Bad Boy et Bad Girl... Vraime...

Von momoadk

153K 7.6K 503

Mehr

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 9
chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
chapitre 14
Chapitre 15
NDA
Chapitre 16
Chapitre 17
Pray for Paris
Chapitre 18

Chapitre 8

7.4K 398 8
Von momoadk


"- Abandonne
- jamais "

*PDV Alexa *

Je reste abasourdie. Je ne parle pas pendant quelques secondes , ou minutes je ne sais plus. Je regarde Max. Il stresse à présent on dirais. Il faut que je lui réponde mais on dirait que ma langue ne veut plus coopérer. Il se lève géné et dit:

- Ouais bon je vais redescendre hein.

Il tourne les talons et se dirige vers la porte de ma chambre. Je suis perdue mais la chose que je sais c'est que je ne veux pas qu'il parte. Je  me lève d'un coup et l'attrape par le poignet au moment où il allait sortir. Je l'attrape par le poignet mais il ne se retourne pas.

- C'est bon Alexa j'ai comp...

Je tire plus fort et il fut forcé à se retourner. Il n'eut pas le temps de dire ouf que mes lèvres se posèrent sur les siennes. Il en fut tellement abasourdi qu'il resta quelques instants sans bouger. Puis reprenant sans doute ses esprit il m'attira à lui et passa une de ses mains sur ma taille et l'autre dans mes cheveux. Nos lèvres se frolaient lentement jusqu'à ce qu'il approfondisse notre baiser , ses mains parcourant mon corps et les miennnes solidemment agrippées dans ses cheveux. On s'arreta finalement à bout de souffle.

- Je t'aime Max.

*PDV Max*

C'est officielment le plus beau jour de ma vie ! Je souris à Alexia et lui fait un chaste baiser sur les lèvre avant de lui prendre la main et vouloir descendre. Mais elle me retient je me tourne vers elle des points d'interrogations dans les yeux. Elle rigole.

- Ben je vais aller me changer d'abord non ?

Merde j'avais déjà complètement oublié ça moi. Je rigole à mon tour. Je lui lache la main et elle me fait un bisou sur la joue. Je souris automatiquement à ce geste.

- Je reviens dans deux secondes.

- Je t'attends

Elle me sourit et repart dans sa chambre. Je n'ai jamais été aussi heureux. 

*PDV Elisa*

Avec Meg' on rigole toujours des têtes des garçons qui n'ont rien compris.

- Vous allez finir par nous expliquer ?, demande Hugo

- Ouais parce que là on est paumés , rajoute Mathieux

Je regarde meg encore une fois, elle me regarde et on repart dans un fou rire. Les garçons soupirent. Et Mathieux prend la parole.

- On ferait peut être bien d'y aller sinon on va être en retard.

- La voix de la raison a parlé !, intervient Meg , Ils auront qu'a nous rejoindre quand ils... Auront finit ?

Elle me jette un regard et nous réexplosons de rire. Les garçons nous regardent exaspérés et se dirigent vers la porte. J'intervient :

- Chacun sa moto ! On ne sait jamais si on doit s'en aller en vitesse !

- Chef oui chef ! , hurlent ils en coeur.

J'écris vite fait un mot pour Max et Alexa puis me dirige vers ma moto , mets mon casque et jette un regard aux autres avant de démarrer. Moi en tête de cortège.

Tous notre gang , les half Bad, sera présent. C'est donc pour cela qu'on le fait la nuit. C'est quand même moins voyant qu'en plein jour. C'est toujours pareil , Le boss annonce son choix. Si quelqu'un conteste le choix du boss , il peut demander un duel si il bat le choix du boss , il choisit qui y va. Mais seul ceux qui n'ont jamais participé à la compétition peuvent contester le choix du boss.

Nous sommes arrivés , nous cachons nos motos un peu plus loin sachant que ici , tous le monde sait trafiquer des fils. Puis nous nous dirigeons vers le lieu de réjouissance. Qui est un terrain abandonné. Tous le monde est déjà là , ça ne m'étonne pas on est toujours les derniers. Même si on est pile à l'heure. Le boss me regarde et je fais un petit signe de tête pour qu'il commence. Je regarde autour de moi. On remarque direct ceux qui pensent être choisi, ils se sont positionnés tous devant près du boss et près du ring improvisé.

Kevin est le mieux pressenti cette année , il est d'ailleurs déjà tous devant avec son groupe derrière lui en train de se vanter. Étonnant non ? Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que le boss n'arrête pas de me fixer. Il prend la parole.

- Vous savez tous pourquoi on est . Et je me réjouis de retourner dans mon lit. Donc la personne que j'ai choisi cette année est.. Élisa.

PARRRDDDOOOONNN ?? J'ai du mal comprendre je me retourne vers mes amis. Voyant leur tête , on a compris la même chose. Je me retourne et regarde le boss. Il n'a jamais été aussi sérieux . Ça a déjà créé assez de surprise le jour où on m'a nommée chef mais là... Attends il compte créer la surprise? Aucune fille n'a jamais été à ce concours. Je plisse les yeux , il sourit. Tous le monde est sous le choc n'empêche. Kevin prend la parole.

- Je demande un duel boss ! C'est du grand n'importe quoi !

Le boss se retourne vers lui et lui adresse un sourire ironique.

- Accordé.

Je suis poussée vers le ring. On me dévisage avec curiosité mais surtout envie et jalousie de la part des femmes. Je finis par atteindre le ring je grimpe dessus. Le boss et Kevin sont déjà dessus. Kevin prend la parole.

- Boss c'est une injure que vous me faites ! Elle fait 20 kilos toute mouillée !

Le boss l'ignore et prend la parole.

- Aucune arme n'est admise. Le vainqueur est celui qui reste debout ou celui qui n'a pas abandonné. C'est parti.

Il sort du ring et le combat commence. Avant d'attaquer j'observe Kevin. Il veut juste faire étalage de sa force. Il frappe toujours avec le poing droit et lorsqu'il frappe il laisse tomber sa défense. Lorsqu'il frappe il n'est pas assez précis . C'est facile de détourner son coup. Il est temps de commencer à jouer. Je le regarde dans les yeux et souris. Ça déstabilise toujours ça . On va finir ce combat rapidement parce que je sens qu'il y a une longue file qui attend son tour. Il me fait un direct du droit que j'attrape au dernier moment , je le retourne à l'aide de la force qu'il a mis dans son poing que je détourne. Je le force à tomber à terre et l'immobilise. J'ai toujours son bras dans son dos. Je lui chuchote.

- Abandonne.
- Jamais !
- Très bien... Tu tiens à ton bras ?

Il me regarde horrifié puis dit au boss qu'il abandonne. Je m'adresse aux autres concurrents.

- Je veux bien me battre avec vous mais l'issue risque d'être la même. Vous y tenez tant que ça ?

Plus personne n'osa venir sur le ring. Ça a été plus vite que je ne le pensais. Le boss reprend la parole.

- Retournez tous chez vous à présent ! Sauf toi Élisa .

Je me retourne vers le boss après avoir fait signe à mes amis de partir.

- Tu as sûrement compris que la surprise était un atout de taille ? Mais c'est aussi pour te protéger que je fais ça. Si tu bâts tous le monde à cette compétition tu sera respectée. Car certaines personne d'autre gang on entendu parler d'une "femme chef" et c'est dangereux pour toi.

Je souris. Il est surprotecteur. Je lui fais un câlin qui le surprend.

- Merci.

-Avec plaisir!

Je lui souris une dernière fois et puis me dirige vers ma moto. Juste avant de monter sur ma moto je reçois un coup à la tête... Et puis trou noir...

_________________________

Désolée de ne pas avoir su poster plus tôt mais je n'ai pas pu utiliser quoi que se soit d'électronique depuis une semaine ... Donc voilà ! J'ai écrit sur ma tablette donc il y a sûrement beaucoup plus de fautes... Désolée ! Et merci de vos lectures !

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

26.3K 804 42
C'est l'histoire de Jihane et sa meilleure amie Lina qui vont faire une rencontre inattendue de 2 garçons, ce qu'elles ne savent pas c'est que ce son...
140K 2.6K 78
"𝐂𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐚 𝐮𝐧 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚 𝐡𝐚𝐮𝐭𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐱" Histoire fictive avec des passages...
187K 5.9K 80
Salam Lisez ma chro swipez pas 👹👹
8.5K 588 36
-INSCRIPTIONS FERMEES- Gagnants de cette 1ère Edition 2024 : @Mitsuru_Sana avec -La Terreur de l'Anti-Couilles- ; @Azurapennydra avec -Old and New Wo...