Les Mystères du Destin

By MayaCarlita

7.8K 313 391

Luna Valente est une adolescente de 16 ans qui vit au Mexique avec ses parents et ses deux meilleurs amis. Sa... More

Personnages
Personnages Secondaires
Prologue
I.
II.
III.
IV.
V.
VI.
VII.
VIII.
IX.
X.
XI.
XII
XIII.
XIV.
XV.
XVI.
XVII.
XVIII.
XX.
XXI.
XXII.
XXIII
XXIV
XXV
Épilogue
Chapitre Bonus

XIX.

194 9 19
By MayaCarlita


📍 Buenos Aires, Argentine - Résidence Benson

L'angoisse était présente dans le séjour de la résidence. Après quelques jours à réfléchir à la meilleure manière de leur faire part de la vérité, Sharon et Ambre décidèrent de réunir Luna et Michel dans le salon. Les jumeaux étaient assez surpris de cette invitation de la part de la propriétaire de la résidence mais répondirent présents et s'assirent sur les canapés disponibles afin d'écouter les deux femmes blondes assises en face d'eux. Ils n'étaient que tous les quatre, en « famille » semblait-il. Une tante, sa fille et ses neveux. Sharon avait préféré leur parler directement de ce qu'il se passait mais elle était nerveuse. Elle avait peur de leur réaction. Elle-même avait eu du mal à digérer l'information durant plusieurs jours. Mais le moment était arrivé. Il était temps de leur raconter leur histoire. Une boîte abîmé était positionné sur la table basse qui remplissait l'espace entre les deux canapés face à face. Elle contenait l'enveloppe des tests ADN et plusieurs souvenirs du passé.

- Vous vouliez nous parler madame Benson ? - Commença Luna légèrement stressée.

- Est-ce qu'on a fait quelque chose de mal madame ? - S'inquiéta Michel.

- Je vous en prie. Ne m'appelez plus pas madame Benson. Appelez-moi Sharon. Je vous ai demandé de venir car je dois vous parler de quelque chose de très important qui vous concerne. On a découvert quelque chose. - Répondit Sharon en tremblant légèrement. Les jumeaux se regardèrent un peu préoccupés. Ils avaient l'étrange sensation que quelque chose allait se produire. Ils tournèrent leur attention sur leur amie blonde qui leur tendit une photo.

- Simon et moi avons fait une découverte plutôt intrigante en regardant dans les vieilles affaires de mon père. On est tombé sur une photo d'un couple avec deux bébés dans les bras. - Michel avait attrapé la photo en question. Sa sœur et lui observaient attentivement la photo. Ils ne purent s'empêcher de ressentir une sensation étrange en voyant les deux adultes sur la photo. Leur visage ne leur était pas inconnu. - Ces deux bébés sont les enfants de ma tante Lili et de son mari Bernie. Quand Simon a vu la photo, il a tout de suite remarqué la ressemblance de la femme avec Luna au fur et à mesure que je lui racontai leur histoire tragique puis il a enfin observé le pendentif accroché au cou de la petite fille. - Continua Ambre en parlant lentement afin de laisser le temps à ses amis d'assimiler ses paroles.

- Mais c'est mon pendentif ! - S'écria la jeune fille brune aux yeux verts. - Elle sortit de son tee-shirt le pendentif en question sous le regard de son frère. Ils étaient tous les deux choqués de ce qu'ils voyaient. Ambre ouvrit la boîte devant elle et sortit l'enveloppe des résultats d'analyses.

- Intrigués par cette découverte, Simon et moi avons pris une mèche de cheveux qui vous appartenait ainsi qu'une des miennes et les avons apportées à un laboratoire d'analyse afin de vérifier notre hypothèse. - Souffla la blonde en leur tendant la lettre. - Il ne leur fallut que quelques secondes pour lire les résultats inscrits sur cette lettre et réaliser qu'ils portaient les mêmes gènes qu'Ambre. Abasourdis, leur cerveau se mirent en pause et ils étaient incapable de réagir ou de prononcer quoi que ce soit. Ils étaient figés. Ambre et Sharon s'inquiétaient en les voyant pâlirent. Luna cligna des yeux plusieurs fois comme pour s'assurer qu'elle n'était pas en train de faire un rêve puis se tourna vers l'adolescente blonde qui s'avérait être sa cousine puis vers l'adulte blonde qui s'avérait être sa tante.

- Alors on est de la même famille ? - Réussit-elle à dire dans un murmure. Les deux femmes hochèrent la tête en esquissant un doux sourire. Michel et Luna étaient dans un état de choc mais la même question brûlait sur leurs lèvres. Cherchant désespérément la bonne façon de poser leur question, le frère fut le premier à ouvrir la bouche.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé avec nos parents et pourquoi on s'est retrouvé à l'orphelinat ? - Sharon se lança alors dans un récit qui contait leur douce enfance à la fin tragique.

- Ma sœur, son mari, ma fille, vous et moi formions une famille unie. On habitait tous les six ici dans la résidence mais chaque famille avait tout de même son intimité. Ambre et vous passiez beaucoup de temps ensemble mais ce n'était rien comparé à ce que vous faisiez tous les deux lorsque vous étiez ensemble. Vous étiez deux jumeaux unis que rien ne pouvait séparer. Vos parents étaient très heureux de vous avoir et fiers de votre relation. Vous étiez fusionnels et vous aviez une connexion digne d'un jumeau et d'une jumelle. Tout cet amour fraternel entre vous deux a bâti l'amour de votre famille avec vos parents. Vous étiez très heureux jusqu'à ce qu'un malheureux incendie vous ôte la vie à tous. Enfin, c'est ce que je pensais. Vos deux corps n'ont jamais été trouvé dans l'incendie, seulement ceux de vos parents. J'ai remué ciel et terre pour vous retrouver mais en vain. Après plusieurs années, je m'étais faite à l'idée que vous n'étiez plus là. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que vous vous retrouviez à l'orphelinat. On vous croyait tous les deux morts. Jamais je n'aurais cru vous revoir un jour, Sol et Lino.

Luna et Michel pouvaient entendre leur cœur battre contre leur cage thoracique. Michel avait glissé sa main dans celle de sa sœur durant le récit de leur tante en écoutant toute l'histoire. Ils pouvaient sentir leurs doigts tremblaient et constaterleur pâleur. Ils avaient l'impression d'entendre des bourdonnements. Même s'ils s'en doutaient, leurs parents étaient bel et bien morts dans un incendie dans lequel tout le monde les croyait morts. Leur famille ignorait qu'ils avaient survécu et qu'ils avaient été emmenés dans un orphelinat. Mais alors qui les avait emmené ? L'incendie était-il accidentel ? Comment avaient-ils faits pour tous se retrouver exactement au bon endroit au bon moment ?
Luna alias Sol avait grandi au Mexique et avait suivi ses parents qui avaient été engagés pour travailler dans la résidence de son enfance, là où elle avait perdu sa famille.
Michel alias Lino avait grandi au Venezuela et avait gagné une bourse d'étude pour étudier à l'étranger. Il avait choisi l'Argentine parce que quelque chose lui disait d'y aller et il s'était retrouvé à être logé par une famille qui était en fait sa famille.
En plus de ces raisons qui avaient emmenés les deux jumeaux à se rendre en Argentine, à Buenos Aires, dans la résidence Benson ; ils s'y étaient rendus exactement au même moment et s'étaient par là même occasion, retrouvés. Sol et Lino étaient de retour à la maison, auprès de leur vraie famille, par la force du destin. Le monde était si petit que cela ?

Remués, abattus, alarmés et choqués des paroles qui avaient été prononcées par les deux femmes blondes, Luna et Michel se levèrent d'un bon du canapé et s'enfuirent de la résidence en courant sous les appels et les cris de leur tante et de leur cousine. Celles-ci n'avaient pas fini de tout leur raconter encore mais les jumeaux n'étaient pas en état d'en écouter davantage. Tout ça était bien trop dur à assimiler. Ils sortirent complètement de la résidence et coururent tous les deux, main dans la main, sans vraiment savoir où ils allaient. Ils voulaient juste s'éloigner de cet endroit qui s'avérait être le hangar de leur passé.

***

📍 Buenos Aires, Argentine - Jam&Roller

Simon avait raconté toute l'histoire aux autres, incluant Matteo qui n'était pas encore au courant de la découverte que son meilleur ami et sa petite amie avait fait sur Luna et Michel.

- Luna et Michel sont les neveux de madame Benson ! - S'exclama l'italien avec la bouche grande ouverte.

- C'est ce qu'on a découvert et les résultats l'ont confirmé. Sharon et Ambre ont réunis Luna et Michel à l'instant où l'on parle pour leur raconter toute l'histoire. - Expliqua le mexicain.

- Là maintenant tout de suite ?! S'alarma Matteo en se levant de sa chaise. - Et tu n'as pas jugé bon de m'en parler avant ? Luna va sûrement mal réagir et elle a besoin de mon soutient !

- Michel aussi a besoin de soutient et je suis d'accord avec Matteo. Même si je connaissais déjà vos doutes sur Luna et Michel, tu aurais pu nous dire qu'ils apprendraient la vérité aujourd'hui quand même ! - S'exclama Jim dans le même état que son ami italien.

- Je n'y avais pas pensé... - Souffla Simon en se rendant compte de son erreur. Matteo et Jim lâchèrent un soupir faisant comprendre qu'ils savaient déjà qu'ils n'allaient pas bien réagir et comme pour confirmer leurs dires, Ambre arriva à ce moment en courant dans le Jam&Roller. Elle était assez angoissée.

- Luna et Michel sont partis en courant, je ne les trouve nulle part. Il faut que vous m'aidiez à les retrouver. - S'écria-t-elle essoufflée.

Toute la bande d'amis se dirigèrent vers la sortie du Jam&Roller et partirent tous à la recherche des jumeaux.

Discrètement, et vraiment involontairement cette fois-ci, deux adolescents avaient entendu toute la conversation concernant le passé de Luna et Michel. Delfina et Ramiro savaient que ces informations leur serviraient.

***

📍 Buenos Aires, Argentine - Parc

Ambre, Matteo, Simon, Jim, Nina et Gaston entraient dans le parc dans l'espoir de trouver leurs amis. Ils se séparèrent pour faire le tour du parc rapidement.

Luna et Michel étaient bien dans se parc et ils se disputaient près d'une fontaine au fond du parc.

- Je veux m'en aller d'ici. Tout ça c'est trop pour moi. Ils se foutent de notre gueule. Ils nous mentent. - Se tira-t-elle les cheveux avec les larmes aux yeux.

- Tu sais comme moi que c'est la vérité. Je sais que c'est dur mais ça ne te donne pas le droit de nier toute cette histoire. Tu ne peux pas faire comme s'il ne s'était rien passé et encore moins faire comme si on n'était pas de la même famille ! - Rétorqua-t-il.

- Mais j'en ai assez de ces histoires de passé ! J'étais bien sans rien savoir mais il a fallu qu'on insiste et qu'on insiste encore pour qu'on découvrir la vérité. Je ne veux plus rien savoir des Benson ! - S'énerva-t-elle.

- Et moi alors ? Je suis ton frère ! J'ai promis que je serai avec toi pour affronter la vérité mais j'attends la même chose de ta part ! - Cria-t-il blessé. Luna lâcha un énième sanglot et s'assit dans l'herbe avec le visage dans ses mains. Michel la rejoignit et la regard en pleurant également. Ils essayaient de se calmer.

- Tu ne vas pas m'abandonner maintenant, si ? - Demanda Michel en posant sa main sur l'épaule de sa sœur. Ils se calmèrent un peu.

- Je ne veux pas t'abandonner mais j'ai peur... Pendant qu'elles nous racontaient toute l'histoire, j'ai eu des flashbacks du rêve que j'ai fait où les hommes nous déposaient à l'orphelinat mais cette fois-ci je les ai vu dans la résidence à plusieurs reprises, comme des images aléatoires. J'ai un mauvais pressentiment et j'ai peur de découvrir la suite. - Expliqua-t-elle en pleurant.

- Je comprends. Je t'assure que je comprends ta peur parce que je ressens la même chose mais ce n'est pas une raison pour fuir de la sorte. Les choses ne se régleront pas si on fuit. Et j'ai besoin de toi à mes côtés. - Lui dît Michel en la serrant dans ses bras.

- J'ai toujours été positive dans les moments difficiles mais j'ai des limites tout de même. Comment tu fais pour prendre les choses si calmement ? - Lui demanda-t-elle en relevant la tête vers lui.

- Je suis autant boulversé que toi crois-moi. Mais j'essaie de voir les choses autrement. C'est clair que toute cette histoire est difficile à assimiler. On a perdu nos parents dans un incendie, on nous croyait morts mais on était bien vivants sauf qu'on a été séparés par deux inconnus qui t'effraient mais malgré tout ça, on a rencontré notre vraie famille, on a une tante et une cousine et grâce à elles on va pouvoir se souvenir de nos parents, de notre vie d'avant, de nous. - Lui dît-il en regardant sa sœur dans les yeux. Alors qu'elle écoutait son frère, un petit sourire se dessina sur le visage de Luna. Elle n'avait pas pensé à tous ces avantages, son esprit était trop occupé par ces hommes blonds qui la terrorisaient pour regarder les choses autrement. Elle se redressa pour être à la hauteur de son frère et lui adressa un sourire.

- Tu as raison. On a la chance de pouvoir renouer avec notre passé. On ne peut pas reculer. Pardon d'avoir si mal réagis. Je ne te laisserais pas tomber. - Lui promît-elle.

- Ça c'est ma sœur. Sourît-il légèrement. Ils avaient tous les deux les larmes aux yeux. Ce passé était difficile pour tous les deux. Ils devraient affronter beaucoup de révélations, de souvenirs et d'histoires, ils le savaient. Ils devaient rester forts et unis. Ils devaient être là l'un pour l'autre comme dans toute famille. C'est devant une étreinte fraternelle qu'Ambre retrouva Luna et Michel.

- Vous êtes là ! - Souffla-t-elle de soulagement. Les jumeaux se retournèrent vers la voix et coururent dans sa direction pour la prendre dans ses bras.

- Cousine ! - S'écrièrent-ils en même temps.

- C'est plus compliqué que ça mais on vous expliquera tout après. Je suis contente de vous avoir retrouvé, j'ai cru que vous ne reviendrez pas. - Dît-elle inquiète.

- Eh bien on a faillit mais Michel m'a remis les idées en place. - Rougît Luna honteuse d'avoir pensé à abandonner.

Sol (Luna), Lino (Michel) et Ambre étaient à nouveau réunis. C'est sûr cette image que les autres amis les trouvèrent.

- Ils sont si mignons tous les trois. S'exclama Nina en les regardant.

- Quels étaient les chances pour qu'ils se retrouvent comme ça en habitant dans trois pays différent ? Le monde est fou quand même ! - Intervint Gaston.

- C'est la force du destin. À partir d'aujourd'hui, ils ne seront plus jamais séparés. - Répondit Jim.

- Mais il reste encore à savoir pourquoi ils ont été séparés avant. Cette question me démange. Pourquoi ils ont été emmenés si loin de l'Argentine ? Et pourquoi autant séparés l'un de l'autre ? - Se demanda Simon.

- Je crois bien que c'est la question qui les effraie le plus. Pourtant il est temps d'y répondre. Et peu importe la réponse, il faudra être là pour eux. Moi aussi j'ai un mauvais pressentiment à ce sujet. - Ajouta Matteo soucieux.

Mais qui a bien pu emmener et séparer les jumeaux ?




—————

🔸



Qui a bien pu emmener et séparer les jumeaux ?😟

Ce fut un choc pour Luchel de savoir la vérité. 😣
Ils se sont disputés mais tout va bien et ils sont forts tous les deux.🥰

La golden team qui sont toujours là pour eux.✨✨✨

Retrouvailles entre Luna, Michel & Ambre.💖

Que vont-ils découvrir maintenant ? 😌

🔸 Bisous 🔸

Continue Reading

You'll Also Like

31K 1.4K 40
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
2.1K 142 8
« 𝑱𝒆 𝒓𝒆́𝒖𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒂̀ 𝒕𝒆 𝒍𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒓, 𝒏𝒆 𝒅𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊, 𝒋𝒆 𝒅𝒆́𝒕𝒆𝒔𝒕𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒓𝒆. » ⚀ 𝐔...
169K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
68.7K 1.7K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...