Les Mystères du Destin

By MayaCarlita

8.1K 315 391

Luna Valente est une adolescente de 16 ans qui vit au Mexique avec ses parents et ses deux meilleurs amis. Sa... More

Personnages
Personnages Secondaires
Prologue
I.
II.
III.
IV.
V.
VI.
VII.
VIII.
IX.
X.
XII
XIII.
XIV.
XV.
XVI.
XVII.
XVIII.
XIX.
XX.
XXI.
XXII.
XXIII
XXIV
XXV
Épilogue
Chapitre Bonus

XI.

235 9 18
By MayaCarlita


📍 Buenos Aires, Argentine - Résidence Benson

C'était encore le week-end, Matteo était dehors, dans le jardin, et prenait son petit déjeuner sur les tables. Il était tout seul jusqu'à ce qu'il entende des pas. Il se retourna et vit Michel arriver. Depuis l'anniversaire de Jim, Matteo ne savait plus trop comment se comporter avec lui. Michel était un garçon très sympathique mais il y avait ce quelque chose avec Luna qui le dérangeait.

- Salut Matteo, bien dormi ? Tu es bien matinal pour un week-end. - Le salua Michel en s'asseyant en face de lui.

- Oui, je ne fais jamais de grasse matinée. - Répondit-il sans le regarder.

- Moi j'en fais d'habitude mais j'ai fait un mauvais rêve donc impossible de me rendormir. - Dît-il en se servant un jus.

- Comme Luna, encore- Chuchota-t-il agacé.

- Tout va bien Matteo ? Je te dérange ? Tu voulais peut-être être tout seul.

- Non non, excuse-moi Michel. Je ne voulais pas être impoli. C'est juste que j'ai passé une mauvaise nuit. - Mentait-il pour justifier son comportement.

- Je comprends ne t'en fais pas.  - Ils déjeunèrent tous les deux dans un silence assez malaisant. Matteo avait très envie de lui poser une question mais il n'osait pas. Il réfléchissait pendant plusieurs minutes à la façon dont il pourrait aborder le sujet.

- Michel, tu t'entends bien avec Luna pas vrai ? - Commençait-il.

- Hum oui, très bien même. C'est une fille géniale. - Dit-il en posant son bol.

- Et... il se passe quelque chose entre vous deux ? - Michel rit en entendant la question de Matteo.

- Vraiment, vous êtes incroyables Luna et toi.

- Pourquoi tu ris comme ça ? - Demanda l'italien confus.

- Parce que vous ne vous rendez même pas compte des sentiments que vous avez l'un pour l'autre.

- Quoi ? Non, on ne ressent rien du tout. On est juste amis, meilleurs amis. - Rétorqua-t-il.

- Matteo, admets-le, tu es jaloux de ma relation avec Luna, c'est pour ça que tu es si froid avec moi. Pas vrai ?

- Non... je... je ne sais pas. C'est juste que je vous vois et j'ai peur de la perdre.

- Je comprends. Il est vrai qu'il y a quelque chose de bizarre entre Luna et moi mais déjà, j'ai des sentiments pour une autre fille et ensuite, je crois en l'amour complémentaire. Luna et moi, on se ressemble beaucoup trop, on s'ennuierait forcément. Et ensuite, par rapport à ta peur de la perdre, les principaux sujets de conversation de Luna tournent autour de toi. - Lui dît Michel en souriant.

- C'est vrai ? - S'étonna Matteo.

- Oui, elle parle beaucoup de toi. Je pense sincèrement que vous devriez vous dire ce que vous ressentez. - Lui conseilla le vénézuélien.

- Tu veux dire que je serais amoureux d'elle ?

- C'est évident pour tout le monde. Tu devrais y réfléchir. - Et Matteo passa le reste du petit déjeuner à réfléchir à tout ce que lui avait dit Michel jusqu'à ce que quelque chose lui revint.

- Au fait, c'est qui cette fille qui te plaît ? Elle est vénézuélienne ? - Demanda-t-il intéressé.

- Non, en fait je l'ai rencontré ici. Rougît Michel.

- C'est qui ? C'est une fille du Blake ? Ou du Roller ? Je la connais ?

- Oui, oui et oui. On la côtoie tous les jours même. - Sourît-il.

- Ce n'est pas Luna donc. Ça ne peut pas être Nina parce qu'elle est en couple. Ça peut être Ambre ou Jim. Oh attend, tu lui as offert un beau collier à son anniversaire. C'est Jim c'est ça ? - S'écria Matteo en souriant.

- Chuuut. Ne dit rien à personne s'il te plaît. C'est encore récent. Je fais connaissance avec elle pour l'instant. - Continua de rougir Michel. Et les deux garçons reprirent une amitié sans aucun malaise. Matteo ne se sentait plus menacé par le vénézuélien et même, il commençait à réfléchir à ce qu'il ressentait pour sa meilleure amie.

***

📍 Buenos Aires, Argentine - Jam & Roller

L'après-midi, c'était le jour de l'Open de musique. Toutes les prestations étaient fantastiques. Le Jam & Roller était en fête. Ambre et Jim s'étaient inscrites pour chanter Borrar Tu Mirada. Gaston et Matteo avaient chanté Aquí Estoy. Ramiro avait interprété I'd Be Crazy. Delfina était montée sur scène pour chanter Chicas Así. Il ne restait plus que Simon qui venait de s'installer sur la scène avec sa guitare pour chanter Nadie Como Tú en versión acoustique.

Le groupe d'amis se trouvaient autour du bar et regardaient Simon chantait sa chanson. Ambre le regardait en souriant amoureusement. Elle était totalement conquise par la voix du mexicain. Jim était à côté d'elle et se moquait gentiment de la tête niaise de la blonde. Gaston avait enroulé ses bras autour de Nina et il la balançait de temps en temps au rythme de la mélodie. Michel buvait simplement son milkshake en regardant la prestation de son ami. Matteo et Luna étaient à côté l'un de l'autre. Matteo n'avait pas arrêté de repenser à la discussion qu'il avait eu avec Michel le matin et se rendit compte qu'il avait toujours le cœur qui battait fort lorsqu'il était avec Luna.

- Tú me haces sentir que estoy en el cielo y que en la tierra ya no hay como tú. Me tienes así, rogándote please baby, I need nobody but you.

Matteo avait lentement glissé sa main dans celle de Luna puis la serra. Cette dernière releva la tête vers lui d'un air interrogatif.

- Je voulais juste voir ce que ça faisait. Pardon. - S'excusa-t-il en retirant sa main.

- Vuelvo a sentir, gritando tu nombre en el viento, que tú y tu paraíso están aquí. I need nobody but you.

Luna sourît doucement et lui reprit la main en la serrant un peu plus fort.

- J'aime bien moi. - Dît-elle en le regardant dans les yeux. Un grand sourire se dessina sur le visage de Matteo et il encra son regard dans les yeux verts de sa meilleure amie. Il sentit à nouveau son cœur battre très fort contre sa poitrine. Il la regardait, il repensait à leurs moments et il était heureux. Il se rendait compte maintenant, il était amoureux d'elle. Il ne l'avait jamais remarqué mais depuis que Michel avait énoncé ses sentiments, c'était une évidence. Il l'aimait.

- Lu', je peux te parler dans un endroit plus calme. - Lui demanda-t-il discrètement. Elle hocha la tête et ils se dirigèrent tous les deux dans le backstage pour discuter. Matteo referma la porte derrière lui et se retourna vers Luna qui était curieuse de savoir ce que son meilleur ami avait à lui dire. - Je ne sais pas trop comment te dire ça. J'ai un peu peur de ta réaction ou que ça change les choses entre nous. - Commença Matteo avec la gorge nouée.

- Matteo, c'est moi voyons. Il n'y a rien de ce que tu puisses dire ou faire qui changera quoi que ce soit. Jamais je ne te jugerai. Tu peux tout me dire. - Le rassura-t-elle en prenant sa main. Il lui sourit tendrement à cette phrase et la regardait dans les yeux. Ils se connaissaient mieux que personne. Ils se faisaient confiance.

- Luna, qu'est-ce que tu penses de notre relation ? Je veux dire, est-ce que tu penses qu'on est réellement amis tous les deux ? - Poursuivit-il toujours nerveux.

- Pourquoi tu me demandes ça ? J'ai fait quelque chose qui ne fallait pas ? - S'inquiétait-elle.

- Non, non pas du tout Lu'. Tu es parfaite, ne change rien. Je dis ça parce que, je vois les autres amitié qu'on a et j'ai l'impression qu'entre toi et moi c'est différent. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose en plus.

- Tu veux dire, quelque chose de plus que de l'amitié ? - Essaya-t-elle de comprendre avec une once de nervosité. Matteo hocha la tête doucement. Les deux jeunes ne se quittaient pas des yeux et essayaient de lire à travers eux.

- Luna, je crois que je suis amoureux de toi. - Brisa-t-il le silence après quelques minutes. Les joues de Luna devinrent rouge et un petit sourire s'installa sur son visage. Elle baissa un peu la tête pour cacher son rougissement.

- Comment tu peux être sûre que c'est bien de l'amour et pas de l'amitié ? - Lui demanda-t-elle.

- Je n'en sais rien. Je réfléchis à nous deux et je me rends compte que je pense à toi tout le temps, je cherche à te voir tout le temps. J'aime tout de toi. La chose qui me rend le plus heureux c'est quand je t'entend rire ou que je te vois avec un sourire énorme. Chaque fois qu'on est ensemble, je me rends compte que c'est comme si on était que tous les deux et que le monde s'arrêtait de tourner autour de nous. J'ai l'impression que tant que je serais avec toi, tout ira bien. Je ne m'en étais pas rendu compte avant d'avoir discuté avec Michel ce matin mais, je crois que ce qu'il y a entre nous, ce n'est pas de l'amitié, c'est beaucoup plus fort que ça. - Lui dît-il sans la quitter du regard et en se rapprochant d'elle. Avec les larmes aux yeux, Luna posa sa main sur la joue de Matteo et le regardait tendrement. Elle lui déposa un baiser sur son autre joue avant de le prendre dans ses bras et de le serrer très fort contre elle.

- Matt, je ressens la même chose que toi. Il n'y a personne de plus important que toi dans ma vie. Je ne manque de rien quand je suis avec toi. Je te jure que ma vie n'aurait pas de sens sans ta présence. Et si je te perdais, je sais que je ne m'en remettrai pas. Je crois que je suis aussi amoureuse de toi. - Lui répondit-elle toujours dans l'étreinte. Matteo la serra contre lui puis se détacha pour déposer un doux baiser sur son front. Ils se reprirent la main.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On fait comme Nina et Gaston ? - Lui demanda-t-il.

- Je crois, que c'est ce que font les personnes qui s'aiment comme nous. Ils se mettent ensemble. - Répondit Luna en se rapprochant de lui.

- Je crois aussi. Ils sortent ensemble, ils s'enlacent, ils s'embrassent. - Énuméra-t-il avant de poser ses lèvres sur les siennes. Un doux et tendre baiser. Un baiser qui confirmait leurs sentiments. Ils étaient amoureux l'un de l'autre, depuis longtemps. Cette sensation de leurs lèvres collées l'une contre l'autre était ce qu'il leur manquait pour se sentir complet. Matteo se détacha doucement du baiser pour reprendre son souffle et parler mais Luna déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes avec plus de force. Elle passa ses mains dans les cheveux de Matteo et lui, il caressa sa joue en même temps. Ils décollèrent un petit peu leurs lèvres pour reprendre de l'air mais les raccrochèrent immédiatement. Leur baiser devint un peu plus intense lorsque leurs langues se touchèrent. Ils exprimaient tellement d'amour et de passion à travers leur baiser. C'était comme s'ils ne voulaient pas se détacher, jamais.

Alors qu'ils s'embrassaient, Simon venait de gratter son dernier accord. Des applaudissements se firent entendre et il sortit de la scène par le backstage. Quand il retira le rideau pour entrer, il se retrouva face à ses deux meilleurs amis qui s'embrassaient. Il sourit immédiatement fier d'eux. Leurs autres amis venaient d'entrer dans le backstage pour féliciter Simon et ils se retrouvèrent face à la même scène. Ambre et Jim venaient de crier de joie ce qui fit rompre le baiser de Luna et Matteo. Ces deux-là se retournèrent vers leurs amis et devinrent rouges. Luna cacha sa tête sur le torse de Matteo tandis que tout le monde éclata de rire.

- Il était temps ! - S'exclama Ambre en les regardant avec un grand sourire.

- C'est grâce à moi ! - S'écria Michel en levant les bras en signe de victoire.


—————



🔸


Alors, heureux ?😏

La discussion Matteo & Michel.😁
Michel qui aide Matteo à se rendre compte de ses sentiments, ce n'est pas beau ça ? 😇

Et ensuite, enfin, Matteo et Luna se déclarent leur amour, s'embrassent et se mettent ensemble !😍
Lutteo est dans la place.😻

Que va-t-il se passer maintenant ? 😉

🔸 Bisous 🔸

Continue Reading

You'll Also Like

60.7K 3.5K 16
A Simbar Story. ¿Y si Ámbar pudiera regresar el tiempo e iniciar de nuevo? No más venganzas, no más dramas. Una oportunidad única para reparar su re...
17.6K 455 77
Anastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle étai...
66.8K 1.9K 34
Karol vit au Mexique elle est une ado comme les autres mais un jour elle va recevoir un coup de téléphone qui vas changer sa vie .
85.2K 1.9K 44
A collection of Lutteo one shots. Cover by iamalexiis.tumblr.com