Chapitre 4: Le Yule Bal

221 4 0
                                    

Après cette nuit torride, le bal approchait à grand pas. Mais je ne possédais pas encore de robe. J'avais tout dépensé pour celle d'Oriana. Du reste, elle était au courant pour moi et Draco enfin si on pouvait dire pour nous. Car ce n'était pas encore officielle. Le matin, mon hibou me déposa un coli c'était très étonnant je ne recevais habituellement jamais de courrier. Mais ce n'était pas n'importe quel coli. C'était le genre de coli à être vraiment très précieux. Emballé dans un tissu de soie je voyais à travers une robe vert émeraude type meringuée recouverte de stras et de paillette le genre de robe que j'ai toujours voulu avoir. Elle ressemblait fort à celle que portait ma mère pendant son bal. Le coli était signé Nymphadora Tonks ma marraine ma mère de cœur celle qui était là pour moi au quotidien. Je n'osais pas imaginer le prix de cette robe. Un tel prix pour eux Nymphadora était la femme de Rémus mon parrain. . L'argent ne sortait pas tout seul des poches, surtout qu'être une auror n'était pas bien payée mais bon je l'ai bien sur remerciée mille fois avec une lettre plus longue que ma propre vie. Draco lui je l'aimais et je l'aimerais à vie. Nous on se voyait tous les jours , on rigolait rigolait rigolait. Rien ne pourrait briser ce sentiment si fort si compliqué. Je ne lui ai jamais dit je t'aime cette phrase est réservée pour la suite. Pour notre suite... Oriana et moi parlions souvent de lui. Elle semblait très heureuse pour moi et moi encore plus pour elle. Ils formaient et forme toujours le plus beau couple à mes yeux. Revenons en avant, mon vœu le plus cher est de vivre une histoire palpitante avec cet homme celui qui illumine mes journées. Nous n'avions pas besoin de parler pour se comprendre et ça c'était magnifique.

Deux jours avant le bal, nous devions suivre un cours de danse, je ne savais guère danser, lui il savait bien danser je l'avais déjà vu. Il savait tout faire tout sans exception. Quel homme sans doute. J'adorais monter dans le dortoir où se trouvait nos lits à Oriana et moi, je savais qu'avant dix -huit heures, Olivier se trouverait là dans le dortoir à parler avec elle. Je ne voulais pas savoir ce qu'il faisait d'autre... Mais tant que je la voyais heureuse je l'étais.

Je voyais Draco comme jamais il n'avait été souriant et agréable il sympathisait presque avec Hermione. Non pas à ce point-là. Mais il était magnifique et tellement ouvert à la discussion. Pansy en était malade de jalousie de le voir comme ça.

-Comme les gens peuvent changer Malfoy ! Elle le fusilla du regard.

-Les gens qui ne changent pas sont des personnes sans âmes. Elle recula et s'en alla.

-Bien répondu mon chéri M'exclamais-je

Un jour avant le bal, les couples finissaient de se former Cédric et Cho, Harry et Parvati, Ginny et Neville, Pansy et Blaise, Hermione et un inconnu sans oublier Olivier et Oriana. Je n'attendais qu'une seule chose voire Draco en costume et ma meilleure amie en robe. Les voir tous les deux les deux choses qui me rendait heureuse ensemble qu'est que c'est magique. Mais avant le bal, il y avait un cours auquel je devais assister : Le duel. Ça ne me dérangeait aucunement d'y assister. Le professeur Rogue désigna les deux élèves du jour, comme par hasard j'en faisait partie. Mon adversaire du jour Harry Potter.

-Nos deux célébrités aujourd'hui S'exclama Rogue

-Ne me faites pas honte Mademoiselle Smith les Serpentard compte sur vous ! Aucune pression comme d'habitude

-Si tu oses lui faire du mal Potter tu iras vite dire bonjour à tes parents de ma part. Draco n'avait aucun problème à me protéger d'Harry.

-Un devant l'autre vous allez vous battre comme deux adversaires.

Nous nous mettions en position et bien sur nous montrions notre baguette à l'adversaire. Je voyais Harry qui allait exclamer un sort.

Also SlytherinOnde histórias criam vida. Descubra agora