photographe | pavard

ell1mac által

262K 8.6K 3.3K

𝐁𝐄𝐍𝐉𝐀𝐌𝐈𝐍 𝐏𝐀𝐕𝐀𝐑𝐃 | Quand le destin s'empare de leur vie. TOME 1 & TOME 2 « Benjamin Pavard, Benj... Több

au commencement
playlist & casting
T1 - prologue ✔️
un - à des milliers de kilomètres ✔️
CHAMPION DU MONDE
deux - bouclettes ✔️
trois - une discussion s'impose ✔️
quatre - pourquoi ✔️
cinq - diabolique ✔️
six - une équipe ✔️
sept - en sous vêtements ✔️
ELINA ARRÊTES DE LIRE CETTE HISTOIRE MERCI C'EST RELOU
huit - le match ✔️
neuf - hymne ✔️
dix - Eloïse et Benjamin ✔️
onze - une envie de vengeance ✔️
douze - Mila et Alex ✔️
treize - Eloïse et Alex ✔️
quatorze ✔️
quinze - besoin d'aide ✔️
seize
dix sept
dix huit
dix neuf
vingt
vingt et un
vingt deux
vingt trois
vingt quatre
vingt cinq
vingt six
vingt sept
vingt huit
vingt neuf
trente
besoin de réponses. ✔️
epilogue ✔️
sur google ✔️
bonus deux - le transfert ✔️
bonus trois - l'extincteur ✔️
T2 - prologue ✔️
un - enfarinés ✔️
deux - tuer l'allemand ✔️
trois - piquant, croquant ✔️
quatre - les jumeaux à terre ✔️
cinq - sosies ✔️
six - pendentif ✔️
la suite ?
nouvelle histoire
sept - le cauchemar commence ✔️
huit - révélation ✔️
je vous dois quelques explications
neuf - tension et frayeur ✔️
dix - ella ✔️
onze - secret ✔️
douze - choc ✔️
treize - réactions ✔️
nouvelles histoires 2

bonus un - la ligue des champions ✔️

2.1K 67 4
ell1mac által


pdv Mila Deschamps

Bien que supportrice du psg, en tant que photographe officielle et amie de nombreux joueurs du club de la capitale française, je suis particulièrement fière du parcours de Benjamin en Allemagne et en Europe. La saison d'après coupe du monde a été compliquée si je puis dire avec Stuttgart, il se sentait vraiment mal et culpabilisait beaucoup des résultats.
Alors, il s'est repris en main après avoir été transféré au bayern, en nous offrant deux merveilleuses saisons avec le club bavarois en devenant champion et vainqueur de la bundesliga, de la coupe d'allemagne, de la supercoupe d'europe, du mondial des clubs et surtout vainqueur de la ligue des champions face aux parisiens. Il a su vite s'acclimater au bayern grâce à ses collègues et amis français.

Bien évidemment, nous sommes toujours en couple, à distance, oui mais toujours autant soudés et amoureux. Mes sentiments ne font que s'accroître. Dès que les occasions se présentent nous nous retrouvons soit en France, soit en Allemagne et c'est de fabuleux moments. Par moment, la distance est très pesante, mais nous n'avons pas le choix, ma vie est en France et la sienne en Allemagne. On est encore jeunes, on peut se contenter de ces moments pour l'instant. La vie à deux attendra quelque temps encore, même si c'est quelque chose auquel je pense souvent.

flashback 23 août 2020, Lisbonne.

Actuellement dans les vestiaires parisiens, je suis extrêmement stressée, Tuchel, l'entraîneur allemand, délivre son dernier discours d'encouragement aux joueurs avant la finale de la ligue des champions. La concentration, l'appréhension mais surtout la détermination se lient dans leurs yeux. Enfin, nous atteignons la finale, la malédiction des qualifications derrières nous. Un seul et unique match pour écrire la légende et marquer l'esprit à jamais des supporters. En face un adversaire de taille, le bayern munich, le club de Benjamin. À l'habitude, je suis toujours là pour l'encourager et espérer une nouvelle victoire, mais ce soir c'est le psg en face, je n'espère rien du tout.

Je prends dans mes bras Kylian, devenu mon meilleur ami, mon petit frère de cœur. Cela fait un peu plus de deux ans que je suis ici et mes liens avec lui se sont renforcés et développés. Depuis la coupe du monde, il est un soutien, un confident pour moi, toujours ensemble dès qu'on le peut. On est partenaires de crimes avec Presnel et Julian pour embêter les autres joueurs, surtout les sud américains, Ney plus particulièrement.

En sortant des vestiaires, après avoir encouragé très longuement les joueurs, quelqu'un m'attrape par le bras délicatement, j'arrive sur le torse de celui-ci, que je reconnais immédiatement, Ben. Un sourire naît sur mon visage, je le sers fortement dans mes bras et l'embrasse, il m'a manqué ce gosse. Je suis heureuse de le revoir enfin.

Presnel : On fraternise avec l'ennemi mini deschamps, dit-il, sourire aux lèvres.

Mila : Ferme là presse citron, rigolais-je.

Kylian : Oh salut mon pote tu nous as manqué, il lui fait une accolade.

Presnel : N'oublions pas que nous sommes rivaux aujourd'hui, il plisse les yeux. Donc on récupère notre porte bonheur, elle nous appartient, il me tire dans ses bras.

Benjamin rigolait, Presnel est un comique à lui tout seul. On continue à discuter, ayant un peu de temps devant nous avant l'entrée sur le terrain. Lucas, Corentin et Kingsley nous rejoignent, je suis heureuse de les revoir. J'ai l'impression d'être projetée deux ans en arrière, les souvenirs reviennent, même si aujourd'hui ils sont rivaux sur le terrain, rien ne les empêche d'être amis le reste du temps, et ainsi de décompresser avant le match fatidique. C'est avant tout un groupe d'amis, c'est la force de l'équipe de France, un groupe soudé à jamais. Ce moment est vite interrompu par Monsieur Icardi - le connard - qui nous regarde avec dédain et haine, plus particulièrement moi.

Lucas : Il a un problème lui ? S'écrie-t-il.

Benjamin : C'est lui dont tu me parlais ? Questionne Ben, j'hochais la tête. Quel con, répondit-il.

Kylian : Tu peux le dire ! Depuis que Mila l'a recalé et à plusieurs reprises, il nous déteste et fait tout pour nous emmerder. Ricane-t-il amèrement. Neymar n'a pas pu s'empêcher de lui rappelait que tu étais son copain, ne supportant plus ses remarques, depuis c'est la guerre, heureusement que cela ne se répercute pas sur le terrain. Expliqua le benjamin du groupe, fixant le vide après un moment de réflexion.

Cette situation affecte quelque peu Kylian, il aime s'entendre avec tous, surtout lorsque la personne en face partage son quotidien. Je culpabilise, c'est de ma faute qu'ils ne s'entendent pas. Kylian, Neymar ainsi que le reste de mon petit groupe nient ce fait, même si ils savent pertinemment que j'ai entièrement raison. La situation serait différente sans moi. C'est un fait.

Les joueurs sont attendus pour disputer la finale. Je leur souhaite bon courage et que le meilleur gagne. Je me dépêche de finir de m'équiper, je ferme ma veste aux couleurs du PSG et vais rejoindre le banc de l'équipe. Me concentrant dans mon travail, je commençais à prendre des clichés des joueurs arrivant sur la pelouse du stade à Lisbonne. Ainsi pendant le match je vais pouvoir me déplacer n'importe où et librement grâce à mon accréditation officielle en tant que membre du staff. Je vais pouvoir proposer mes meilleurs clichés aux pages et réseaux sociaux du club.

L'hymne de la compétition retentit dans l'enceinte du stade. Les frissons. Le coup de sifflet résonne, c'est parti pour quatre vingt dix minutes de pur football.

Fin du match.

Je suis horriblement triste. J'ai espéré. J'y croyais autant que chaque supporter mais ça ne sera pas pour nous, cette année encore. Les larmes, le colère et la désillusion s'emparent des parisiens. Je me dépêche d'aller prendre Kylian dans mes bras. Je sais oh combien cette compétition compte pour lui. Il est déçu. Il voulait ramener cette coupe aux supporters, plus que tout au monde, autant que chaque joueurs. Je suis déchirée lorsque je vois Neymar et Paredes s'effondraient en pleures.

Respectueusement je ne les prends pas en photo, mon collège s'en charge.

Tous, on y croyait tous, même avec un club comme le Bayern en face, gagnant tout sur son passage, gagnant de cinq ldc, maintenant six.

Benjamin vient nous voir et prend son ami dans les bras. Il est heureux mais ne le montre pas devant son coéquipier en équipe de France, par respect. Il vient ensuite m'embrasser. Je le félicite, il le mérite. Il a fait un match parfait. Ce câlin est rejoint par les quatre autres français. Ce moment est fort en émotion, ils sont soudés, j'en profite pour l'immortaliser en photo.

Demain commence les vacances pour les derniers joueurs en compétition. Il reste quelques jours à Paris, pour mon plus grand bonheur, ensuite nous partons une semaine en Grèce et une semaine en Italie. Il sait qu'on se verra demain pour commencer à profiter de nos retrouvailles. Ce soir mon cœur est parisien et le sien est bavarois. Il va fêter ce titre avec ses amis tandis que je vais soutenir mes amis, deux ambiances.

Premier bonus !

J'ai voulu immortaliser cette finale en chapitre. Je suis supportrice du PSG et j'ai beaucoup pleuré lors de cette soirée.
C'est pourquoi j'ai beaucoup accentué les émotions de Mila et des joueurs du PSG. Benjamin y est donc complètement extérieur.

J'espère que ce chapitre vous a tout de même plus ! ❤️

Peut être à bientôt, Camille.

Olvasás folytatása

You'll Also Like

170K 8.3K 48
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
39.2K 3.3K 69
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
366K 15.4K 113
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
103K 2.7K 93
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍