Chapitre 12: Le choix

73 2 2
                                    

J'avais un choix à faire, je devais choisir. Mais non, mon choix était prêt, j'étais sûr de moi. Après tout c'était mon père qui était mort, pas celui d'Oriana, de Draco ou d'Olivier. Le mien, il s'était sacrifié pour moi pour me sauver de ce sort impardonnable. Je voulais me venger de Lestrange, oh oui elle allait me le payer. M'enlever des personnes chères à mon coeur jamais plu. Rémus et nymphadora, mort en héro. Ma famille, ma vie était sèche comme le bois de ma baguette, mort plus d'espoir et pourtant une lumière oui une lumière dans ma tête. Je savais quoi faire, je choisis L'Ordre du Phoenix et oui même si j'aimais Draco, j'appréciais encore plus les choix de mon père, j'avais besoin de me sentir au prêt de lui. Les rejoindre me procurera surement ce sentiment.

Maintenant, je devais l'oublier Draco notre vie ensemble était maintenant impossible.

Peu de temps après, je ne voyais plus Harry je l'avais suivi mais en le suivant, je l'avais perdu de vue. Je retournai au château. Je voyais tous les autres étudiants en train de le chercher, oh oui tout le monde le cherchait je ne disais rien car je savais ce qu'il s'était passé. Je marchais dans le château, je regardais le sol plein de sang, je cherchais des réponses dans le couloir, mais rien ne vint, à part les fantômes du château je ne trouvais rien.

La bataille n'était pas finie, elle ne faisait que commencée, nous n'avions pas fini de nous battre tes des guerriers, je le devais à tous ceux qui était morts. Eden pleurait recroquevillée sur elle-même quelqu'un était mort, oui George le frère de celui qu'elle aimait tant n'était plus de ce monde, je savais que d'un côté elle était heureuse, Fred lui était toujours était toujours là. Mais qu'est qu'il se sentait mal, son frère son jumeau était mort. Assassiné devant la salle sur demande, tous les Weasley venaient de perdre un membre de leur famille. Quelqu'un de précieux.

Je ne regardais pas le corps de George, je ne pouvais pas, trop de mort pour rien, nous allions perdre nous étions de moins en moins et j'étais seul, Oriana s'était en allée avec Dubois, ils étaient partis tous les deux vivre leur vie. Je pouvais comprendre ça totalement, Harry aussi était mort il nous avait sauvé en soit, mais pas totalement.

Le jour se levait, ils arrivèrent tous souriant, ils avaient gagné cette guerre, je voyais Harry dans les bras d'Hagrid, il était bien mort. Ginny poussa un cri strident qui nous fit tous pleurer,

-Vous avez perdu, alors tout ceux qui souhaitent rejoindre mon clan ou périr vous avez le choix.

Je m'avançai vers ce groupe, les autres ne comprenaient pas ma décision. Je m'approchais de cet être horrible et futile,

-Sharon Smith, Fille d'une ancienne partisante bien sûr que je vous accepte. Se mit il à rire.

-Oh non je ne suis pas là pour vous rejoindre, Potter est mort pour une cause la seul et l'unique notre survie, vous n'avez jamais connu l'amour et j'ai pitié de vous, vous avez tué des personnes essentielles à ma vie, vous les avez regardé mourir sur le sol, vous trouvez ça normal, vous n'allez surement pas mourir aujourd'hui je le sais mais je ne me serais pas expliquée pour rien. Draco sortit du rang de Voldemort me regarda en pleurant je savais bien que je l'aimais mais je ne pouvais pas rejoindre ces rangs.

Tout à coup, Oriana déboula de nulle part, elle regarda les rangs où se trouvaient Narcissa et Lucius. Elle les regarda, en tenant la main d'Olivier, elle les observait de là où elle était.

-Vient Oriana, se mit à réciter Narcissa.

-Non, je ne changerais pas d'avis, Elle avait l'air bien décidée.

-Oh et bien si mademoiselle Delaunay, ne vient pas dans mes rangs alors que sa famille m'a prêté allégeance, j'ai le pouvoir à demander quelque chose à la famille respective.

-Que voulez -vous ? Demandais-je.

-Draco approche toi mon enfant,

Lucius le poussa vers Lord Voldemort, nous ne savions pas ce qu'il allait se préparer, mais en tout cas, c'était quelque chose de terrible.

-Sort ta baguette Draco se mit à rire Voldemort

-Pour rappelle tu ne peux refuser ce que je vais te demander.

-Tu dois te battre contre ta très chère sœur.

-Non, m'écriais-je

-Vous ne pouvez pas faire ça ils vont se tuer non.

Mais il ne m'écoutait guère, Draco sortit sa baguette de sa poche, celle d'Oriana était identique, il ne pouvait donc pas se tuer, j'avais peur oui peur pour eux, Olivier se mit à trembler il regarda Oriana et lui fit un signe de négation, il ne voulait pas, je ne voulais pas. Draco et Oriana se mirent en position de duel. Nous les regardions fixement, personne ne parlait, nous entendions le bruit silencieux de la peur en chacun de nous. Oriana tendit sa baguette vers Draco. A cet instant, mon cœur arrêta de battre. Je m'évanouissais sur le sol ma tête brulait, une image, la première de mon histoire, Oriana, Draco et moi dans le train, encore des enfants innocents qui ne voulaient qu'apprendre et s'amuser. Oui, rien que s'amuser, rigoler chanter et comprendre la magie. Nous étions à cent lieues de s'imaginer la fin de nos années à Poudlard ainsi, c'est vrai je pensais que mon père viendrait me voir à la remise des diplômes et que Rémus ainsi que Nymphadora seraient là aussi. Mais non ils étaient tous morts, j'entendais les autres crier mon nom pour que je revienne, mon nom je voulais en finir mourir, rejoindre ceux qu'ils l'étaient. Je vie une lumière blanche plus brillante que le soleil. Je voyais mon père, il m'attendait je voulais rentrer mais la lumière partit, je revivais pourquoi je n'en avais aucune idée, ce n'était pas mon choix de rester en vie.

-Sharon tu dois rester je t'en prie. Ma mère que je voyais en train d'essayer de me faire revenir, elle y arrivait.

Je rouvris les yeux la première chose que je vu était Oriana prête à se battre contre son frère. Quelle injustice, je me levais triste et faible, le duel allait commencer, Draco lança un sort très faible pour ne pas blesser sa sœur, mais Le seigneur des ténèbres n'était pas d'accord, il lança le sort stupéfix Oriana se fit projetée à dix mètres à la ronde. Ensuite elle lança à contre cœur le sort sectus sempra, mais un lien se créa de couleur rouge voir même noir je ne voyais pas bien. Il ne se cassa pas mais ils étaient bientôt trop faibles pour continuer. Je couru ver se lien et le cassa en répliquant avec ma baguette. Mais Oriana fut projeté contre le sol d'une telle violence sa tête fut projetée contre un mur.

-NON NON Se mit à crier Olivier, il courut vers elle.

-Non reste avec moi ne meurt pas je t'en prie reste avec moi, je t'aime. J'ai besoin de toi ne me laisse pas s'il te plait Oriana non je t'en prie s'il te plait. Il serra Oriana dans ses bras.

Draco lui ne pouvait pas bouger, il regarda sa sœur seul sans vie sur le sol, je ne suis pas tout de suite allée prêt d'elle. J'avais peur, oui peur. Je venais de tuer ma meilleure amie en cassant le lien tout était ma faute. Oriana ne pouvait mourir aujourd'hui. Mais était-elle morte ? Ou juste était-elle inconsciente ? Je ne le savais pas mais j'allais très vite le savoir.

Also SlytherinWhere stories live. Discover now