Les Mystères du Destin

By MayaCarlita

8.1K 315 391

Luna Valente est une adolescente de 16 ans qui vit au Mexique avec ses parents et ses deux meilleurs amis. Sa... More

Personnages
Personnages Secondaires
Prologue
I.
II.
III.
IV.
V.
VI.
VII.
VIII.
IX.
X.
XI.
XII
XIII.
XIV.
XV.
XVI.
XVII.
XIX.
XX.
XXI.
XXII.
XXIII
XXIV
XXV
Épilogue
Chapitre Bonus

XVIII.

209 8 3
By MayaCarlita


📍Buenos Aires, Argentine - Résidence Benson

Vers six heures et demi du matin, Matteo se réveilla doucement et constata une présence inhabituelle dans son lit. Il se retourna et aperçu sa petite amie qui était endormie à ses côtés. Sur son visage, il pouvait apercevoir des larmes séchées. Inquiet, il passe une main sur sa joue dans le but de les sécher et remarqua qu'elle avait de la fièvre. Il embrassa doucement son front plusieurs fois et la serra dans ses bras. Il se demanda ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle vienne dormir avec lui. Il tenta de la réveiller mais elle ne réagissait pas. Il sentait quand même sou souffle ce qui le rassura mais sinon il n'obtenait aucune réaction de sa part. Il sortit alors du lit, mis un tee-shirt et un pantalon et sortit de la chambre pour chercher ses parents dans la cuisine.

- Monica, Miguel, Luna n'a pas l'air de se sentir bien ce matin. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée qu'elle aille au lycée aujourd'hui. - Prévint Matteo preocupé.

Inquiète, Monica se rendit à la chambre de Matteo avec un thermomètre. Elle prit la température de Luna et constata qu'elle était à trente neuf de fièvre. Son visage était pâle et il était impossible de la réveiller, elle dormait comme si on l'avait assommé. Monica préféra appeler un médecin pour éviter toutes mauvaises surprises. Tout ce remue ménage attira l'attention de Michel qui se rendit à la chambre du petit ami de sa sœur pour voir ce qu'il s'y passait.

- Tu ne l'as pas senti entrer dans ton lit ? - Lui demanda-t-il.

- Non. J'ai remarqué qu'elle était là que quand je me suis réveillée et c'est là que j'ai vu qu'elle avait de la fièvre. -Répondit l'italien-mexicain.

- Tu as une idée de pourquoi elle est venue dormir avec toi ?

- Je crois qu'elle a du faire un cauchemar. Quand on était petit, elle venait souvent dans ma chambre quand elle dormait mal. Après elle a appris à le gérer mais si elle est venue c'est qu'elle a vraiment dû faire en faire un gros. - Commenta Matteo. À ses paroles, Michel devint légèrement triste, ce qui ne n'était pas passé inaperçu par son ami qui lui demanda ce qui n'allait pas.

- C'est juste que vous avez grandi comme des frère et sœur alors que normalement c'est nous qui aurions dû faire ça. Je veux dire, ça me va qu'elle t'ait eu à ses côtés durant son enfance mais j'aurais aimé être là aussi. - Confessa-t-il en baissant la tête.

- Je te comprends Michel et sache que Luna pense la même chose que toi. Elle aurait aussi aimé être à tes côtés durant votre enfance. Mais voyez le côté positif, maintenant vous avez toute la vie devant vous pour vous retrouver et passer du temps ensemble. - Le rassura Matteo en mettant une main sur ses épaules.

Après ce moment, le médecin apparu dans le couloir et entra dans la chambre afin d'examiner Luna sous les yeux de ses parents, de son petit ami et de son frère.

***

📍 Buenos Aires, Argentine - Blake South College

Ni Matteo ni Michel n'étaient partis au lycée ce jour là pour rester avec Luna. Simon et Ambre en avaient donc profiter pour expliquer leur théorie à leurs amis Jim, Nina et Gaston.

- Attendez attendez, si j'ai bien compris tout ce que vous ditesw Luna et Michel seraient les deux jumeaux qui ont disparu dans l'incendie de la résidence Benson il y a plus de douze ans ! - Résuma Gaston dépassé par les paroles de ses amis.

- Je pense que c'est eux. Le pendentif de Luna est exactement le même que celle de la petite fille et toutes les autres informations correspondent à leur vie. - Ajouta Simon.

- Est-ce que vous êtes sûrs que c'est exactement le même pendentif ? - Demanda Jim stupéfaite.

- Les recherches que j'ai pu faire sur le pendentif de Luna ont démontré qu'il était unique au monde et qu'il n'en existait pas deux pareils. - Intervint Nina.

- D'accord mais le pendentif ne prouve pas grand chose. Elle pourrait l'avoir trouvé quelque part. Il faudrait des preuves scientifiques pour montrer que ce sont bien des Benson. - Commenta Gaston.

- On a pensé à ça et c'est pour ça que Simon et moi avons pris une mèche de cheveux de Luna et de Michel ainsi qu'une mèche à moi pour les envoyer dans un laboratoire analytique. Si les gènes correspondent, ça signifie que c'est bien eux. On les a envoyé ce matin. - Répondit Ambre.

- Donc il suffit d'attendre les résultats du laboratoire et on saura la vérité. - En déduisit Jim.

- Si c'est le cas, il restera qu'une seule seule chose à savoir. Si Lili et Bernie Benson s'avèrent être leurs parents biologiques et qu'ils sont morts. Qui les a amené et séparé ? Tout le monde les croit morts. - Reprit la blonde inquiete.

Les mystères de la disparition et de la séparation des jumeaux étaient encore un thème à résoudre. Tout ce passé était une énorme boule de ficelle à démêler. Il y avait encore tellement de choses qu'ils ignoraient.

***

📍 Buenos Aires, Argentine - Résidence Benson

Les médecins avaient prescrit des médicaments à Luna pour lui faire baisser sa fièvre. La brune se réveilla aux alentours de midi sous les regards inquiets de son petit ami et de son frère.

- Hum... qu'est-ce qu'il s'est passé ? - Demanda-t-elle en mettant une main sur sa tête.

- Tiens mon cœur, avant toute chose, boit ça. - Lui Matteo en s'approchant d'elle pour lui tendre un verre d'eau avec un médicament. Luna le regarda sans comprendre mais prit le verre d'eau pour le boire avec le cachet de médicament. Matteo vint lui déposer un baiser sur le front. - Je t'ai retrouvé dans mon lit ce matin. Tu avais de la fièvre et je ne pouvais pas te réveiller. On a appelé un médecin il a dit que tu étais épuisée et que ta fièvre était dû à une angoisse. - Lui raconta-t-il doucement.

- Ah oui, je me rappelle que je suis venue dans ta chambre dans la nuit. - Se souvint-elle en posant le verre sur la table de nuit.

- Tu as fait un mauvais rêve ? - Demanda Michel en s'avança pour s'asseoir à côté d'elle aussi.

- J'ai plutôt eu un flashback de nous deux. - Lui répondit-elle avec les larmes aux yeux.

- Ça parlait de quoi ? - S'inquiétait-il en voyant ses larmes. Luna raconta à Michel le rêve qu'elle avait fait avec les deux hommes à l'avant de la voiture qui les avait séparé de force et qui les avait déposé à un orphelinat différent. Elle lui décrivit l'homme blond comme elle s'en rappelait et son frère commençait à voir des images de ce moment.

- Ces hommes nous ont séparé mais je ne sais pas qui ils sont. Les images de ces hommes m'ont terrorisé. J'avais peur. Et surtout, j'ai vu exactement le moment où ils t'ont séparé de moi et que tu entrais dans l'orphelinat. On criait pour qu'ils ne nous séparent pas. C'était horrible. - Dit-elle en pleurant. Michel la prit dans ses bras pour la calmer. Ils pleuraient tous les deux en se rappelant de ce moment affreux.

- Je te promets qu'on ne sera plus jamais séparé sœurette. Maintenant qu'on s'est retrouvé, il est hors de question qu'on soit à nouveau éloigné l'un de l'autre. - La rassura-t-il comme il pouvait.

- J'ai peur de notre passé. D'abord un incendie puis maintenant des hommes qui nous forcent à nous séparer. J'ai peur de ce qu'on va découvrir. - Avoua-t-elle en tremblant.

- Écoute-moi Luna, quoi qu'on découvre, quoi qu'il se soit passé, on sera ensemble pour l'affronter. - Lui sourît-il doucement.

- Je ne sais pas Michel. Ça ne me donne plus envie de continuer les recherches... - Soupira-t-elle comme affaiblie.

- Quoi ? Tu ne veux plus enquêter sur notre passé ? Je croyais que tu voulais des réponses !

- Oui mais... ça me fait trop peur... Je ne sais pas si c'est une bonne idée. - Baissa-t-elle la tête. Michel ne savait pas quoi dire alors Matteo intervint prit la parole.

- Tant que tu ne découvriras pas ce qu'il s'est passé, tes rêves continueront à te tourmenter mon coeur. Tu ne peux pas renoncer. C'est ton destin de découvrir ce qu'il s'est passé. - Lui prit-il la main.

- Mais je ne peux pas. Je suis terrorisée.

- Tu n'es pas toute seule. Tu as un jumeau avec toi. Tu as des amis avec toi. Tu as des parents avec toi. Tu m'as moi. Peu importe ce que vous découvriez, on sera là pour vous soutenir. - La rassura-t-il avant de la prendre dans ses bras.

***

📍 Buenos Aires, Argentine - Résidence Benson

Le lendemain après-midi, les résultats d'analyses se trouvaient dans la boîte aux lettres. Ambre s'empressa de le prendre et de l'emporter à l'intérieur de la résidence jusqu'à sa chambre pour l'ouvrir. Sa respiration devint irrégulière lorsqu'elle lit les résultats. Luna et Michel partageaient son ADN, ils faisaient donc partis de la même famille. Plus de doute, ils étaient bien Sol et Lino Benson. Ambre dû s'assoir sur son lit pour éviter de tomber lorsque Sharon entra dans sa chambre.

- Ambre chérie, ça va ? Tu es toute pâle ? - S'inquiéta sa mère en venant près d'elle. La blonde ne pouvait pas répondre, elle ne pouvait sortir de son état de choc. En n'obtenant aucune réponse de sa fille, Sharon tourna la tête vers l'enveloppe. Et avant qu'Ambre ne puisse lui dire quelque chose, sa mère était déjà en train de lire les résultats d'analyses.

- Oh mon dieu ! Comment ça se fait que Luna et Michel partagent ton ADN ?! - S'écria-t-elle affolée.

- Avec Simon, on regardait des photos de papa dans les affaires que tu m'as donné et on est tombé sur une photo de lui avec Lili et ses enfants. Simon a tout de suite repéré le pendentif de la petite fille car Luna porte exactement le même. Les doutes ont commencé à apparaître alors on a envoyé leurs mèches de cheveux et les miens dans un laboratoire pour vérifier nos suppositions. - Expliqua Ambre avec la gorge nouée.

- Oh mon dieu ! Toute ces années à penser qu'ils étaient morts et les voilà tous les deux sous le même toit ! C'est incroyable ! - S'exclama Sharon en se levant. Les deux femmes Benson étaient choquées de la nouvelle, surtout Sharon. Elle avait toujours pensé que ses neveux étaient morts dans l'incendie. L'information de leurs corps introuvables lui avait toujours mis un doute mais elle avait fini d'espérer de les retrouver au fur et à mesure des années qui passaient. Alors, ce fut un véritable choc de savoir qu'elle avait engagé des employés du Mexique qui s'avéraient être les parents adoptifs de sa nièce Sol et qu'elle avait accepté d'accueillir un élève vénézuélien pour un échange scolaire qui s'avérait être son neveu Lino. Tout ça était improbable, incroyable et extraordinaire. Beaucoup de questions se créaient dans sa tête. Comment avaient-ils survécu ? Qui les avait emmené aussi loin ? Que s'était-il passé pour eux ? Un grand mystère qui restait à percer pour tous les Benson.



—————



🔸


Salut🔸

C'est confirmé, Luna & Michel sont Sol & Lino.😱
Que vont faire Ambre et Sharon de cette information ?🔸

Luna est complètement terrorisée. 😥Mais qui sont ces hommes ? 😰

Matteo & Michel qui prennent soin de Luna. 🥰
Lutteo & Luchel ensemble. Ce n'est pas beau ? ✨✨

Suite demain 😉

🔸 Bisous 🔸

Continue Reading

You'll Also Like

5.6M 106K 66
-Farès : PUTAIN MAIS ACCÉLÈRE ! -Nesrine : JE SUIS DÉJÀ À 140 KM/H FARÈS ! -Farès : BAH MONTE À 180 PUTAIN ! -Nesrine : FAIT CHIER ! Je passe la vite...
12.8K 313 21
Salut moi c'est Karol Sevilla, j'ai 17 ans, je suis mexicaine mais je vis en Argentine je vais dans le lycée : NEW WORLD SCHOOL. J'ai une meilleure a...
32.3K 855 55
Nora petite soeur de sch . Son frère lui propose de venir dans les coulisses de nouvelles école pour assister au prestation des candidats, elle acce...
736K 9K 108
Ash Ketchum, with Pikachu and the rest of his Kalos team (except for Goodra & Greninja), return home to Pallet Town, where his former travelling comp...