Chapitre 11: La bataille

69 3 0
                                    

Nous allions commencer à nous battre, tous ensemble comme une unité. Les mangemorts arrivèrent de toute part, mon père lui ne voulut pas que je combatte mais peu importe, j'allais me battre rendre justice aux gens qui étaient morts ou torturé. Oriana tenait la main d'Olivier et lançait des sorts les uns après les autres, ils ne se quittaient pas des yeux.

-Stupéfix, Protego Olivier lui surveillait ces arrières. La protégeait.

Je me faisais du souci pour elle, elle ne disait rien mais pourtant elle allait mal, le Professeur Slughorn lui se battait en retrait. Je le regardais d'un mauvaise œil ce Professeur. Je ne l'appréciais guerre. Je courais en essayant de ne pas me faire tuer, je ne voyais pas Nymphadora ni Rémus ils se battaient surement ensemble comme toujours, quel beau couple uni et soudé. Le reste des Serpentard eux étaient au cachot, j'avais le devoir d'aller les chercher, je couru vers les cachots quand tout à coup, il y eu une explosion. La porte des cachots s'est ensuite ouverte, tout le monde courut de toute part. Nous étions presque en train de se faire écraser. Mais de loin, je vis une silhouette familière, Draco il courut vers la salle sur demande. Qu'allait-il faire là ?

Quand il y est rentré, je voyais Potter faire je ne sais pas quoi, Goyle lui jouait avec sa baguette comme un imbécile il fit sortir des flammes de celle-ci. La salle prenait feu, nous étions pris au piège. Draco me vit et cria

-SHARON ! NON J'étais prise au piège et je voyais la mort de très près.

Quant à un instant, Harry attrapa Draco sur son balai, son éclair de feu. Il l'avait sauvé même s'il ne l'aimait pas. Hermione m'avait attrapé à son tour. Quand nous sommes arrivés à l'entrée de la salle, nous sommes tombés des balais sur le sol. Draco me vit et couru vers moi, je le voyais près de moi, il s'approcha de moi pour me parler enfin je crois.

-Viens avec moi, ne reste pas avec eux. Mais qu'il était beau, aucun mot ne sortait de ma bouche. Je ne savais quoi lui dire.

-Non je ne peux laisser mon père et le reste de ma famille seul Draco. Dis-je avec une voix tremblante.

Je me dégageais de ses bras et couru. Je vis mon père qui se battait, il allait bien. Mais soudainement, Bellatrix sorti de nulle part pointa sa baguette vers moi et récita un des sorts impardonnables que j'avais appris à ma première année à Poudlard.

-AVADA KEDEVRA. Ma tête changea d'émotion, la peur.

Mais tout à coup, mon père se mit en travers d'elle et moi. Je le vis tomber sur le sol. Il était juste inconscient, enfin c'est ce que je pensais. Je couru vers lui et le prenait dans mes bras, je criais de douleur, une partie de moi était morte ce soir. Je le serrais près de mon cœur du plus profond de moi car je le savais il était mort il ne reviendrait pas. Je n'arrêtais pas de pleurer et d'hurler ce sentiment de perte était tellement fort que je ne voyais plus rien autour de moi. Je ne sais pas si vous connaissez ce sentiment, mais je ne vous le souhaite pas. Arraché juste un mot voilà ce que j'étais morte. Lui l'homme cette personne magnifique, je savais d'un côté qu'il était avec Sirius, qu'il me voyait et qu'il devait se dire je veille sur toi de là où je suis.

-NON-Papa non reste avec moi je t'en prie s'il te plait ne me laisse pas s'il te plait non, j'ai besoin de toi. PAPA NON JE T'ENPRIE. Je pleurais hurlait frappait le sol.

Mais les mangemorts venaient, ils accoururent vers moi. Mais j'étais trop triste pour les voir, le professeur Mc Gonnagal m'arracha du corps de mon père. Je ne voulais pas le quitter, celui qui m'avait élevée mon homme mon père le seul et l'unique. Je ne pouvais pas y penser. J'allais vivre seul, je ne voulais pas essayer de penser au futur. Un futur où il n'existait pas, je pleurais m'apitoyais sur mon sort mon triste sort. Il était parti voir ma mère et oui j'étais seul à présent je devrais me débrouiller sans aide maintenant.

Also SlytherinTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang