๐˜ต๐˜ฉ๐˜ฆ ๐˜ต๐˜ธ๐˜ฐ ๐˜ฐ๐˜ง ๐˜ถ๐˜ด

By thirtyheart

744K 25.5K 55.8K

๐—ฏ๐—ฒ๐—ป๐—ท๐—ฎ๐—บ๐—ถ๐—ป ๐—ฝ๐—ฎ๐˜ƒ๐—ฎ๐—ฟ๐—ฑ โ€ข (pt.3) L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'oรน il vient (t1 : 27n... More

UN
DEUX
TROIS
QUATRE
CINQ
SIX
SEPT
HUIT
NEUF
DIX
ONZE
DOUZE
TREIZE
QUATORZE
QUINZE
SEIZE
DIX-SEPT
DIX-HUIT
DIX-NEUF
VINGT
VINGT-ET-UN
VINGT-DEUX
VINGT-TROIS
VINGT-QUATRE
VINGT-CINQ
VINGT-SIX
VINGT-SEPT
VINGT-HUIT
VINGT-NEUF
TRENTE
TRENTE-ET-UN
TRENTE-DEUX
TRENTE-TROIS
TRENTE-QUATRE
TRENTE-CINQ
TRENTE-SIX
TRENTE-SEPT
TRENTE-HUIT
TRENTE-NEUF
QUARANTE
QUARANTE-ET-UN
QUARANTE-DEUX
QUARANTE-TROIS
QUARANTE-QUATRE
QUARANTE-CINQ
QUARANTE-SIX
QUARANTE-SEPT
QUARANTE-HUIT
QUARANTE-NEUF
CINQUANTE
CINQUANTE-ET-UN
CINQUANTE-DEUX
CINQUANTE-TROIS
CINQUANTE-QUATRE
CINQUANTE-CINQ
CINQUANTE SIX
CINQUANTE-SEPT
CINQUANTE-HUIT
CINQUANTE-NEUF
SOIXANTE
SOIXANTE-DEUX
SOIXANTE-TROIS
SOIXANTE-QUATRE
SOIXANTE-CINQ
SOIXANTE-SIX
SOIXANTE-SEPT
SOIXANTE-HUIT
SOIXANTE-NEUF
SOIXANTE-DIX
SOIXANTE-ET-ONZE
SOIXANTE-DOUZE
SOIXANTE-TREIZE
SOIXANTE-QUATORZE
SOIXANTE-QUINZE
SOIXANTE-SEIZE
SOIXANTE-DIX-SEPT
SOIXANTE-DIX-HUIT
t2 // SOIXANTE-DIX-NEUF
QUATRE-VINGT
QUATRE-VINGT-UN
QUATRE-VINGT-DEUX
QUATRE-VINGT-TROIS
QUATRE-VINGT-QUATRE
QUATRE-VINGT-CINQ
QUATRE-VINGT-SIX
QUATRE-VINGT-SEPT
QUATRE-VINGT-HUIT
QUATRE-VINGT-NEUF
QUATRE-VINGT-DIX
QUATRE-VINGT-ONZE
QUATRE-VINGT-DOUZE
QUATRE-VINGT-TREIZE
QUATRE-VINGT-QUATORZE
QUATRE-VINGT-QUINZE
QUATRE-VINGT-SEIZE
QUATRE-VINGT-DIX-SEPT
QUATRE-VINGT-DIX-HUIT
QUATRE-VINGT-DIX-NEUF
รฉpilogue
merci ร  vous๐ŸคŽ
TABLE DES MATIรˆRES
BONUS 1
BONUS 2
BONUS 3
BONUS 4
BONUS 5
BONUS 6
BONUS 7

SOIXANTE-ET-UN

7.4K 264 930
By thirtyheart

100K ici, je vous aime tous putain

𝙰𝚂𝚃𝚁𝙸𝙳 𝙷𝙾𝙲𝙺

Benjamin - Et celui-là ?

- Il peut s'accoler à notre lit ?

Mon fiancé regardait les caractéristiques du berceau avant de hocher de la tête, me faisant sourire.

- Il coûte combien ?

Benjamin - On s'en fout du prix Astrid. soufflait-il en revenant pour se coller contre mon dos. Faut de la qualité pour notre bébé. je mordillais ma lèvre en sentant sa main caresser mon ventre légèrement rond de quatre mois. D'accord madame ? me demandait-il en finissant par enrouler ses bras autour de mon cou pour coller mon dos à son ventre.

- D'accord monsieur.

Benjamin - Cool. Donc on a le berceau, la table à linger et le fauteuil pour que tu puisses allaiter. Il nous faut quoi d'autre ?

- Hmh, attends deux secondes. je pinçais mes lèvres en essayant de réfléchir. Camille m'a dit qu'elle s'occupait de la poussette avec le landeau et tout, Nathanaël c'est des ustensiles, genre le chauffe-bébé et Ousmane-

Benjamin - Une collection complète Benjastrid.

- C'est ça. riais-je doucement avant de me tourner vers mon brun pour embrasser plusieurs fois le bout de ses lèvres. Ah oui ! Le parc à jouets ! m'exclamais-je quand l'idée me revenait en tête.

Sans perdre de temps, j'attrapais la main de Benjamin pour le tirer jusqu'au rayon des parcs bébés et m'arrêtais devant en les épiant un à un. Faire du shopping pour mon enfant devenait mon activité préféré. Je ne connaissais même pas encore le sexe que j'avais déjà commencé à acheter pleins de vêtements blancs pour mon bébé. Je kiffais ça.

Et Camille aussi était à fond là-dedans, on se faisait des maxi après-midis shopping. Après, Benjamin était pas trop ravi à chaque fois que je ramenais trois sacs d'habits.

Benjamin - Lui il est pas mal. avouait-il en pointant du doigt un parc en bois plutôt sympa. C'est avec Sophie la Girafe.

- C'est pas faux. Tu vois notre enfant là-dedans ? souriais-je en entourant mes bras autour de son buste avant de poser mon menton sur le torse du bouclé pour le regarder dans les yeux.

Benjamin - Je crois ouais. il se penchait pour déposer silencieusement ses lèvres sur les miennes. J'ai hâte. soufflait-il contre ma bouche.

- Hmh, moi aussi monsieur Pavard, moi aussi.

... - Excusez-moi.

Je tournais ma tête vers la droite où une jeune femme était plantée devant nous. En me pinçant mes lèvres entre elles, je me décalais un peu de Benjamin qui gardait son bras autour de ma taille pour que je ne reste pas trop loin de lui. Un Benou protecteur parce-que j'étais enceinte, je ne demandais rien de plus.

Benjamin - Oui ?

Dame - Avez-vous besoin d'aide pour les achats pour votre bébé ?

- Non merci, c'est gentil. souriais-je en posant ma main sur l'avant-bras de Ben. On sait y faire.

Dame - Oh... Très bien, je suis là si besoin.

- D'accord. Au revoir.

La blonde me regardait super mal avant de faire demi-tour et je prenais une grande respiration pour me calmer. Si de base j'étais plutôt de nature apaisée, à ne pas chercher l'embrouille, depuis que les hormones de grossesse agissaient sur moi, je devenais plus facilement irritable pour un rien.

Et le regard de cette femme sur mon futur mari m'avait réellement fait tiquer.

- La prochaine fois elle va te demander si tu veux pas la prendre entre le rayon berceau et doudou. crachais-je avant de noter sur mon téléphone la référence du parc à bébé alors que Ben pouffait de rire. Vas-y si tu veux tringler miss je chauffe les maris des femmes enceintes.

Benjamin - Arrêtes de dire n'importe quoi. rigolait-il en passant derrière moi pour masser mes épaules. On se détend madame.

- Dis-moi qu'elle te faisait pas des appels de phare. Avec son piercing dégueulasse au nez, on aurait dit un taureau ridé.

Benjamin - Toi enceinte c'est incroyable, surtout quand tu deviens jalouse.

- Je suis pas jalouse. déclarais-je en croisant mes bras sous ma poitrine alors que la tête de mon bouclé tombait dans mon cou pour en embrasser la peau. Par contre ça avait pas l'air te déranger hein.

Benjamin - Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire de draguer une nana alors que j'ai la femme de ma vie sous mes yeux ? je pouffais de rire alors qu'il se foutait de moi avant de prendre ma main. Allez viens, on va à la caisse payer, ça fait longtemps que t'es debout là.

- Je vais bien, t'inquiètes pas, on peut encore faire un tour si tu veux.

Benjamin - Pas besoin, on rentre ?

- Attends, on peut prendre un dernier doudou ?

Benjamin - Encore ? soupirait-il alors que je souriais. T'en as déjà pris une tonne, y aura limite plus de places dans le berceau pour le bébé.

- Mais j'ai vu un zèbre à l'entrée de la boutique et je l'ai trouvé absolument magnifique. Allez mon amour s'il te plaît. tentais-je de le convaincre en tirant un peu sur ses doigts pour qu'il ne dirige pas en direction des caisses. C'est pas toi qui a dit qu'on allait gâter notre enfant ?

Benjamin - Tu sais que t'es chiante ?

- Tu sais que tu m'aimes ?

J'écrasais furtivement mes lèvres contre les siennes avant de l'emmener jusqu'au kiosque à doudous où j'avais repéré une peluche absolument trop mignonne qui plairait forcément à mon futur bébé. J'avais si hâte bordel.


(...)



Assise sur le canapé depuis le début de l'après-midi, je peinais à suivre le film à la télé, bien trop occupée à caresser les bords ronds de mon ventre. Même si j'étais enceinte que de seulement cinq mois, j'avais l'impression de ressembler à la plus grosse des baleines alors que d'après mes proches, pas du tout.

Avec Ben, on avait déjà réservé une chambre pour le bébé, pas loin de la nôtre pour être le plus près possible. La Gender Reveal devait se dérouler vers mon septième mois de grossesse pour éviter de trop me fatiguer par la suite quand j'allais rentrer dans mes derniers mois.

Benjamin - Astrid ? j'entendais la porte d'entrée s'ouvrir et un sac tomber au sol. Bébé, je suis rentré.

- Salon. déclarais-je mollement en levant la tête vers le couloir pour voir mon fiancé arriver. Ça s'est bien passé ton entraînement ? lui demandais-je alors qu'il se penchait pour embrasser le bout de mes lèvres.

Vu que j'étais allongée dans le coin de notre canapé en L, Benjamin posait sa joue un peu au-dessus de ma poitrine et se calait sur la deuxième portion du canapé disponible.

Benjamin - Je suis explosé. soufflait-il en massant l'arête de son nez avant de fermer les yeux.

- C'était dur l'entraînement ?

Benjamin - On a fait beaucoup de cardio et j'en pouvais plus.

- Tu veux que je te fasse couler un bain ?

Benjamin - C'est une bonne idée. il écrasait un peu plus l'arrière de sa tête contre ma poitrine pour me regarder dans les yeux avant que ses doigts ne glissent sur mon ventre. Bébé t'attaque pas de trop ?

- Non, aujourd'hui il a été calme. souriais-je en passant ma main dans les boucles de mon fiancé.

Benjamin - C'est cool. Tu veux venir avec moi dans la baignoire ?

- T'as vu mon gros ventre ? On va jamais rentrer à deux.

Benjamin - N'importe quoi toi. rigolait-il avant d'embrasser ma côte. Restes là, je vais faire couler l'eau.

- T'es un amour.

Benjamin - Je sais.

Je roulais des yeux en pouffant de rire et Benjamin posait ses lèvres sur le bout des miennes avant de se relever et de quitter le salon. Je le regardais partir en le détaillant de haut en bas et soupirais longuement avant de renfoncer ma tête dans l'oreiller.

Je lui avais menti, mon bébé me donnait beaucoup de coups dans la journée et si je le disais à Ben, je le connaissais, il allait vouloir rester avec moi à temps plein.

Cela signifiait qu'il n'assisterait plus à ses matchs et à ses entraînements et c'était juste impensable, il en avait besoin pour sa carrière. J'avais consulté par téléphone ma gynéco et elle m'avait assuré que c'était normal de ressentir plus de coups à cette période de grossesse donc je ne m'inquiétais pas.

Benjamin - Allez on y va mademoiselle. il revenait dans la pièce et alors que je commençais à me redresser, le bouclé s'empressait de m'arrêter. Je vais te porter.

- Tu sais que je suis encore mobile hein ? rigolais-je alors qu'il passait ses bras sous mes genoux derrière mon dos et sous mes genoux. Arrête, tu vas te casser un truc.

Benjamin - N'importe quoi, tu pèses pas une tonne non plus.

- Ça reste à prouver ça.

Benjamin - Abuses pas, t'es belle comme ça en plus, t'as pas pris beaucoup. m'assurait-il en me soulevant du canapé pour nous faire monter les escaliers. J'ai déjà vu des femmes pires que ça en plus.

- Ouais mais quand même. Je compte privatiser la salle de sport dès que j'ai accouché.

Benjamin - Si ça te fait plaisir Astrid, si ça te fait plaisir. soupirait-il avant de me reposer au sol quand on entrait dans la salle de bain. J'ai pas mis trop chaud t'inquiètes. me prévenait-il en enlevant son ensemble d'entraînement ainsi que son sous-vêtement. T'as besoin d'aide ?

- Non t'inquiètes, je vais y arriver seule.

Il entrait le premier dans la baignoire après avoir embrassé ma joue et je m'affairais à me déshabiller totalement de mon côté. Mes yeux tombaient sur mon ventre nu et je ne pouvais m'empêcher de passer mes mains dessus. Il était assez gros et ça me faisait toujours un joli baby bump quand je mettais mes combishorts fleuris.

Benjamin - T'es belle. soufflait-il en me regardant de haut en bas.

- Merci. souriais-je avant de me tourner et de rentrer dans l'eau à ses côtés.

Mon brun m'aidait à me caler sur son ventre et je roulais mes épaules avant de poser mon dos sur ses abdos, je vous jure que c'était absolument pas désagréable. L'eau flottait au niveau de ma poitrine et je fermais les yeux en sentant les doigts de Benjamin se balader sur mon ventre alors que ses lèvres touchaient plusieurs fois mon épaule.

Je soupirais d'aise en poussant un long râle, rien n'égalait ce genre de moments.

Benjamin - Je pensais à un truc. murmurait-il en mettant un peu d'eau dans le creux de sa main pour en faire couler sur la peau de mon ventre.

- Ouais ?

Benjamin - Vu qu'on a déjà réfléchi aux prénoms, tu comptes l'annoncer à la Gender Reveal ?

- Je pense pas, je veux garder un maximum de suspens tu vois.

Benjamin - T'es au courant que Camille va forcer jusqu'à ce que tu lui dises. rigolait-il alors que je pouffais de rire en montant mon bras pour passer mes doigts sur la nuque de Benjamin qui était derrière moi.

- Hmh, je prends le risque. Après tout, elle a pas voulu nous dire le prénom des jumeaux avant leur naissance.

Benjamin - Pas faux. Et les parrains et marraines ?

- On le dit à la fête ?

Benjamin - Je sais pas, c'est toi qui vois bébé.

- Ça va faire des problèmes, t'es au courant de ça ?

Benjamin - Ouais. Ça va être drôle.

- C'est clair. riais-je en mordillant ma lèvre. Après, parrain et marraine, c'est juste un titre, c'est pas quelque chose d'important. Notre enfant ne préférera pas son parrain ou sa marraine par rapport aux autres.

Benjamin - Pas faux. Mais mets-toi sur ton côté gauche s'il te plaît, c'est pas bien d'être sur le dos quand on est enceinte.

- C'est juste quand je dors chéri.

Benjamin - Nan, ta gynéco t'a donné des conseils, tu les appliques.

- T'es mignon là. souriais-je en m'exécutant.

Benjamin - Je veux un bébé en bonne santé.

- D'accord papa.

Un sourire se scindait sur le visage de mon fiancé et il posait ses mains sur mes joues avant d'écraser mes lèvres contre les siennes. À chaque fois que je me réveillais et que mes yeux tombaient sur mon ventre arrondi, une boule de joie éclatait à l'intérieur, j'allais me marier que j'aimais, on allait avoir un enfant.

Sérieux, quoi demander de plus ?





--------------------------------------------

petite annonce avant, JUSQU'À LA FIN DE TTOU, il y aura des chapitres les mardis, les vendredis et les samedis !

après l'obtention de mon bac en mention bien, je vous annonce que Benjastrid a aujourd'hui atteint les 100k de vues il y a même pas une heure

vous pouvez pas savoir la montée qui m'a prise, c'est grâce à vous tout ça et même si je sais pas comment le formuler, je suis tellement fière d'où en est cette histoire

vous vous rendez pas compte comment vous me boostez avec vos commentaires, oh y a une ambiance ici elle est incroyable dans les coms et tout, tout le monde se dit bonjour au début et rien que ça c'est ouf quoi, ptdrrrrrr vous pensez pas mais répondre à vos commentaires c'est un bonheur (même si c'est long mais je kiffe grave)

+ de 17k de commentaires, c'est juste incroyable ça aussi mais vas-y, je ferais mieux pour la fin de cette histoire

ça arrive bientôt d'ailleurs ptdrrr

sinon vous ça va ?

- avis ?

- le shopping pour bébé ?

- la jalousie d'astrid ?

- benjamin et astrid ?

- des idées de prénoms ?

- des idées sur le parrain et la marraine ?

- autres ?

chlooooooooé

Continue Reading

You'll Also Like

652K 23.5K 85
โ–ช๏ธŽ๐—ธ๐—ฒ๐—ป ๐˜€๐—ฎ๐—บ๐—ฎ๐—ฟ๐—ฎ๐˜€ "๐—ป๐—ฒ๐—ธ๐—ณ๐—ฒ๐˜‚" โ€ข (face A) โ€ข "๐™Œ๐™ช๐™–๐™ฃ๐™™ ๐™ฉ๐™ช ๐™ฉ๐™ค๐™ข๐™—๐™š๐™จ ๐™–๐™ข๐™ค๐™ช๐™ง๐™š๐™ช๐™ญ ๐™™๐™š ๐™ก๐™– ๐™ก๐™ช๐™ฃ๐™š, ๐™ฉ๐™ช ๐™–๐™ง๐™ง๐™šฬ‚๐™ฉ๐™š๐™จ ๐™™๐™š ๐™ง๏ฟฝ...
30.4K 1K 30
CECI NEST PAS UNE HISTOIRE DE BAD BOYS New York City Intissar, 19 ans, rebelle,habite dans le Bronx. Tobias, 20 ans, motard, tatouรฉ, boxeur, vis de l...
47.4K 2.4K 85
Quand un simple dรฎner se transforme en dรฉclaration de guerre, Zoรฉ Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
1.7K 72 42
Hey les petits monstres ! Je m'appelle Maria et j'ai 22ans. J'habite du cรดtรฉ de Los Angeles avec mes parents, ma petite sล“ur Kรฉlia qui a 19ans et mo...