LOTR: Et si....trois débiles...

By Nyxfarrah

4.3K 354 1K

Et si...trois amies décidaient de tester un jeux vidéo? . Et si...ce même jeux les aspiraient dans un monde t... More

infos
Ca commençait bien pourtant
PNJ et araignées aux trousses
Dispute en prison
Racisme et malédiction
Bienvenue à Aqualand
Un combat épique...ou pas
Un combat...toujours pas épique
Retour à la case départ.
Des retrouvailles...mouvementées.
Un conseil secret pas si secret.
Shi-fou-mi.
Yamete tentacules sempai.
Blague carambars.
Balrog et Miel pops
Les petits plats de Galadriel.
Faut dormir la nuit.
Au détour de la rivière.
Oh un Ours
Cavale chez les Orcs
Il cours il cours le furet.
Exorcisme et mort au roi
Be prepared.
Bataille au gouffre.
Partys&drink.
Saruman, Tartine et embrouilles.
Urbex et gruyère.
Le bon, la brute et le truand.
I'm the king of the North
Nazguls du wish.
Dispute dans la communauté.
Eowyn la thug.
C'est la merde non?
Un combat enfin épique?
Réveil désastreux
Couronnement en carton
Retour à la presque normal
this isn't a goodbye

Palantir et Voltron

89 8 5
By Nyxfarrah

Are you ready for next?
.
.
.
[ Yes ] [ no ] [new game]

La question du jour: Quel est le dernier déguisement Halloween que vous ayez mis?
.
●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●



Pour une fois, la nuit fut reposante pour tous. Mais elle ne fût pas longue pour autant. Avant même que les aurores n'aient montré le bout de leurs nez, quand tous dormaient paisiblement, la communauté fut titrée du sommeil par les hurlements des hobbits. C'est donc sans même se poser de questions que le trio accouru dans la chambre de ce dernier. Elles y trouvèrent le plus jeune des deux hobbits occupé à se rouler par terre, l'orbe étrange ramassé plus tôt dans les mains, le tout sous le regard apeuré et les cris d'appel à l'aide de son cousin.

Le rôdeur voulut aider le petit homme en le séparant de l'artefact maléfique mais à l'instant même où ses mains se posèrent sur l'objet il fut prit dans la même transe que le hobbit précédemment et se mit à vaciller tandis que la rousse se précipitait pour l'aider.

Heureusement pour lui il réussit à lâcher l'objet, malheureusement pour elle, ce dernier roula jusqu'à ses pieds. Sans crier garde l'étrange pouvoir qui habitait le trio se réveillait et prit possession de leurs corps comme lors de la bataille. C'est donc dans une synchronisation parfaite que le trio vit leurs veines devenir bleues et briller dans le bois tandis qu'elles s'agenouillaient près de l'objet.

Gimli: N'y touchez pas!

Leur cria le nain sans savoir que, pris dans leur transe, elles ne pouvaient l'entendre. Ensemble elles avancèrent leurs mains en direction de l'orbe tandis que celui-ci brillait de plus belle et que leurs veines se mettaient à lentement tourner au noir comme si un poison se rependait en elles. Juste avant qu'elles ne rentrent en contact avec la surface lisse et froide de l'objet, le magicien jeta un linge sur celui-ci, le cachant de la vue de tous. Sortant de leurs transe comme si elles se réveillaient d'une longue sieste, les trois amies battirent des paupières et se regardèrent entre elles.

Wabi: C'est moi ou on a frôlé la catastrophe?

Nyx: C'est moi ou on ne se contrôlait pas du tout surtout?!

Cassie: Putain...quel beau jeu de merde!

Wabi: On remercie tous Nyx très fort!

Nyx: Oh tu m'fais chier!

Pendant qu'elles argumentaient si oui ou non, sacrifier l'elfine leurs apporteraient les grâces du jeu, le magicien gris grondait le pauvre Pippin qui essayait vainement de se remettre de sa vision et de lui expliquer ce qu'il avait vu. Gandalf ne mit pas longtemps avant de comprendre que ce que le plus jeune lui décrivait n'était autre que Minas Tirith, la cité des rois. Ceci mit au clair il se tourna vers le trio qui le toisait d'un air sévère.

Gandalf: Je vous écoute.

Wabi: C'est quand vous voulez pour les explication vieux fous!

Gandalf: et qu'est-ce qui vous fait dire que j'en saurais plus que vous?

Cassie: Je ne sais pas? Peut-être le fait que vous étiez au courant pour ce rôle de healer avant nous!

Le vieil homme soupira longuement avant de leurs expliquer très brièvement ce qu'il savait.

Gandalf: Je ne sais pas comment votre magie fonctionne, elle n'est semblable à aucune autre, en revanche ce que je sais c'est que vous êtes trop faibles que pour résister aux "arts obscures", une magie noir aussi puissante que attrayante. Si vous vous exposez à un contact avec celle-ci pendant trop longtemps vous pourriez bien passer de leurs côtés voir en perdre votre identité.

Wabi: Eh bah c'est très rassurant tout ça!

Cassie: Allez tous en cœur, merci Nyx de nous avoir foutus dans la merde avec ton jeux de merde le tout dans un monde de merde.

Nyx: Cassie tu t'es déjà pris une flèche dans le cul?

Cassie: Nique ta mère!

Nyx: Mange la tienne!

Au finale le petit groupe se dissout pour retourner dans leurs lits après que le magicien blanc ai annoncé au petit homme qu'il l'accompagnerait à la cité des rois au petit matin. Celui-ci arriva bien vite et le reste de la communauté du faire ses au revoir au duo qui partait sur le dos de gris poils. Cela fait les seules présences féminines du groupe voulurent retourner se coucher mais furent stoppés par le rôdeur.

Aragorn: Gandalf veut qu'en son absence vous vous entraînez à la maîtrise de votre magie.

Le trio le jugea un instant du regard avant de partir dans un fous rire et de le dépasser sans un regard tout en se moquant.

Nyx: Mais oui bien sûr! Et si elle avait des roues, ma grand-mère serait un vélo.

Wabi: Bien tenté mais on compte bien taper la grasse mat' de notre vie.

Cassie: Alors t'es mignon tu nous laisse retourner dans notre coma? Merci.

Cette fois-ci ce ne fût pas le rôdeur mais bien le nain et l'elfe qui leur barraient le passage, les bras croisés en signe de leur détermination à les faire rester. Les jeunes femmes songèrent un cours instant à ce que donnerait l'issus d'un combat potentiel mais oublièrent bien vite l'idée lorsque les souvenirs de leurs combat contre le roi de la foret noir et son fils avait donné. C'est donc en ronchonnant qu'elles firent à nouveau face au rôdeur.

Aragorn: Il m'a chargé personnellement de vous superviser. Et bien que je n'y connaisse rien à la magie, je sais au moins comment motiver les gens.

Wabi: Bah pas trop non...

Après avoir soufflé d'exaspération le trio féminin se dirigea vers un terrain vaste qui servait normalement aux jeunes recrues. Là, elles manifestèrent leur mécontentement en croisant les bras, soufflant et tapant du pied sur le sol.

Wabi: Et maintenant on fait quoi?!

Aragorn: Je n'en sais trop rien.je ne suis pas magicien. Je ne sais même pas comment votre magie fonctionne.

Nyx: Ah ouais? Et bien devine quoi Sherlock?! Nous non plus! Et, fun fact, y à pas si longtemps que ça on s'avait même pas qu'on avait de la magie!

Wani: Alors si t'es venue nous tirer du sommeil juste pour nous faire poireauter sur le gazon on risque de pas être potes toi et moi.

Cassie: Eh Oh! On se calme un peu! Ce n'est pas sa faute à lui, c'est le vieux qu'on doit blâmer.

Nyx: Ouais mais puisqu'il est pas là, c'est lui qui bouffe. C'est un bouc émissaire.

Wabi: On a toujours fait comme ça Cassie. J'vois pas pourquoi ça te dérange?

Le rôdeur voulut calmer le jeu mais il fut arrêté par le nain qui lui conseilla de les laisser régler leurs problèmes seule.
De leur côté, le trio s'étonnait de plus en plus. Elles savaient que pour déclencher cette espèce de magie elles devaient être synchronisées. Mais elles étaient loin de se douter que celle-ci reliait également leurs ressentit à certains moment. C'est donc dans l'incompréhension la plus totale qu'elles se retrouvèrent à gérer les sentiments des autres. Les deux aînées se sentirent emplies d'une sorte d'instinct protecteur qui ne leur appartenait pas tandis que la rousse ressentait toute la lassitude et l'énervement des deux non humaines. Cela ne dura que quelques secondes mais ce fut suffisant pour qu'elles ne le remarquent. Ainsi elles décidèrent d'essayer malgré tout. Plus vite elles s'y mettaient, plus vite elles auraient fini.

Wabi: Vous pensez à ça que je pense?

Nyx: Grave!

Cassie: Carreme/

Wabi: VOLTRON!

Hurla la blonde en brandissant son bras vers le ciel dans une posture héroïque.

Nyx: Ah bah la pour le coups non je pensais pas du tout à ça...

Cassie: Ouais moi non plus...mais c'est pas si con que ça quand on y pense!

Wabi: Venez on fait comme eux!

Nyx: Quoi tu veux méditer sur ce jardin pourris?

Cassie: Elle veut peut-être faire la pyramide de robots?

Nyx: Et avec quel lions au juste?

Wabi: Mais non bandes de ventilateurs rouillés, je parle du fait de s'accorder.

Après avoir acquiescé, elles se mirent à essayer de se concentrer pour s'accorder mais rien à faire. Quand s'était pas l'une qui se cassait la gueule s'était l'autre qui prenait peur à cause d'un écureuil. Un vrai massacre. A tel point que, face à leur énième échec, le nain perdit patience et s'arma de sa hache avant de charger sa semblable sous les cris de protestations des deux autres hommes du groupe qui attirèrent l'attention du trio.

En voyant ce nains devenu fou foncé sur la blonde, les deux plus grandes en tailles ne réfléchirent pas et bondirent sur cette dernière afin de la protéger du coups. Bien évidemment ce fut ce moment que choisit leur étranger magie pour se réveiller et les englober d'un dôme protecteur contre lequel le nain se heurta. Lentement elles se redressèrent pour constater leurs veines devenues bleu et lumineuse une fois de plus. D'un mouvement commun leurs lèvres s'étiraient en un sourire heureux tandis qu'elles s'écriaient d'une même voie.

W/C/N: Ça a marché?!

Elles se tournèrent ensuite les unes vers les autres et demandèrent toujours d'une voie accordée.

W/C/N: Vous aussi vous pensiez qu'on allait crever?

W/C/N: Mec j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux j'ai paniqué!

W/C/N/: La même! Heureusement que ça c'est déclenché sinon on aurait été dans de beau draps!

C'était extrêmement perturbant pour les trois spectateurs de les entendre tenir une discussion en prononçant toutes les phrases, c'était presque comme les voir se parler à elles même. Justement les voilà qui se dirigeaient d'un pas déterminé vers le nain et qui, toujours avec synchronisation, se mirent à le gronder.

W/C/N: Ça va pas la tête?! J'ai cru que j'allais y passer! Vous êtes un grand malade ma parole!

Aragorn: Mesdemoiselles?

Leurs têtes se tournèrent soudainement vers lui d'un mouvement commun et sec, presque comme si elles étaient possédées. Ce qui ne manqua pas d'arraché un frisson de malaises au rôdeur.

Aragorn: Vous allez bien? Comment vous sentez-vous?

Les jeunes femmes voulurent répondre qu'elles allaient bien mais à nouveau cet étrange lien entre elles se forma. Seulement cette fois-ci elles ne partagèrent pas leur sentiment entre elles mais plutôt une colère commune, une colère dévorante et qui grandissait en elles trois sans aucune raison apparente. Était-ce dû au malaise installé entre les deux humains? A ce sentiment de mal-d 'amour que ressentait la blonde? Ou bien la vue de l'elfe au sang royal à elle seule suffisait- elle à enrager la noiraude? Peut-être un peu des trois. Ou peut-être Sauron exerçait-il encore une emprise mentale sur elles? Personne ne sait, mais quoi qu'il en soit cette rage était présente et suffit à les faire réagirent.

Par réflexe les aînées reculèrent- entraînent avec elles la rousse- surprise de ressentir un tel sentiment. Pour soulager leur corps et esprit de cette tension grandissante, elles se mirent à faire demi-tour dans le but de se tenir loin du groupe et ainsi d'apaiser le malaise qui habitait la rousse. Cela sembla être la cause de leur état soudain car en s'éloignant ainsi elles se sentirent un peu mieux.

W/C/N: Tout va bien. On rentre.

Dans l'incompréhension totale le rôdeur voulut les arrêter pour demander des explications face à leurs comportement soudainement froids mais à peine eût il le temps de toucher le poignet de la rousse qu'elles se retournèrent d'un mouvement brusque en balançant leurs bras droit vers lui et en hurlant.

W/C/N: LA TOUCHE PAS!

Le rôdeur fût violemment éjecté quelques mètres plus loin et lorsqu'il réussit à se remettre debout avec l'aide de l'elfe et du nain le trio avait déjà rompu leur étrange lien et s'observaient comme si elles se voyaient pour la première fois.

Cassie: Aragorn?! Tu vas bien?

Demanda finalement la rousse en rejoignant son chevet.

Aragorn: Tout va bien, je ne suis pas blessé.

Wabi: Désolé, on ne voulait pas vous blesser.

Aragorn: Il n'y a pas de mal. Je n'aurais pas dû vous brusquer.

Cassie: On devrait éviter de faire "ça". C'est le bordel et on ne sait même pas s'en servir.

Wabi: Pas faux.

Cassie: Bon on a qu'à dire qu'on s'en sert que en cas d'extrême nécessité!

Wabi: Bonne idée!

Face à l'elfine qui souriait déjà diaboliquement, la rousse la coupa dans son élan de sa voie la plus réprobatrice.

Cassie: Et non Nyx, quelqu'un qui t'énerve c'est pas une extrême nécessité!

Nyx: Rabas joie.

Wabi: En même temps tout t'énerve.

Nyx: Ta gueule l'oompa loompa.

Wabi: Ah tu vois?! T'es agressive!

Nyx: Wabi, le village à appelé, il aimerait récupérer son idiots.

Wabi: La jeunesse de nos jours...c'est plus ce que c'était!

Nyx: Ferme là t'es plus jeune que moi!

Cassie: Fermez la toutes les deux!

Wabi: Mais c'est elle qui/

Cassie: Wabi, un mot de plus et je te vends au premier marchand venu.

Une énigme dispute/débat commença entre les trois et la présence masculine du groupe en profita pour s'éclipser plutôt que de risquer à se prendre un autre sort de la part du trio.


Ce même trio cessa leurs conversations aux alentours de midi car leurs ventre criaient famine. C'est donc très logiquement qu'elles se dirigèrent vers Eowyn, qui était devenu leurs guides depuis leur arrivée au gouffre de Helme, pour lui demander où se trouvaient les cuisines. Pour toute réponse elle leur offrit un petit sourire et un bol chacune d'une espèce d'étrange soupe dans laquelle flottait des morceaux de ce qui avait sûrement été de la nourriture à un moment.

Par gentillesse et gêne face au regard impatient de la jeune femme elles se dépêchèrent de goûter. Si la rousse faisait tous les efforts du monde en terminant sa soupe et en complimentant la cuisinière improvisée, ses deux amies n'en firent pas autant. La noiraude rechercha le potage avant de faire un signe discret à la blonde de ne surtout pas manger. A la place, elles vidèrent discrètement leurs bols dans les buissons. Heureuse d'avoir reçu un compliment de la part de sa nouvelle idoles, la blonde repartie joyeuse tandis que le trio s'échangeait des regards dégoûtés. Par curiosité, la blonde reniflait ce qu'il restait du bouillon avant de faire une grimace et de pester.

Wabi: Waaaarg! Même le frère de Kili il puait pas autant!

C'est donc le ventre vide qu'elles se faufilèrent jusqu'au roi dans le but de lui demander s' il avait des nouvelles de Pippin mais celui-ci n'eut même pas le temps de les voir arriver que quelqu'un fit irruption dans la pièce.
Courant comme si sa vie en dépendait, le rôdeur débarqua essoufflé comme jamais tout en hurlant.

Aragorn: Le Gondor! Le Gondor appel a l'aide!

La salle entière se tue et tout le monde cessait presque de respirer. Le roi assimila l'information et après un petit temps de silence répliqua.

Roi: Alors le Rohan répondra présent!

Continue Reading

You'll Also Like

667K 68K 137
⚠️ Tome 2 de God's return ! Lisez le tome 1 avant de poursuivre. Depuis sa rencontre avec Alec, le descendant d'Hadès, la vie d'Ambre est loin d'êtr...
1.2M 125K 79
Aïkida, ou la fille aux cheveux blancs que tout le monde redoute chacun à sa manière. Surnommée « la Fille Gelée », elle découvre un secret dont elle...
1.2M 116K 62
Notre histoire! Quelle histoire ? C'est l'histoire d'une famille disloquée l'histoire de deux sœurs qui s'achève vite, l' histoire d'une seconde mèr...
22.7K 3K 42
La Province de Nauphela est divisée en quatre Ordres : Les Chevaliers, les Fées, les Sorciers et les Archers. Pour établir une harmonie entre chacun...