Harry Potter fils de la Magie

Por thanatos63

113K 6.3K 850

Aria est l'entité de la Magie ou si on préfère c'est elle la Magie. Elle voyage entre les dimensions pour vei... Más

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Epilogue
Tome 2

Chapitre 28

1.8K 108 6
Por thanatos63

PDV Harry

Je me matérialise devant le Palais. Ma colère face aux Sorciers est tel que ma magie est expulsé par vague autour de moi. Toute cette fureur, ce ressentis que j'avais à l'égard des Sorciers est littéralement en train d'exploser. Je ne remarque même pas la bulle protectrice qui m'entoure. Dans un cri de rage, ma magie se libère de mon corps et une gigantesque explosion se produisit. Durant plusieurs minutes, des vagues et des explosions de magies de succèdent.

Ce fut épuisé aussi moralement que physiquement que je me laisse tomber, totalement vidés de mon énergie. Des bras chauds et familiers me rattrapent avant que je ne touche le sol. J'ouvre les yeux difficilement pour voir le regard inquiet de Rubis :

- Eh bien, tu nous a fais une belle crise de nerf. Ca va mieux ?

Je hoche le tête en rigolant faiblement :

- Désolé mais les Sorciers sont tellement idiots qu'ils ont réussit à me faire sortir de mes gonds.

- Je vois ça. Pourquoi tu es là si on met de coté ta crise de nerf ? Ce n'est pas les vacances dans ton monde si je me souviens bien.

Je me relève et la regarde sérieusement :

- Il faut que je parle à tout le monde, c'est plus qu'urgent.

- Ils sont tous dans la salle du trône. Ils tiennent un conseil de Guerre.

Je commence à partir quand Rubis m'interpelle :

- Harry ?

- Oui ?

- Promet moi que tu me reviendras en un seul morceau de cette guerre.

- Je te le promet, Rubis. Cela vaut aussi pour toi, je suppose que tu vas combattre ?

- Oh que oui. Je ne suis pas assez puissante pour battre cette ordure d'Electrion mais je suis suffisamment forte pour en faire baver à son armée.

Je lui souris avant de rentrer dans le Palais en courant. Je rentre dans la salle du trône en ouvrant les portes avec ma magie. Ce qui les fit voler. Tout le monde se retourne vers moi en position de combat avant de se détendre :

- Harry ? Demande Belladone

- Désole de vous interrompre mais nous avons un problème. Plusieurs enfaite.

Morgane se tourne vers Aria avec un regard lourd de sens. L'entité soupire avant de faire apparaitre une chaise en plus autour de la table :

- Alors prend place, mon fils.

J'obéis et m'installe entre Zatar et Maman. Je regarde autour de moi et vis ma famille en tenus de combat.

Zatar avait une armure de feu avec une grande Hache enflammé dans son dos. Une couronne trône fièrement sur son front.

Cosmosia a ses ailes noire déployé. Une armure noire faite de racines et de branches et un arc dans son dos. elle a également un diadème sur son front. Belladone a exactement la même tenus mais en blanc. Elle n'a pas d'ailes et pas de couronne mais un collier sertie de pierre précieuse. Elle aussi a un arc.

Hadriel a sa tenu d'Ange noir et Zilmaris a la même avec des ailes de Démon blanche. Une couronne et des Dagues en sélénite accompagne son armure.

Ariana est vêtu d'une robe longue et évasé. Une couronne est posé sur sa tête. Ne voyant pas d'arme, je l'interroge du regard. Elle me sourit en dévoilant ses crocs et sortis ses longues griffes emplie de venin de vampire et de loups-garous.

Yiolconis est lui aussi vêtu seulement d'un pantalon. Un immense tatouage est marqué sur son pectoral gauche. Avant que je pose la question, il me dit :

- Je n'ai pas d'arme car ma forme dragonesque est beaucoup mieux que des morceaux de ferrailles.

Morgane, elle, a revêtu son armure faite de Magie noire pure. Son épée des ténèbres qui, quand elle touche quelqu'un, tue sur le champs est accrochés à sa ceinture. Un diadème trône sur son front.

Maman quand à elle, elle vêtu d'une robe arc-en-ciel, une couronne est posé sur sa tête et elle tient un sceptre dans sa main droite :

- Alors, Harry, que se passe-t-il ?

- Les Sorciers n'ont pas tenu compte de notre avertissement. Ils en profitent pour dénigrer les Etres magiques qui eux se sont mit à l'abri.

- Franchement Aria, pourquoi je n'ai pas détruit leur monde déjà ? Demande Yiolconis

- Silence Yiolconis, laisse Harry finir. Clame Hadriel

- Merci, je disais donc qu'ils ne veulent pas se mettre à l'abri mais surtout qu'ils ont eu la très mauvaise idée de vouloir se joindre à nous pour la bataille.

- Hors de question, nos Armées n'ont pas besoin des Sorciers dans nos pattes ! Cria Zilmaris

- Ils sont trop corruptibles et faibles. Electrion n'a aucun effort à faire pour les mette de son cotés. Remarque Belladone

Un brouhaha sans nom se propage dans la salle. Ma mère frappe le sol avec son sceptre produisant une onde de choc :

- Il suffit ! Il est évident que les Sorciers ne doivent pas interférer, ils sont trop faibles et ne seront que des dommages collatéraux.

- Que faire alors ? Demande Morgane tenant la main de Severus que je n'avais pas remarquer.

- J'ai reçu des nouvelles d'Emeraude par les gardes que j'ai placé à son chevet. Mon sort de stase ne semble plus faire effet et son état se dégrade très vite. Je vais la rapatrier à Liboria. La magie du monde d'Harry disparaitra temporairement et les Sorciers ne pourront pas nous gêner.

- Et les Etres magiques ? Je demande

- Je leur enverrais un rêve leur disant de ne pas s'inquiéter. Leurs pouvoirs seront comme figés le temps de la guerre.

Tous hoche la tête. Je reprend :

- Nous avons aussi un autre problème.

L'attention revint sur moi :

- Electrion a pris le contrôle de Dumbledore ainsi que de Voldemort nouvellement ressuscité à l'aide de la pierre philosophale. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils fusionnent que qu'Electrion ne soit de nouveau complet.

Tout le monde pâlit drastiquement. Je sors la pierre de ma poche et la tend à ma mère qui la prend :

- Maudit Sorciers, voilà qu'il nous reste presque plus de temps à cause d'eux.

Elle ferme son point et la pierre fut transporté dans l'hyper-espace. Yiolconis pris alors la parole :

- Vous savez tous que en tant que Dragon de l'Apocalypse, j'ai un lien spéciale avec Serena et Thanatos

- Où veut tu en venir Yiolconis ? Demande Morgane

- Voilà depuis plusieurs jours, je ne ressens plus Serena, je l'ai cherché dans toutes les dimensions sous sa responsabilité et elle est introuvable. C'est la panique dans le royaume mortuaire car Thanatos doit assurer, seul, l'entièreté de la Mort dans le Multivers. Il ne tiendra pas longtemps face à la charge de travail.

Maman eu un air songeur avant de répondre au Dragon :

- C'est inquiétant. Pour le moment, tu vas cherché Hela chez les Dieux Nordiques. Elle assura le rôle de Serena le temps qu'on la retrouve. Tout le monde, aller cherché vos Armées et transportés-les à Liboria. Nous partirons dans le monde d'Harry depuis le Palais.

- Et je me joindrai à vous avec mon Armée, ma soeur !

Tous se retournèrent vers la porte de la salle.

Quelque part

Une Silhouette marche a travers des ruines. Les soldats s'écartent de peur à son passage. Il continue jusqu'à rentrer dans une salle avec un Cristal noir au milieu de la pièce. Il s'arrête devant le cristal pour en caresser la parois en murmurant d'une vois d'outre-tombe :

- Notre avènement sera bientôt là, ma bien aimé. Et le Multivers sera anéantis pour le reconstruire à notre image !

Un rire qui glacerai le sang de n'importe qui s'éleva dans les airs. La silhouette partit de la salle. A l'intérieur du cristal, une silhouette féminine se dessine. Elle semblait endormit mais on voit des veines noires apparaitre progressivement sur son corps.

---------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, nous levons nos baguettes pour déplorer la mort d'une grande Actrice : Helen McCrory alias Narcissa Malfoy. Elle est partit beaucoup trop tôt suite à un cancer (52 ans). Qu'elle repose en paix.

Seguir leyendo

También te gustarán

1.8K 51 8
Un Harry brisé devenu sombre, Un nouveau camps ni dark, ni light, une nouvelle famille composé de serpents, blaireaux, gryffons, et aigles. Bashing D...
114K 6.8K 37
Après avoir écouté la prophétie, Harry est perdu et ne sait plus quoi faire. tout ce poids qui pèse sur ses épaules, s'en est trop pour lui. Alors so...
9.6K 276 13
T/P Swan vient retrouver Bella et Charlie a Forks cependant tout ne va pas se passer comme elle le pensait... Cette histoire est sur Alec Volturi. L...
10.2K 449 30
Avant tout, je vous conseille fortement d'aller lire le tome 1 : Harry Potter, fils de la Magie. Sinon vous ne comprendrez pas l'Histoire Attention r...