Les Mystères du Destin

By MayaCarlita

7.8K 313 391

Luna Valente est une adolescente de 16 ans qui vit au Mexique avec ses parents et ses deux meilleurs amis. Sa... More

Personnages
Personnages Secondaires
Prologue
I.
II.
III.
IV.
V.
VI.
VII.
VIII.
IX.
X.
XI.
XII
XIII.
XIV.
XV.
XVI.
XVII.
XVIII.
XIX.
XX.
XXI.
XXII.
XXIV
XXV
Épilogue
Chapitre Bonus

XXIII

187 7 6
By MayaCarlita


📍 Buenos Aires, Argentine - Jam&Roller

Les trois Benson regardaient Matteo inquiets puisque celui-ci les regardait avec un air très sérieux. Ils tournèrent leur regard vers les deux autres garçons qui étaient à ses côtés et ceux-ci transmettaient le même sérieux.

- Qu'est-ce qu'il se passe avec Alfredo ? - Demanda Ambre en rompant ce silence insoutenable.

- Ce matin, j'ai écouté une conversation d'Alfredo au téléphone. J'ai découvert des choses... horribles en rapport avec votre passé. J'ai voulu vous en parler mais je devais en être sûr et avoir des preuves alors j'en ai parlé à Gaston, Simon nous a écouté et on a tous les trois monté un plan pour le piéger et enregistrer sa conversation avec son ami. Tout est dans le téléphone de Simon. - Leur expliqua Matteo délicatement.

- Comment ça des choses horribles en rapport avec notre passé ? - Demanda Michel soucieux.

- Vous préférée l'entendre par l'enregistrement ou par nous ? - Leur demanda Simon. - Les trois frère et sœurs Benson s'échangèrent un regard et comprirent directement qu'ils pensaient à la même chose, l'enregistrement. Simon acquiesça et donna son téléphone aux Benson.

- Il faut que vous sachiez que ça risque de vous faire un choc. - Prévînt Matteo en prenant la main de Luna. Encore plus inquiets, les Benson se regardèrent entre eux et avalèrent leur salive avant d'appuyer sur le bouton lecture. Jim vint prendre la main de Michel et Simon imita son action avec Ambre. Gaston se rapproche de Nina et lui explica dans l'oreille de ce qu'il se passait dans l'enregistrement. La brune à lunettes porta sa main à sa bouche sans pouvoir le croire et regarda ses amis avec inquiétude alors qu'ils écoutaient la conversation de l'enregistrement.

« J'avoue que cette idée me plaît beaucoup. Je vais appeler mes hommes afin d'organiser tout ça. Je te contacte bientôt quand le plan sera prêt à être exécuté. »

« Parfait. Merci Gary. »

Luna perdit pied après avoir entendu toute la conversation et s'effondra dans les bras de Matteo. Elle eut soudainement un flashback de tout ce qu'il s'était passé depuis l'incendie.

Les flammes occupaient la majeur partie du séjour. Les lampes sur le plafond s'écrasaient brusquement sur le sol provoquant des fumées de poussières. On pouvait à peine apercevoir l'environnement à cause du nuage gris qui altéraient la vision des personnes qui étaient piégés à l'intérieur des flammes. Dans un coin, Sol percevait à travers la fumée la silhouette d'un petit garçon qui venait jusqu'à elle. Ils toussaient tous les deux.

- Prend ma main Sol. On va sortir par la fenêtre.

- J'ai peur Lino.

Sol tremblait alors Lino la relevait en la prenant dans ses bras.

- Je ne te lâcherai pas.

Ensemble et prudemment, ils traversèrent le séjour en évitant les obstacles sur le sol et arrivait à la fenêtre.

- Monte sur mon dos, tu vas passer par la fenêtre.

Sol grimpait sur Lino puis passait à travers la fenêtre. Le sol n'était qu'à un mètre de la fenêtre alors la sœur attrapait la main de son frère et l'aidait à sortir aussi. Lorsque les deux jumeaux furent sauvés, ils s'enlacèrent avec les larmes aux yeux.

- Et papa et maman ? - Demanda la jumelle avec les larmes aux yeux.

Alors que le jumeau cherchait une solution, Alfredo s'approcha d'eux.

- Qu'est-ce que vous faites ici les enfants ? - Demanda leur grand-père surpris de les voir.

- La résidence a pris feu. Maman et papa sont à l'intérieur. - Dît Michel en pleurs et en tenant sa sœur près de lui.

- Merde, Lili aussi... Chuchota Alfredo pour lui-même.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda un homme châtain en arrivant.

- Gary ! Lili est coincée à l'intérieur et Sol et Lino étaient à l'intérieur mais ils sont sortis. - Lui informa Alfredo.

- Merde ! Je croyais qu'il n'y avait que Bernie à l'intérieur. Qu'est-ce qu'on fait Alfredo ?

- C'est une tragédie d'avoir perdu Lili mais c'était le risque. Il nous reste plus qu'à nous rabâcher sur Sharon.

- Et pour les enfants ? - Demanda Gary en regardant les deux jumeaux.

- On va les emmener.

- Quoi ? Où ça ? - S'exclamèrent les deux enfants.

Alfredo ne leur répondit pas. Il prit brusquement la main des deux jumeaux et les emmena de force dans la voiture avec Gary.

- Direction l'aéroport Gary. J'ai une idée pour ne plus qu'ils nous dérangent.

Gary hocha simplement la tête et conduisit jusqu'à l'aéroport tandis que les deux jumeaux se tenaient fortement la main.

Ils avaient pris l'avion pour le Venezuela. Sol et Lino étaient à nouveau à l'arrière d'une voiture. Ils étaient tous les deux silencieux mais se tenaient toujours la main. À l'avant, il y avait un homme blond, Gary, qui faisait le chauffeur et à côté de lui, un homme blond d'une cinquantaine d'années, Alfredo. Ils roulaient jusqu'à un grand établissement éloigné de la ville. Il y avait un grand portail. Dessus, un panneau avec écrit "Orphelinat" dessus. Gary ouvrit la portière du côté de Lino.

- Qu'est-ce que vous faites ? - Demanda Lino avec peur.

- Suis-moi. Ordonna Gary.

Lino ne voulait pas lâcher la main de sa sœur et celle-ci le retenait pour l'empêcher de partir. Alfredo s'approcha de Sol et la sépara de force du petit garçon.

- Lâche-le ! - Cria son grand-père.

- Sol ! - Hurla le petit garçon alors qu'il se faisait emporter par Gary.

- Lino ! - S'écria la petite fille en voyant son frère se faire emporter de force.

Les deux enfants pleuraient. Ils criaient et hurlaient le prénom de l'autre en vain.

Gary revint dans la voiture et démarra à nouveau avec Alfredo à ses côtés et Sol à l'arrière, toute seule. Cette dernière pleuraient sans arrêt, agaçant les hommes à l'avant qui essayaient de la faire taire. Ils lui donnèrent quelque chose à boire pour l'endormir. Le temps qu'elle s'endorme, Sol se souvenait avoir écouté une conversation.

- Tu penses qu'ils vont s'oublier ? Demanda Gary à Alfredo.

- Évidement. Ils sont petits. Ils auront des souvenirs les premiers jours mais plus les années passeront plus ils s'oublieront. Et puis même s'ils se rappellent de l'autre, le plus important c'est qu'ils ne se retrouvent pas et que je ne les croise plus. Sol et Lino ne font plus partis de la famille Benson. Et maintenant que Lili n'est plus là, tu vas te marier avec Sharon.

La petite Sol s'endormît à ce moment là et quand se réveilla, elle était dans une chambre inconnue, dans un établissement inconnu, dans un pays inconnu. Elle ne savait plus qui elle était ni d'où elle venait, plus rien. Seulement qu'elle était toute seule.

Alors que Luna avait son flashback dans les bras de Matteo, Michel et Ambre étaient plus que choqués. Simon prit la blonde dans ses bras, celle-ci était très remontée.

- Je n'arrive pas à croire tout ce qu'Alfredo a fait juste pour son entreprise. C'est affreux. Il a même tué sa fille et mon père et ils veut obliger sa famille à se marier de force ! - S'écria la blonde énervée.

- C'est notre grand-père qui a tué nos parents et qui nous a séparé Luna et moi ! - S'alarma Michel avec les larmes aux yeux. Jim se précipita pour le prendre dans ses bras. Elle caressa doucement son dos et essaya de le calmer.

- Luna va bien ? - Demanda Nina inquiète.

- Je crois qu'elle a un flashback. La dernière fois elle a fait ça aussi et impossible de la réveiller. - Répondit Matteo en caressant délicatement les cheveux de sa petite amie qui était dans ses bras. Michel se retourna vers Luna pour voir son état et il vit des larmes couler le long de ses joues.

- J'espère qu'elle ne se souvient pas de choses trop dures, la dernière fois elle était vraiment pas bien. - Dît Michel en prenant doucement la main de Luna.

- Il faut qu'on en parle à ma mère tout de suite ! - S'exclama Ambre.

- D'accord mais qu'est-ce qu'on fait avec Luna ? On attend qu'elle se réveille ou Matteo la porte jusqu'à la résidence comme ça ? - Demanda Gaston.

- Je vais la porter jusqu'à la résidence. On n'a pas de temps à perdre. Alfredo et Gary sont déjà en train de préparer leur plan pour avoir Luna et Ambre. - Dît Matteo en portant Luna comme une princesse. Le groupe hocha la tête aux paroles de Matteo et sortirent du Jam&Roller en direction de la résidence. Ce qu'ils ignoraient, c'est que comme à leur habitude, Delfina et Ramiro avaient tout entendu sur une table à coté.

- Je crois qu'on a ce qu'il faut pour les détruire cette fois. - Intervint Ramiro après qu'ils soient partis.

- Effectivement. Il faut qu'on trouve le contact de ce Alfredo et de ce Gary reliés à la famille Benson. Ils auront sûrement besoin de notre aide pour piéger Luna, Michel et Ambre. - Sourît malicieusement Delfina.

- Et nous on aura enfin ce qu'on veut, notre vengeance et la destruction de leur groupe d'amis. Je ne supporte plus de les voir si heureux. - Ajouta le chilien.


—————



🔸



Les rêves de Luna qui retracent la séparation Luchel.💔🥺

Delfina & Ramiro qui veulent aider Gary & Alfredo a piéger les Benson.😰

Désolée pour le chapitre court mais ce qui vient après est ... 🤯

🔸 Bisous 🔸

🔸 - 2 chapitres
+ Épilogue 🔸

Continue Reading

You'll Also Like

31.7K 1.4K 22
Luna est une jeune fille de 19 ans qui vit à Buenos Aires depuis sa naissance. Son petit copain c'est Matteo depuis 16 ans. Elle fait du patin et ell...
168K 9.1K 172
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
33.6K 1K 17
Luna Valente jeune mexicaine de 16 ans doit déménager en Argentine dans la résidence Balsano aux côtés de Matteo. Elle va devoir faire face à son pas...
7.8K 313 30
Luna Valente est une adolescente de 16 ans qui vit au Mexique avec ses parents et ses deux meilleurs amis. Sa vie change du tout au tout lorsque les...