois pas. J'ai des pouvoirs, mais pas celui-là. »

Du moins, je l'espérai...

   « Alors je ne vois pas ce que ça pourrait être ?

   - Un souvenir. dit une voix derrière nous. »

Nous nous retournâmes d'un même mouvement afin de voir un ami de mon père se diriger vers nous. Il me tendit des vêtements, que j'enfilais immédiatement, rouge de honte que l'homme me trouve dans cette situation.

   « Excusez-moi d'avoir entendu votre conversation, mais j'ai senti l'odeur d'un vampire et, malgré un sommeil profond ça m'a réveillé. J'ai préféré voir si tout allait bien.

   - Ce n'est pas grave Ewan. Mais pourquoi parliez-vous de souvenir ? le questionnais-je, intéressé.

   - Je ne sais pas, je disais ça comme ça, mais ça se pourrait non ? Dans ton rêve, as-tu fait attention à l'âge de M. Payne ? »

Je le regardais, ahuris. Premièrement parce que ces paroles signifiaient qu'il devait nous épier depuis un moment et deuxièmement parce que, non, bien sûr que non. Pourquoi j'aurais fait attention à un détail pareil ? J'ai toujours pensé que les vampires ne pouvaient pas avoir d'enfant, qu'ils transformaient de jeunes adolescents...

   « Non... répondis-je, mes joues rosissant une nouvelle fois.

   - Alors essaye de te souvenir. dit-il avant de partir. »

Une fois qu'Ewan fut assez loin pour que je ne vois plus sa silhouette, je me retournais vers Liam qui avait les sourcils froncés.

   « Cet homme est bizarre ! dit-il ensuite en rigolant légèrement.

   - Oui, mais il a peut-être raison ! Bon je ferais mieux de rentrer, mon père va s'inquiéter s'il se réveille.

   - Oui, tu as peut-être raison.

   - Je suppose que je te vois demain ? demandais-je en me relevant.

   - Oui.

   - Très bien, alors à demain.

   - À demain, dors bien Zayn. »

Je lui lançais un léger sourire, et regagnais ma maison, non sans sentir le regard du vampire sur mon corps.

  Une fois de retour sur mon lit, je pris une grande inspiration et essayais de me vider l'esprit.

Il fallait à tout prix que je revois cette image. Je veux être sûr que Liam soit en sécurité.

Continue Reading

You'll Also Like

4.6K 865 39
Daisy a un nom de fleur. Pendant longtemps, elle a été considérée comme une petite chose fragile, qui ne sait pas se défendre, se faisant piétiner pa...
1.9K 63 7
Tomber amoureux d'un Humain ? Voilà ce qui est arriver à Boris. Alors qu'il est un ShadowHunters, Boris tombe amoureux d'un Humain, Arik. Lors d'une...
9.9K 304 5
Paradis, enfer, réincarnation... et si vous aviez la possibilité, à votre mort, de changer de destin, le feriez-vous ? De changer votre passé pour fo...
3.7K 367 18
Siorenzo Di Michelis, 19 ans et mannequin. Un jour, en regardant les infos, il entend l'histoire de Sharkan Tiago, 28 ans et cela le touche beaucoup...